Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


Invité
 0  #121
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2009 20:12
Signaler

SoBriquet
 0  #122
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2009 02:04
Post(s): 5
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ce qui me fait rire avec tout les conspirationnistes, c'est qu'ils sont "à la recherche de la vérité", faux, ce sont juste une bande de frustrés qui cherchent à se donner des sensations fortes en cédant à la paranoïa d'un complot international... un moyen sans doute de pimenter un peu leur piètre existence...


+1

On s'en fou qu' ils aient marchés sur la lune ou non

c'est vrai que ça va pas changer grand chose.

+1000 , qu'es ce que çà vas changer de savoir si oui ou non l'homme a marché sur la lune???

Si c'est oui: c'est la plus grande avancé technique et scientifique de toute l'histoire de l'humanité!
Si c'est non: c'est le film qui aura couté le plus chère de toute l'histoire du cinéma!

Mais je voudrais rebondir sur quelque chose: ne jugez pas gratuitement et agressivement ceux qui ont un point de vue différent du votre sur le sujet!
A parler de "conspirationnistes", "frustré ayant une piètre vie" ou autre expression gratuite fleurie...
Perso; je me posais juste des questions au sujet des 2,3 photos officielles qui m'ont toujours interpellé, même quand j'était gamin; c'est simplement une question de bon sens! Arrière plan de Montagnes identiques, et les premiers plan qui changent... :gratte:
Effectivement, pour moi l'explication du studio est la plus plausible.
C'est tout, possible qu'ils aient été sur la Lune je n'ai jamais dit le contraire, sinon rdv en 2020.

Contribution le : 22/09/2009 20:35
Signaler

Biohazard0
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je rentre dans le lard assez vite, ne prends pas ça personnellement...

maintenant, c'est étrange, moi quand je prends une photo, puis une autre en me rapprochant... je vois toujours le même arriere plan (de plus, si tu prends soin de regarder les photos correctement, tu verras que l'angle de prise de vue n'est pas du tout le même..
Je ne pense pas qu'il y avait des exifs à l'époque, mais il y a fort à parier que ces photos ont été prises avec un très grand angle et une expo très très fermée, le lem semble plus lointain qu'il ne l'est en réalité, ce qui explique qu'en s'approchant, les montagnes semblent toujours aussi loin...

Le cratère n'existe pas sur la première photo ? il y a pourtant marqué "close up" dans la description , traduction, gros plan, on s'approche.. évidemment que l'arriere plan est toujours le même, c'est logique, c'est de l'optique bon sang!

quand à ton magnifique photomontage, moi aussi, si je te retourne recadre resize des photos dans tout les sens je suis même sur de pouvoir faire coincider le mont blanc avec le desert du sahara..

faut arrêter la mauvaise foi conspirationniste parfois...

edit: la 3e photo de ton "panoramique" à été prise à coté du lem, direction la montagne de droite qu'on voit sur la premiere photo en grand angle, il me semble assez logique qu'elle apparaisse sur la photo, étant donné qu'elle se trouve à 5km du point de prise de vue...

edit: Rappelez vous, bande d'ingrats, que des gens sont morts pour en arriver là, que d'autres ont eu beaucoup de chance de ne pas y rester pour que enfin quelqu'un pose le pied sur la lune.. vous souillez littéralement leur mémoire en déversant votre vomi, puissiez vous brulez en enfer.

Contribution le : 22/09/2009 20:56
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

SoBriquet
 0  #124
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2009 02:04
Post(s): 5
Citation :

Biohazard0 a écrit:
je rentre dans le lard assez vite, ne prends pas ça personnellement...

maintenant, c'est étrange, moi quand je prends une photo, puis une autre en me rapprochant... je vois toujours le même arriere plan (de plus, si tu prends soin de regarder les photos correctement, tu verras que l'angle de prise de vue n'est pas du tout le même..
Je ne pense pas qu'il y avait des exifs à l'époque, mais il y a fort à parier que ces photos ont été prises avec un très grand angle et une expo très très fermée, le lem semble plus lointain qu'il ne l'est en réalité, ce qui explique qu'en s'approchant, les montagnes semblent toujours aussi loin...

