Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Floooo, un troll ? Mon monde s'écroule....

Contribution le : 04/12/2008 21:47
Signaler

Vince27
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

nicou a écrit:
Floooo, un troll ? Mon monde s'écroule....


t'es en avance, c'est pas avant une vingtaine d'année la fin du monde : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic36518.html

Contribution le : 04/12/2008 21:52
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Floooo, un troll ? Mon monde s'écroule....


t'es en avance, c'est pas avant une vingtaine d'année la fin du monde : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic36518.html


C ame laisse largement le temps d'aller un jour à Las Vegas.

donc tout va bien.

Contribution le : 04/12/2008 22:04
Signaler

papives
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Las Vegas est très surfait tu sais

Contribution le : 04/12/2008 23:11
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Las Vegas est très surfait tu sais


bein justement, trop surfait non?



Une ville en carton, ca doit être magique.

Contribution le : 04/12/2008 23:13
Signaler

MicAy
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Floooo a écrit:

Cite-moi le passage d'un de ces trois paragraphes où je sous-entends que tu as dit le contraire ?

Je te posais juste une question, en rapport avec celle que tu as posée à strip...


Tu laisses penser que je n'ai pas pris en compte l'état psychologique des gamins. Quant à la question de strip, tu es hors-sujet puisque il descendait les flics, ça doit lui faire plaisir 😉

Citation :
Je cherche encore le passage où la petite Zoé rapporte ça, comme je te l'ai déjà répondu la dernière fois que tu as fait cette remarque. De ce que j'ai lu, elle n'était pas du tout devant ses camarades, puisqu'elle dit elle-même qu'ils faisaient sortir un par un les élèves pour les fouiller.


Si elle était toute seule, c'est tout simplement ce qu'on appelle une fouille, tu pensais qu'ils allaient la dorloter? Il me semble que c'est le principal qui a suggéré de faire intervenir une équipe cinophile. C'est si facile de constamment vouloir briser le dernier maillon de la chaîne.

Citation :
Pour une fois je ne vois pas du tout ce que Sarkozy vient faire là-dedans. À moins qu'il ne voue un intérêt particulier à la politique locale du Gers...


C'est presque ça 😃. Je voulais faire un parallèle avec l'union qui s'est formé chez les journalistes depuis le licenciement abusif du patron de Match, et systématiquement discréditer la politique sécuritaire du président.

Citation :
Pour finir j'ai reçu beaucoup de messages de la part de personnes qui m'ont remercié d'avoir répondu à tes questions "où est-ce que j'ai écrit que...", parce que l'envie de te mettre face à tes contradictions les démangeait également.


Merci beaucoup Floooo 😃. Tu as donc reçu beaucoup de messages de personnes qui t'ont donc délégué pour me répondre. Ne peuvent-elles pas me répondre directement? Tu peux leurs dire que je ne mords pas 😃. Tant qu'on y est, dans la morsure, un chien ne bave pas ni ne se jette sur des cartables contenants de la nourriture et encore moins ne mord quand il recherche une substance particulière. Les témoignages circulant sur le net et allant à l'encontre de cette pratique, sont diffamatoires. Qu'ils viennent assister aux exercices de dressage!
C'est trop gentil de ta part de me faire rire, tu sais que la journée la plus perdue est celle où l'on n'a pas ri, je compte sur toi pour ne m'en gâcher aucune!
Par ailleurs, je te laisse tout le privilège de noter mes contradictions, je n'attends que ça!

Citation :
Donc si tu me dis que j'ai mal interprété tes posts, de deux choses l'une (en excluant l'hypothèse de la mauvaise foi) :
- soit tu as du mal à exprimer tes idées, ce qui expliquerait le décalage supposé entre ce que tu sembles vouloir écrire et ce qu'on comprend en te lisant
- soit tu les exprimes très bien mais le reste du monde a des problèmes de compréhension

Comme tout bon enquêteur, je ne privilégie aucune piste.


