Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Conférence de R.Gage (11 septembre)
 0  #1
Fantôme


La vérité fait son petit bout de chemin, doucement mais inexorablement. Telecinquos la chaine espagnole à eu le courage de couvrir la conférence de R.Gage à Madrid.

Citation :
Dans la cadre de la tournée européenne de l'association des "Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 Septembre", la conférence qui a été donnée le 7 novembre à Madrid par son représentant l'architecte américain Richard Gage a fait l'objet d'une couverture par la chaine nationale espagnole Telecinquos. Voici le reportage diffusé au journal télévisé.

L'association "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 Septembre" (http://www.ae911truth.org) regroupe plus de 500 architectes. Ils ne croient pas en la version officielle sur les attentats contre les Tours Jumelles et ont élaboré une enquête alternative qui qui soutient que les tours ont été démolies.

Richard gage sera à Genève le 11/11/08 puis à Paris le 13/11/08 et le 16/11 en Belgique :
http://www.reopen911.info/richard-gage-paris.html

le site d'information francais du 11 septembre 2001
www.reopen911.info

Informez-vous et signez la pétition pour une nouvelle enquête sur le 11 Septembre:
http://www.reopen911.info/petition.html

Contribution le : 10/11/2008 16:42
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'aime bien l'absurdité fondamentale à vouloir croire que les tours ont été dynamitées alors qu'il aurait simplement fallu de leur envoyé 2 avions de ligne remplis de kerozene dans la gueule... 😃

ha, ca a été fait? Mais pourquoi y mettre des dynamites alors?

Contribution le : 10/11/2008 16:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
Justement les 2 tours ne pouvaient pas s'effondrer suite aux impacts des deux avions, il a fallut dynamiter les pilliers porteurs sur plusieurs étages pour permettre cette chute libre et celle de la tour 7. (sans compter les avions fantômes du pentagone et de Shanksville)

Contribution le : 10/11/2008 16:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Justement les 2 tours ne pouvaient pas s'effondrer suite aux impacts des deux avions, il a fallut dynamiter les pilliers porteurs sur plusieurs étages pour permettre cette chute libre.





Magnifique définition du procédé empirique...

Et donc ils envoient 2 avions de lignes et prennent des risques gigantesques de se faire repéré en dynamitant les 2 tours enormes (ca demande des forages, des hommes, du matériel enorme) juste...pour etre surs...... qu'elles tombent bien....

Bref, typique, on croit réfléchir mais en fait on fait l'inverse.


Quand on dit "il ne faut pas croire tout ce qu'on dit à la télévision". Tu peux y rajouter "et sur internet".

Contribution le : 10/11/2008 16:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faut faire preuve d'esprit critique quel que soit le média utilisé.
Mais preuves falsifiées, rétention de preuves et preuves contradictoires ça te dit quelque chose ?

En 1993 l'attentat fomenté par la CIA sur les 2 tours jumelles à été un échec, le camion contenant les explosifs à échoué et n'as fais qu'un petit millier de blessés, cette fois ci rien n'a été laissé au hasard.

Contribution le : 10/11/2008 16:58

Edité par luckain sur 11/11/2008 7:09:36
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Justement les 2 tours ne pouvaient pas s'effondrer suite aux impacts des deux avions, il a fallut dynamiter les pilliers porteurs sur plusieurs étages pour permettre cette chute libre et celle de la tour 7. (sans compter les avions fantômes du pentagone et de Shanksville)


Bah alors, si elles etaient bourrees de dynamites, (y'en faut un paquet quand meme) pourquoi ils ont fait banzai avec les n'avions ? Z'avaient qu'a appuyer sur le bouton, peinards du fond de leur canape.
Sont betes chez Al Quaida quand meme 🙂

Contribution le : 10/11/2008 17:01
Signaler

 0  #7
Fantôme
ouai 'fin tu ne répond pas à ce que je dis...


