Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Gérard le corbeaux étrange ?...
 0  #1
Fantôme
L'hiver arrive comme tout le monde Gérard fait des séances d'UV histoire de garder des couleurs 🙂

http://fr.youtube.com/watch?v=3uhKpqKtttQ

Contribution le : 20/12/2008 20:41
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595


Sinon très étrange effectivement ^^

Contribution le : 20/12/2008 20:53
Signaler

skylo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Je peux dire que c'est nul ou faut aussi que je fasse " Ah oui très très étrange... " ???

Contribution le : 20/12/2008 21:27
Signaler

 0  #4
Fantôme
Tu pouvais aussi bien la fermer ! Tu es déprimé dans ta vie ?

Contribution le : 20/12/2008 21:35
Signaler

 0  #5
Fantôme
Lançons donc une bonne fois pour toutes le débat: "L'accueil des nouveaux membres sur le site"

Qui commence ?

Contribution le : 20/12/2008 21:38
Signaler

skylo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

magicos a écrit:
Tu pouvais aussi bien la fermer ! Tu es déprimé dans ta vie ?


Tout à fait, je sais toujours pas écrire.
Peut être que ma dépression pourait prendre fin si tu posté quelque chose d'interrésent...
Ok c'est partis Goku 😃

Contribution le : 20/12/2008 21:42
Signaler

Canardo
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Il est sympa ce corbeau, même si c'est une corneille ^^
Toujours bien aimé les oiseaux domestiques.

Contribution le : 20/12/2008 21:48
Signaler

 0  #8
Fantôme
SI tu as besoin de voir des videos sur internet pour que tu te sens bien alors c'est vraiment pire que ce je pensais...

Contribution le : 20/12/2008 22:21
Signaler

skylo
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Géniale !
Non en faite pour pas que je me sente mal j'ai besoins de voir de bonne vidéos...
Après si tu n'est pas capable de recevoir des critiques, c'est vraiment pire que se que je pensais...

Contribution le : 20/12/2008 22:38
Signaler

 0  #10
Fantôme
J'accepte les critiques mais pas celles qui sont de pure méchanceté, je parles de critiques constructives, celles qui sont la pour améliorer les choses.
Je te rappel ton message :
" Je peux dire que c'est nul ou faut aussi que je fasse " Ah oui très très étrange... " ??? "
Ca sert a quoi ça ? dis moi ?

Contribution le : 21/12/2008 00:55
Signaler

Zegoat
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
...à dire que c'est pas franchement intéressant/insolite/drôle. Stou.

Sinon, bienvenue sur le forum ! 🙂

Contribution le : 21/12/2008 02:15
Signaler

saumonfou
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
C'est clairement pas la vidéo du siècle ou l'humour à son apogée.
Mais c'est une vidéo sympa que l'auteur veut partager sur un forum de lien insolites, à moins que tout le monde ait un corbeau(je ne suis pas ornithologue, donc selon certain un corneille?) chez soi.
Bref faut arrêter de croire que ce qu'il y'a sur Koreus vous est dû, vous prenez ou vous la fermez

Contribution le : 21/12/2008 03:22
Signaler

MicAy
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

saumonfou a écrit:
C'est clairement pas la vidéo du siècle ou l'humour à son apogée.
Mais c'est une vidéo sympa que l'auteur veut partager sur un forum de lien insolites, à moins que tout le monde ait un corbeau(je ne suis pas ornithologue, donc selon certain un corneille?) chez soi.
Bref faut arrêter de croire que ce qu'il y'a sur Koreus vous est dû, vous prenez ou vous la fermez


Ok, mais où est la partie insolite? Quand il déploie ses ailes, quand il marche? De voir un corbeau (une corneille) chez soi?

Bienvenue magicos 🙂

Contribution le : 21/12/2008 04:07
Signaler

 0  #14
Fantôme
Merci Saumonfou pour ta compréhention, je n'ai jamais dis que ma vidéos est exttrahordinaire, c'est pour ca que je l'ai poster sur " la chambre des liens".
Franchement ca me donne plus envi de venir sur ce forum si j'ai le droit a des remarques pareil...