Alors là tu ne fais absolument pas preuve de mauvaise foi 😃

Contribution le : 05/12/2008 01:23
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Neo--Polak
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Vince27 a écrit:
t'es en avance, c'est pas avant une vingtaine d'année la fin du monde : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic36518.html


faut c'est en 2012 😃

Contribution le : 05/12/2008 01:37
_________________
Ban - 1
Signaler

Berousky
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

MicAy a écrit:
Tu as donc reçu beaucoup de messages de personnes qui t'ont donc délégué pour me répondre. Ne peuvent-elles pas me répondre directement? Tu peux leurs dire que je ne mords pas 😃.


Je voue une confiance aveugle a Floooo qui sait bien mieux formuler nos idées communes. C'est mon chef quoi, sauf qu'il pense pas pour moi.

Contribution le : 05/12/2008 10:28
_________________
Signaler

papives
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Voila Floo promu rédacteur en chef de Koreus 😃

Contribution le : 05/12/2008 10:33
Signaler

-Flo-
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MicAy a écrit:
Si elle était toute seule, c'est tout simplement ce qu'on appelle une fouille, tu pensais qu'ils allaient la dorloter? Il me semble que c'est le principal qui a suggéré de faire intervenir une équipe cinophile. C'est si facile de constamment vouloir briser le dernier maillon de la chaîne.


C'est donc au bout de 15 messages que tu as enfin compris ce qui me choque. Non, il n'a pas fallu que les élèves soient à poil devant la foule, qu'ils soient battus, qu'ils soient en pleurs pendant 5 jours, ou encore qu'ils perdent une jambe à cause des morsures d'un berger allemand, pour que je m'en indigne. Faire intervenir des équipes cinophiles dans 60 établissements scolaires d'un département, être traité comme un délinquant quand on a 13 ans et rien à se reprocher, se faire mettre en slip quand on vient en cours pour "une journée de prévention",... Ça suffit à me choquer ! Incroyable non ?

Je pense qu'il faut vraiment porter un uniforme pour trouver ça normal et sain. Je ne vois pas d'autre explication.

Quant au reste de ton post, que ce soit le complot journalistique vengeur, les chiens qui ne bavent pas, les membres du forum qui ont peur de te répondre, je préfère ne pas répondre parce qu'on s'éloignerait du sujet. Mais tu peux si tu le veux ouvrir un nouveau topic sur chacun de ces thèmes, qui m'ont l'air tout-à-fait passionnants et pleins de bon sens.

Contribution le : 05/12/2008 11:02
_________________
Signaler

-itz-
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Mouais, finalement beaucoups de bruit pour pas grand-chose.

Contribution le : 05/12/2008 12:33
_________________
Signaler

Maevan
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Je voudrais juste rebondir sur deux ou trois affirmations...

Citation :

MicAy a écrit:
Tu dois certainement un peu trop lire les journaux et te mettre dans la lignée de ces pseudos journalistes qui souhaitent accuser de tous les maux notre nain national depuis qu'il a fait virer le patron de Match suite aux photos compromettantes de son ex avec son amant.


C'est la première fois de ma vie qu'on reproche à quelqu'un de trop lire les journaux.

Citation :

MicAy a écrit:
C'est presque ça 😃. Je voulais faire un parallèle avec l'union qui s'est formé chez les journalistes depuis le licenciement abusif du patron de Match, et systématiquement discréditer la politique sécuritaire du président.



Simplement pour dire que, pour moi, les pseudos-journalistes sont ceux qui ferment leur gueule face à la brutalisation dont ont été victimes des enfants innocents, ou aussi à l'arrestation de Vittorio de Filippis, à la violence gratuite dont font parfois (souvent ?) preuve les représentants des forces de l'ordre. Ce sont aussi ceux qui oublieraient que notre pays est régulièrement montré du doigt par Amnesty International pour la violence de sa police (par exemple dans son rapport 2007).

Dans ces deux cas, le rôle de protecteur des policiers, où est il ? Quel est le rôle d'interventions aussi disproportionnées ? Faire peur ? Créer une "bonne insécurité" ? Nous inciter à rester le petit doigt sur la couture du pantalon ?

