Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Nighthawk
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

strip_max a écrit:

Oh on est d'accord.



Tu vois, ma poule, ça arrive des fois.

Contribution le : 19/12/2008 16:39
Signaler

Arsenick
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Nighthawk a écrit:

Il suffit de conduire sur une voie routière bloquée par la police comme Eunice Barbier


Avec Sursis ce qui signie donc qu'elle ne fera pas cette peine mais que cette peine sera ajouter en cas de récidive, globalement si il n'y a pas de récidive il n'y a pas de prison ferme.

Citation :

Nighthawk a écrit:
conduire un scooter en état d'ivresse comme feu Guillaume Depardieu


Ferme ce coups-ci mais il y a récidive:
Citation :
Déjà condamné à des peines de prison avec sursis assorties à une mise à l’épreuve


Citation :

Nighthawk a écrit:
simplement demander à quelqu'un de ne pas porter le voile islamique dans votre gîte comme Fanny Truchelut
.

De nouveau avec sursis (je ne parle que du fond pas de la forme).

Contribution le : 19/12/2008 16:58
Signaler

AshySlashy
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
simplement demander à quelqu'un de ne pas porter le voile islamique dans votre gîte comme Fanny Truchelut
.

De nouveau avec sursis (je ne parle que du fond pas de la forme).


Mais qu'est-ce que c'est que ce site fumant ne parlant que de mosquée, d'islam et d'islamistes ??
Ca sent pas très bon en tout cas. Et leur articles n'ont rien de journalistiques, absolument rien.

Contribution le : 19/12/2008 17:09
Signaler

Biiiiiip
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
ils n'ont qu'à danser comme aux Philippines, ça les occupera.

Contribution le : 19/12/2008 17:16
Signaler

Nighthawk
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
conduire un scooter en état d'ivresse comme feu Guillaume Depardieu


Ferme ce coups-ci mais il y a récidive:
Citation :
Déjà condamné à des peines de prison avec sursis assorties à une mise à l’épreuve




A mon avis il ne la fera plus sa mise à l'épreuve...

Les autres cas sont des intimidations, c'était juste pour montrer à quel point il ne faut pas généraliser les "criminels" aux assassins et aux violeurs. Mais oui, ce sont des cas avec sursis.

Citation :

Oubarey a écrit :


Mais qu'est-ce que c'est que ce site fumant ne parlant que de mosquée, d'islam et d'islamistes ??


Avant qu'on ne me reproche quoi que ce soit, j'ai juste tapé "2 mois de prison" sur google et ça faisait parti des résultats de recherche. Comme pour toute chose, il ne faut pas s'en tenir aux apparence, il faut approfondir ses recherches avant d'émettre un jugement. Mais on s'éloigne du débat concernant les conditions des détenus.

Contribution le : 19/12/2008 17:26
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

-itz- a écrit:
Perso, violeur et pedophile ca doit pas etre relaché.


Exactement comme les tueurs qui ont pris le goût au meurtre, les voleur qui pensent maintenant que tout est facilement prenable, les drogués car ils sont foutus etc etc et même les innocents car maintenant ils risquent de vouloir se venger...

Contribution le : 19/12/2008 17:33
Signaler

jeremy42sf
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Déjà 5 pages de conneries. C'est ouf ça.
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

jeremy42sf a écrit:
Pour les détritus, ce ne sont pas les gardiens qui les mettent mais ce n'est pas forcément les plaignants non plus.

Donc, la prison devrait faire venir une société de nettoyage ?
Les plaignants ?


1-Oui au même titre que ta ville/commune fait nettoyer les détritues de ton quartier dont tu n'es pas forcément le responsable.
2-J'entend par plaignants les prisonniers qui se plaignent (Sans péjorations) de leurs conditions de vie.

Contribution le : 19/12/2008 18:19
Signaler

daeron
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
Mais les mecs sont en prison on ne va pas leur offrir des canapés en velours .... ils ont fait des conneries, ils assument !

Contribution le : 19/12/2008 18:39
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

jeremy42sf a écrit:
1-Oui au même titre que ta ville/commune fait nettoyer les détritues de ton quartier dont tu n'es pas forcément le responsable.


T'as raison, c'est vraiment dégueulasse que ces enfoirés de passants balancent leur merde par-dessus le mur...