Contribution le : 21/12/2008 12:37
Signaler

 0  #15
Fantôme
Bonjour magicos et bienvenue sur le forum de koreus.com 🙂

Pour commencer, je trouve que ta vidéo mérite largement sa place dans la chambre des liens du forum bien qu'elle ne plaise évidemment pas à tout le monde.
Ensuite, ne prête pas attention aux remarques désobligeantes, c'est comme ça avec tous les nouveaux membres.
Ne leur répond pas et trace ta route vers ton prochain topic, et tout se passera bien.

Je te conseil cependant d'aller faire un tour sur le topic des présentations.



Bonne journée, bon courage et à bientôt magicos 🙂

Bonne continuation sur le forum 🙂

Contribution le : 21/12/2008 12:48
Signaler

 0  #16
Fantôme
tout d'abord j'ai bien aimé ta vidéo 🙂

ensuite pour ce qui est de l'accueil et de l'ambiance de la communauté de koreus c'est clair: t'auras toujours des cassos pour te vanner alors n'attend pas des posts constructifs comme moi je l'ai fait. ça le fait à tous les nouveaux... ignore les, c'est tout.

Citation :

skylo a écrit:
Après si tu n'est pas capable de recevoir des critiques, c'est vraiment pire que se que je pensais...


[question rhétorique]
peux t-on accepter une critique comme la tienne quand elle est sans intérêt et dénuée d'intelligence?
[/question rhétorique]

c'est dingue le nombre de forumeurs qui se permettent de critiquer ceux qui se donnent la peine de faire vivre une communauté qui ne mérite pas tant... c'est une vidéo insolite enfin! vous avez déjà vu vous des corneilles faire ça?

enfin bref, tout ça pour dire que ça n'incite pas du tout à s'inscrire mais juste à se contenter de regarder les vidéos sur la page d'accueil comme le font (merci encore la communauté) beaucoup de gens...

je te souhaite quand même la bienvenue sur koreus et surtout bonne chance...

Contribution le : 21/12/2008 13:15
Signaler

 0  #17
Fantôme
Visiblement, on le fait ch*** dans son Traitement quotidien (:

Contribution le : 21/12/2008 13:18
Signaler

 0  #18
Fantôme
je ne vois pas le rapport avec ma vie... pour info, j'ai des amis sympa, une classe agréable et je ne fais de torts a personne (et inversement). mais ça tu t'en fous, fallait bien que tu place ta vanne à 2 balles 😉

Contribution le : 21/12/2008 13:59
Signaler

skylo
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Bon après avoir reçus tant de bon retours je fais ma réponse.
Si je n'ai plus accés au fondement même de koreus.com ( voir, commenter et surtout apprécier ou non les vidéos postées )autant me retirer tous de suite de Koreus.com.
Je suis tout à fait en droit de ne pas apprécier ,et surtous de le dire, tas vidéo.
Comme l'a dit plus haut Zegoat : " à dire que c'est pas franchement intéressant/insolite/drôle. " . Certe tas vidéo remplit le critère " insolite " ( et encore le corbeaux ne l'a peut être pas fait exprés, surprise... ), mais je suis désolé tas vidéo ne ma personnelement rien apporté ( critère d'intéressement ) et encore moin fait rire...
Si ça amuse d'autre Koreusien c'est tout à fait leurs droits et je ne me perméterais jamais de critiquer cela.
Une fois de plus je n'ai pas aimé tas vidéo et même si je suis le dernier Homme sur terre à ne pas l'aimé je continurais à déffendre mes conviction !

Cordialement, un Koreusien qui se pose des questions.

Contribution le : 21/12/2008 14:01
Signaler

Canardo
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Vous en fait un peu trop là, il a le droit de pas apprécier et t'a le droit de poster ta vidéo ici, discussion close.

Contribution le : 21/12/2008 14:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.