Je répète qu'il est fort important, pour le fonctionnement de notre société, que les citoyens conservent un droit de regard sur ce que font nos policiers. Après tout, c'est en notre nom qu'ils agissent...

Maintenant je ne suis pas foncièrement anti-policière, je pense que c'est comme partout, il y a des gros cons comme des gens intelligents... Malheureusement, comme partout, on remarque plus les premiers que les seconds.

Contribution le : 05/12/2008 21:56
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

MicAy
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

C'est la première fois de ma vie qu'on reproche à quelqu'un de trop lire les journaux.


Parce que les journalistes ne sont pas axés sur la désinformation? Journalistes-neutres, deux termes paradoxaux.

Citation :

Simplement pour dire que, pour moi, les pseudos-journalistes sont ceux qui ferment leur gueule face à la brutalisation dont ont été victimes des enfants innocents, ou aussi à l'arrestation de Vittorio de Filippis, à la violence gratuite dont font parfois (souvent ?) preuve les représentants des forces de l'ordre. Ce sont aussi ceux qui oublieraient que notre pays est régulièrement montré du doigt par Amnesty International pour la violence de sa police (par exemple dans son rapport 2007).


C'est ce que tu vois. Ou qu'on veut montrer. Dois-je te rappeler que la France à deux représentants de l'ordre sur son territoire contrairement aux autres pays européens, et qu'elle paie de surcroît une taxe annuelle à l'Union Européenne? Compare plutôt les pays qui ne disposent que d'une seule police. Je n'insinue absolument pas que la France devrait faire preuve de deux fois plus de violence, attention qu'il n'y ait pas de malentendu, comme pourraient le penser certains lecteurs.

Citation :
Dans ces deux cas, le rôle de protecteur des policiers, où est il ? Quel est le rôle d'interventions aussi disproportionnées ? Faire peur ? Créer une "bonne insécurité" ? Nous inciter à rester le petit doigt sur la couture du pantalon ?


Hormis le fait qu'il y ait probablement eu un dérapage dans ce collège du Gers, les flics ont le devoir de mettre en avant leur rôle protecteur comme tu le dis, cependant et malheureusement leur rôle ne consiste plus désormais qu'à éviter et contenir les âneries de bon nombre de citoyens.
Avant de venir pleurer ou s'énerver au commissariat, il serait bon d'éduquer correctement ses gamins parce que les flics en ont ras le bol de devoir systématiquement les rappeler à l'ordre. Le jour où vous retrouverez votre môme couvert d'ecchymoses par qu'il se sera fait raquetté sa dose vous regretterez sûrement ces mesures "terrifiantes".
Tu parles d'intervention disproportionnée? Tu aurais sans doute préféré qu'une brigade débarque en fanfare chez elle un matin à 7h?
Quant à la bonne insécurité, c'est la jolie formule tape à l'oeil du moment!!
Là où ça m'aurait vraiment mis mal à l'aise est seulement si les flics n'avaient rien trouvé dans tout le département, ça n'est pas le cas. S'il n'y avait pas la moindre suspicion de possession de je ne sais quoi dans les collèges il n'y aurait pas ce genre d'intervention. Tu souhaites donc voir ton gosse passer en jugement pour possession de stupéfiants, plutôt qu'un bon avertissement? Je crois que tu n'as pas de gosse parce que de passer devant un juge pour mineurs est beaucoup plus impressionnant que de se faire tripoter par des flics, d'autant plus que son casier la (le) suivra constamment.

Citation :
Je répète qu'il est fort important, pour le fonctionnement de notre société, que les citoyens conservent un droit de regard sur ce que font nos policiers. Après tout, c'est en notre nom qu'ils agissent...


Je suis de ton avis.

Citation :
Maintenant je ne suis pas foncièrement anti-policière, je pense que c'est comme partout, il y a des gros cons comme des gens intelligents... Malheureusement, comme partout, on remarque plus les premiers que les seconds.


Entièrement d'accord.


