Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

CyberCrime a écrit:

moi la violence j'aime car c'est le seul moyen de se faire respecter et je suis pas chretien du tout
facon la plupart sont des etudiants qui connaissent rien a la vie , sont entretenu par papa maman , et passe leurs temps a faire chier le monde jusqu'au jour ou il se prennent une bonne tanée par un type comme moi
la roue tourne


Un vrai dingue. Alors, ça fait quoi d'avoir raté sa vie?

Contribution le : 19/11/2008 13:20
Signaler

aioren
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Cybercrime => Tu dois sûrement être le jumeau maléfique de Mickael Vendetta 🙂

Contribution le : 19/11/2008 13:21
Signaler

frixion
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2007 17:04
Post(s): 401
Ah la violence c'est le seul moyen de ce faire respecter?

Tu as du louper des étapes dans ta vie a mon avis.

Contribution le : 19/11/2008 13:24
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

frixion a écrit:
Ah la violence c'est le seul moyen de ce faire respecter?

Tu as du louper des étapes dans ta vie a mon avis.

Contribution le : 19/11/2008 13:25
Signaler

Vince27
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

CyberCrime a écrit:

moi la violence j'aime car c'est le seul moyen de se faire respecter et je suis pas chretien du tout
facon la plupart sont des etudiants qui connaissent rien a la vie , sont entretenu par papa maman , et passe leurs temps a faire chier le monde jusqu'au jour ou il se prennent une bonne tanée par un type comme moi
la roue tourne


blaireau.

Contribution le : 19/11/2008 13:43
Signaler

Iquite
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
C'est grave ici ,la seule association que je fais confiance est 30 millions d'amis
Basta ><

Contribution le : 19/11/2008 14:34
Signaler

 0  #87
Fantôme
de toute façon du moment que tu tiens comme propos que la seule manière de se faire respecter, c'est la violence, c'est que t'as été une belle victime toute ta vie...

c'est ça oui, on a ici encore le cas parfait du type frustré...

Contribution le : 19/11/2008 14:52
Signaler

dada08
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :

CyberCrime a écrit:
j'aimerais bien voir ta gueule avec les reins bloqués , histoire de voir comment tu demerderais , et aussi ta tronche en train de souffrir le martyr , je te mettrais sur liveleak histoire de voir les reactions sur toi le cobaye au reins niqué , apres couic : je degomme aussi sec que toi tu flingues tes souris
je crois que je batterais des records d'audience
pour ce qui est de Lindsay Lohan c'est qu'une grosse petasse parmis tant d'autres et qui de plus n'est pas terrible .


Ben écoute, on a fait une demande de volontaires au près des cobaye, souris, rat et porc pour savoir si ceux qui avaient des problèmes de reins voulait bien nous aider a développer un traitement mais on a pas eu de réponse...

Quand à voir la gueule de quelqu'un avec les reins bloqué, c'est très simple: tu va dans n'importe quel hopital et tu demande si quelqu'un a ces symptôme, tu va voir c'est génial:
on te branche des tuyaux de partout pour que ton sang soit épuré a l'extérieur de toi (ben oui puisque les reins ne fonctionne plus ou mal.
C'est évidement super agréable...

Après je suppose que tu na jamais écraser une seul fois une araigné ou une insecte simplement parce que ca présence te géner...

Citation :
La cause est bonne mais la maniere d'operer est fort discutable .

La cause est bonne... ça dépent:
La chasse permet de réguler certaine espéces vue que l'homme à bousillé l'écosystème en exterminant la plus part des prédateur naturel... ils les "remplacent" par cette activité.
Les expérimentation médiacle sur les animaux permet d'éviter que ce soit des humains qui soient sacrifié pour cela.
Et surtout permet de développer plus rapidement le produit.
Et pour ce qui est de la cosmétique...
C'est parce que un chat/chien/rongueur/singe à été barbouillé avant vous de votre fond de tein/rouge à lèvre/déo/gel douche que vous n'avez pas de grosse pustule sur le corps, les cheveux qui tombe ou une cécité...

