Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


lemoustike
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
J'ai vu bien pire comme vidéo où ça montrait vraiment mieux la maltraitance. Il enlevait la fourrure des animaux vivant et les laissait crevé et s'amusait a sauter sur leur tête et à les frapper. Donc la vidéo là ne me choque pas du tout. Mais qu'est ce qu'on y peut, y'a des cons partout sur Terre.

Contribution le : 01/02/2009 14:46
Signaler

Gigaman
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Citation :

lemoustike a écrit:
J'ai vu bien pire comme vidéo où ça montrait vraiment mieux la maltraitance. Il enlevait la fourrure des animaux vivant et les laissait crevé et s'amusait a sauter sur leur tête et à les frapper. Donc la vidéo là ne me choque pas du tout. Mais qu'est ce qu'on y peut, y'a des cons partout sur Terre.


des vidéos comme ça si tu en veux je t'en trouve, celle du depecelage des animaux de fourrure vivant j'en ai deja vu, m'enfin je vais peut etre pas la posté ici non ?

Contribution le : 01/02/2009 15:21
Signaler

Gigaman
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

slider a écrit:
j'en ai rien a foutre, c'est la nature c'est tout, la loi du plus fort.

ta deja vu un chat bouffer un oiseaux? il lui arrache les trippe alors qu'il est vivant.

on est tous pareil, animaux ou humain

Outre le fait que tu sois profondément con ( et qu'en ce moment, plus de 5 personnes dans le monde te souhaite un cancer de l'anus ) .. ce que tu dis est tout aussi faux.

Les chats sont le pire exemple, il n'y a pas plus stupide argument que le chat, étant d'un naturel gavé par ses maîtres, il ne chasse que par plaisir et par protection de son territoire, comme l'homme ( dans une certaine mesure ).
En règle générale, un chat sauvage ne prendra pas le "risque" de laisser sa proie partir, lui brisant la nuque d'un coup de croc. T'as déjà vu un clodo faire des passes à ses potes avec un sandwich dont il a eu assez de mal à réunir l'argent pour ? La comparaison est assez spéciale, mais ça résume assez bien le contexte.

La loi du plus fort existe bien, mais pas comme tu la vois. Je n'ai jamais vu un gang de zèbres armés d'uzis se venger en "drive-by" d'une meute de lion.
Dans le même délire, je n'ai non plus jamais vu un banc de poissons entier se jeter dans la gueule d'un requin pour lui faire éclater la panse.

Alors comme ces choses absurdes n'existent pas, je n'aime pas voir un homme se défouler sur une bête dont son passé tout comme son avenir est déjà suffisamment peu joyeux, tout ça uniquement parce que son job lui fout le moral à zéro, que sa femme l'a plaqué, que ses gosses sont moches ou qu'il a une petite bite, je m'en fous, c'est pas une raison.

Tout comme je ne trouve pas la raison de retirer les reins d'un animal pour voir combien de temps il va tenir avant de crever dans d'atroces souffrances, histoire de faire des statistiques reportées sur l'être humain dans un but d'optimisation des greffes. Qu'il développent des simulateurs hyper perfectionnés plutôt que ce merdier infâme.

Je ne crois en rien de divin, je ne crois en rien d'aussi puérile qu'un paradis et un enfer. Mais toute vie à son importance, dans la vie comme dans la mort et se doit de partir avec le respect qui lui est dû, sans tourments supplémentaires.

Edit : enfin .. non, la règle ne s'applique qu'à ceux qui la respectent, selon moi.


là, je te doit le total respect, tu maitrise bien le sujet, contrairement à d'autres en se prenant pour des pseudo-scientifique, ont dirait qu'il porte toutes la haine du monde et se sente obligé de la reporter sur des commentaires désolant!

Contribution le : 01/02/2009 15:23
Signaler

Brolytrix
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2007 16:45
Post(s): 47
Citation :

aioren a écrit:
Si tu n'aimes pas l'argument du chat qui est pourtant très bon, on peut prendre celui du renard ou du dauphin.

Les humains ne sont pas les seuls à tuer pour le plaisir. D'autres espèces le font également.

Mais le sujet n'est pas de tuer pour le plaisir ou de faire souffrir pour se défouler. Le sujet est : des gens qui torturent/tuent des animaux pour une raison.

