Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


OncleOscar
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
1: pareil qu'à peu près tout le monde, ça me paraît louche cette histoire. Il vaudrait mieux se renseigner avant de tout de suite balancer : OMAGAD, çay 1 vil paydofil !
Et puis les maîtresses à robe longue c'est comme les ninja, je me méfie !

2: tout ça pour ça ... bof !

Contribution le : 03/07/2009 00:18
Signaler

 0  #22
Fantôme
1: comme d'hab, on juge on juge mais on ne sait rien. Ca peut tout à fait être un père qui à droit à la garde mais que la mère la refuse..et la prof, dans l'ignorance, défend son gagne-pain.


en tout cas, ce serait le premier pédophile à ne pas craindre d'être reconnu. C'est la probabilité la plus basse

Citation :

MicAy a écrit:
Une prof d'école qui protège ses élèves d'un pédophile qui tentait d'enlever un môme!


parfois, réfléchir 2sec avant de crier au loup, c'est pas mal.

Contribution le : 03/07/2009 00:27
Signaler

MicAy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Une prof d'école qui protège ses élèves d'un pédophile qui tentait d'enlever un môme!


parfois, réfléchir 2sec avant de crier au loup, c'est pas mal.

Et parfois cliquer sur l'aperçu et sur les autres sites où elle est parue, pour y voir la description, serait pas mal.

Contribution le : 03/07/2009 00:32
Signaler

 0  #24
Fantôme
a ouai juste, yen a qui croient les infos qu'on trouve sur le net. 😃


Yen a même qui croient les infos tout court. :lol:

enfin heureusement que le nuage de Tchernobyl s'est arrété aux alpes hein.

"Ya pas à dire, les chaines de montagnes françaises, c'est les meilleures"

JP Pernaud (l'humaniste)


'fin bon, je vai pas me battre pour un truc dont on ne sait rien à rien.


Pédophile, les nouvelles sorcières. Même que bobonne en a vu un une fois..en photo.

Contribution le : 03/07/2009 00:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

stockoption a écrit:
a ouai juste, yen a qui croient les infos qu'on trouve sur le net. 😃


Yen a même qui croient les infos tout court. :lol:

enfin heureusement que le nuage de Tchernobyl s'est arrété aux alpes hein.

"Ya pas à dire, les chaines de montagnes françaises, c'est les meilleures"

JP Pernaud (l'humaniste)


'fin bon, je vai pas me battre pour un truc dont on ne sait rien à rien.


Pédophile, les nouvelles sorcières. Même que bobonne en a vu un une fois..en photo.


Le fou-rire ava,t d'aller au lit, y a rien de mieux, et je t'en remercie 😃

Contribution le : 03/07/2009 00:37
Signaler

MicAy
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

stockoption a écrit:
a ouai juste, yen a qui croient les infos qu'on trouve sur le net. 😃


Yen a même qui croient les infos tout court. :lol:

Clair, je suis aussi tombé dans le panneau y a quelques mois pour croire que les vilains gendarmes avaient martyrisé de pauvres petits collégiens dans le Gers :lol:

Le type dans la vidéo n'est pas le père du gamin.

Contribution le : 03/07/2009 00:48
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

stockoption a écrit:
a ouai juste, yen a qui croient les infos qu'on trouve sur le net. 😃


Yen a même qui croient les infos tout court. :lol:

enfin heureusement que le nuage de Tchernobyl s'est arrété aux alpes hein.

"Ya pas à dire, les chaines de montagnes françaises, c'est les meilleures"

JP Pernaud (l'humaniste)


'fin bon, je vai pas me battre pour un truc dont on ne sait rien à rien.


Pédophile, les nouvelles sorcières. Même que bobonne en a vu un une fois..en photo.


vieux fou. Dire qu'on ne sait rien sur cette vidéo, est totalement faux. Ca se voit qu'il est sous salvia. Et moi je dis, faite gaffe aux vendeurs de merguez, parce qu'elles sont totalement fausses.

Les corridas, c'est comme le fromage, y'a que ça de faux. Bon dieu, je file me bouffer une tartine.

Contribution le : 03/07/2009 00:48
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:





J'avais adoré ce reportage qui sous-entendait une intoxication alimentaire massive permanente.:-D

Alors que bon, à part 2 ou 3 chiasses sporadiques, rien à signaler. A moins qu'on nous cache les morts, dans de grandes fosses secrètes mis-en-place par de grands réseaux pédophiles liés au milieu des affaires.

De toute façon on mourra tous dans un grand cataclysme venu des etoiles ou par l'explosion d'une caldera ou par un tsunami super-massif ou l'inversion du Gulf-stream ou une pandémie de 9 sur l'échelle de l'audience.