Edit: rectif d'orthograhe "axés" et non "accés" ooouuuuuuuuuuuuu!! me dirait M.Pivot 😃

Contribution le : 06/12/2008 02:13

Edité par MicAy sur 7/12/2008 5:19:36
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

-Flo-
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MicAy a écrit:

Tu souhaites donc voir ton gosse passer en jugement pour possession de stupéfiants, plutôt qu'un bon avertissement? Je crois que tu n'as pas de gosse parce que de passer devant un juge pour mineurs est beaucoup plus impressionnant que de se faire tripoter par des flics, d'autant plus que son casier la (le) suivra constamment.


La seule limite de ce génial raisonnement est qu'il n'y a aucune raison pour que quelqu'un qui ne possède pas de stupéfiants passe devant le juge pour possession de stupéfiants...

Pour reprendre ton argumentation, je crois que tu n'as pas de gosse parce que se faire tripoter par un flic à l'école quand on n'a rien à se reprocher est beaucoup plus impressionnant que d'assister à un cours d'histoire-géo.

Citation :
Là où ça m'aurait vraiment mis mal à l'aise est seulement si les flics n'avaient rien trouvé dans tout le département, ça n'est pas le cas.


:lol: Il y avait peu de chances pour que tu sois mal-à-l'aise avec des critères comme ça ! Si tu veux tu peux même étendre le principe à l'échelle de la région, tu prendras encore moins de risque de te trouver en situation de malaise.

Citation :

S'il n'y avait pas la moindre suspicion de possession de je ne sais quoi dans les collèges il n'y aurait pas ce genre d'intervention.


Je serais bien curieux de connaître un exemple de lieu dans lequel "il n'y aurait pas la moindre suspicion de possession de je ne sais quoi".

Contribution le : 06/12/2008 02:36
_________________
Signaler

MicAy
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Floooo a écrit:

Citation :
La seule limite de ce génial raisonnement est qu'il n'y a aucune raison pour que quelqu'un qui ne possède pas de stupéfiants passe devant le juge pour possession de stupéfiants...


🔨Maintenant j'ai la preuve que tu ne sais pas lire Floooo. Parce que je parlais de Zoé?

Citation :
Pour reprendre ton argumentation, je crois que tu n'as pas de gosse parce que se faire tripoter par un flic à l'école quand on n'a rien à se reprocher est beaucoup plus impressionnant que d'assister à un cours d'histoire-géo.


Parce que c'est forcément plus intelligent de passer en correctionnel que de se faire fouiller. (Je te précise que c'est de l'ironie).

Citation :
Il y avait peu de chances pour que tu sois mal-à-l'aise avec des critères comme ça !


Forcément! C'est frustrant de chercher et de ne rien trouver.

Citation :

Je serais bien curieux de connaître un exemple de lieu dans lequel "il n'y aurait pas la moindre suspicion de possession de je ne sais quoi".


Déjà certainement pas dans les établissements scolaires.
Peut-être dans une crèche? Dans une bibliothèque?

Contribution le : 06/12/2008 03:02
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Maevan
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Une bibliothèque, ça dépend laquelle... Certainement pas universitaire 😃

MicAy : je suis d'accord que tout n'est pas tout noir ou tout blanc (mais plutôt comme Mickaël Jackson, Gris 😃 )

Mon problème en fait, avec ces interventions, c'est que je suis pas certaine qu'elles fonctionnent de manière préventive.

J'aimerais qu'on me prouve la corrélation entre 'les gendarmes ont débarqué au collège pour tous nous fouiller et nous flanquer la frousse' et
'je ne passerais pas devant le juge pour trafic'
D'autant qu'à la base, tous les élèves de la classe concernés n'allaient pas devenir des drogués...

Pour avoir vécu une descente de flics qui cherchaient de la drogue au lycée, c'est pas ça qui a mis un coup d'arrêt au trafic.

Voir même au contraire. Les ptits cons qui fumaient pour s'opposer à 'l'ordre établi' en ont remis une couche.