Ils ont autre chose à foutre en 24 heures les prisonniers que de ramasser ces merdes qu'ils n'ont même pas mises là !!

Contribution le : 19/12/2008 19:46
Signaler

icemelody
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Nan sérieux, je suis sur que si les détenus travaille pour retaper, du moins les volontaires, ce serait un bien; surtout pour eux, car 1/ sa les occupent 2/ c'est mieux après.

Bref moi je préférerais nettoyer/retaper que de rien foutre de mes journées.

Contribution le : 19/12/2008 19:55
Signaler

-h2o-
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Les images viennent d'être diffusées en direct sur TF1.

Contribution le : 19/12/2008 20:06
Signaler

papives
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3894
Beaucoup d'intervenants sont manifestement handicapés par leurs oeillères, ils confondent la peine infligée par un tribunal et l'envie de beaucoup d'humilier les gens pour les fautes commises, comme si eux étaient certains de ne jamais perdre les pédales ou disjoncter dans certaines circonstances. Les conneries et les erreures, c'est les autres, pas moi.

En l'occurence la punition est la privation de liberté, pas la privation d'hygiène ou de comfort élémentaire.
Le petit exemple des détritus dans la coure, pourrait bien entendu être arrangé par les détenus eux même mais en regardant les saloperies laissées sur la voie publique par les honnêtes gens, je ne suis pas étonné de l'état des lieux là ou la plupart des occupants ne sont quand même pas des modèles de civisme.

J'ose espérer que les prises de positions de certains sont dues à leur inexpérience de la vie. Quand on n'a connu que la scolarité et les seules expériences sont celles dont on a entendu parler ou que l'on a vu à la télé on ne peut pas espérer pouvoir avoir un avis très pertinent sur des sujets comme celui des prisons et des détenus.

Contribution le : 19/12/2008 20:10
Signaler

Arsenick
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

papives a écrit:
mais en regardant les saloperies laissées sur la voie publique par les honnêtes gens,


J'habite prés d'une école 12/20 ans, le problème existe déjà à la base, c'est un problème d'éducation mais beaucoup de parent pensent qu'actuellement c'est l'école qui dois faire l'éducation de leur merdeu... gamins

Contribution le : 19/12/2008 20:18
Signaler

papives
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3894
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

papives a écrit:
mais en regardant les saloperies laissées sur la voie publique par les honnêtes gens,


J'habite prés d'une école 12/20 ans, le problème existe déjà à la base, c'est un problème d'éducation mais beaucoup de parent pensent qu'actuellement c'est l'école qui dois faire l'éducation de leur merdeu... gamins


Tout à fait d'accord, kén affair à Liitch 😃

Contribution le : 19/12/2008 20:22
Signaler

Arsenick
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

papives a écrit:
Tout à fait d'accord, kén affair à Liitch :-D


Fait ton malin, c'est quoi la suite? (parce que c'est une phrase en 2 parties et que celle les vrai liégeois connaissent la suite :D)

Contribution le : 19/12/2008 20:41
Signaler

papives
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3894
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

papives a écrit:
Tout à fait d'accord, kén affair à Liitch :-D


Fait ton malin, c'est quoi la suite? (parce que c'est une phrase en 2 parties et que celle les vrai liégeois connaissent la suite :D)


Kén affair à Liitch, en'a d'l'ééw qu' toumé el mouus et to les pehon qui sont néyi.

Pour les non-Liègeois: Qelle affaire à Liège, il y a de l'eau qu'est tombée dans la Meuse et tous les poissons sont noyés.

Voilà t'es rassuré 😃

Contribution le : 19/12/2008 20:55
Signaler

MecdeMars
 0  #97
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2004 23:56
Post(s): 34
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

abdulkebab a écrit:
frixion reflechis deux minutes n importe qui peut faire de la prison il suffit d un accident de voiture ou d une erreur juridique et tu peux prendre 2mois.


Alors la c'est le gros lot! les 9/10 des peines de se genre sont "avec sursis" donc te taper 2 mois ferme c'est que t'es récidiviste: t'as jouer t'as perdu tant pis pour toi ^^.

Les détritus à terre, qu'ils s'arrangent entre eux, y sont par arriver la tout seul. Pour le reste oui y a un minimum surtout au niveau de l'hygiène mais faut que la prison reste une punition.