Mergez/pédophile: même combat

Contribution le : 03/07/2009 00:58
Signaler

 0  #29
Fantôme
1 ) Déjà la prof ne devrait pas être devant les gosses et pas un autre adulte pour fermer la marche !!
Elle l'a bien mérité sa taloche !!

2 ) Clinton n'avait franchement pas de beaux yeux, le résultat final, bah bof....

Contribution le : 03/07/2009 01:18
Signaler

phil_denfe
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Citation :
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.


C'est la crise, je peux plus me permettre ce genre de voyages :-D


Arrètez les gaçs, faut pas rigoler sur des sujets pareils, c'est franchement grave quoi !


Nan je déconne...


pour me construire au temps des égyptiens il fallait fouetter des esclaves qui devaient trainer des blocs de pierre sur des kilomètres, mais avec la technologie, pour construire la même chose, il suffit de quelques forumeurs et d'autant de clics, je suis, je suis la ?

1/ heu un parent, même fortement alcoolisé comme on dit dans les milieux appropriés, ne se battrait pas avec la prof comme ça, c'est un coup à perdre totalement la garde.
mention spéciale pour le fermier à la fin qui fait fuir le gars avec sa fourche

2/ un peu useless, mentionnons qu'il utilise la bouche de Bush \o/ une blague incompréhensible par les anglophones

Contribution le : 03/07/2009 02:00
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:

mentionnons qu'il utilise la bouche de Bush \o/ une blague incompréhensible par les anglophones


là je dis "bravo", je dis "clap clap". 😃


Je dis "Môôôsieur Phil_denfe".

Contribution le : 03/07/2009 02:22
Signaler

MicAy
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

phil_denfe a écrit:
1/ heu un parent, même fortement alcoolisé comme on dit dans les milieux appropriés, ne se battrait pas avec la prof comme ça, c'est un coup à perdre totalement la garde.

On est d'accord.
Quand "on" aura décortiqué la vidéo, je serais au goulag en Corée du nord.

Contribution le : 03/07/2009 08:30
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Une prof d'école qui protège ses élèves d'un pédophile qui tentait d'enlever un môme!


parfois, réfléchir 2sec avant de crier au loup, c'est pas mal.

Et parfois cliquer sur l'aperçu et sur les autres sites où elle est parue, pour y voir la description, serait pas mal.


Et parfois, savoir prendre du recul serait pas mal. Dans la description de la vidéo on aurait " un dinosaure se fait un football américain avec une maitresse d'école ", le titre de ton topic serait composé des mots " dinosaure, football américain, maitresse ". Ca donnerait un côté + insolite et dramatique qu'un titre comportant les mots " père, garde d'enfant, maitresse ".
Faudrait mettre des recommandations sur les vidéos de ce genre, style " ne pas avaler " ou " ne pas laisser à la portée des enfants ".

Contribution le : 03/07/2009 08:36
Signaler

Tetoro
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
2/ Ca rend bien en plus, au début j'ai pensé qu'il allait juste la laisser comme ça sous photoshop, mais après il peaufine et c'est bien fait :10: (bon ça reste de la caricature quand même)

Contribution le : 03/07/2009 11:20
Signaler

phil_denfe
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:

mentionnons qu'il utilise la bouche de Bush \o/ une blague incompréhensible par les anglophones


là je dis "bravo", je dis "clap clap". 😃
Je dis "Môôôsieur Phil_denfe".


et la blague concernant la citation, faut trouver la réponse !

allez un indice, ça concerne la forme de la citation et non le contenu.

Contribution le : 03/07/2009 12:31
Signaler

MicAy
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

abstract a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Une prof d'école qui protège ses élèves d'un pédophile qui tentait d'enlever un môme!


parfois, réfléchir 2sec avant de crier au loup, c'est pas mal.

Et parfois cliquer sur l'aperçu et sur les autres sites où elle est parue, pour y voir la description, serait pas mal.


Et parfois, savoir prendre du recul serait pas mal. Dans la description de la vidéo on aurait " un dinosaure se fait un football américain avec une maitresse d'école ", le titre de ton topic serait composé des mots " dinosaure, football américain, maitresse ". Ca donnerait un côté + insolite et dramatique qu'un titre comportant les mots " père, garde d'enfant, maitresse ".
Faudrait mettre des recommandations sur les vidéos de ce genre, style " ne pas avaler " ou " ne pas laisser à la portée des enfants ".

😃
Ça serait pas mal de l'appliquer aussi.

