Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


MicAy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
«10 ans» (j’ai même hésité à mettre 100), ça s’appelle tout bonnement du surenchérissement médiatique, parce que j’ai été pleinement convaincu par ton «j’ai travaillé pendant 5 ans avec des gosses».

Contribution le : 05/07/2009 10:30
Signaler

 0  #42
Fantôme
tu m'as l'air sérieusement paumé. Arrête toi là mon petit.

Contribution le : 05/07/2009 11:24
Signaler

MicAy
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277

Contribution le : 05/07/2009 12:37
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Que ce soit un pédophile ou un père, sa façon d'agir est vraiment bizarre. Si c'est un père, les réaction d'agir ne collent pas. Dans tout les cas le type est un grand malade et chapeau pour la maîtresse


+1

Contribution le : 05/07/2009 13:02
Signaler

Crazy-13
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
1. peut importe qui est cet home et ce qu'il est venu faire dans cette école, mais il n'avait pas à agir de cette manière, les pauvres enfants ont certainement été choqués par cette scène :-?

2. je trouve que ça ne ressemble pas à grand chose comme mélange :oops:

Contribution le : 05/07/2009 21:01
Signaler

OncleOscar
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

Crazy-13 a écrit:
1. peut importe qui est cet home et ce qu'il est venu faire dans cette école, mais il n'avait pas à agir de cette manière, les pauvres enfants ont certainement été choqués par cette scène :-?


Contribution le : 05/07/2009 21:45
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

OncleOscar a écrit:



Il en obtient un tous les 4 posts 😃

Contribution le : 05/07/2009 21:47
Signaler

OncleOscar
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Il en obtient un tous les 4 posts :-D

Ca fait pas longtemps que je suis là, ok, mais je me disais quand même : "Merde, voilà un gars qui a plus de 20 000 posts, il dit peut être des trucs intéressants !"

Et en fait, non. Il revient de week end et up tous les topics qu'il trouve sur ça route pour débiter des banalités !
J'entends encore Coluche et son : "Ils le vendent ça ?"
Non, ils le donnent gratos et faut se démerder avec mais je suppose qu'on si fait avec le temps ... ou pas. :roll:

Contribution le : 05/07/2009 22:01
Signaler

 0  #49
Fantôme
bah il est devenu collector, comme son frère / cousin consanguin Angetocard.

Contribution le : 06/07/2009 00:56
Signaler

Zwitterion
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
Chapeau la maitresse !! belle leçon de courage !

sinon pour l'autre video, moi aussi je trouve qu'il ressemble tarpin à Bigard !! c'est exactement ce que je me suis dis...

Contribution le : 06/07/2009 02:37
Signaler

AnGel8
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Citation :
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.


C'est la crise, je peux plus me permettre ce genre de voyages :-D


Arrètez les gaçs, faut pas rigoler sur des sujets pareils, c'est franchement grave quoi !



Nan je déconne...


J'en profite, je vends un joli nenfant tout rose tout frais pour euro de plus la motte de beurre fondu est offerte !

Contribution le : 06/07/2009 11:13
Signaler

Gabbles
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2008 20:04
Post(s): 39
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Citation :
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.


C'est la crise, je peux plus me permettre ce genre de voyages :-D


Arrètez les gaçs, faut pas rigoler sur des sujets pareils, c'est franchement grave quoi !



Nan je déconne...


J'en profite, je vends un joli nenfant tout rose tout frais pour euro de plus la motte de beurre fondu est offerte !


Tout frais ?
cool, on peut n'avoir la maman et le placenta avec ? :bave

Contribution le : 06/07/2009 14:35
Signaler

AnGel8
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Citation :
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.


C'est la crise, je peux plus me permettre ce genre de voyages :-D


Arrètez les gaçs, faut pas rigoler sur des sujets pareils, c'est franchement grave quoi !



Nan je déconne...


J'en profite, je vends un joli nenfant tout rose tout frais pour euro de plus la motte de beurre fondu est offerte !


Tout frais ?
cool, on peut n'avoir la maman et le placenta avec ? :bave


Pour un bébé acheté, 50% de réduction sur la petite soeur, premiere qualité !

Contribution le : 06/07/2009 15:13
Signaler

 0  #54
Fantôme
Des quotes de quotes ou comment pourrir un topic dans l'art & la manière !...

Contribution le : 06/07/2009 15:31
Signaler

AnGel8
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

nicou a écrit:
Des quotes de quotes ou comment pourrir un topic dans l'art & la manière !...


L'art, la manière et l'argent du beurre je dirais 😃

Contribution le : 06/07/2009 15:36
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Des quotes de quotes ou comment pourrir un topic dans l'art & la manière !...


L'art, la manière et l'argent du beurre je dirais :-D


Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle amasse la mousse mon coco, alors prends garde.

Contribution le : 06/07/2009 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.