Normal, ça fout ta théorie du onnesaitpastrèsbienquelcomplotmaiscestsûrilDOITyenavoirun en l'air.. 😉

trouve toi de vrais ennemis coco. C'est Futé, mon ami imaginaire qu'il te le dit.

Contribution le : 10/11/2008 17:01
Signaler

 0  #8
Fantôme
Si tu t'intéressait un minimum au revendications de cette association d'architectes et d'ingénieurs tu saurais qu'aucuns immeuble ne s'est jamais effondrer suite à des incendies dans l'heure contrairement à ce qu'affirment les pseudos-scientifiques soudoyés par le gvt. La forte présence de thermite et l'acier toujours en fusion plusieurs jours après l'effondrement est une preuve capitale mais qui est niée par la NIST.

Contribution le : 10/11/2008 17:07

Edité par luckain sur 12/11/2008 3:58:01
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Si tu t'intéressait un minimum au revendications de cette association d'architectes et d'ingénieurs tu saurais qu'aucuns immeuble ne s'est jamais effondrer suite à des incendies dans l'heure contrairement à ce qu'affirment les pseudos-scientifiques soudoyés par le gvt.


Y'a pas eu non plus beaucoup de precedents sur des immeubles qui s'effondrent apres s'etre pris un boeing bourre de kerosene dans la tronche 🙂

Ca doit quand meme ebranler un chouya sa structure non ?

Contribution le : 10/11/2008 17:13
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

luckain a écrit:
Si tu t'intéressait un minimum au revendications de cette association d'architectes et d'ingénieurs tu saurais qu'aucuns immeuble ne s'est jamais effondrer suite à des incendies dans l'heure contrairement à ce qu'affirment les pseudos-scientifiques soudoyés par le gvt.


Y'a pas eu non plus beaucoup de precedents sur des immeubles qui s'effondrent apres s'etre pris un boeing bourre de kerosene dans la tronche :-)


avec une structure interne metallique en plus...

Des videos qui démontent ta théorie, yen en a des chiées coco.
Et c'est sûr, les pseudo-scientifiques ne sont certainement pas du coté des complotistes internet. :lol:

Réfléchi ou argumente coco, parce que ce ne sont pas tes affirmations saupoudrées de mépris pour le vile ignare que je suis qui vont me convaincre.


edit: et d'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à mes premières réflexions par rapport à ta théorie dans laquelle on en cherche encore..de la réfléxion.

Contribution le : 10/11/2008 17:17
Signaler

 0  #11
Fantôme
Ouep, mais il me semble bien avoir entendu l'architecte qui as conçus les deux tours déclaré qu'elles étaient construite pour résister à ce genre de choc (un peu avant d'être réduit au silence), je vais chercher cette information, je reviens.$

Pour strip-max : Je suis désolé que tu prenne mes propos comme méprisants, ce n'est pas du tout mon intention, je respecte ton avis, il est légitime.

Contribution le : 10/11/2008 17:20
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Les tonnes de thermite présentes dans l'acier en fusion plusieurs jours après l'effondrement est une preuve capitale.


une nouvelle espece de termite qui bouffe l'acier en fusion!!!
:-o

Contribution le : 10/11/2008 17:22
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Ouep, mais il me semble bien avoir entendu l'architecte qui as conçus les deux tours déclaré qu'elles étaient construite pour résister à ce genre de choc (un peu avant d'être réduit au silence), je vais chercher cette information, je reviens.


Oauip, l'architecte des pyramides aurait dit au Pharaon que ca allait tenir eternellement, t'imagines le sale petit comploteur qu'il est! 🙂


Citation :

tu n'as toujours pas répondu à mes premières réflexions par rapport à ta théorie dans laquelle on en cherche encore..de la réfléxion.
Citation :

edit: et d'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à mes premières réflexions par rapport à ta théorie dans laquelle on en cherche encore..de la réfléxion.