A mon humble avis, le risque de ces interventions est plutôt que de créer de la 'bonne insécurité', ça va créer une bonne 'peur du flic (ou du gendarme)' qui risque de rendre encore plus tendus les relations entre les forces de l'ordre et les contribuables.

Je reste persuadée qu'une bonne manière de lutter contre la drogue au lycée c'est de former les profs à la reconnaitre... Et d'avoir un flic référent du lycée avec qui ils pourraient discuter des mesures à prendre, voir prendre l'élève entre quatre yeux tout ça tout ça.

En même temps je suis pas policier, et je n'ai pas de gosses...

Contribution le : 06/12/2008 12:33
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

-Flo-
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MicAy a écrit:

🔨Maintenant j'ai la preuve que tu ne sais pas lire Floooo. Parce que je parlais de Zoé?


Et moi, j'ai parlé de Zoé ? Tu crois qu'il n'y a que Zoé, parmi tous les élèves fouillés dans un département entier, qui n'avait rien sur elle ?

Citation :
Déjà certainement pas dans les établissements scolaires.
Peut-être dans une crèche? Dans une bibliothèque?


Ah bon ? :lol:

Ah bah oui, les drogués ne lisent pas de livres. Sinon ils ne seraient pas drogués ! Logique implacable monsieur l'inspecteur.

Contribution le : 06/12/2008 14:48
_________________
Signaler

papives
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Pffff, ces échanges de balles (de tennis) sont amusants mais faudrait pas abuser.
Quand les flics laissent faire, mais que fait la police !!!
Quand ils interviennet,(a bon ou mal escient), c'est tout ce qu'ils ont à faire???
Quand ils foutent des prunes, quels sales cons!!!
Mais quand ils ramènent discrètement un fugueur à ses parents, on est très humble mais celà fait mal de dire merci.

Dans le cas qui nous occupe, ce que dit Maevan dans le cadre d'une collaboration avec les enseignants, l'idée est bonne et celà avait été initié dans la région Bruxelloise, des inspecteurs des stup passaient quelques heures avec les enseignants pour leur décrire les produits et reconnâitre les utilisateurs (les dealers sont très rarement de l'établissement), mais celà a tourné court car là aussi beaucoup d'esprits libres ont critiqué en disant que ce n'était pas aux profs de faire le boulot des flics, qu'il n'était pas question de faire de la délation au détriment de ces cher têtes blondes, ils ne voulaient absolument pas comprendre que ce n'était pas ce qu'on leur demandait, mais seulement essayer de discuter avec le jeune et peut-être le dissuader de consommer et si il y av ait des troubles dû à cela, contacter les parents qui, eux pouvaient contacter les flics. Peine perdu, cela s'est passer entre autre dans le collège de ma fille dans les années 80.
Alors que faire pour faire bien ?

Contribution le : 06/12/2008 17:46
Signaler

MicAy
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Maevan :

Citation :

Mon problème en fait, avec ces interventions, c'est que je suis pas certaine qu'elles fonctionnent de manière préventive.


Quelque soit le type d'intervention ça ne pourra pas fonctionner au titre d'une prévention puisqu'au final tout le monde fera ce qu'il aura envie de faire. Les ministères ont à charge de faire quelques campagnes et interventions de prévention, mais uniquement pour se laver les mains. Tout le pognon utilisé est balancé par les fenêtres, 'fin c'est comme ça que je le vois.

Citation :
J'aimerais qu'on me prouve la corrélation entre 'les gendarmes ont débarqué au collège pour tous nous fouiller et nous flanquer la frousse' et
'je ne passerais pas devant le juge pour trafic'


Je faisais un élargissement du sujet qui ne concernait donc en rien le collège de Marciac. J'aime à croire que les parents préfèrent une bonne prévention (non pas comme dans le Gers) à une bonne sanction.

Citation :
D'autant qu'à la base, tous les élèves de la classe concernés n'allaient pas devenir des drogués...


Ah ça personne ne le sait, faut les revoir dans quelques années 😃

Citation :
Pour avoir vécu une descente de flics qui cherchaient de la drogue au lycée, c'est pas ça qui a mis un coup d'arrêt au trafic.

