Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


MicAy
Prof vs pédophile + 4 derniers présients US via logiciel de retouches d'images
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Une prof d'école qui protège ses élèves d'un pédophile qui tentait d'enlever un môme!


Quand on décide de mixer la tête des quatre derniers présidents des États-Unis... 😃

Contribution le : 02/07/2009 08:42
Signaler

minhnhat
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
1) bravo madame ! Le pedophile manque pas de culot ! il devait vraiment être désespéré ou en manque grave pour y aller de cette manière.

Contribution le : 02/07/2009 09:38
Signaler

orobas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
En même temps, je penche plus pour un père qui n'a pas le droit de visite et qui tente d'"enlever" son fils.

Contribution le : 02/07/2009 10:18
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Citation :

orobas a écrit:
En même temps, je penche plus pour un père qui n'a pas le droit de visite et qui tente d'"enlever" son fils.


Idem, ou alors ce pédophile n'a pas peur d'être reconnu 🙂

Contribution le : 02/07/2009 10:23
Signaler

Brocoli2
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Que ce soit un pédophile ou un père, sa façon d'agir est vraiment bizarre. Si c'est un père, les réaction d'agir ne collent pas. Dans tout les cas le type est un grand malade et chapeau pour la maîtresse

Contribution le : 02/07/2009 10:28
Signaler

Djizeus
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
1°) Ayant travaillé avec des gosses, si un type comme ça serait arrivé, je l'aurais accueilli avec un double high kick pas piqué des hannetons !

2°) Le mec, j'le croise, je change de trottoir...

Contribution le : 02/07/2009 10:44
Signaler

 0  #7
Fantôme
1 ) Couper lui la bite, couper lui la bite, couper lui la bite, couper lui ...

xD

Contribution le : 02/07/2009 11:45
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Que ce soit un pédophile ou un père, sa façon d'agir est vraiment bizarre. Si c'est un père, les réaction d'agir ne collent pas. Dans tout les cas le type est un grand malade et chapeau pour la maîtresse


Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...

Contribution le : 02/07/2009 11:50
Signaler

Colass
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

orobas a écrit:
En même temps, je penche plus pour un père qui n'a pas le droit de visite et qui tente d'"enlever" son fils.


Carrément d'accord. Je vois mal un pédophile agir comme ça. ET pour bosser dans ce milieu, les histoires de gardes alternées (ou supprimées) posent de plus en plus de problèmes.
Les instits font maintenant des dossiers au début de l'année pour savoir à qui il ne faut surtout pas donner l'enfant et sinon pour savoir où, quand et comment. En tout cas, bravo madame.

Pour ce qui est réactions bizarres s'il s'agit du père, il suffit de se dire qu'il est bien probablement en état d'ébriété, ce qui le rend violent. Cela donne le bouquet gagnant des causes pour ne plus avoir de droit de garde, à savoir : alcool et violence.

J'avais une mère d'élève qui, lors de mon deuxième stage, m'avait dit qu'il était possible que son mari profite du changement de prof pour essayer de venir prendre son fils...le mari en question traîné souvent autour de l'école et n'avait pas toujours l'air très frais.

Contribution le : 02/07/2009 11:55
Signaler

 0  #10
Fantôme
1) Un peu bizarre comme vidéo… mais l'hypothèse du pere me parrait plus concluente
2) Très sympa! Les retouches finales sont super bien faites

Contribution le : 02/07/2009 12:52
Signaler

lakkam
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
1/ Ouais, ou alors le père du gamin est un pédophile...

2/ Bof

Contribution le : 02/07/2009 13:13
Signaler

 0  #12
Fantôme
Ou c'est Pedobear qui a tué le père de l'enfant et qui a fait un déguisement avec sa peau.

On sait jamais.

Contribution le : 02/07/2009 13:19
Signaler

Gabbles
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2008 20:04
Post(s): 39
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.

Contribution le : 02/07/2009 15:12
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2009 15:45
Signaler

MarSonik
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Mouhahahahaha :lol:

Contribution le : 02/07/2009 15:59
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Djizeus a écrit:
1°) Ayant travaillé avec des gosses, si un type comme ça serait arrivé, je l'aurais accueilli avec un double high kick pas piqué des hannetons !



ipfs QmecX2bDLFtfSitDBdaaYCpjEKapppnm5iYcW3QSTjsdEB

Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.

Contribution le : 02/07/2009 16:05
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.


C'est la crise, je peux plus me permettre ce genre de voyages 😃

Contribution le : 02/07/2009 16:20
Signaler

Klaus-Mann
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Le lien de la 1ère vidéo : ici.

Moi je dirai plutôt bravo à cet homme qui a tenté de sauver son enfant de cette prison violente et abjecte qu'est l'école. Bien sur, il n'a pas pu faire grand chose contre le monstre enragé qui est chargé de les endoctriner 8 heures par jour, mais c'est déjà ça.

Bravo monsieur.

Contribution le : 02/07/2009 22:15
Signaler

Pekou
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Citation :

Djizeus a écrit:
1°) Ayant travaillé avec des gosses, si un type comme ça serait arrivé


T'as travaillé avec des gosses? Pas en tant que prof en tous cas!

Contribution le : 02/07/2009 23:10
Signaler

BrainOff
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

juude a écrit:
Citation :
Citation :

Gabbles a écrit:
Citation :

juude a écrit:
Oui, mais honnêtement, on est tous d'accord pour dire que quand on a envie d'un enfant, on en a vraiment envie, et...


Tout a fait d'accord

Sinon, tout autant désespéré, mais un poil plus discret, je recommande plutôt d'aller du coté des décharges, et plus précisément à l'endroit où les gens se débarrassent de leurs vieux congélos.
Parfois une agréable surprise peut vous y attendre... un petit joufflu tout rose et bien frais... ça vaut le coup d'essayer.


Ca se débat plus, ça pleure plus, ou est l'interêt ? Non honnêtement, il faut investir un minimum pour avoir un max de sensations : un billet d'avion pour une petite station balnéaire thailandaise et c'est le bonheur assuré.


C'est la crise, je peux plus me permettre ce genre de voyages :-D


Arrètez les gaçs, faut pas rigoler sur des sujets pareils, c'est franchement grave quoi !



Nan je déconne...

Contribution le : 02/07/2009 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.