Cette raison peut-être :
- ramener du fric pour nourrir sa femme et ses gosses
- accroître les connaissances et faire avancer la recherche
- améliorer notre confort

Très franchement, la première est compréhensible. Imposez une grève de la faim à votre famille pendant un mois. Ensuite nourrissez vous de gâteaux moisis. Vous serez surpris de prendre plaisir à les manger. Recommencez un mois de grève de la faim et ensuite posez un gros chat mignon et bien dodu sur la table. Vous serez surpris de voir la vigueur avec laquelle vous emploierez vos ultimes forces à le fracasser contre le coin de table pour ensuite le dépecer et le bouffer encore chaud, voire frétillant.

Quand on voit sa famille crever de faim, on a subitement beaucoup moins de scrupules à faire certaines choses répugnantes. Donc si torturer un animal permet de nourrir ses proches (de façon directe en le consommant ou de façon indirecte en le revendant), je suis peut-être un enfoiré, mais je peux comprendre ça.

C'est moche la vie.

Par ailleurs, la seconde raison peut avoir certains aspect compréhensibles. Comment pouvons-nous juger de l'utilité d'une chose dont nous ignorons les tenants et les aboutissants. Il y a peut-être des raisons à certains expériences à priori abominables. Prenons un exemple simple : ton histoire de greffes.
On peut me traiter de connard sans coeur, si vous voulez, mais je peux vous dire que si j'avais un fils de deux ans qui me regardais, les larmes aux yeux, en me disant "pourquoi est-ce que je suis malade ? j'ai pas envie de mourir, papa/maman. J'ai pas envie..." et qu'ensuite quelqu'un me dirait "tiens, prends cette massue à clou et va exploser trois bébé phoques. grâce à leur cervicales broyées nous pourrons faire une greffe plus efficace pour ton enfant". Bah j'peux vous dire que je réfléchirais pas très longtemps. Et dans le doute, p'têt même que j'en dégommerai deux ou trois de plus, des bébés phoques, histoire d'augmenter les chances de succès.

C'est moche la vie.

Quant à la troisième catégorie, c'est la seule qui nous pouvons changer en adoptant certains gestes en son âme et conscience.

Donc c'est surtout sur cet aspect qu'il faut cibler ce type d'information. Cependant, on en revient toujours au même problème : un message louable qui est maladroitement poussé dans sa caricature la plus extrême. Or, l'abus de caricature entraîne un mauvais impact du message et le rend bien moins efficace. On s'offusque, on proteste, on signe une pétition, on agite les bras... puis on va se mettre un peu de déo après sa douche, avant d'aller bouffer un bon burger 🙂

Une vidéo qui expliquerait de manière posée et objective pourquoi ne pas consommer certains produits permettrait d'empêcher certaines horreurs, sans pour autant mentir sur toutes les conséquences serait bien meilleure.

Par exemple :
Ne portez plus de fourrure => mettez du synthétique => consommez plus de pétrole => contribuez au réchauffement planétaire => causez des inondations et des cyclones qui dévasterons des écosystèmes => tuez plus d'animaux à fourrure.

Ah, merde, ça marche pas 😃

Bon, plus sérieusement :
Remplacez les oeufs de batterie par des oeufs de ferme => vous en mangerez moins (parce qu'ils sont plus chers) => il y aura moins de poulets à nourrir => il y aura moins de consommations de céréales => il y aura moins de gaspillage d'eau et de pollution par les engrais chimiques => vous préserverez l'environnement tout en réduisant les traitements odieux infligés aux poulets.

Je pense que ça a davantage d'impact que de montrer des poulets entassés avec un message du style "T'es qu'un sale connard d'occidental égoïste ! Arrête de bouffer des oeufs, enfoiré !".

Enfin, perso, le message posé me ferait réfléchir. Le message caricatural me donne envie de me taper une bonne omelette.

Après, chacun fait comme il le sent. Faut juste penser à toutes les conséquences et voir par delà les apparences.


Je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi il n'y a aucune excuse a ces tortures. Tu dit que si tu a rien a bouffer et que ya un beau chat sur la table tu le massacre en le faisant souffrire, pourtant il y a des solution beaucoup plus rapide pour éviter la souffrance, aimerais tu que je m'acharne a te fracasser la tête sur un coin de table jusqu'à ce que tu meurs? non bien entendu que tu n'aimerais pas, alors ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse à toi même.

