Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9)


Invité
 0  #161
FantômeInvité
Les gens aiment bien remettre en question tout ce qu'ils voient et entendent.

Contribution le : 09/01/2010 16:01
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Citation :

LesJohnny a écrit:
Les gens aiment bien remettre en question tout ce qu'ils voient et entendent.


C'est la base de la critique.
ET la critique, c'est la base de l'intelligence.

Ou du moins, l'"esprit" critique.

Contribution le : 09/01/2010 16:42
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Oula mon gars, une grosse différence entrer critiquer et remettre en question, bien que parfois, le lien entre les deux est très étroit. Sache aussi qu'une critique n'est pas forcément négative.

Contribution le : 09/01/2010 16:45
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
"Oula mon gars", je ne peux accepter une telle provocation, étudiant l'écriture polémique, je ne m'aventurerais pas dans une eau inconnue, et chouette, une critique n'est pas forcément négative, mais une remise en question non plus.

Je n'ai pas fait de similitudes, j'ai dit qu'une critique commence par la remise en question de la valeur d'un fait.

Tu viens de critiquer mon commentaire par la remise en question de sa véracité, encore une fois, c'est un fondement de l'intelligence.

Nécessaire mais pas suffisant ! C'est tout, c'est sur qu'une pure remise en question isolée n'est pas significative.

Contribution le : 09/01/2010 17:13
Signaler

Biohazard0
 0  #165
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
ça te dirait d'arrêter de jouer au philosophe grec ( et tout ce que cela implique ) et de parler du sujet?

Contribution le : 10/01/2010 15:38
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Ça me rappelle l'époque où Phadeb bourrait ses posts de mots compliqués à 8 syllabes, pour se donner des airs.

Contribution le : 10/01/2010 15:41
Signaler

potexto
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

JoeLaBuche a écrit:
"Oula mon gars", je ne peux accepter une telle provocation, étudiant l'écriture polémique, je ne m'aventurerais pas dans une eau inconnue, et chouette, une critique n'est pas forcément négative, mais une remise en question non plus.

Je n'ai pas fait de similitudes, j'ai dit qu'une critique commence par la remise en question de la valeur d'un fait.

Tu viens de critiquer mon commentaire par la remise en question de sa véracité, encore une fois, c'est un fondement de l'intelligence.

Nécessaire mais pas suffisant ! C'est tout, c'est sur qu'une pure remise en question isolée n'est pas significative.



Peteux 😃

Contribution le : 10/01/2010 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.