Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


rider_13
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2008 16:49
Post(s): 661
c ets tres bien dit et il a pas tort

1 point Farrakhan !

Contribution le : 02/10/2008 19:07
Signaler

phil_denfe
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Hellsing a écrit:
"Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé."

Manifestement, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit mais bon, sur le net, il faut s'y faire.


j'aime bien tes deux phrases, imagine de les mettre dans une seule, ça fait un peu bizarre, tu trouve pas ? un génie mal utilisé ? gné ? on peut dire qu'on a une addresse mal utilisée parce que l'addresse ne vient pas du cerveau, donc on peut l'utiliser à bon ou à mauvais escient, mais utiliser un génie à mauvais escient, c'est bien con : je suis super intelligent, mais je n'ai pas la présence d'esprit d'utiliser cette intelligence pour les hommes, je contribue à l'évolution des patates...

si tu me connaissais, tu saurais que mon cerveau n'est pas monté dans le même sens que la majorité des personnes

Contribution le : 02/10/2008 19:34
Signaler

 0  #43
Fantôme
on fait du "populaire",on se fait elire ,et ensuite une fois au pouvoir on fait un carnage...classique en politique,que dire de plus?
@ FunkyKoala:je suis relax ,sinon j'aurais deja fait un tour de france 🙂

Contribution le : 02/10/2008 19:49
Signaler

Phadeb
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
nicou, et si on essayait de voir "la" personne qui a dérapée sur Hitler ?

Manifestement nicou, tu n'a pas du tout essayé de comprendre, tu n'a fait que survoler le topic. Or il y'a une relation bien réelle avec Hitler puisque je dis dans un de mes posts (le 2ème) que Farrakhan pensait que Hitler était un génie, donc quand je dis ca, c'est que c'est lié, et quand je dis ca, ce n'est pas le pur fruit de mon imagination, ce sont des infos que j'ai noté sur BBC comme quoi ils "re"feraient le procès de Farrakhan. Perso, je ne pense pas qu'il soit judicieux de s'en prendre à lui, il a tout de même tort de s'exprimer envers l'amérique d'aujourd'hui de l'amérique d'hier, c'est comme si je vous mettais en prison parceque votre ancêtre avait commis un crime, c'est le syndrome de batardise et de transmission héréditaire de la faute, pléonasme que nous cherchons tous autant que nous sommes à éviter. Evitons les polémiques inutiles et lancons d'ou dans un commentaire toujours orienté vers la vidéo.

Désolé je viens de sortir d'une conférence sur la sociologie de l'individu ^^ (perdon the "pompeux" style)

Contribution le : 02/10/2008 20:31
Signaler

 0  #45
Fantôme
Phadeb ou comment upper son topic en toute innocence, ni vu ni connu, j'vous emballe 😃

Contribution le : 02/10/2008 20:35
Signaler

phil_denfe
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

andrea a écrit:
Phadeb ou comment upper son topic en toute innocence, ni vu ni connu, j'vous emballe :-D


andrea ou comment se foutre complètement du sujet du topic pour faire une remarque sur phadeb (pourquoi phadeb ? ça veut rien dire)

Contribution le : 02/10/2008 21:29
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
"Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé."

Manifestement, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit mais bon, sur le net, il faut s'y faire.


j'aime bien tes deux phrases, imagine de les mettre dans une seule, ça fait un peu bizarre, tu trouve pas ? un génie mal utilisé ? gné ? on peut dire qu'on a une addresse mal utilisée parce que l'addresse ne vient pas du cerveau, donc on peut l'utiliser à bon ou à mauvais escient, mais utiliser un génie à mauvais escient, c'est bien con : je suis super intelligent, mais je n'ai pas la présence d'esprit d'utiliser cette intelligence pour les hommes, je contribue à l'évolution des patates...

si tu me connaissais, tu saurais que mon cerveau n'est pas monté dans le même sens que la majorité des personnes


Soit je suis un peu bête soit ce que tu dis n'as pas beaucoup de sens. Je ne vois pas en quoi le verbe "utiliser" ne pourrait pas être lié avec le mot génie. :bizarre:

Admettons même que ce soit le cas, cela reste très clair comme idée et, à moins de vouloir rechigner, il ne pouvait pas y avoir de mal entendu.

Mais si tu veux, on peut utiliser le mot "exploiter" par exemple, cela te va mieux ?

Contribution le : 02/10/2008 23:32
Signaler

 0  #48
Fantôme
Ah Phadeb, trop de conférence de sociologie tue l'esprit 😃

Maintenant, excuse-moi de ne pas avoir percuté qu'il y avait un deuxième sujet dans le 1er...

Et comme le titre du topic, c'est Wallace qui se prend des arguments hypers bons dans les dents et vu que Farrakhan ne mentionne pas Hitler...d'où mon interrogation...

Mais bon...

Contribution le : 03/10/2008 01:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.