Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Canardo
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Tient d'ailleurs au passage, vu qu'on parle des pub de Koreus, à un moment il y avait une pub en flash très gênante qui me faisait lagguer tout le site... ça vous l'a fait ?

Contribution le : 02/11/2008 23:40
Signaler

Ellinas
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :
Koreus a écrit:
[...]ce que je viens d'écrire est valable pour toutes les personnes qui se plaignent d'avoir la vidéo Microsoft en page d'accueil. Beaucoup parle sans vraiment savoir...


Bonsoir Koreus,

Il me semble que tu fais fausse route.

Mais dans ce topic, il n'y a qu'UNE SEULE personne s'étant plaint d'avoir de la publicité en page d'accueil. (+ une autre dont on comprend pas très bien le message originel)

Citation :
icemelody a écrit:
Sa va devenir une habitude les pubs en 1ere page??





Toutes les autres remarques que tu considères négatives acceptaient la publicité comme quelque chose de NORMAL, mais soulignaient par la même occasion le "camouflage" (volontaire) de la publicité en article traditionnel.

Citation :
edos2034 a écrit:
C'est pas vraiment la pub le problème j'ai pas cliqué dessus. C'est le commentaire très naturel de koreus.


Citation :
kouik a écrit:
C'est justement ça le souci. C'est pas précisé que c'est une pub, et ça essaie de se faire passer pour un article.
[...]
Donc c'est compréhensible que les gens gueulent
. C'est aussi déplaisant qu'un magazine papier qui fait un faux article pour vanter les mérites d'un annonceur.


Citation :
dedez a écrit:
En principe j'ai rien contre la pub[...]
Mais par contre la loi oblige tout diffuseur d'indiquer quand c'est de la publicité et dans ce cas, on essaie clairement de faire passer la pub pour un article.



Citation :
Djoach a écrit:
Ce qui me dérange ce n'est pas tant qu'il y ai de la pub sur Koreus.com ... il y en a sur tous les sites. Le plus gênant à mes yeux est le coté déguisé de la pub.
[...]
Ici la pub se travesti en article ... ça déjà cela me dérange plus ... ça ressemble à un piège à Koreusien(ne).



Citation :
Jahmind a écrit:
Après le faite que ce soit camouflé en article je suis d'accort que c'est pas sympa mais on vois clairement que c'est une pub


Citation :
astroboyf1 a écrit:
Moi ça me dérange pas, faut bien vivre, mais vous devriez préciser que c'est de la publicité.
[...]
C'est plus correct vis à vis des lecteurs.



Citation :
sfxzeus a écrit:
Bon moi je viens mettre mon grain de sel, comme les autres je ne suis pas contre la pub et c'est normal le site doit vivre et puis qu'il gagne un peu d'argent avec ça fait pas de mal.

Le seul problème c'est que la pub est clairement déguisé en article[...]



Citation :
Kraiste a écrit:

On n'a jamais dit qu'on ne voulais pas de pub. Vous comprenez vraiment pas.

On dit juste qu'on aimerai que Koreus nous respecte un peu mieu en etant honnete avec nous au lieu de fouttre une pub en la faisant passer pour une vidéo de bonne intention[...]



Citation :
srash a écrit:
Je comprends le fait de l'énervement de la pub déguisée mais franchement tout ça pour ça



Citation :
sHaDoWeAr a écrit:
moi que Koreus ce fasse des millions, à la limite je m'en fout, mais qu'il mettes des pubs comme des articles et nous prendre pour des blaireaux ...



Bref, pour paraphraser les précédents intervenants, ça nous embête d'être pris pour des jambons sur un de nos sites préférés.

Espérant que ce remue-ménage puisse faire évoluer certaines pratiques, nous ne pouvons souhaiter que longue vie à Koreus.com.

Contribution le : 03/11/2008 00:05
Signaler

Koreus
 0  #83
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Je vais copier coller ce que je viens de dire puisque vous ne semblez pas l'avoir lu :

Si je vous suis bien, l'article pour la souris Microsoft n'est pas une publicité, puisque je ne le mentionne nulle part. Mais alors de quoi vous plaignez vous ?

