Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


-h2o-
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

dingo a écrit:
demande lui il parait qu'il se deplace pour te casser les dents :-D


Mon avis: encore un gamin qui se prend pour un dieu. J'en ai croisé des centaines, ça promet beaucoup et ça ramasse ses propres dents un jour, comme tout les autres...

Contribution le : 19/11/2008 20:58
Signaler

Iquite
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Franchement ça m'écoeure votre comportement ,je suis pas vegetarienne mais bon sang ! un peu de respect pour les animaux !
Je sais pas mais j'ai des rats (j'en avais un albinos) et franchement ça me fait mal au coeur de savoir que l'on dit que ce sont du "matériel"
je vous signale que le rat est aussi intelligent qu'un chien !
D'ailleurs Einstein l'a bien dit ,si les rats pesaient plus de 20 kg ils domineraient le monde.
Et sachez que les gens de labo ne s'amusent pas qu'avec des rats et souris ,non,tout ce qui passe entre leurs mains passent:chien (les Beagle la plupart du temps),chats,lapin,cobaye,singe,ect
Tous les animaux y passent

Un peu choquant mais voila
http://www.experimentation-animale.org/
http://www.artezia.net/animaux/vivisection/vivisection.htm

Contribution le : 19/11/2008 22:57
Signaler

-h2o-
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Iquite a écrit:
Franchement ça m'écoeure votre comportement ,je suis pas vegetarienne mais bon sang ! un peu de respect pour les animaux !
Je sais pas mais j'ai des rats (j'en avais un albinos) et franchement ça me fait mal au coeur de savoir que l'on dit que ce sont du "matériel"
je vous signale que le rat est aussi intelligent qu'un chien !
D'ailleurs Einstein l'a bien dit ,si les rats pesaient plus de 20 kg ils domineraient le monde.
Et sachez que les gens de labo ne s'amusent pas qu'avec des rats et souris ,non,tout ce qui passe entre leurs mains passent:chien (les Beagle la plupart du temps),chats,lapin,cobaye,singe,ect
Tous les animaux y passent

Un peu choquant mais voila
http://www.experimentation-animale.org/


Hey Ho, tu me mets pas dans le même lots que les autres j'espère 😃

Contribution le : 19/11/2008 22:59
Signaler

 0  #124
Fantôme
Citation :

Iquite a écrit:
Franchement ça m'écoeure votre comportement ,je suis pas vegetarienne mais bon sang ! un peu de respect pour les animaux !
Je sais pas mais j'ai des rats (j'en avais un albinos) et franchement ça me fait mal au coeur de savoir que l'on dit que ce sont du "matériel"
je vous signale que le rat est aussi intelligent qu'un chien !
D'ailleurs Einstein l'a bien dit ,si les rats pesaient plus de 20 kg ils domineraient le monde.
Et sachez que les gens de labo ne s'amusent pas qu'avec des rats et souris ,non,tout ce qui passe entre leurs mains passent:chien (les Beagle la plupart du temps),chats,lapin,cobaye,singe,ect
Tous les animaux y passent

Un peu choquant mais voila
http://www.experimentation-animale.org/



Et ca va à part ça, il est bien dans sa jolie cage ton rat? C'est vrai qu'un rat, c'est un chouette jouet.

Contribution le : 19/11/2008 22:59
Signaler

Iquite
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Haha ,elle passe la plupart du temps hors de sa cage a se balader dans ma chambre

Contribution le : 19/11/2008 23:05
Signaler

 0  #126
Fantôme
Citation :

Iquite a écrit:
je vous signale que le rat est aussi intelligent qu'un chien !
D'ailleurs Einstein l'a bien dit ,si les rats pesaient plus de 20 kg ils domineraient le monde.


Alors pourquoi les chiens ne dominent-ils pas le monde ? 😃

Contribution le : 19/11/2008 23:07
Signaler

Iquite
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Je ne sais pas ,je ne suis pas scientifique .
Mais les rats sont très intelligent (la mienne s'amuse a ouvrir sa porte de cage ^^')
M'enfin pour mon age je suis mature comparé aux autres crétins de ma classe qui tue pour le plaisir =_=

Contribution le : 19/11/2008 23:09
Signaler

 0  #128
Fantôme
ca prouve donc qu'Einstein etait con 😃

Contribution le : 19/11/2008 23:10
Signaler

 0  #129
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
ca prouve donc qu'Einstein etait con :-D


Il a dit quelques conneries quand même.

Trop de schnaps.


Contribution le : 19/11/2008 23:12
Signaler

Tithonen
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Ca me fait bien rire le comportement : "protégeons les animaux a tooooooooooout prix !!!!"

Vous croyez que la viande que vous mangez est tuée avec plus d'amour?

Que la plupart des vaccins qui nous permettent aujourd'hui de lutter contre de nombreuses maladies sont tombés du ciel?

La réponse est non !

Tiens, au fait, qui de ces pseudo-défenseurs carnivores est végétarien, non vacciné, n'as jamais porté de cuire ou de laine et n'as jamais subi de traitement anti-poux?

Et saviez vous que chaque seconde vous faisiez des génocides parmi les acariens et autres bestioles peuplant habits et moquettes ? HONTE A VOUS !

Contribution le : 19/11/2008 23:13
Signaler

 0  #131
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
... je raconterai a ces cons que les dernier a avoir fait ça sont les nazis dans les camps de concentration avec les juifs...

C'est pour ça que depuis, on prend des animaux et malgré ça, ça trouve le moyen de monter dans les tours...

PETA, à l'époque avait fait campagne avec les top-model du moment, mais pour dire non à la fourrure, elles avaient la tronche maquillée...