Contribution le : 01/02/2009 16:59
Signaler

aioren
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Je suis d'accord sur ton principe.

Mais je soutiens qu'à situation d'urgence => méthode extrême.

Là où nous sommes bien évidemment d'accord, c'est que démolir des bébés phoques pour faire des cosmétiques, ce n'est pas une situation d'urgence et ces gens mériteraient qu'on leur fracasse les burnes à coup de batte 🙂

En revanche, un groupe d'inuits qui chassent une baleine pour vivre 6 mois avec sa carcasse, y'a rien à redire. Ils n'ont pas les moyens de s'assurer qu'elle ne souffre pas. Ils y vont au harpon explosif et tant pis si la bestiole chante sa douleur pendant cinq heures.

Allez hop, c'est décidé : j'arrête le déo pendant un mois en signe de soutien au message de la vidéo. Et tant pis si mes collègues de boulot chantent leur douleur olfactive pendant ces trente jours 😃

Contribution le : 02/02/2009 00:54
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

SonG_BoX a écrit:


là, je te doit le total respect, tu maitrise bien le sujet, contrairement à d'autres en se prenant pour des pseudo-scientifique, ont dirait qu'il porte toutes la haine du monde et se sente obligé de la reporter sur des commentaires désolant!


Logique qu'il maitrise son sujet car il est du même avis que toi, dans le même genre:


Contribution le : 02/02/2009 01:18
Signaler

AikiNoodle
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Oui, moi aussi j'aime bien me justifier ( = décrédibiliser .. ) en mettant une image absurde.

En quoi ce que j'ai dit n'est pas cohérent ?

Contribution le : 04/02/2009 09:16
Signaler

Nexobe
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Pour ceux qui disent: "moi j'ai vu pire,...", je vous conseil de juste regarder le documentaire Earthlings, un documentaire très bien foutu, qui fait réfléchir car très percutant.

Ca ne fait pas que vous montrer des images dégueux,ca vous explique la débilité de l'homme, toute une dissertation sur l'humain et la nature qu'il s'est approprié.





Pour ceux qui n'ont pas l'envie de regarder, je vous pose juste LA question qui donne le plus à réfléchir. Et si maintenant vous devez tué vous même l'animal pour manger, est ce que vous le feriez?

Et c'est la que l'état de nature, que la loi du plus fort intervient. Que l'on tue un animal pour sois même et non pas pour le monde par une industrie.

C'est ce genre de documentaire qui fait pousser plus loin la réflexion sur ce sujet. Et qui ne prête pas juste a dire: oh c'est dégueux. C'est honteux de maltraité des animaux comme ca.

Vous savez, que ca soit a l'abbatoire, ou par un mec qui fout une bête par terre a coup de marteau et qui l'a découpe vif ensuite. Le steack que vous allez mangé, présenté de facon simple dans une ptite barquette rayon viande, il a été tué. Et rien que ca c'est de la maltraitance. Alors pour rendre le monde moin cruel, il faudrait soit devenir végétarien, soit tué par et pour sois même(en gros aujourd'hui, devenir sauvage ou végétarien)

Alors évidemment il faut agir, mais aujourd'hui pour ne plus voir ce genre de massacre, il faut que tout le monde s'y mette, pour ruiner cette industrie.

Pour ceux qui disent simplement, que c'est normal qu'il y ai ca, c'est la loi de la nature, la loi du plus fort... Il présente bien là, un discours de gros fénéant, pourri gaté, qu'ils ont ce qu'il veut quand il veut, alors qu'il n'ont rien fait a part payer pour l'avoir mais dont la plupart n'aurait pas les couilles de tué un animal pour bouffer.

Lol ca fait discours de gros végétarien comme ca, mais... Je ne le suis pas, je suis toujours un esclave de cette "industrie", je ne saurai jamais m'arrêter de manger de la viande... Ca parait contra-dictoire n'est ce pas... mais, j'en pense tout de même qu'il serait temps d'arrêter tout ca. J'ai un autre avis sur les végétariens(ce n'est pas juste un phénomène de mode), et ce documentaire aide a comprendre de nombreuses choses.

