Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


kouik
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 16:56
Post(s): 126
Citation :

Jahmind a écrit:
Moi je la trouve marante cette pub!

Faut arrêter avec les "Ca te rapporte combien?" et "Ils ont du payer vraiment cher"!!!!
Si vous voulez que le site marche faut une rentré d'argent et l'argent ne tombe pas du ciel...
En plus vous le savez que c'est une pub alors si sa vous fait tant chier que sa cliké pas.

D'accort sur le faite qu'elle est mieux que Canadaireman!!


C'est justement ça le souci. C'est pas précisé que c'est une pub, et ça essaie de se faire passer pour un article.
De la pub soit dit en passant, y'en a déjà sur le site, au dessus. Deux grosses bannières clignotantes avec le nom de la marque en gros.
Là c'est une agence bidon qui s'achète une crédibilité en payant à sa video moisie une place en tête de page sur un site où les gens vont pour voir des contenus supposément intéressants.

Donc c'est compréhensible que les gens gueulent. C'est aussi déplaisant qu'un magazine papier qui fait un faux article pour vanter les mérites d'un annonceur.

Contribution le : 30/10/2008 22:34
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82712
Karma: 8320
la vidéo est bidons, tout comme les test qui n'en sont pas.
:0:

Contribution le : 30/10/2008 22:52
Signaler

Vasariah
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2008 00:51
Post(s): 9
sympathique. En revanche ce n'est pas parce que tu crois etre célebre en passant sur le web que tu peux te permettre n'importe quoi.
Je pense notamment a cette jolie demoiselle qui recoit tout le plateau sur ses vetements...
Si ca se trouve c'était un rendez vous galant et c'est un couple qui ne se formera ptet jamais!!

Contribution le : 31/10/2008 00:32
Signaler

AlexKidd
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
En principe j'ai rien contre la pub, de toute façon les plugins firefox sont là pour la chasse...

Mais par contre la loi oblige tout diffuseur d'indiquer quand c'est de la publicité et dans ce cas, on essaie clairement de faire passer la pub pour un article. On va pas faire les balances parce qu'on aime bien Koreus, mais attention quand même! 😉

Contribution le : 31/10/2008 00:42
Signaler

nicotte
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2008 02:10
Post(s): 20
bon, je viens de m'inscrire, juste pour dire que c'est du gros gros caca!! Merde web master, même si il faut bouffer, faut pas céder au dictat de la pub!!!!

FUCK!

Contribution le : 31/10/2008 02:14
Signaler

phil_denfe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bon on va pas commencer le troll, sinon ça va mal finir et on ne pourra plus commenter les pubs même dans le forum...

cette vidéo est nulle, même pas digne d'une vidéo amateur, le véhicule souris à un design moche (peut-être parce que la souris est moche en vrai), c'est mal joué, et il y a un abus du comique de répetition...

:0: dommage ça part d'une bonne idée, se balader en souris pour montrer les capacités d'adaptation à n'importe quelle surface...

Contribution le : 31/10/2008 02:23
Signaler

Djoach
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

edos2034 a écrit:
PS : un hébergeur ça coute pas grand chose.
Si un hébergement pour pouvoir accueillir un site qui a le trafic de koreus, ça coute cher ...

Ce qui me dérange ce n'est pas tant qu'il y ai de la pub sur Koreus.com ... il y en a sur tous les sites. Le plus gênant à mes yeux est le coté déguisé de la pub. Un bandeau publicitaire, ça ce voit c'est de la pub. A la télé on a droit a un message d'information nous informant du commencement de la publicité. La publicité reste identifiable.

Ici la pub se travesti en article ... ça déjà cela me dérange plus ... ça ressemble à un piège à Koreusien(ne).

Contribution le : 31/10/2008 03:09
Signaler

Djoach
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

kouik a écrit:
C'est justement ça le souci. C'est pas précisé que c'est une pub, et ça essaie de se faire passer pour un article.

C'est aussi déplaisant qu'un magazine papier qui fait un faux article pour vanter les mérites d'un annonceur.
Entièrement d'accord!

Contribution le : 31/10/2008 03:11
Signaler

didiboss11
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
super j'en veut une!!


ok je sors

Contribution le : 31/10/2008 08:15
Signaler

Dralex
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2004 18:38
Post(s): 20
Citation :

edos2034 a écrit:
C'est pas vraiment la pub le problème j'ai pas cliqué dessus. C'est le commentaire très naturel de koreus.
Et faut arrêter avec "il fait ce qu'il veut", si y a de la pub c'est que des gens cliquent dessus. Pas de visiteurs sur le site, pas d'argent.

PS : un hébergeur ça coûte pas grand chose.



Edos y'a une différence entre payé un hebergeur pour un site avec quelque visite par jours et payé un hebergeur pour un site qui doit générer plusieurs giga de bande passante par jours ainsi que des midlliers de visiteur enfin...

Contribution le : 31/10/2008 08:18
Signaler

Skara
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Quand tu sais le nombre de vidéo hébergées ainsi que la taille du forum a mon avis il doit y en avoir pour pas mal ça en surprendrais plus d'un de savoir l'espace requis pour tout ça. De plus étant donné que koreus s'occupe du site a plein temps c'est comme un boulot pour lui donc c'est normal qu'il mette de la pub pour avoir un salaire. Au passage koreus est un site ou j'ai rarement vu des problème et je tiens a féliciter koreus pour ca, ainsi que les membres du forum qui participe grandement a la vie du site !!! Après ce n'est que mon avis .

Contribution le : 31/10/2008 08:29
Signaler

Danowo
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2008 19:25
Post(s): 240
Jolie le fake sur le bitume lol

Contribution le : 31/10/2008 08:36
Signaler

whowho
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2007 11:57
Post(s): 136
Ok, mais t'es sur vu la quantité de vidéo présente sur le site et le nombre de visites, le serveur doit tenir la route.