Contribution le : 03/11/2008 09:56
Signaler

icemelody
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Pourquoi se borner....

Contribution le : 03/11/2008 10:14
Signaler

niconar
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2007 23:16
Post(s): 43
pub ou pas, on s'en fout!

vous vous plaignez vous quand vous lisez l'équipe de trouver des pub dedans? non? bah alors, arrétez de faire ch*** !

Contribution le : 03/11/2008 11:27
Signaler

Djoach
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

Koreus a écrit:

Si je vous suis bien, l'article pour la souris Microsoft n'est pas une publicité, puisque je ne le mentionne nulle part. Mais alors de quoi vous plaignez vous ?
Visiblement tu ne nous suis pas bien ... Nous disons au contraire que c'est une publicité. Mais ça tu l'avais bien compris.

C'est dommage.

Contribution le : 03/11/2008 11:42
Signaler

Koreus
 0  #87
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Citation :

Djoach a écrit:

Visiblement tu ne nous suis pas bien ... Nous disons au contraire que c'est une publicité. Mais ça tu l'avais bien compris.

C'est dommage.


Au contraire, on avance. Maintenant quel est le problème ?

Contribution le : 03/11/2008 11:45
Signaler

lakkam
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

Koreus a écrit:

Au contraire, on avance. Maintenant quel est le problème ?


Heeeu, on tourne en rond là.

J'ai fortement l'impression que Koreus fait semblant de ne pas comprendre le peuple. C'est décevant.

Tu fais passer de la pub (oui on est tous d'accord, c'est de la pub) pour un article, on trouve pas ça très honnête. Voilà c'est tout.

Le fait que puisque tu ne le mentionne pas ce n'est pas une pub c'est toi et uniquement toi qui le dit. C'est seulement preuve de mauvaise foi ou de mauvaise interprétation (ce que j'espère mais dont je doute).

Mais dans le fond, moi, je m'en tape. Vive Koreus pub déguisée ou pas, de toute façon on est pas à ça près.

Contribution le : 03/11/2008 11:50
Signaler

Koreus
 0  #89
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Vous avez clairement identifié qu'il s'agissait d'une pub et non d'un article. Alors qui j'essaie de tromper ? Personne.

Contribution le : 03/11/2008 11:52
Signaler

Berousky
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
le truc qui fait râler les foules c'est de nous "piéger" en mettant une pub sous des airs d'article, c'est sur que ce doit être la pub la plus cliqué du site.

Contribution le : 03/11/2008 11:56
Signaler

biloute59
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2008 18:37
Post(s): 66
Bah oui,vu qu'on a identifié que c'était une pub,pourquoi en faire un drame...

Contribution le : 03/11/2008 11:57
Signaler

lakkam
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

Koreus a écrit:
Vous avez clairement identifié qu'il s'agissait d'une pub et non d'un article. Alors qui j'essaie de tromper ? Personne.


Je crois comprendre que la plupart des gens n'ont compris que c'était une pub seulement après le début du visionnage. Bon ok je te l'accorde c'est évident que c'est une pub.

Mais je crois que tout ce qu'on aurait voulu c'est une petite mention [pub]. Du genre à la place de [vidéo]. Je ne sais pas pourquoi je me lance dans ce débat alors que je m'en branle. La présence de Koreus m'émoustille c'est surement ça.

Sur ce bon appétit.

Edit: pour les fâchés n'oubliez pas que en faisant durer ce topic 5-6 pages on fait encore plus de pub à la vidéo.

Contribution le : 03/11/2008 11:58
Signaler

biloute59
 0  #93
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2008 18:37
Post(s): 66
Oui mais si Koreus aurait mis une petite mention [PUB], personne ne serait allé dessus,enfin pas grand monde.

Contribution le : 03/11/2008 12:02
Signaler

 0  #94
Fantôme
ouai bon ya plus grave sur terre non?!