Quand au bien fondé du système, je dirai que globalement tu sors plus malfrats que ce que tu n'y es entrer 😃.

Perso je pense aussi qu'un bon coups de lanière ou deux serai beaucoup plus instructif (et équitable) que 2 mois de cage mais si un pays fait ça il va se retrouver avec les droits de l'homme sur le dos.



http://www.20minutes.fr/article/215256/France-Ils-ont-ete-condamnes-pour-avoir-insulte-Nicolas-Sarkozy.php

Si des insultes de la part de Nicolas Sarkozy créent la polémique, insulter Nicolas Sarkozy peut mener derrière les barreaux. Ainsi, au moins trois personnes ont été condamnées à de la prison ferme entre 2004 et 2007, alors qu’il était ministre de l’Intérieur puis candidat à la présidentielle.

Contribution le : 19/12/2008 20:55
Signaler

Arsenick
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

papives a écrit:

Kén affair à Liitch, en'a d'l'ééw qu' toumé el mouus et to les pehon qui sont néyi.

Pour les non-Liègeois: Qelle affaire à Liège, il y a de l'eau qu'est tombée dans la Meuse et tous les poissons sont noyés.

Voilà t'es rassuré :-D


Ha j'avais pas cette version la 😃 moi j'ai:
Toutes les femmes sont grosses et on ne sais pas d'qui! (je le fait pas en wallon je ne sais pas l'écrire ^^)

@Mecdemars: la le problème est autre, c'est un problème constitutionnel de non-respect de la séparation des pouvoirs.
Ca arrive malheureusement mais parfois ça fait tomber des têtes ce genre de jeu (la Belgique est de nouveau sans gouvernement pour cette raison... et ils pensent qu'on va voter en Juin? :D)

Contribution le : 19/12/2008 21:03
Signaler

Nighthawk
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

MecdeMars a écrit:


http://www.20minutes.fr/article/215256/France-Ils-ont-ete-condamnes-pour-avoir-insulte-Nicolas-Sarkozy.php

Si des insultes de la part de Nicolas Sarkozy créent la polémique, insulter Nicolas Sarkozy peut mener derrière les barreaux. Ainsi, au moins trois personnes ont été condamnées à de la prison ferme entre 2004 et 2007, alors qu’il était ministre de l’Intérieur puis candidat à la présidentielle.


Vous voyez, même nous on pourrait être sous les barreaux avec toutes les saloperies qu'on dit et qu'on regarde sur notre connard de président.

allez hop nighthawk, deux mois ferme et va nettoyer la cour avec ta brosse à dents

Contribution le : 19/12/2008 21:05
Signaler

jeremy42sf
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

jeremy42sf a écrit:
1-Oui au même titre que ta ville/commune fait nettoyer les détritues de ton quartier dont tu n'es pas forcément le responsable.


T'as raison, c'est vraiment dégueulasse que ces enfoirés de passants balancent leur merde par-dessus le mur...

Ils ont autre chose à foutre en 24 heures les prisonniers que de ramasser ces merdes qu'ils n'ont même pas mises là !!

Enfaite tu ne lis pas ce que j'écris c'est ça. Je suis en train de t'expliquer que les prisonniers qui se plaignent ne sont pas forcément ceux qui ont mis ces détritues au sol. Je ne dit pas que ce ne sont pas les prisonniers. A part généraliser tu as d'autres loisirs.
Le jours ou tu te retrouveras en prison (quelques mois) pour un truc con, genre un accident de voiture dont tu n'arrive pas à prouver ta non-implication, des téléchargements illégaux ou tout un tas d'autres conneries que tu ne crois pas méchantes contrairement à miss justice, je pense que tu auras un autre discours. Une peine de prison est n'est défini que par la durée et les conditions de sortie mais en aucun cas par les conditions de vie. Celle-ci ce doivent donc de respecter certaines règles plutôt simples à appliquer.
On se croirait il y à 50 ans. Les mecs vivent à 4 par cellule avec un WC dans la coin de la pièces. Sympa pour t'essuyer. C'est une atteinte à la dinité humaine. Art 1 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (1948) et de la Charte européenne des droits fondamentaux (1950).

Contribution le : 19/12/2008 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.