Contribution le : 04/02/2009 12:30
Signaler

blLz92
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
/lock

Contribution le : 04/02/2009 12:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:

Lol ca fait discours de gros végétarien comme ca, mais... Je ne le suis pas, je suis toujours un esclave de cette "industrie", je ne saurai jamais m'arrêter de manger de la viande... Ca parait contra-dictoire n'est ce pas... mais, j'en pense tout de même qu'il serait temps d'arrêter tout ca. J'ai un autre avis sur les végétariens(ce n'est pas juste un phénomène de mode), et ce documentaire aide a comprendre de nombreuses choses.


En somme, tu nous invites à être végétariens, sans que tu ne le sois. Hum hum. Dans certaines situations, ça pourrait fonctionner, mais dans ce cadre ci, c'est un peu contra-dictoire (sans le trait d'union ;-)).

Bien sur que le végétarisme est un phénomène de mode. Et d'ailleurs, il devient même un peu énervant, à être utilisé à tire-larigot par des excités qui prétendent détenir le saint Graal. Un peu comme une sorte de grande cause humanitaire, comme la lutte contre le tabac. Enfin, je me trollifie, là.

J'aime la viande, ce qui ne fait pas forcément de moi un adorateur des sacrifices animaux, et de leur souffrance en abattoir. J'espère, comme l'a dit aiki, qu'on les tue rapidement, mais cela va de soi. Et si je devais tuer moi-même l'animal pour le manger, ça ne poserait aucun problème.

J'mangerais même des humains, s'il n'y avait plus d'animaux, tellement j'aime la viande.

Contribution le : 04/02/2009 12:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:
/lock


+1

Contribution le : 04/02/2009 12:52
Signaler

freezebit
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
Perso, je suis d'accord avec ceux qui trouvent que c'est immonde de faire souffrir les animaux !
Pour ça, on peut dire que l'espèce humaine est bien la pire car en effet, en plus de faire du mal aux bêtes, on se fait du mal entre nous aussi !! Super !!
Et l'homme est l'espèce la plus intelligente ??? moi j'y crois pas une seconde... on est l'espèce dont le cerveau est le plus développé certes, mais cela ne nous rend pas plus intelligent !!

Tous ces animaux qui prennent des coups dans les abattoirs, c'est inadmissible.
OK on élève des bêtes pour nous nourrir, ça c'est dans la logique des choses, on ne va pas non plus se laisser mourir... mais les torturer pendant des heures, voire des jours ou même des semaines, là c'est du n'importe quoi !!!

Contribution le : 04/02/2009 13:01
Signaler

MicAy
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

freezebit a écrit:
on est l'espèce dont le cerveau est le plus développé certes, mais cela ne nous rend pas plus intelligent !!


Ha ça fait plaisir de voir un post de ce genre, je pensais être le seul à oser m'aventurer de cette manière en dérangeant les quatre neurones anorexiques de certains.

Contribution le : 04/02/2009 13:32
Signaler

Nexobe
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:

Lol ca fait discours de gros végétarien comme ca, mais... Je ne le suis pas, je suis toujours un esclave de cette "industrie", je ne saurai jamais m'arrêter de manger de la viande... Ca parait contra-dictoire n'est ce pas... mais, j'en pense tout de même qu'il serait temps d'arrêter tout ca. J'ai un autre avis sur les végétariens(ce n'est pas juste un phénomène de mode), et ce documentaire aide a comprendre de nombreuses choses.


En somme, tu nous invites à être végétariens, sans que tu ne le sois. Hum hum. Dans certaines situations, ça pourrait fonctionner, mais dans ce cadre ci, c'est un peu contra-dictoire (sans le trait d'union ;-)).

Bien sur que le végétarisme est un phénomène de mode. Et d'ailleurs, il devient même un peu énervant, à être utilisé à tire-larigot par des excités qui prétendent détenir le saint Graal. Un peu comme une sorte de grande cause humanitaire, comme la lutte contre le tabac. Enfin, je me trollifie, là.

J'aime la viande, ce qui ne fait pas forcément de moi un adorateur des sacrifices animaux, et de leur souffrance en abattoir. J'espère, comme l'a dit aiki, qu'on les tue rapidement, mais cela va de soi. Et si je devais tuer moi-même l'animal pour le manger, ça ne poserait aucun problème.