A un moment, faut être cohérent avec soi-même...

Contribution le : 19/11/2008 23:14
Signaler

felipe48
 0  #132
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Citation :

dingo a écrit:
ca prouve donc qu'Einstein etait con :-D


Einstein a dit :
"felipe48 est surpuissant"

Voilà qui prouve qu'il n'est pas con.
:banane: :banane: :banane: :banane:

Contribution le : 19/11/2008 23:15
Signaler

Tithonen
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Je vais le dire gentiement : dégage boulet avec ton humour pipi caca, ca fait deja 58 topics que tu nous pourris avec ton "caca ki rokk sa maire mdr!"

Contribution le : 19/11/2008 23:18
Signaler

spillou
 0  #134
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
"pour ce qui est de l'experimentation animale , beaucoup de laboratoires ne pratiquent plus et font ca in vitro"

Faux Faux Faux et Faux. L'experimentation in vitro est bel et bien une realite, mais en rien elle ne peut etre utilisee comme modele. En laboratoire on travailles d'abord in vitro, pour passer in vivo. Sauf qu'en Europe bein habituellement on s'en cache a cause d'extremiste qui viennent detruire les labos.

Au sujet de la conscience, je m'appuie sur plusieurs articles provenant de Nature, Science and The Lancet, avec des experiences ayant ete realisees sur rats, singe etc... et homme bien sur. A base d'encephalogrames et autres techniques dans lesquels je ne rentrerait pas en details.
Il s'agit d'ailleurs de la difference entre animaux et hommes, l'abscence de conscience chez les uns (devinez lesquels...)

Ensuite et pour finir au sujet d'Einstein, un des plus grand scientifiques que la terre n'ait jamais portee, il etait PHYSICIEN...Il n'a pas realisee d'etudes ayant attrait a la biologie/zoologie, donc j'aimerai bien savoir ou tu as trouve cette citation de lui.

Et comme il a ete dit plus tot, vous ne supportez pas l'idee que les gens travaillent sur des animaux? Et bien ok, pas de probleme, regardez ailleurs, continuez a vivre de maniere heureuse et en pleine santee dans votre belle veste en cuir. L'hypocrisie, elle, est bien humaine

Contribution le : 20/11/2008 00:21
Signaler

poucnic
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Je me connecte tout spécialement pour vous dire : J'adore le saucisson de cheval.


Merci.

Contribution le : 20/11/2008 00:27
Signaler

abdulkebab
 0  #136
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
c est pas le problème de tuer des animaux quand une vache va a l abattoir, on utilise plus de 90% de son corps que ce soit pour la viande le cuir ou les abats... pour certains de ces animaux on ne fait que leur arracher la peaux pour en faire des fourrures et le reste qui n est pas utilise pars a la "poubelle"... comme les pécheurs qui prennent des requins, leur coupent l aileron dorsale puis les rebalancent dans la flotte.... c est manquer de respect au animaux...

on est pas obliger de croire tout ce qui est écrit mais on ne peut pas nier les videos...




Contribution le : 20/11/2008 01:11
Signaler

Akano
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
(les rats domineraient le monde car ils sont les animaux qui se reproduisent le plus vite donc on serait vite dominé par le nombre ^o^)

les vidéos montraient ne sont pas forcément des animaux maltraité: - à quoi ça sert d'avoir un chien totalement 'abimé' si on veut faire de bonne expérience avec (j'ai l'air cruel je sais)
- les animaux amoché sont peut être des animaux malades ?
- si ils les torturaient ils laisseraient pas entrer des caméras et des photographes! (l'argument choc xD)

enfin si ils les torturent vraiment: oui je suis contre mais à partir du moment ou non, moi "je peux toléré" des expériences du genre.


La poudre blanche c'est surement de la farine et non de l'amiante xD

Contribution le : 20/11/2008 02:00
Signaler

 0  #138
Fantôme
Citation :

Akano a écrit:
La poudre blanche c'est surement de la farine et non de l'amiante xD


T'es sur ?:-o

Citation :

nicou a écrit:
PETA, à l'époque avait fait campagne avec les top-model du moment, mais pour dire non à la fourrure, elles avaient la tronche maquillée...

A un moment, faut être cohérent avec soi-même...


+1 j'avais pas pense a ca.

Ne plus mettre de creme sur la tronche, de deo, ne plus se laver avec du savon, plus de produit lave-vaisselle et lave linge et j'en oublie un paquet.
Ah ben il a du reste chez Peta, mon paquet 🙂

Contribution le : 20/11/2008 02:32
Signaler

 0  #139
Fantôme
La première vidéo, qui y a t-il de méchant à faire danser un singe ?..
Comment peut-on parler d'humanité concernant les animaux ?

Contribution le : 20/11/2008 03:24
Signaler

bloerkst
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :
nicou a écrit :
Ça voudrait donc dire ça ce fameux sigle ? ....


Nan, c'est cybercrème CyberCrime qui donne la bonne réponse

Citation :
CyberCrime a écrit:
Lindsay Lohan c'est qu'une grosse petasse parmis tant d'autres


😃

Citation :
CyberCrime a écrit:

moi la violence j'aime car c'est le seul moyen de se faire respecter et je suis pas chretien du tout
facon la plupart sont des etudiants qui connaissent rien a la vie , sont entretenu par papa maman , et passe leurs temps a faire chier le monde jusqu'au jour ou il se prennent une bonne tanée par un type comme moi
la roue tourne


😃 bouahahaha, change rien, même pas les fautes, t'es trop drôle, merci

Contribution le : 20/11/2008 03:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.