Le cratère n'existe pas sur la première photo ? il y a pourtant marqué "close up" dans la description , traduction, gros plan, on s'approche.. évidemment que l'arriere plan est toujours le même, c'est logique, c'est de l'optique bon sang!

quand à ton magnifique photomontage, moi aussi, si je te retourne recadre resize des photos dans tout les sens je suis même sur de pouvoir faire coincider le mont blanc avec le desert du sahara..

faut arrêter la mauvaise foi conspirationniste parfois...

edit: la 3e photo de ton "panoramique" à été prise à coté du lem, direction la montagne de droite qu'on voit sur la premiere photo en grand angle, il me semble assez logique qu'elle apparaisse sur la photo, étant donné qu'elle se trouve à 5km du point de prise de vue...

edit: Rappelez vous, bande d'ingrats, que des gens sont morts pour en arriver là, que d'autres ont eu beaucoup de chance de ne pas y rester pour que enfin quelqu'un pose le pied sur la lune.. vous souillez littéralement leur mémoire en déversant votre vomi, puissiez vous brulez en enfer.

"puissiez vous brulez en enfer." charmant...

En admettant que La 1ère photo (celle du LEM) soit prise avec "un très grand angle et une expo très très fermée", qu'effectivement la seconde photo soit prise devant le LEM et le cratère( non visible sur la première photo), comment expliquer que sur le photo montage (qui n'est pas de moi je le répète), on y trouve 2 LEM falcon???
(au passage, il n'y a qu'à regarder d'autre photos avec un plus grand angle du LEM en couleur, la troisième sur le photo montage pour s'apercevoir que l'arrière plan coincide, sans avoir à modifier l'angle, resize ou je ne sais quoi), je laisse de côté le commentaire " le mont blanc avec le desert du sahara.." sans commentaire... 😉 .

Mais merci d'avoir tenté d'expliqué ton point de vue, je ne le partage pas (je le trouve un peu capillotracté...), mais je le respecte.
Ainsi que j'ai un profond respect pour la poignée d'hommes, spationautes qui en ont laissé leur vie à ce projet.
Comme je l'ai dit, il y a bien eu des décollages de fusées avec des hommes, et la forte probabilité d'avoir marché sur la Lune, je ne l'ai jamais renié, mais comme dit la nasa; certaines photo ont été faites en studio, ce dont je pense qu'il a été le cas pour les 2 ou 3photos que je citais.

Rien de plus, je ne remettais pas en doute que l'Amérique est pu fouler le sol Lunaire, loin de là!

Keep cool and wait and see 2020. ;)

Contribution le : 22/09/2009 21:53
Signaler

Bastiwen
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Q:A-ton vraiment marché sur la lune en 1969 ?

R:J'en sais rien j'étais pas là 😃

Contribution le : 22/09/2009 21:56
_________________
Signaler

Aethnight
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
La question qui est plus intéressante c'est :

Qui est à l'origine des attentats du 11 septembre ? 😃

Contribution le : 22/09/2009 22:05
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Et moi je pense que la guerre de 39-45 c'est du pipo !
Les photos des juifs affamés, c'est un montage, ils ont pris des somaliens et ils ont inversés les couleurs ! 😃



C'est horrible ske je dis !:-o

Contribution le : 22/09/2009 22:36
Signaler

Aethnight
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Grandasse a écrit:
Et moi je pense que la guerre de 39-45 c'est du pipo !
Les photos des juifs affamés, c'est un montage, ils ont pris des somaliens et ils ont inversés les couleurs ! 😃



C'est horrible ske je dis ! :-o


Demain matin 6h si quelqu'un sonne à ta porte, écarte toi, ca risque de piquer!


Tu sais ce que c'est la diffamation ?

😃

Contribution le : 22/09/2009 22:42
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Citation :

_Muse_ a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
Et moi je pense que la guerre de 39-45 c'est du pipo !
Les photos des juifs affamés, c'est un montage, ils ont pris des somaliens et ils ont inversés les couleurs ! 😃



C'est horrible ske je dis ! :-o


Demain matin 6h si quelqu'un sonne à ta porte, écarte toi, ca risque de piquer!


Tu sais ce que c'est la diffamation ?