Tu as entièrement raison abstract, c'est le comportement typique d'un papa excédé qui vient chercher son gosse :lol:

Contribution le : 03/07/2009 12:45
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:

😃
Ça serait pas mal de l'appliquer aussi.

Tu as entièrement raison abstract, c'est le comportement typique d'un papa excédé qui vient chercher son gosse :lol:


Appliquer quoi ? T'es hors sujet garçon, pas besoin de recul sur quoi que ce soit pour faire un simple constat des conneries que tu sors.
Je n'ai pas dis avoir raison, cependant le jour ou tu utilisera ton temps passé sur koreus pour travailler, et soyons fous, peut être travailler autour d'enfants alors peut être que tu verra des parents avec un comportement vraiment étrange, parfois dangereux. J'ai travaillé 5 ans auprès d'enfants, et j'ai vu de tout au niveau des parents. Donc MigAy évite nous les clichés comportementaux que les parents doivent avoir et essaie de découvrir le monde autrement que par les cybers " on dit " et les floppées de vidéos qui leur sont assignés, dont tu surjouis a nous faire part tous les jours.

Contribution le : 03/07/2009 16:50
Signaler

MaRkO_o
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
2):-o Suis-je le seul à trouver à ce nouveau président un air de Bigard ? 😃

ipfs QmT9TGR49VaqMmFmnH5eSvyP9J6C4Rut4fZpUcy163h1Es

Contribution le : 03/07/2009 17:34
Signaler

MicAy
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

abstract a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

😃
Ça serait pas mal de l'appliquer aussi.

Tu as entièrement raison abstract, c'est le comportement typique d'un papa excédé qui vient chercher son gosse :lol:


Appliquer quoi ? T'es hors sujet garçon, pas besoin de recul sur quoi que ce soit pour faire un simple constat des conneries que tu sors.
Je n'ai pas dis avoir raison, cependant le jour ou tu utilisera ton temps passé sur koreus pour travailler, et soyons fous, peut être travailler autour d'enfants alors peut être que tu verra des parents avec un comportement vraiment étrange, parfois dangereux. J'ai travaillé 5 ans auprès d'enfants, et j'ai vu de tout au niveau des parents. Donc MigAy évite nous les clichés comportementaux que les parents doivent avoir et essaie de découvrir le monde autrement que par les cybers " on dit " et les floppées de vidéos qui leur sont assignés, dont tu surjouis a nous faire part tous les jours.

J’ai travaillé dix ans avec des gosses parqués dans des centres sociaux où les parents ne venaient les chercher qu’en étant blindés parce que leur situation juridique ne leur permettait pas de les avoir constamment avec eux, où les protagonistes se mettaient sur la gueule devant leur môme à chaque tour de garde, et où les moindres gestes d’affection envers le gamin étaient pourtant palpables.

Faut vraiment pas être une lumière pour y voir le père du gamin dans la vidéo.
Lorsque tu réussiras à analyser la différence comportementale d’un parent et d’un psychopathe, où tu liras que le nom de la prof a été balancé dans les journaux (vérification en sus) et que le « gentil petit papa » a été arrêté par les services de police pour pédophilie, tu commenceras à revoir sérieusement ton esprit critique.

Le pompon reste ceci :
"T'es hors sujet garçon, pas besoin de recul sur quoi que ce soit pour faire un simple constat des conneries que tu sors.
Je n'ai pas dis avoir raison, cependant le jour ou tu utilisera ton temps passé sur koreus pour travailler, et soyons fous, peut être travailler autour d'enfants alors peut être que tu verra des parents avec un comportement vraiment étrange, parfois dangereux
"
et
"essaie de découvrir le monde autrement que par les cybers " on dit " et les floppées de vidéos qui leur sont assignés, dont tu surjouis a nous faire part tous les jours.
Si tu as d'autres tournures je suis preneur 😃

Contribution le : 03/07/2009 19:25
Signaler

 0  #40
Fantôme
bravo pitchoune, a te lire on dirait presque que t'as connu la guerre du viet nam et que c'était pas ta guerre. Fait étrange, tu n'es toujours pas crédible à mes yeux malgré ton petit pavet attendrissant ( même avec une chanson d'Aerosmith en arrière fond j'ai pas réussi à verser ma larme ).
Bordel j'aurais parlé de pêche, le pitchoune qui aime les hommes m'aurait étalé un CV du type " ca fait 10 ans que je pêche et j'en ai vu de toutes les couleurs, une fois on s'est mis à 4 pour attraper un requin baleine ( j'étais dessous ♥ ) et j'ai vu des types se faire emporter sous mes yeux par des brochets géants donc on me la fait pas à moi ".

Contribution le : 05/07/2009 10:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.