De plus Koreus ne travaille plus, son gagne pain c'est koreus, on ne peut pas lui en vouloir de mettre du beurre dans ses épinards.

Contribution le : 31/10/2008 11:00
Signaler

Astrogirl
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Comment vous pouvez dire "pub déguisée en article"?!

Si on vient un minimum sur le site, on le voit au premier coup d'oeil que c'est une pub!

Eh oui, Koreus donne pas mal d'indices de ce côté là pourtant...

Depuis quand on peut voir une vidéo directement sur la page d'accueil, sans avoir à cliquer? Hein? ça ne vous a pas parut étrange?

Et les commentaires, ça ne vous a pas choqué qu'on en voyait pas le nombre?
Et même quand il n'y en a pas encore sur un article, il me semble que l'on peut voir "Commentaires ?". (Mais c'est plutôt rare d'avoir le temps d'y prêter attention 😃 )

Bref, je ne trouve pas vraiment que cette pub ait l'air d'un article, au point de mener à confusion en tout cas...


Et ça se dit koreusien... :roll:

Contribution le : 31/10/2008 12:31
Signaler

helmut_
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Du moment qu'elle ne se lance pas toute seule avec le son à fond: m'en fout!

Contribution le : 31/10/2008 12:57
Signaler

touchcream
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2008 14:23
Post(s): 87
J'hallucine ! Arrètez de râler parce qu'il y a de la pub, quand vous vous baladez dans le rue vous ne râlez pas quand vous voyez une pub, donc là c'est pareil, faites abstraction, koreus mérite de gagner un peu d'argent, ce n'est pas rien ce qu'il fait, et avant de crier au scandale regardez un peu combien coûte l'hébergement d'un site comme celui-ci avec une consommation de bande passante tout simplement MONUMENTALE. Et puis c'est con métier donc il faut bien qu'il gagne son pain.

Et si vous êtes toujours pas convaincus :
http://www.presse-citron.net/le-mystere-des-blogbusters-episode-1-koreus

Contribution le : 31/10/2008 13:08
Signaler

Grant-Reed
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
C'est clair que quand ça ne se lance pas automatiquement, je m'en tamponne !

Mais je tiens à souligner le fait que ce sont quand même les membres qui contribuent à la vie de ce site (en grande partie)! Sans eux, Koreus n'est plus ! ^^

Edit : Apparemment il n'a pas tant de difficulté que ça pour vivre !

Le sujet est d’une actualité brûlante ces derniers temps, mais ne cherchez plus : le premier blogueur français à avoir quitté son job pour vivre de son blog existe, je l’ai rencontré, et il s’appelle Jérôme Body. Et je peux vous dire que non seulement il en vit, mais il en vit très confortablement. Jérôme ne souhaite pas communiquer de chiffres, mais je vous garantis ceux qu’il m’a indiqués sont absolument phénoménaux pour un blog francophone.

Tant mieux pour lui ! Fallait tenter quand même ! Chapeau ! 😃

Contribution le : 31/10/2008 13:13
Signaler

Djoach
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
@touchcream :

1) Je n'ai pas crié au scandale, je sais combien coute les hébergements de ce genre.
2) Si l'invasion de la publicité dans la rue et ailleurs me dérange et je ne suis pas le seul.
cf -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Antipub
3) Je connais l'article de presse-citron depuis sa publication, mais merci quand même.

@Astrogirl

Effectivement tu as cité les seules différences avec les articles classiques. Tout le reste est comme un article, la position dans la page, le titre, la signature, le texte de l'article, l'icône ... Si l'on faisait un sondage, je pense que tu serais surprise du nombre de personne qui pense que c'est un article comme les autres, même après visionnage.


conclusion :

Je reste sur ma position. Je pense toujours que la publicité est ici déguisée pour ne pas ressembler à de la publicité. Je ne crie pas au scandale, je dis juste que ça me dérange. A ceux qui me répondrons que je n'ai qu'a plus venir ... Je suis d'accord, mais je n'y peux rien malgré ce petit désagrément je reste fan de ce site. Je voulais juste exprimer un point de vue, le mien... En ai-je le droit ?

Contribution le : 31/10/2008 13:37
Signaler

Jahmind
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
Pour qu'un site marche il faut investir du temps et "le temps c'est de l'argent" non?
Donc pour les gens qui disent qu'un hébergeur sa coute pas chère j'en suis pas si sur et puis koreus a peut être le droit a un salaire non???

Après le faite que ce soit camouflé en article je suis d'accort que c'est pas sympa mais on vois clairement que c'est une pub : la vidéo peut être lu depuis la page des articles, elle n'utilise pas le lecteur koreus et on vois que les commentaires sont présenté comme dans le forum!

Moi sa me saute au yeux donc si je ne voulais pas regarder la pub et aider koreus se qui peut être compréhensible car on peut très bien être anti-pub je ne l'aurais pas fait!

On est dans une société de consommations et c'est pas nouveau! Faut pas faire les gens étonné de tomber sur une pub.

En plus je trouve que cette pub n'est pas plus imposé que les pub au milieu des films et des séries a la télé...

Je vous rappelle que sur certains cite les pub s'affiche avant la lecture des vidéos ou dé l'ouverture du cite en gros plan.

Je trouve vraiment que les koreussiens sont de plus en plus exigent!

Contribution le : 31/10/2008 13:42
Signaler

Jahmind
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
Et puis combien d'entre vous refuserais une belle petite somme d'argent contre une pub sur sont site?

Contribution le : 31/10/2008 13:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.