Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


lp-prod
L'incroyable histoire de la Princesse Gasparovitch
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
"L'incroyable histoire de la Princesse Gasparovitch"
Une fausse bande d'annonce réalisé par la LP-Prod.



Rejoignez le groupe "Les fans de la LP-Prod"" sur FaceBook.

Contribution le : 25/08/2009 01:12
Signaler

Kraiste
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Nul a chier en plus tu t'inscri juste pour ca, j'ai meme pas regardé

Contribution le : 25/08/2009 01:14
Signaler

 0  #3
Fantôme
"Aujourd'hui j'ai perdu 3:48 de ma vie
VDM."

Contribution le : 25/08/2009 01:16
Signaler

lp-prod
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
Kraiste : Donc, tu critique sans connaitre ? C'est bien, bonne mentalité. De plus, oui je viens ici pour faire un coup de pub pour mon court métrage. Et ? Internet est un moyen de communication que beaucoup utilises pour faire partagé leurs créations.

Leboss86 : Heu ok... sur ce site tu doit pas perdu pas mal de temps alors.

Contribution le : 25/08/2009 01:25
Signaler

rockingchair
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2009 22:15
Post(s): 61
ipfs QmW4vFad9n2HaWVWqsMNCpvxZ8eu2U2fGJwTRLojnv6THp

Edit : A moins d'avoir un intérêt particulier, là tu nous proposes juste une bande annonce, qui d'après moi ne se révèle pas comme un petit chef d'oeuvre.

:roll:

Contribution le : 25/08/2009 01:26
Signaler

lp-prod
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
C'est ironique. Suffit de poster sous un pseudo quelconque une vidéo et dire "J'ai trouvé cette vidéo sur internet, c'est vraiment pas mal !" et hop, pub discrète. Au moins je suis franc, oui j'ai fais cette vidéo. Je gagne strictement pas d'argent avec, et je fais ça uniquement pour la partager comme je le fais actuellement sur ce topic.

Bref...

Contribution le : 25/08/2009 01:29
Signaler

YggDrasil
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Le son est franchement horrible.

Après, faut juste arranger quelques montages et hop. Une bande annonce, ça doit attirer l'œil, donner envie, et ça en 50 secondes. Votre bande annonce est assez longue et lente.

Un peu de travail et plus tard quand vous aurez un peu plus de matériel, je suis sur que vous ferais bien mieux. 😉

Contribution le : 25/08/2009 01:32
Signaler

 0  #8
Fantôme
C'est mauvais.

Très mauvais.


J'ai tenu à peine la moitié du truc. Son pourri, montage pourri, pas de rythme, images pleines d'effets lourdingue et humour club med.


Ceux qui te disent le contraire mentent et sont certainement tes amis et/ou ta famille.





PS: C'est pas une pub. Pas de soucis de ce coté-là. Et c'est pas le premier qui s'inscrit juste pour montrer sa prod....

Contribution le : 25/08/2009 01:32
Signaler

rockingchair
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2009 22:15
Post(s): 61
Le "j'ai trouvé un site génial venez les copains vous allez kiffer", se voit à dix kilomètres. La publicité est pardonnable si le contenu est bien...enfin plait! Propose nous donc d'autres vidéos un peu plus travailler, on verra bien...

Contribution le : 25/08/2009 01:33
Signaler

lp-prod
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
De toute manière, je n'attendais pas grand chose de votre part. Je savais que la bande d'annonce ce ferait détruire. Pourtant il existe d'autres forums ou celui-ci est bien accueillis.

Alors, les gens qui croivent avoir la science infuse et parle d'un ton général "Ceux qui te disent le contraire mentent et sont certainement tes amis et/ou ta famille" et font d'un avis, une généralité, je m'en passerais très bien.

Après c'est la liberté de parole, je respecte.

Edit : "La publicité est pardonnable si le contenu est bien...enfin plait!" C'est une question de point de vue. Vous n'êtes qu'une poignée de gens parmi tant d'autres. En aucun cas représentatif du lot.

Merci YGGDrasil 🙂 Un commentaire construit et optimiste.

Contribution le : 25/08/2009 01:36
Signaler

 0  #11
Fantôme
Ce qu'on veut sur Koreus c'est de la qualité!

Par exemple ça, c'est de la qualité:


Contribution le : 25/08/2009 01:38
Signaler

lp-prod
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
Il est toujours plus facile de détruire que de construire. 🙂

Contribution le : 25/08/2009 01:49
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

lp-prod a écrit:
Il est toujours plus facile de détruire que de construire. =)

`


J'te l'fais pas dire coco.

On ne s'improvise pas réalisateur.

Contribution le : 25/08/2009 01:53
Signaler

lp-prod
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
Et ?
Il faut absolument être réalisateur pour réaliser quelque chose ? Faut-il que cela te plaise forcément pour devenir un réalisateur ? J'en doute.