Citation :
il a simplement une maniere de faire , et surtout d'en parler en respectant , les animaux sacrifiés sur l'hotel de la science

T'inquiéte je dis s'il vous plait et pardon.
Désolé mais je vais pas faire un cérémonial a chaque fois que je dois tuer une souris ou un rat.
Je brule pas une cierge a chaque ouverture de boite cranière non plus.

Par contre je film pas mes expérience en y ajoutant un "trop lool" en commentaire.
Je ne balance pas les corps des animaux a travers le labo pour faire mumuse.
Les souris/cobaye sont considéré comme du matériel de labo.
C'est tous.

Contribution le : 19/11/2008 15:18
Signaler

aioren
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :
Désolé mais je vais pas faire un cérémonial a chaque fois que je dois tuer une souris ou un rat.


J'imagine la scène : le mec qui vire sa blouse et ses gants pour revêtir une robe de gourou encapuchonnée 😃

Contribution le : 19/11/2008 15:45
Signaler

Txiii
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

CyberCrime a écrit:
il a simplement une maniere de faire , et surtout d'en parler en respectant , les animaux sacrifiés sur l'hotel de la science


collector celle la 😃

Contribution le : 19/11/2008 15:52
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

CyberCrime a écrit:
Citation :

cquedalle a écrit:
ZZ©


merci du soutien tu es bien le seul


Citation :

CyberCrime a écrit:
hahaha
n'empeche que je te mettrais tellement dans ta gueule de p'tit bourgeois de merde , que tu ressemblerais plus a rien
et pour te reconnaitre ca sera dur , vu que tu uses tes empreintes digitales a taper tes merdes .




On apprécie le niveau de la "bande".
On aime réfléchir chez PETA dans la soie.
On aime laisser faire.. 🙂

Contribution le : 19/11/2008 15:54
Signaler

Txiii
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Welcome to the autel californiaaa

Contribution le : 19/11/2008 16:02
Signaler

 0  #93
Fantôme
En fait, c'est devenu une histoire belge tout ceci....

Contribution le : 19/11/2008 16:04
Signaler

joel18
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Oula ca devient violent ici 😃

Sinon pour les animaux qu'est-ce qu'on en a à foutre si il est mort, il est mort qu'on porte sa fourrure ou pas je pense qu'il s'en fou pas mal au paradis des animaux 🙂, au diable toutes ces conneries.

Se battre pour sauver des animaux faut être cons ! Va sauver ceux qui meurent de faim et de maladie, au lieu de jeter de la farine sur une starlette qui porte du synthétique (sans doute) => belle mentalité pour faire changer les choses

Contribution le : 19/11/2008 16:17
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Les sites sont moyens j'en conviens. Mais le double-jeu pas vraiment limpide de PETA a été laaaargement couvert par les media... Sans parler de ses methodes pas très éloignées de celles des anti-IVG radicaux.

Et son discrédit auprès de toutes les associations sérieuses est révélateur.

APrès, vous en faites ce que vous voulez les loulous hein. :-)


Largement couvert ? Où ça ? Dans quels medias ? Sincèrement, je n'ai trouvé aucun vrai journal parlant de ces affaires. Je te serait reconnaissant de me faire part de tes sources !

Contribution le : 19/11/2008 16:49
Signaler

 0  #96
Fantôme
Je sais pas en Europe, mais ici y'a quelques petites affiches qui circulent.


Dans tous les cas, je trouve lamentable que l'on ne puisse pas debattre d'un sujet sans que ca parte en cacahouete :roll:

Contribution le : 19/11/2008 17:07
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

dada08 a écrit:

Ben écoute, on a fait une demande de volontaires au près des cobaye, souris, rat et porc pour savoir si ceux qui avaient des problèmes de reins voulait bien nous aider a développer un traitement mais on a pas eu de réponse...