L'apocalypse, les trompettes de Jericho, Maya l'abeille..merde!


🙂

Bon appétit tout le monde

Contribution le : 03/11/2008 12:27
Signaler

Djoach
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

Koreus a écrit:
Vous avez clairement identifié qu'il s'agissait d'une pub et non d'un article. Alors qui j'essaie de tromper ? Personne.
Oui maintenant je les reconnais ces "Articles" un peu différent, mais la première fois ce n'était pas le cas ...
Je viens sur koreus.com presque 7 fois par semaine, donc avec l'habitude forcément que je les reconnais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Selon nous, il y a donc publicité déguisé ce qui nous semblait illégale, mais tu es webmaster, donc très certainement au fait des législations concernant tout ça. Te serait-il possible de nous expliquer en quoi il n'y a pas publicité dissimulée ?

Ce n'est pas parce que, nous, qui sommes inscrits et connaissons bien koreus.com, identifions ces publicités comme tel que c'est le cas de tous le monde.

Trouverais-tu choquant de devoir mettre Publicité à la place de Vidéo devant ces articles ?

P.S.
Au moment ou j'écris ces lignes :
Membre(s): 31
Invité(s): 687
Les non membre représentent une très grande majorité de visiteurs ....

Contribution le : 03/11/2008 12:28
Signaler

Barkk
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2008 11:44
Post(s): 8
On se souviendra que cette "vidéo" (^^) microsoft (pas si dégeu que ça) aura eu au moins le mérite de créer le débat !
Merci à Koreus de nous avoir donné son son de cloche.

Contribution le : 03/11/2008 13:24
Signaler

Jahmind
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
😃

Contribution le : 04/11/2008 00:19
Signaler

sHaDoWeAr
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2008 18:37
Post(s): 98
Citation :

biloute59 a écrit:
Oui mais si Koreus aurait mis une petite mention [PUB], personne ne serait allé dessus,enfin pas grand monde.


Oui sauf que c'est un peu sa le problème 😃

Contribution le : 04/11/2008 09:40
Signaler

fabetche
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
boin d'accord c'est une pub déguisée bla bla bla, tout le monde l'a reconnue. maintenant ce que je voudrai comprendre, c'est pourquoi des gens qui viennent sur le site gueulent parce qu'au lieu de regarder une vidéo virale de microsoft en première page, ils regardent une vidéo virale de microsoft ( qui rapporte plus ou moins a koreus) en première page...

et après on nous sort un pavé comme quoi personne n'est contre la pub mais contre le camouflage... vu que tout le monde sait que c'est une pub, il n'y a plus camouflage non ? ou alors y'a camouflage façon quartier Ouest dans Ali G 😃

Contribution le : 04/11/2008 10:52
Signaler

Djoach
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

fabetche a écrit:
vu que tout le monde sait que c'est une pub, il n'y a plus camouflage non ?
Relis mon dernier message et peut être qu'enfin tu comprendras ...

ce qui vaut également pour le dernier message de koreus :

Citation :

Koreus a écrit:
Vous avez clairement identifié qu'il s'agissait d'une pub et non d'un article. Alors qui j'essaie de tromper ? Personne.


Je vais quand même pas faire comme Koreus qui nous dit que apparemment on a pas lu son message précédent et nous le colle ...
Toi (fabtetche) et Koreus, soit vous ne savez pas lire, soit vous le faites exprès ...
Je vous soupçonne de le faire exprès pour noyer le poisson et ne pas avoir a répondre ...
Déjà à la première réaction de Koreus tout avait été dit, il suffisais de lire les messages précédent.

ça éviterais peut être des messages du genre :

Citation :

Koreus a écrit:
Au contraire, on avance. Maintenant quel est le problème ?


Alors que le problème avait déjà été expliqué plusieurs fois.

Donc relisez les messages précédents et peut être que vous comprendrez ...

Contribution le : 04/11/2008 12:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.