Je ne suis pas réalisateur, je prétend pas avoir fait une bombe et ton "coco" tu peut te le garder. Merci d'avance.

Contribution le : 25/08/2009 01:57
Signaler

Kraiste
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

leboss86 a écrit:
Ce qu'on veut sur Koreus c'est de la qualité!

Par exemple ça, c'est de la qualité:



T'es ouf toi ! Je prefere largement "松浦亜弥 - Chocolate Tamashii"

Contribution le : 25/08/2009 02:05
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

lp-prod a écrit:
Et ?
Il faut absolument être réalisateur pour réaliser quelque chose ?


Bein oui, c'est quand même conseillé coco.... Je sais que TF1 essaye de faire croire aux jeunes qu'on devient une star en se tournant les pouces, un chanteur en s'épilant le torse et un philosophe en ouvrant le premier bouton de sa chemise mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.

Citation :

lp-prod a écrit:
Faut-il que cela te plaise forcément pour devenir un réalisateur ? J'en doute.

Bien sûr que non. C'est pas que ça ne me plait pas. C'est que c'est mauvais, torché, baclé, mal foutu.
Ya plein de choses qui ne me plaise pas mais que je peux envisager comme réussies pour un public dont je ne fais pas partie. Dans ce cas-là, je ne dis rien.
Je peux aussi envisager une certaine rigueur et certaine volonté de pas se foutre du spectateur et fournir un truc le mieux foutu possible. Même si je suis complètement imperméable au contenu. Dans ce cas-là, je ne dis rien.
Je n'ai pas la sciences infuse (quoique). Mais si cette video fais un buzz et rencontre un succès même relatif. Je mange mon slip. (et c'est pas le premier, crois-moi)

'fin voilà. J'm'en branle tu sais. Je me demande juste à quoi tu t'attendais en présentant un truc pareil. Que tout le monde crie au génie? Qu'on en redemande?

Je donne juste un avis de spectateur. Et je me suis fais chié jusqu'au moment ou je coupe le truc.
Et je donne un avis d'amateur de film, de court metrage, de sketshs. Et c'est pas rythmé, ça rime à rien. C'est peut-être drôle à faire entre amis mais c'est ennuyeux comme la pluie à regarder.

L'humour, ya rien de plus compliqué à faire.... je t'apprends quelques-chose là non? Merci qui?


Mais bon continue. Ce qui compte, c'est la motivation, le travail et l'auto-critique. Si tu te satisfais de ça, c'est mal barré....








PS: il est loiiiin le temps de Pissou et Rouki....

Contribution le : 25/08/2009 02:11
Signaler

CrazyCow
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
J'ai déjà vu des courts-métrages persos nettement pire !

Après est-ce que ça intéresse les koreusiens ce genre de vidéos, ça c'est une autre histoire...

Contribution le : 25/08/2009 02:20
Signaler

YggDrasil
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
C'est DJP et très connu, mais en parlant de ça, ça ma vraiment donné envie de la remettre tellement j'aime cette vidéo. :



C'est l'exemple même du court métrage fait avec les moyens du bord (ou presque :-D), pas trop de matériel mais bien réalisé.

Réalisateur, ça s'apprend certes, mais faut aussi mettre du coeur à l'ouvrage (et avoir un peu de talent aussi.)

Contribution le : 25/08/2009 02:22
Signaler

lp-prod
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 01:05
Post(s): 12
PolBru : Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'en aucun cas je m'attendais à ce que vous glorifier la bande d'annonce. Au contraire, je l'ai précisé plus haut. Mais le fait qu'on détruise sans raison, je supporte moins. C'est trop simple.

Maintenant que tu as fait une critique construite, cela passe déjà mieux.

Il est largement possible de réaliser des court métrage sans être réalisateur. TF1 n'y est pour rien, je réalise des court métrage depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 18 aujourd'hui. Je déteste TF1 et sa mentalité du "tout le monde peut devenir une star" d'ailleurs. C'est faux et les français ne savent plus ou sont les limites. C'est sur, il faut du talent pour réussir.

Je ne comptes pas devenir réalisateur de toute manière, c'est juste un hobby que j'ai. Il est impossible de plaire à tout le monde. Le film est totalement imparfait, mais nous ne cherchons pas à faire mieux. C'est seulement un bon passe temps.

Si j'en avais les moyens, je ferais de bons films. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Bref, merci pour ce débat coco (histoire que je le sorte une fois aussi).

PS : Vive De Funès ! (par rapport à ton image)

Contribution le : 25/08/2009 02:24
Signaler

rockingchair
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2009 22:15
Post(s): 61
j'ai vomi dans mes cornflakes un classique maintenant 😃

Contribution le : 25/08/2009 02:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.