Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 28 »


duckman
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611

Contribution le : 07/02/2009 20:39
Signaler

icemelody
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Bande de gauchistes 🔨

Contribution le : 07/02/2009 20:45
Signaler

Kirikoo
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
A parce que ce qui se passe à Dublin est moins grave parce que ce sont des catho et des protestant ? parce que l'IRA et l'ETA c'est moins grave? Venter le sacrifice pour des principes c'est horrible.

Le monde se porterai bien mieux si ces gens (extrémiste etc) pouvaient lire correctement et pas interpréter à leur façon leur livre sacré.

Est-ce j’ai des chances de voir enfin la paix exigée? et qu’un jour enfin les abrutis s’instruisent.


un bon gros ramassis de connerie en quelque lignes aussi
faudrait t instruire aussi mon vieux


Tu pourrais argumenter ton post et nous dire ce qui se passe vraiment afin de nous ouvrir un peu les yeux à nous pauvres incultes !

Instruis-nous toi qui as la connaissance!

Contribution le : 07/02/2009 20:52
Signaler

Bo0Gy
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 23:06
Post(s): 167
vidéo qui sert à rien et qui j'en suis sûr n'a aucune impartialité donc ... sujet suivant !!!!!!

Contribution le : 07/02/2009 20:54
Signaler

 0  #45
Fantôme
c deprimant....


edit : bijour, missieur Vincent ...

Contribution le : 07/02/2009 20:56
Signaler

phil_denfe
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
mouarf qu'est-ce que je fais ? un pavé ? de l'humour, des insultes ou la vérité ?

pour ce qui est de tes chiffres : je suis capable de réserver un nom de domaine, pour une certaine somme, ou travailler pour un journal, et publier un article disant que 99% des Français ont le sida, que Nicolas Sarkozy est un Africain martiniquais venant des Antilles, et même que Mickey est un projet de destruction de l'âme par des satanistes voulant obliger le monde entier à sculter des culottes en pierre. il faudra un peu de temps avant que quelqu'un puisse modifier l'article ou le démentir.

ensuite le coup des mohammed, c'est simple : prenons la France, imaginons qu'il y ait 9990 prénoms, et l'Islam, 2
soit une France remplie de 9990 francais et 10 islamistes, statistiquement il y a 5 fois plus de mohammed que de chaque prénom français, incroyable ? c'est juste parce que mohammed est vachement répandu chez eux, et que nous on a une certaine diversité

l'histoire de la minorité majoritaire : hohoho ils vont nous envahir, mince. pourtant les cathos sont majoritaires en France, mais il y a toujours des athées, donc pas de problème de ce côté là. imaginons qu'ils nous y obligent ? parfait, sauf que non, la république c'est pas exactement ça, même si ils sont 99 pour 100 ils n'ont pas le droit. qu'ils prennent le pouvoir ? je doute qu'on vote pour des gens souhaitant nous bousiller nos libertés... et vu que c'est un suffrage universel, imaginons qu'ils soient majoritaires, ok ils gagnent, mais à quoi bon ? je n'ai jamais compris cette idée qu'un étranger veuille envahir l'autre, l'individualisme fait que c'est impossible ! imaginons que je sois notre Mohammed national, j'ai envie de vivre ma vie, j'en ai rien à foutre de soumettre les autres, j'étends mon linge je joue à la xbox et je trouve un travail, les projets d'envergure je les laisse aux politicons.

Citation :

Lotaw a écrit:
Maintenant j'ai une question pour toi : Il est "prouver" que 70% de la population carcérale est musulmane, tu m'explique ?

sans doute parce que de plus en plus de gens sont en train d'assimiler les préjugés que ce genre de vidéo répand, content ?

more coming soon

Contribution le : 07/02/2009 21:09
Signaler

 0  #47
Fantôme
le topic a d une part rien a voir.
mais bon deja que se passe t il a dublin ?
rien ? si les dissidents terroriste de l'ira se battent encore, sa sera plutot en Irlande du nord...

Ira a l'origine est l armee republicaine irlandaise.
qui combatait les Anglais quand l'irlande faisait partis de la grande bretagne. jusqu'a son independance...
Sa a ete beaucoup repris comme un combat religieux entre catholique et protestant mais sa c'est seulement dans l irlande du nord et le fait est que les catholique sont ceux qui veulent l independance et les protestant ceux qui veulent reste attache a la grande bretagne.
et les extremiste qui se disent de l ira se battent surtout pour leur independance.
un peu comme on reduit le combat israelo palestinien. sur une question de religion..
ENFIN ETA qui a part si sa a change est le groupe separatiste basque. et la encore faut m explique ce que la religion vient faire la dedans ?

