Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


AshySlashy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

luckain a écrit:
La vérité fait son petit bout de chemin, doucement mais inexorablement.


La vérité? Mais laquelle?
A part poser des questions abracadabrantes, quelle réponse apporte ce genre de vidéo branlette-mentale pour mec en manque de réponse?

Citation :

luckain a écrit:
Telecinquos la chaine espagnole à eu le courage de couvrir la conférence de R.Gage à Madrid.


C'est clair qu'il faut du courage pour se couvrir de ridicule de la sorte.

Contribution le : 11/11/2008 16:01
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :
La vérité? Mais laquelle?
A part poser des questions abracadabrantes, quelle réponse apporte ce genre de vidéo branlette-mentale pour mec en manque de réponse?


La vérité sur la couverture médiatique qui as été faites du 11 septembre qui ne tient pas la route une seule seconde avec comme explication le complot d'Al Qaida et Ben Laden qui a permit l'entrée en guerre des states. Les questions posés ne sont pas abracadabrantes, c'est NORMAL de se poser des questions quand les faits sont contradictoires, c'est NORMAL si je péte un cable quand je vois que la télé nous à menti à l'aide d'une propagande médiatique (je pensais que c'était réservé aux pays fascistes).

Et entre ma recherche d'infos et les fausses informations du 11 septembre ya une différence énorme, c'est pas le même sujet ! En bref moi hier-soir j'ai essayer de chercher le pourquoi et le qui et il n'y a pas d'explication potable à ce truc...c'est le mystére total ou le MegaComplot de mort qui tue qui fait faire des cauchemards, tiens d'ailleurs je vais supprimer les deux derniers posts qui rendent caduque mon argumentation qui n'en est pas une, c'est une constatation.

C'est pourquoi je voudrais une réouverture de la commission d'enquête sur le 11 septembre indépendante et non rattachée au gouvernement qui garde sous scellé "top secret" toutes les "preuves" 7 ans après les attentats alors que la version officielle est bidon. C'est du foutage de gueule à grande échelle...

Citation :
C'est clair qu'il faut du courage pour se couvrir de ridicule de la sorte.


Tu m'étonne quand tu vois les autres reportage/débats en France sur le sujet, ou sont invités 4 Super-experts, un présentateur qui met systèmatiquement tout le monde d'accord dès le début de l'émission, et un mec qui as vu les anomalies qui s'en prend plein la tronche et qui peux pas parler : "Ahaha soyons clairs on va tous être d'accord très rapidement autour de la table ! Ahaha ! La version officielle fausse ? C'est absurde et antisémite bien sur !" Sans même connaitre le sujet.
Et après tu vois des têtes qui tombent...laisse moi avoir un énorme doute sur l'impartialité de ces journalistes qui n'abordent JAMAIS les points noirs du 11 septembre mais uniquement les points ou il y a eu une erreur...en décridibilisant un maximum. C'est de l'intox...voilà pourquoi telecinquos à du mérite, elle traite l'information objectivement comme cela était fait au début et qui n'est plus le cas aujourd'hui alors même que les éléments accablants qui démontent la théorie officielle deviennent de plus en plus nombreux. Un vrai débat à la télé est devenu impossible. Pourtant c'est simple les principales anomalies sont :

-présence de thermite dans les tours 4,5 et 7 (un composant utilisé uniquement par les professionnels de la démolition controlée, d'ailleurs les 3 tours font des chutes libres, parfaites)
-L'avion sur le pentagone,qui fait un trou minuscule dans la façade dont aucun journaliste ne vois les débris et pas de boites noire.
-L'avion de Shanksville : pareil.
-On retrouve aucuns corps de victimes mais elles sont toutes formellement identifiée par leur adn et en plus ils ont retrouvé un passeport de terroriste intact, alors que les boîtes noire nada.
-Un détournement d'avion impossible à effectuer sauf manipulation de la garde civile aerienne qui ne réagit pas.
-Dans la liste des 18 terroristes dont au moins 6 sont vivants et n'ont rien a voir avec l'attentat.
-Aucunes preuves publiée à ce jour accusant Al Qaida et Ben Laden
-Tout le dossier est classé "Secret Defense"
-Pas de recherche sur le financement des attentats : "ce n'est pas la priorité, nous avons une guerre à mener coco"
...
Les liens entre la famille Bush et Ben Laden.

C'est une histoire hallucinante, au point que cela semble être le but, faire halluciner tellement cette histoire est ridiculement falsifiée par la comission d'enquête.

Contribution le : 11/11/2008 16:24

Edité par luckain sur 12/11/2008 3:56:28
Signaler

 0  #43
Fantôme
Bon alors et pour la tour numéro 7 ?

Contribution le : 11/11/2008 17:03
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:

Pourquoi signerai-je une pétition pour une nouvelle enquête ?
En quoi ça changerait mon quotidien ?