J'mangerais même des humains, s'il n'y avait plus d'animaux, tellement j'aime la viande.



Je n'incite pas les gens a devenir végétarien, chacun son truc! Je veux juste montré que même si pour la plus part des fois c'est des ptits poufs branchées qui se disent, " je deviens végétarien, juste pour me sentir différentes des autres, en plus c'est à la mode hihihihi...". Il y a toujours une cause au fait de devenir végétarien.

Ca ne fait pas de toi un adorateur des sacrifices d'animaux... mais nous faisons partie du cercle vicieux qui permet cela.

Et oui au sinon les végétariens lutte pour une cause humanitaire, mais avant tout naturel. Et si les luttes humaintaires te font chier, c'est juste que ca te fais chier de devoir changer tes habitudes que la société te propose sur un plat en argent. Donc ca ne te parait pas normal de lutter pour ca? C'est comme si maintenant (oui ca va loin, mais il suffit juste d'imaginé) que des aliens s'installe sur la terre, se disent qu'ils s'installeront là a vie, et oh... que les humains ont l'air si délicieux, aller hop on les conduit en élevage, et on les tue tous un par un à l'abbatoire.

Il faut juste se dire que l'animal est un être vivant qui a autant le droit de vivre que toi et moi. Et qu'il faut donc respecter. Avec ca tu peux aussi prendre le cas de l'esclavage. On se croyait supérieur au noir, ils ont été des esclaves durant des siècles, se fut une vrai entreprise, tu ne trouvais pas ca honteux?

D'accord toutes ces explications font très "cul-cul" mais c'est une vérité. Et il ne s'agit pas d'une lutte pour sauver des animaux (qu'il soit tué directement ou non ca ne change rien pour moi), il s'agit avant tout d'un combat contre la société, qui rend les gens fainéants et dépendants à ce qu'elle propose.

Maintenant, c'est vrai que ca va te paraître bizarre que jsois pas végétarien si je donne ces arguments mais c'est que je t'ai dit plus haut, Je suis une victime de cette société, je suis un fainéant et je suis dépendant de ce qu'elle me propose ! Hallelujah !

Et sinon tu connais pas les réunions pour les alcoolos, les drogués, afin qu'ils arrête, et bien, qui sait, plus tard, p-e que ca sera pareil, on aura des réunions pour ceux qui sont dépendant a la viande. 😃


C'était un message du végétarien carnivore 😃

Contribution le : 04/02/2009 13:54
Signaler

AzRalerat
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
A chaque fois tout est mélangé, industrie alimentaire, fourrures, expérimentations, cosmétique...
Torturer un animal, c'est moche. Tuer c'est moche. Élever en batterie, c'est moche. Mais on fait quoi ? Chacun son hectare de pâturage et t'élèves des moutons ? La blague.

Les expérimentations c'est moche aussi, mais on fait quoi à la place ? Au lieu d'utiliser des souris, on prend des hommes, ou on arrête les recherches ? Quant on voit la manière dont les nazis faisaient avancer la médecine ( sans vouloir titiller le point Godwin ), j'préfères les souris.

Pis quitte à pousser le raisonnement à fond, les végétariens, c'est des true killerz de plantes !!! zOmg, les végétaux sont vivants aussi !
Et en taule les propriétaires de chiens et chats, ils privent leurs bêtes de liberté ! JUSTICE !

A tout mélanger, on arrive à ce genre de comparaison :

Citation :
Il faut juste se dire que l'animal est un être vivant qui a autant le droit de vivre que toi et moi. Et qu'il faut donc respecter. Avec ca tu peux aussi prendre le cas de l'esclavage. On se croyait supérieur au noir, ils ont été des esclaves durant des siècles, se fut une vrai entreprise, tu ne trouvais pas ca honteux?


Et ça c'est scandaleux. Tu veux un siège pour la SPA à l'assemblée nationale ?

Ou encore :

Citation :
mais les torturer pendant des heures, voire des jours ou même des semaines, là c'est du n'importe quoi !!!


J'veux dire, t'as vu où qu'on s'amusait a torturer des animaux pendant des semaines pour nos besoins ?
Et tu crois que le paysan qu'élève ses bêtes à plus de considération quand il les abat ?
=> Telle terre, tel fils, à 6min40. Pas besoin de travailler dans l'alimentaire pour maltraiter une bête.