Contribution le : 07/02/2009 21:11
Signaler

phil_denfe
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
c'est quoi ce truc IRA-ETA ? quelqu'un aurait un lien non biasé ? parce que je sens que si je recherche en ignorance de cause je vais tomber sur un pro-1 ou pro-l'autre

Contribution le : 07/02/2009 21:22
Signaler

Phadeb
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
J'ai toujours l'impression que la vidéo fait l'éloge de l'islam ...

Par contre la voix de la femme qui gueule quand elle arrive à lire les noms des pays, elle me fait trembler de dégoût...

Contribution le : 07/02/2009 21:31
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

dragow a écrit:
n'empèche l'islam c'est une des seules religions qui n'a pas "tu ne turas point" dans leur commandement


Mouai .

Allah dit : "Qui tu un homme est comme le meurtrier du genre humain " Sourate 5.35

Contribution le : 07/02/2009 23:01
Signaler

 0  #51
Fantôme
rien

Contribution le : 07/02/2009 23:06

Edité par andrea sur 8/2/2009 10:50:55
Signaler

 0  #52
Fantôme

Contribution le : 07/02/2009 23:59
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:
point godwin atteint
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Lâchons nous !
GrosInquisiteur fallait supprimer le sujet .

Je suis en partis d'accord , mais ça s'adresse au gamins se truc ! Parce que vu le nombre de conneries que je vois sur ce site et ce depuis des années (2002 ou 2003 je sais plus) , franchement ,on n'est plus à ça prés .

C'est bizarre sur des sites comme "pingoo" (koreus si tu me li) j'ai jamais vu ça , chercher l'erreur , à ba oui , ya pas de forum , bon le site ressemble plus à un blog qu'autre chose maintenant , j'y vais plus tellement .

Les modérateurs , je pouf ! d'abord modérateur c'est du boulot c'est pas un passe temps ,cet article aurait du être viré depuis le début .
Corriger les fautes d'orthographe ,ha ba oui ,ça c'est plus grave et ça prend du temps .

Faut arrêter l'hypocrisie , forum + upload de vidéo et d'image pour tous ! = voir le sujet .

Contribution le : 08/02/2009 03:24
Signaler

MicAy
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Pour toi Lotaw 😉

Le statisticien ramasse les mégots des cigarettes fumées par le flâneur
Jean Richepin (1849-1926)

La statistique est la première des sciences inexactes
Edmond et Jules de Goncourt (1822-1896 ; 1830-1870)

Contribution le : 08/02/2009 03:25
Signaler

icemelody
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Religion = cancer de l'humanité
Islam = Cancer des religions.

après ce n'est que mon avis :roll:

Contribution le : 08/02/2009 12:26
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
tu sais c'est juste un nom il va pas te manger


J'aime.

Contribution le : 08/02/2009 13:04
Signaler

Steel
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 17:14
Post(s): 45
Le problème vient quand on confond Islam et islamisme.
L'Islam est un religion alors que l'islamisme en est une dérive extremiste, et ça y en a eu das toute les religions (et dans toutes les sortes de courants de pensée) à une époque ou une autre.

Icemelody tu dis que la religion est le cancer de l'humanité mais je pense que ça a quand même permis d'avoir des valeurs morales et un espoir pendant des millénaires.
Je trouve qu'il est aussi bête de lire un livre religieux (Bible,Coran ou autre) au premier degrés et de l'appliquer tel quel que de dire que ça n'a aucun sens

Contribution le : 08/02/2009 13:39
Signaler

icemelody
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
"La religion est l'opium des peuples"
Marx

Contribution le : 08/02/2009 13:45
Signaler

Lotaw
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Citation :

icemelody a écrit:
Religion = cancer de l'humanité
Islam = Cancer des religions.

après ce n'est que mon avis :roll:




Je plussoie.
Super ta religion violente et où les femmes sont considérées comme des sous-êtres cachées dérrière leurs robes et grillages sur la face.

" La femme idéale est plus proche de l'esclave soumis que d'une personne apte à décider de sa vie (IV, 38)"

" "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises.""

""Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." "


"on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22)"



Etc.


Cependant, je suis d'accord que (toutes) les religions sont le cancer de l'humanité.

Contribution le : 08/02/2009 13:53
Signaler

-Flo-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est toujours particulièrement stupide de piocher une citation par ci par là, quand on ne connait visiblement rien de l'Islam dans sa globalité... Un livre religieux ce n'est pas un livre de maths, on n'en tire pas des formules à rentrer dans sa calculatrice pour les appliquer à son prochain contrôle.

Intéressez-vous un peu à l'histoire de Mahomet, vous serez surpris par la place qu'y occupe la femme. Et globalement intéressez-vous à l'Islam et aux deux autres grandes religions, si vous voulez vraiment porter un jugement sur ces dernières qui ne soit pas un tissu d'idées toutes faites.


Et ça s'adresse autant à Lotaw qu'à icemelody...

Contribution le : 08/02/2009 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.