Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 51 »


Mitri
 0  #561
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Tite-boule a écrit:
ipfs QmRp17GBfA9uKSaboxhLWM6TJALaxA57FVAigD86JuEmQF

15/20

Bon déjà je l'ai vu en anglais et sans sous-titres, donc à mon avis j'ai manqué pas mal de gags :oops: mais ceux que j'ai compris sont faits à partir d'humour gras et potache, mais ça marche, j'ai bien ri dans l'ensemble.
Sinon c'est un bon film de zombies humoristique dans la même trempe que Zombieland, bien que Shaun of the Dead ait un peu moins les folies des grandeurs.


:lol:

Shaun of the dead c'est un peu la référence, Zombieland est sympa mais il lui manque franchement qqch à mon gout.

Sinon, j'ai vu Limitless, meme note que Txit, :8:

Parce que j'aime vraiment la fin

Contribution le : 03/08/2011 01:46
Signaler

Invité
 0  #562
FantômeInvité
Harry Potter 6 part 2 :

Ayé fini Harry Potter. Mention spéciale pour ce dernier volet, la BO est juste sublime et le tout plus que correct.

8/10

Contribution le : 07/08/2011 10:12
Signaler

Kadaztrof
 0  #563
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
@Mitri : perso j'ai autant aimé Zombieland que Shaun Of The Dead, m'enfin chacun ses goûts 😉

ipfs QmacbYxc7ePsmUoUcLWWRbCfTjp1kJMp6xYqpWZnMesMo7

06/20

Par l'équipe de Caméra Café, sachant que je suis assez friand de cette série, je m'attendais à bien mieux... Sur l'ensemble des gags du film, je n'ai vraiment ri que 2 ou 3 fois, mais dans l'ensemble, c'est juste... Pas drôle.
Quant au scénario, c'est "à peu près" correct jusqu'à la moitié du film, mais la fin, c'est juste du grand n'importe quoi.

Contribution le : 07/08/2011 12:45
Signaler

IV-Snake
 0  #564
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

On retrouve bien l'ambiance morbide et l'humour noir de Tim Burton. Les acteurs sont tous très bons et moi qui ai horreur des film avec des passages chantés, celui-ci (et tous ceux de tim burton d’ailleurs) j'ai bien aimé!

Seul reproche que je fait au film c'est que la fin est bâclée.

A voir absolument 9/10 (-1 pour la fin)


L'ayant vu hier, tout comme toi j'étais assez réticent à l'idée d'entendre les acteurs chanter pendant tout la durée du film, mais bon j'ai finalement passé un bon moment, après j'ai pas particulièrement aimé certains passages chantés.

Les décors et costumes/maquillages sont excellents, c'est certainement les plus gros points forts des films de Tim, plus ils sont réussis, meilleure est l'immersion.

Contrairement à toi je n'ai pas trouvé la fin bâclée, je ne sais pas ce qui t'a déplu mais pour ma part j'ai trouvé le dernier plan magnifique.

à voir, 8/10


X-Men Le Commencement




Le seul truc que j'ai aimé dans ce film c'est les effets spéciaux, le reste est d'une médiocrité...
J'ai trouvé les acteurs "bof", excepté Michael Fassbender qui joue le rôle de magnéto.
Au niveau du scénario c'est toujours la même rengaine: "s'accepter en tant que mutant et se faire accepter par les humains", rien de bien innovant.

En espérant qu'après 5 films, ils fassent quelque chose d'un peu plus intéressant pour la prochaine fois, en attendant voilà un 5/10 amplement mérité.

Contribution le : 08/08/2011 10:41
Signaler

Korues
 0  #565
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
ipfs QmcJwNPguYnbDbxm5LMSSDteqWzyBBnHeAJrYKxBGryvwN

Contribution le : 08/08/2011 14:37
Signaler

Invité
 0  #566
FantômeInvité


Assez sympa. Je regrette seulement les assez nombreux passages neuneu (sa pète de partout c'est le bordel total et là il te mettent une scène de baiser! WTF?)

6/10 A voir quand sa vaut bien pour la fin de cette saga

ipfs QmWZQbDMRUnhgF4d4VrT3rY8VKh6GeoBPeEEta1HfYNUT4

J'été déjà allé le voir à sa sortie en salle.