Je pense que beaucoup confondent cause et conséquence, l'acte de tuer pour se nourrir n'étant pas condamnable. Les maltraitances et les dérives qui en découlent le sont.

Et faut voir aussi dans quel but on tue des animaux. L'ivoire des éléphants, les pénis de tigre, les ailerons de requins... Ces causes sont évidemment condamnables.
Condamner arbitrairement l'alimentaire et la recherche médicale au nom de la liberté des animaux, c'est une vaste blague.

Désolé pour ce long post, mais ça fait du bien.

Contribution le : 04/02/2009 18:46
Signaler

Dragotoa
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
de toute façon la race humaine c'est de la merde *part chercher un sandwich au fois gras et passe une commande à allopizza pour une kebab*

Contribution le : 04/02/2009 19:17
Signaler

lakkam
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Ha, ça manquait les débat sur la maltraitance des animaux. Ils ont eu leur période d'or, puis plus rien mais là je sens que c'est reparti!

Vous parlez tous de ces atrocités mais vous parlez de quoi? Si on se réfère à la première vidéo, sujet de votre indignation la plus extrème, 2/3 des séquences sont des animaux chez le véto, une petite portion sont des vidéo qui suggèrent de la violence mais sont sorties de leur contexte, elles ne veulent rien dire et reste des séquences de violence gratuite sur des animaux de ferme, qui sont elles dégueulasses et punissables par la loi.

Certes les sanctions ne sont pas à la cheville de vos espérances, en même temps vous dites n'importe quoi sans prendre la peine de réfléchir. Faire la même chose aux bourreaux qu'aux victimes? Donc vous êtes pour la peine de mort? Non, parce que si on tue pour la torture d'un poulet qu'en est-il pour l'assassinat d'un humain? Bienvenue en extrême droite.

Que vous pensiez que tuer pour se nourrir c'est mal, ça c'est un autre problème. Personnellement je trouve cela normal. C'est pas bien gentil, pas bien joli, mais ça a toujours été comme ça, j'ai pas vraiment envie que ça change.

Pour ce qui est de l'argument des aliens qui viendraient nous manger, de 1 il faudrait leur expliquer que l'agneau c'est meilleur et de 2 si on se battait pour ne pas se faire bouffer mais qu'on perdait, ben ce serait malheureusement dans l'ordre des choses. Tant qu'il reste de la vie moi je suis content. Du coup, le Big Chill, moi je suis contre! (si vous connaissez pas renseignez vous, c'est plus déprimant qu'une vache qu'on égorge, vous allez adorer)

Citation :

AzRalerat a écrit:

Les expérimentations c'est moche aussi, mais on fait quoi à la place ? Au lieu d'utiliser des souris, on prend des hommes, ou on arrête les recherches ? Quant on voit la manière dont les nazis faisaient avancer la médecine ( sans vouloir titiller le point Godwin ), j'préfères les souris.


D'après la définition du point Godwin je crois que tu viens de te l'accaparer avec brio.

Contribution le : 04/02/2009 20:20
Signaler

Nexobe
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
hihi c'est génial, vous êtes comme moi les gars, tous des victimes de la société! youhouuu 😃

Contribution le : 04/02/2009 20:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:
hihi c'est génial, vous êtes comme moi les gars, tous des victimes de la société! youhouuu :-D


Ouais, on pourrait faire du rap!

Moi j'aime les animaux,
Tellement qu'j'aime pas qu'ils souffrent,
J'les aime au macdonalds,
Mais J'les aime pas sous l'échafauuuuud!

Société! Tu nous as bien niqué!
Société! C'est moi qui vais t'niqueeeeer!

Bon, bon, bon, j'me tais!

😃

Contribution le : 04/02/2009 20:57
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Oui, moi aussi j'aime bien me justifier ( = décrédibiliser .. ) en mettant une image absurde.

En quoi ce que j'ai dit n'est pas cohérent ?


Toi rien, lui si, il trouve que tu maîtrises ce sujet car tu as la même pensé que lui. Ce n'est pas toi que je critiquait mais lui qui juge les autres comme des gens ignorants, imbéciles car ils ne sont pas du même avis que lui.

Contribution le : 04/02/2009 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.