Là est bien le problème, l'action de l'homme de décider ce qui est ou non important comme si nous étions les maitres totales et incontestés de l'univers. Ce genre de phrase me fait penser à l'époque où on condamnait à mort les gens osant croire que la terre n'était pas au centre de tout.

Citation :

dada08 a écrit:
Après je suppose que tu na jamais écraser une seul fois une araigné ou une insecte simplement parce que ca présence te géner...


Personnellement, jamais volontairement non !

Citation :

dada08 a écrit:
La cause est bonne... ça dépent:
La chasse permet de réguler certaine espéces vue que l'homme à bousillé l'écosystème en exterminant la plus part des prédateur naturel... ils les "remplacent" par cette activité.


Tu ne penses pas que d'autres moyens pourraient être utilisé pour réguler les éspèces. En tous cas un moyen qui évitera de faire agoniser parfois de longues heures durant les animaux ?

Actuellement, on régule plus les espèces en voie de disparition plutôt que les espèces en surnombre.

Citation :

dada08 a écrit:
Les expérimentation médiacle sur les animaux permet d'éviter que ce soit des humains qui soient sacrifié pour cela.
Et surtout permet de développer plus rapidement le produit.


Seul problème, ce système est totalement inefficace. Les différences entre les hommes est déjà énorme alors entre les hommes et les souris, je ne te raconte même pas.

Le vioxx a passé le tests sur animaux, combien de morts à cause de ce médicament ?

Combien de médicaments retirés du marchés car totalement inefficaces sur les humains ?

Le melagatran ne posait apparemment aucun problème sur les animaux.

Quelques autres exemples : http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Withdrawn_drugs

Citation :

dada08 a écrit:
Et pour ce qui est de la cosmétique...
C'est parce que un chat/chien/rongueur/singe à été barbouillé avant vous de votre fond de tein/rouge à lèvre/déo/gel douche que vous n'avez pas de grosse pustule sur le corps, les cheveux qui tombe ou une cécité...


Et pourtant, de plus en plus de produits sortent sans avoir été testés sur des animaux et ne posent absolument aucun problème.

Citation :

dada08 a écrit:
Les souris/cobaye sont considéré comme du matériel de labo.
C'est tous.


Et bien non, ce n'est pas du matériel mais des êtres vivants que cela t'arrange ou non.

Cela fait longtemps que je rêve qu'un jour une forme de vie extra-terrestre bien supérieur à nous, nous considère comme tel et prendront des gens comme toi pour tester leur nouveaux médicaments. Mais ne t'inquiète pas, ils te traiterons comme du matériel.

Contribution le : 19/11/2008 17:11
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Je sais pas en Europe, mais ici y'a quelques petites affiches qui circulent.


Dans tous les cas, je trouve lamentable que l'on ne puisse pas debattre d'un sujet sans que ca parte en cacahouete :roll:


Tu as lu ce que j'ai écris à propos de ce site ? Ne t'étonne pas que cela parte en cacahouète si on ne fait que des monologues. tu n'as malheureusement pas répondu non plus à ma question par apport à ton post.

Contribution le : 19/11/2008 17:13
Signaler

 0  #99
Fantôme
La seule chose que je dis c'est qu'il n'y a pas de fumee sans feu. Que les proces en diffamation existent aussi aux USA et que ce site et autres associations ne sont apparemment pas poursuivis par Peta... C'est tout.

Contribution le : 19/11/2008 17:21
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:

Cela fait longtemps que je rêve qu'un jour une forme de vie extra-terrestre bien supérieur à nous, nous considère comme tel et prendront des gens comme toi pour tester leur nouveaux médicaments. Mais ne t'inquiète pas, ils te traiterons comme du matériel.


je pense que sur le fond on est (presque) tous d'accord...
mais actuellement c'est un peu utopiste,non?

quand a citer des "sources" ,qui croire?

Contribution le : 19/11/2008 17:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.