L'histoire se passe dans un futur après un guerre nucléaire qui a ravagé la planète. Un homme nommé Eli (Denzel Washington) voyage vers l'ouest afin de ramener un livre qui va attirer les convoitises d'un homme...

Bien ficelé entre les scènes d'action assez époustouflantes et les réflexions sur l'humanité et la religion, j'ai super bien accroché 10/10

ipfs Qma8YS5NLEDoZTYRkQKWqvMk8YYgVN3Pf1VUhMBfhXrCtX

Ça faisait un bail que je me disait qu'il fallait que je me mate ce grand classique.

Résultat je viens juste de le regarder et...Putain de merde mais quelle claque!!!Je suis encore sur le cul!

Ya pas à dire a voir ABSOLUMENT! 13/10

Contribution le : 10/08/2011 00:08
Signaler

LaDuchesse
 0  #567
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
ipfs QmPsNdfqKg3cFi4y1tmGgkz4qpCTumT7MM3zRH2hKwxscj

Un film très beau visuellement, mais parfois un peu plat : je me suis endormie cinq minutes pendant l'avant-dernier conte.
Je préfère Azur et Asmar.

Contribution le : 11/08/2011 01:17
Signaler

Squalou
 0  #568
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899


J'ai bien aimé la mise en place de l'histoire, des scènes vraiment très sympas.

Mais la deuxième partie du film m'a énormément déçue, on a l'impression qu'il manque une fin.

Spoil :
En fait, notre green lantern humain arrive à se faire le plus grand méchant connu alors qu'il a l'anneau depuis quelques jours et qu'une équipe de 6 green lantern expérimentés n'y arrive pas...

Contribution le : 11/08/2011 10:32
Signaler

Invité
 0  #569
FantômeInvité
Citation :

Squalou a écrit:
Spoil :
En fait, notre green lantern humain arrive à se faire le plus grand méchant connu alors qu'il a l'anneau depuis quelques jours et qu'une équipe de 6 green lantern expérimentés n'y arrive pas...

Malheureusement c'est souvent le cas dans ce genre de films :-?
Mais je dois dire que j'ai bien aimé le niveau humour :lol:
J'ai tellement rigolé quand -entre autres- il montre à son pote l'anneau que l'autre lui a donné: "Pourquoi? Il veut t'épouser?" :-D

Contribution le : 11/08/2011 11:12
Signaler

angetocard
 0  #570
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la machine a démonté le temps !

DU grand art dans le grand n’importe quoi !

Contribution le : 11/08/2011 13:32
Signaler

Invité
 0  #571
FantômeInvité
ipfs QmQySWBG4qQuvcCYiawzzA39XZiMvkvabkCpyaahAzjNa7

Vraiment très sympa j'ai passé un super moment on ne s’ennuie pas une seconde!

10/10

A voir absolument

Ps: 2° film (après inception) qui montre que les meilleur film sont jamais en 3D

Pps: le bonus pendant le générique, on été les 3/4 de la salle debout a le regarder, on s'est tous barrer cash et avant de sortir de la salle on s'est dit merde 😃

Contribution le : 12/08/2011 01:30
Signaler

DiiiiD
 0  #572
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ptite semaine box office US :



Très déçu, j'attendais beaucoup de ce film. Les scènes d'actions sont facile, illogique et mettent en avant le genre de superhéros chiant qui évite toute les catastrophes et les balles. Le scénario, j'ai pas lu la bd, mais j'ai eu du mal a entrer dans l'univers mi-historique mi-fantastique, même si le tout tient à peu prés debout. Moi c'est surtout pleins de détail qui m'ont frustré, le genre de truc ou tu te dis "non mais n'importe quoi", après ça, on apprécie plus le film.
La réalisation il y en a aucune, aucun parti pris, c'est une commande quoi. A 1000 lieux d'un bon Marvel 🙂 ou même Batman.

5/10






ipfs QmRYDd7SqEwkEo2UddKL7UuHK8cL2nF6JJm9h7p36Zfj98

Pouah l'affiche quoi °-°
Pour moi une des plus réussite depuis pas mal de temps, ça m'a donné envie, en plus Daniel Craig et Harrison Ford, ouhou!