Voilà ce qui clôt l'enquête.
Tant que l'eau de mon bain est chaude, mon frigo bien remplit, mon écran de tv connecté, le réservoir de ma caisse bien remplit et ma carte bancaire qui me file mon argent, je n'aurais pas d'excuses à me lever pour une pétition.
Du capitalisme individualiste bien à la mode en France...
Entre la lutte de s'en sortir pour pouvoir se sentir beau et fier de sa réussite social, n'accaparent que tous les clichées vendues par la télévision et les publicités qui seront toujours là à vous vomir dessus, et ce bout de papier qui en rien ne résulterait d'accaparer une attention qui m'aiderais à faire évoluer mon "destin"...

"Quoi ce film? ahhh ou j'ai pleuré quand il est mort...oui je suis sensible..."

:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 12/11/2008 03:52
Signaler

 0  #45
Fantôme
Pour la tour 7 :


Contribution le : 12/11/2008 03:54
Signaler

plomme
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
Même sans parler de complot le fait est que de nombreuses informations (voir preuves) sont manquantes, des enquêtes qui auraient du être capitale n'ont même pas encore été lancé, certaines des explications donné par le gouvernement américain sont risible (je pense que personne n'osera venir ici dire que le wt7 c'est écroulé pour les raisons mise en avant par les rapports.)

Dans tous les cas n'y a t il pas quelque chose qui ne tourne pas rond?

Après, la paranoïa du complot n'est peut être pas de rigueur, certes, mais se fermer sur une position dans laquelle les rapports détiennent la vérité absolue c'est faire preuve d'un sérieux manque de critique.

Contribution le : 12/11/2008 06:18
Signaler

AikiNoodle
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

luckain a écrit:
Les tonnes de thermite présentes dans l'acier en fusion plusieurs jours après l'effondrement est une preuve capitale.


une nouvelle espece de termite qui bouffe l'acier en fusion!!!
:-o


Thermite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminothermie

En gros, de la rouille de fer avec de l'aluminium en poudre
Ça chauffe TRES fort.

Tu poses une tasse de cette merde sur une bagnole blindée, tu l'allumes, ça rongera jusqu'au trottoir en dessous après avoir fait cramer la caisse, efficace, donc.

Contribution le : 12/11/2008 09:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
L'expertise selon les membres de koreus, détenteurs tout-puissants de l'ultime vérité! Et exposée avec tant de simplicité en plus. Dès que ça sort du pipi-caca, parfois, ça s'emballe tellement vite que ça en devient rigolo.

Il serait temps pour certains de descendre de leur tour d'ivoire, perchée bien haut dans les nuages. (541 mètres de haut) 😃

Contribution le : 12/11/2008 10:35
Signaler

 0  #49
Fantôme
@ AikiNoodle : c'etait une "connerie".
(je ne sais dire que ca... 😉 )

Contribution le : 12/11/2008 11:10
Signaler

 0  #50
Fantôme
on dirait un partie d'échec Klauss-mann, à savoir qui te déplace sur l'échiquier...
Et je ne vois pas le sens hilare que tu puisses trouver à ce sujet...A part être le fou du roi...

Contribution le : 12/11/2008 11:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Dexter a écrit:
on dirait un partie d'échec Klauss-mann, à savoir qui te déplace sur l'échiquier...
Et je ne vois pas le sens hilare que tu puisses trouver à ce sujet...A part être le fou du roi...


Le sens hilare, un peu noirâtre je le reconnais, vient de ce que beaucoup de participants à ce sujet cherchent à défendre leur point de vue en lançant une série de petits picots bien placés, au milieu de leurs arguments de monsieurs tout le monde.

Je veux bien qu'on défende son opinion, mais chercher à la faire ingurgiter aux autres avec les moyens qu'emploient certains est tout aussi pénible à lire que la masse d'absurdités qu'on peut lire sur ce sujet. la seule chose qui me dérange, finalement, c'est l'attitude condescendante de certains. Un forum est agréable à lire quand il est constructif, et ne l'est plus quand il devient une démonstration de virilité.

Parfois, certains débattent comme s'ils détenaient le pouvoir ancestral de musclor. Ça me fait un peu rire, et me dérange en même temps.

Contribution le : 12/11/2008 12:54
Signaler

rockingchair
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2009 22:15
Post(s): 61
Je déterre un ancien sujet pour faire part de vidéos que je trouve assez intéressantes. Arte fait propagande du courant néo-conservateur sur un sujet très controversé à savoir le 11 septembre un complot ou pas?Bon je sais, plus vraiment d'actualité, mais tout ça pour dire Difficile d'être objective même pour une chaine dite intellectuel 😕

Ces vidéos sont donc une "Analyse de la propagande des néo-conservateurs français [...] et des techniques utilisées pour manipuler le spectateur et la réalité."




Contribution le : 25/08/2009 07:41
Signaler

Torch2
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
Si vous croyez à la vidéo du 11 septembre, vous croyez aussi à l'autre théorie du complot de la même personne qui a lancé celle-ci, qui dit que Nicolas Sarkozy est un agent de la CIA placé à la tête de la France.

Contribution le : 25/08/2009 08:37
Signaler

 0  #54
Fantôme
Faut que je lise ses 3 pages de "kikoololeries" je pense que je vais me marrer ...

Contribution le : 25/08/2009 10:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.