Voir même au contraire. Les ptits cons qui fumaient pour s'opposer à 'l'ordre établi' en ont remis une couche.

A mon humble avis, le risque de ces interventions est plutôt que de créer de la 'bonne insécurité', ça va créer une bonne 'peur du flic (ou du gendarme)' qui risque de rendre encore plus tendus les relations entre les forces de l'ordre et les contribuables.


Entièrement d'accord... excepté dans les banlieues des grosses villes où chaque intervention dénote de nouveaux consommateurs, dès l'age de 12 ans. Et après les parents viennent chouiner au poste de police parce que leur fils a un casier des plus exemplaires, et c'est à ces moments où c'est la même remarque qui nous siffle dans les oreilles "Mais où étiez-vous quand mon fils s'est fait embarquer dans ce genre d'histoires? Mais qui donc surveillez-vous? Mais que faites-vous?", et nous leur répondons que ce n'est pas notre rôle de les former, les jeunes ne nous écoutent pas.

Citation :
Je reste persuadée qu'une bonne manière de lutter contre la drogue au lycée c'est de former les profs à la reconnaitre... Et d'avoir un flic référent du lycée avec qui ils pourraient discuter des mesures à prendre, voir prendre l'élève entre quatre yeux tout ça tout ça.


C'est impossible si j'en suis les conditions que tu mentionnes parce que les parents verraient cet ajout comme une manière supplémentaire de fliquer la nation, aspect que toute la populace souhaite!! 😃
D'un point de vue numérique c'est d'autant plus improbable parce que les agents de police sont déjà depuis une dizaine d'années en sous-effectif, vers chez moi il n'y a qu'une brigade de cinq fonctionnaires pour patrouiller et réagir aux appels de secours de... vingt communes. Si en plus il faut en mettre dans les écoles, même en imaginant des migrations rurales de flics, ça serait le bordel complet dans les grosses concentrations urbaines. Et quand tu rajoutes à ça notre cher nain national qui veut supprimer quelques milliers de contrats, ton idée tient du monde imaginaire.
On pourrait y mettre des flics municipaux, mais ils ne sont que "surveillants", sont loin d'avoir les droits des policiers nationaux, ça reviendrait à incorporer une assistante sociale en uniforme, autant refiler le rôle à l'infirmière du bahut.


Floooo :

Citation :

Et moi, j'ai parlé de Zoé ? Tu crois qu'il n'y a que Zoé, parmi tous les élèves fouillés dans un département entier, qui n'avait rien sur elle ?


J’ai répondu à ta première question dans le deuxième paragraphe de Maevan. Je ne sous-entends pas que Zoé était la seule du département à ne rien avoir sur elle. Pourquoi cette question ? ? ? ? ? ?

Citation :
Ah bah oui, les drogués ne lisent pas de livres. Sinon ils ne seraient pas drogués ! Logique implacable monsieur l'inspecteur.


Donc selon toi je dis que les drogués ne lisent pas de livres ? hehehe je ne sais pas d’où tu sors ça ! ! ! ! Tu m’auras au moins appris que les bibliothèques étaient un repère de deal et de consommation. C’est de mieux en mieux.



Papives :

Citation :

Quand les flics laissent faire, mais que fait la police !!!


Les flics ne laissent pas faire. Peut pas être partout quand il y a un sous-effectif.


Citation :

Quand ils foutent des prunes, quels sales cons!!!


Si tu veux ! ! Tu viendras te plaindre quand tu te seras fait défoncer la bagnole par un abruti ou quand tu ne pourras plus sortir ta voiture d’un parking ! !


Un peu du même avis, ça me gonfle de devoir toujours répéter les mêmes explications.

Contribution le : 06/12/2008 21:06
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

-Flo-
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai l'impression que ça fait plusieurs messages qu'on ne se comprend plus du tout. La communication entre nous semble impossible, ça tourne au dialogue de sourds... :lol:

Contribution le : 06/12/2008 21:18
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.