Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
oh non, pas ce topic-ramassis-de-con**ries de grand matin

s'il vous plait 😃

Contribution le : 15/01/2008 08:59
Signaler

SoBriquet
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2009 02:04
Post(s): 5
Bonjour
Sujet intéressent, qui mérite réflexion.

Voici quelques photos officielles de la mission Apollo XV :
(on y vois le LEM "falcon" d'Apollo XV), regardez bien les montagnes en arrière plan...

Maintenant une autre photo prise un peu plus tard dans la journée, (photo censée être prise d'un autre endroits et devant le LEM "falcon", qui devait se trouver alors derrière le cratère selon la version officielle);


On peut remarquer une certaine ressemblance troublante des montagnes en arrière-plan.

En conclusion: un montage photo de la panoramique de trois photos officielles:


Il y a de quoi se poser des questions, faut bien l'avouer.

Contribution le : 22/09/2009 02:58
Signaler

vanfredolina
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Non.

Les preuves concrètes existent, et ces fantasmes de conspiration sont lassants. Quelle bêtise de perdre son temps et gaspiller son énergie sur de telles âneries!

Mais tant que certains continueront à vendre leurs bouquins.

Contribution le : 22/09/2009 09:43
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Bandes de négationnistes! M'en vais vous dénoncer, moi j'vous l'dit!

Contribution le : 22/09/2009 10:20
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
ce n'est pas le bon topic,
mais bon pas grave,j'ai quand meme trouvé...



Contribution le : 22/09/2009 10:48
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2009 11:48
Signaler

Jillian
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Pour répondre à la question du topic de manière simple :

"Oui"

Contribution le : 22/09/2009 12:52
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Ils ont ramené une (ou plusieurs, je sais pas) centaine de Kilo de sol lunaire pour l'analyser.
Seule une partie est étudiée actuellement, l'autre partie est conservée pour qu'elle soit analysée plus tard, avec la "science de demain".

Contribution le : 22/09/2009 14:15
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
je sais pas, j'y était pas.

Contribution le : 22/09/2009 14:19
Signaler

SoBriquet
 0  #110
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2009 02:04
Post(s): 5
Clyman: Le montage photo a été fait uniquement pour faire croire qu'on est jamais allé sur la lune. Ce soir, j'vous expliquerais toutes les contrepreuves.
Bonjour, le montage panoramique n'est pas de moi, je l'accorde, mais les 2premières photos, sont des officielles de la nasa délivrés pour la presse. (vous pouvez aussi aisément vous "amuser" à superposer les deux photos pour avoir un panoramique).
Comme dit précédemment, il est assez troublant de voir une certaine similitude entre l'arrière-plan, alors que les premier-plan sont différents?!? question; pourquoi ?!?
Je serais ravi, Clyman, que vous puissiez m'expliquer ce point, car là honnêtement, je sais pas pour vous, mais çà me dépasse.

Je rejoins l'intervention de baguette "je sais pas, j'y était pas".
Et comme dit la nasa, la seule façon de démentir les rumeurs qui persistent depuis 1969, et dont 20% des Américains sont convaincus, serais d'y retourner sur la Lune pour constater effectivement les vestiges des missions Apollo.
La Chine compte envoyer pour 2020 des Taikonautes sur la Lune, mais également la Russie (pour 2025/2030).
Mais avant çà, je suis preneur de l'explication de Clyman. 😉

Contribution le : 22/09/2009 15:18
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2009 15:41
Signaler

SoBriquet
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2009 02:04
Post(s): 5
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

SoBriquet a écrit:
Comme dit précédemment, il est assez troublant de voir une certaine similitude entre l'arrière-plan, alors que les premier-plan sont différents?!? question; pourquoi ?!?


Et si l'appareil photo avait été simplement placé devant l'ELM de façon à prendre les montagnes en arrière plan sans prendre le vaisseau ?


Viens m'aider Biohazard !

Oui c'est l'explication donné à l'époque pour la seconde photo (un tour de reconnaissance autour du LEM, qui ce dernier, ce trouvais derrière le photographe et le cratère).

Mais là où je ne comprend pas, c'est pourquoi vois t'on le LEM sur la première photo, que les montagnes en arrière plan ont l'air de concorder sur les photos 1 et 2, et qu'il n'y pas de cratère sur la photo 1, alors que les 2photos ont l'air d'avoir été prises pratiquement du même endroit (en faisant la comparaison des arrières plan). De plus, les 2photos on été prises le même jour.

Le LEM d'Apollo XV n'avais pas pour mission de bouger de place non plus.
:bizarre: :gratte: :gratte:

Contribution le : 22/09/2009 16:04
Signaler

Colass
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Grandasse a écrit:
Ils ont ramené une (ou plusieurs, je sais pas) centaine de Kilo de sol lunaire pour l'analyser.
Seule une partie est étudiée actuellement, l'autre partie est conservée pour qu'elle soit analysée plus tard, avec la "science de demain".


Et demain c'est quand?

Il ne faut pas oublier que les américains ont avoué eux mêmes avoir refait des photos studios après y être allés. Il y a quand même aussi eu une fusée qui est parti, la nasa y a laissé un paquet de pognon, des milliers de personnes ont bossé sur le projet...

ça avait beau être la guerre froide, il y a tout de même des limites aux conspirations.

Contribution le : 22/09/2009 16:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2009 18:54
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
Ils ont ramené une (ou plusieurs, je sais pas) centaine de Kilo de sol lunaire pour l'analyser.
Seule une partie est étudiée actuellement, l'autre partie est conservée pour qu'elle soit analysée plus tard, avec la "science de demain".


Et demain c'est quand?


J'en sais rien, c'est pas moi qui décide 😃
c'est quand il y aura un progrès au niveau des techniques d'analyses je pense.

Contribution le : 22/09/2009 19:17
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
et blablablaaaaaaaaaaaaaaaaa

Contribution le : 22/09/2009 19:36
Signaler

Dieu-Val
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Moi qui suis toujours dans la lune, j'peux vous dire que je les ai clairement vu marcher dessus

Contribution le : 22/09/2009 19:38
_________________
Signaler

Biohazard0
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Ce qui me fait rire avec tout les conspirationnistes, c'est qu'ils sont "à la recherche de la vérité", faux, ce sont juste une bande de frustrés qui cherchent à se donner des sensations fortes en cédant à la paranoïa d'un complot international... un moyen sans doute de pimenter un peu leur piètre existence...

Contribution le : 22/09/2009 19:44
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ce qui me fait rire avec tout les conspirationnistes, c'est qu'ils sont "à la recherche de la vérité", faux, ce sont juste une bande de frustrés qui cherchent à se donner des sensations fortes en cédant à la paranoïa d'un complot international... un moyen sans doute de pimenter un peu leur piètre existence...


+1

On s'en fou qu' ils aient marchés sur la lune ou non

Contribution le : 22/09/2009 19:55
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ce qui me fait rire avec tout les conspirationnistes, c'est qu'ils sont "à la recherche de la vérité", faux, ce sont juste une bande de frustrés qui cherchent à se donner des sensations fortes en cédant à la paranoïa d'un complot international... un moyen sans doute de pimenter un peu leur piètre existence...


+1

On s'en fou qu' ils aient marchés sur la lune ou non

c'est vrai que ça va pas changer grand chose.

Contribution le : 22/09/2009 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.