:-D

T'inquiètes pas que à 6h je serai pas devant la porte mais dans mon pieu ! 😃
..
quoique c'est pas si loin... :roll:

Contribution le : 22/09/2009 23:13
Signaler

Biiiiiip
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Grandasse a écrit:
T'inquiètes pas que à 6h je serai pas devant la porte mais dans mon pieu ! 😃
..
quoique c'est pas si loin... :roll:


tu dors dans le couloir parce que tu n'as pas de chien de garde ?

Contribution le : 22/09/2009 23:35
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
T'inquiètes pas que à 6h je serai pas devant la porte mais dans mon pieu ! 😃
..
quoique c'est pas si loin... :roll:


tu dors dans le couloir parce que tu n'as pas de chien de garde ?

Non, j'ai juste un mini studio 😃

Contribution le : 22/09/2009 23:36
Signaler

Biiiiiip
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Grandasse a écrit:
Non, j'ai juste un mini studio :-D


ça marche aussi en effet 😃

Contribution le : 22/09/2009 23:56
Signaler

JulieR
 0  #133
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2009 17:36
Post(s): 21
Moi aussi, je suis assez perplexe, personne n'a de preuve pour clore le sujet, qui dure déjà depuis pas mal d'années! Parce que même s'ils "retournent" sur la lune, maintenant avec toutes les nouvelles technologies, ce serait encore plus facile de faire des trucages...

Contribution le : 08/10/2009 17:39
_________________
Bons plans voyage, récits, photos et concours sur mon blog 😎
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/10/2009 17:54
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
C'est une conspiration des Américains visant à faire croire que c'est une conspiration des Américains, alors qu'ils ont vraiment marché sur la Lune, mais juste pour faire croire qu'ils font des conspirations.

Contribution le : 08/10/2009 17:57
Signaler

pOMOA
 0  #136
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2008 22:47
Post(s): 487
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

JulieR a écrit:
Moi aussi, je suis assez perplexe, personne n'a de preuve pour clore le sujet, qui dure déjà depuis pas mal d'années! Parce que même s'ils "retournent" sur la lune, maintenant avec toutes les nouvelles technologies, ce serait encore plus facile de faire des trucages...


Nan mais y a pas besoin de "preuves" pour dire qu'on est allé sur la lune...

C'est comme si on cherchait les preuves pour savoir si Christophe Colomb est bien allé en Amérique! C'est complètement absurde!


ouais c'est vrai on sait tous que christoph colomb aussi c'est a holywood qu'on doit sa decouverte de l'amerique...




(nan mais franchement ya t il un seul c*n pour croire encore que christoph colomb a découvert l'amérique alors qu'on sait tous que c'est hollywood.....pff)

Contribution le : 08/10/2009 17:57
Signaler

Biohazard0
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

SoBriquet a écrit:
mais comme dit la nasa; certaines photo ont été faites en studio,



Juste UNE chose:

trouve moi une source OFFICIELLE (pas d'articles de faux journaux, ni même une fausse interview d'un faux type évincé de la nasa etc...) de la nasa disant que certaines photos ont été faites en studio.

Contribution le : 08/10/2009 20:01
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Je sais pas si ça a déja été dit j'ai la fleme de cherché dans les 7 pages, mais voila : un documentaire la dessus

Partie 1 :




Partie 2


Partie 3


Partie 4

Contribution le : 08/10/2009 20:07
Signaler

Biohazard0
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Une vraie chaine de documentaires effectivement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/13%C3%A8me_rue

Ne souillez pas le mot "documentaire", c'est du même acabit qu'opération lune.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune

Va falloir faire mieux que ça les gars... arrêtez un peu de vous la jouer anticonformiste...

Contribution le : 08/10/2009 20:14
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
J'ai en aucun cas dit que je croyais la vidéo.

C'est vrai que dedans il y a des trucs sur lesquels on peut resté sceptique, mais perso j'ai pas vraiment d'avis la dessus.

On dépense des milliards pour des putains de recherche qui n'aboutissent a rien, alors qu'il y'a des manières cent fois plus intéressante de dépensé cet argent.

Contribution le : 08/10/2009 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.