Contribution le : 10/11/2008 17:22
Signaler

IV-Snake
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Mais c'est bien sûr !! ce sont les "Patriotes" qui sont à l'origine de tout

Non sérieusement je n'y croit pas du tout, si il y avait vraiment la présence de charges explosives dans les 2 tours pour ma part je ne verrais qu'une possibilité: un autre groupe de terroristes(plus malin et efficace)

Contribution le : 10/11/2008 17:23
Signaler

Phonk
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

luckain a écrit:
Ouep, mais il me semble bien avoir entendu l'architecte qui as conçus les deux tours déclaré qu'elles étaient construite pour résister à ce genre de choc (un peu avant d'être réduit au silence), je vais chercher cette information, je reviens.$


Tu vas avoir du mal.
Minoru Yamasaki est mort en 1986.
😃

EDIT:
Et j'ai parcouru la liste des architectes pour la vérité.
Y en a pas un d'un tantinet connu.
Mais c'est vrai que ceux publiés dans les revues d'archi doivent être trop occupés à comploter avec le gouvernement.
🙂

Contribution le : 10/11/2008 17:33
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :
Ca doit quand meme ebranler un chouya sa structure non ?


En fait je me suis trompé, les tours avaient été conçus pour résister à l'impact d'un Boeing 707, alors que ce sont des boeing 767 qui se sont encastrés dans les tours, ce sont des avions de plus grande taille, mea culpa sur ce point.

Contribution le : 10/11/2008 17:34
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
En fait je me suis trompé, les tours avaient été conçus pour résister à l'impact d'un Boeing 707, alors que ce sont des boeing 767 qui se sont encastrés dans les tours, ce sont des avions de plus grande taille, mea culpa sur ce point.


J'ai jamais eu connaissance des crash tests.

Contribution le : 10/11/2008 17:40
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

luckain a écrit:
En fait je me suis trompé, les tours avaient été conçus pour résister à l'impact d'un Boeing 707, alors que ce sont des boeing 767 qui se sont encastrés dans les tours, ce sont des avions de plus grande taille, mea culpa sur ce point.


J'ai jamais eu connaissance des crash tests.


De toute faco, c'est un détail. Comment veux tu évaluer avec certitude ce genre de chose...

Concernant les autres arguments, toujours le silence radio tout aussi typique des grands Croisés contre l'Ordre Comploté Mondial. Et surtout le principal: pourquoi? 😃

(le Comment? et Qui? est pas mal non plus mais moins rigolo -puis le Qui? ca va être le sempiternel prechi-precha Judaico-maconnique)

Sinon, comment vont les 2 Jean-Marie's?

Contribution le : 10/11/2008 17:44
Signaler

 0  #19
Fantôme
Je ne suis pas un expert, si tu veux prendre 30mn de ta vie et te faire une opinion, voici une partie des éléments avancés par R.Gage. Si après visionnage tu pense que tout est toujours parfaitement clair et limpide, je ne pourrais rien faire de plus et je reconnais mon incompétence.

http://www.reopen911.info/video/interview-richard-gage-avril-2008.html

Pour le Qui et comment, comment veux tu que je réponde à une question pareille ? J'en ai aucune idées, ce qu'il ressort c'est que les personnes qui ont permis cette mascarade avaient des accès tout en haut, donc pour moi c'est le gvt américain jusqu'à éclaircissements. Ce qui serait logique vu l'absence de réaction de notre propre gvt.

Contribution le : 10/11/2008 17:50
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Ce qui serait logique vu l'absence de réaction de notre propre gvt.


:lol:


Et si l'absence de réaction était juste du à l'absurdité de la théorie? :bizarre: héééé yen a là-dedans hein

pas de réaction = aveu de culpabilité

c'est comme

Attaques contre Mickael Vendatta = Jalousie envers Mickael Vendetta

ou

Mépris pour un artiste raté = imbécilité de la peuplade qui ne comprend rien à l'art.....


Savoir comment et surtout qui, c'est quand meme assez important à développer dans une théorie de complot digne de ce nom. Je te conseille les Juifs, ca marche toujours.

Contribution le : 10/11/2008 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.