Bah non.
Pourquoi ? A cause de ce réalisateur de merde qu'est Jon Favreau (pour vous faire une idée il est l'auteur de Thérapie de Couple, Mission-G et ... Iron man 2, de la daube quoi).
Bah ouais, le concept est juste putain de bandant, des cowboys et des extraterrestres mais sérieux quand on le dit comme ça on pense direct au film de l'année! Et bah nooon, j'ai personnellement bien aimé le début, la phase cowboy, bien géré on va dire. Mais dés que les envahisseurs arrivent, c'est du gros n'importe quoi. Les scènes d'actions sont bidesques, les musiques ... on les retiendra pas quoi, les dialogues il y en a pas, et alors putain le scénario hahahahaahahahahahaha, je ris, j'ai lu qu'il y avait eu 6 scénariste pour ce film, ah bon ?! Mais faut qu'ils se concertent les gars quand ils écrivent des bêtises pareils, qu'au moins ça soit cohérent ...
Allez je m'arrête là, je pourrais tellement continuer de parler de ces gros vaisseaux d'aliens, de leur technologies, et du design de ces dits aliens, ... ridicule.

4/10




Wait, what ?
Qu'est ce que c'est que ce film ? *-*

Bah ouais, après deux déception jme suis dit que j'allais m'achever par une comédie niaise et déjà vu, avec le grand et beau Justin Timberlake, mwé, en revanche Mila Kunis °-° owi owi olé olé
Et bien c'était sympa !
J'ai ri, j'ai trouvé le scénario moins gnangnan que les autres comédies du genre. J'en attends pas plus pour ce genre de film, un bon moment.

7,75/10

Contribution le : 14/08/2011 01:44
Signaler

Invité
 0  #573
FantômeInvité
Note pour moi même : hum....

Sinon me dernier X-men, le commencement.

Kiffant, si on met de côté l'espèce de minet sans charisme sensé interpreter le professeur jeune...

Un bon film de SF comme je les aime, une réalisation soignée, bref un bon divertissement

8.5/10

Contribution le : 14/08/2011 12:08
Signaler

thelastfleeting
 0  #574
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56


Limitless 18/20

ipfs QmWWtuHshMCa4NTqNma2Z7bEfZbFb8VdVmoAtpPgxcBbZn

Source code 18/20



L'agence 16/20



Agence tous risques 17/20

Contribution le : 14/08/2011 15:49
Signaler

Nakedgirl
 0  #575
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
ipfs QmSyYwTLANyZHeZYJpLeJtDk9d3MDAY5793ZKqa6N9oWGM

Pas mal mais je m'attendais vraiment à autre chose.

Je n'ai pas lu le livre d'Orwell et donc je m'étais fait une idée préconçue de ce film en ayant vu Brazil ou encore le spot publicitaire de macintoch, c'est à dire un film riche en symboles, très artistique etc ... et on se retrouve avec une ambiance froide, angoissante, confuse, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe mis à part cet homme et ses sentiments, puis vient son arrestation et la découverte de l'idéologie de ce régime totalitaire plein de mensonges, de manipulations, et de réflexion sur ce qui fait qu'un homme reste un homme.

Et puis cette fin en suspend : 2+2 = ?

Mais j'ai été un peu désemparé par cette fin, m'attendant tellement à une révolution ... bref, j'ai eu peur !

C'est sans conteste un grand film mais il n'est pas facile.

Je ne mettrais aucune note, ne sachant sur quels critères me baser.

A voir pour se faire sa propre idée.

ipfs QmWQFcA4MhfADfrAp2aFvbNkrpES8AKyRwr8rtRnVJZymq

Là on change de registre (légèrement en fait puisqu'il s'agit aussi d'une dictature 😉 ) avec un bon vieux film d'action/science fiction de John Carpenter !

Toujours une bonne collaboration avec un Kurt Russell aussi convainquant que dans "The Thing" qui doit aller sauver le président de USA dont l'avion s'est crashé sur Manhattan devenue la plus grande prison du monde avec 3 millions de prisonniers vivant en micro-société.

Bref, un bon scénario de série B mais je raffole de ce genre de film.

Allez 9/10 😃

Contribution le : 19/08/2011 22:13
Signaler

Invité
 0  #576
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
Un chef-d'oeuvre! Foncez l'voir 😃



C'est une blague?!?
Nan parce que sinon c'est qu'on a pas dû aller voir le même film!:-o

Contribution le : 20/08/2011 00:57
Signaler

Kadaztrof
 0  #577
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194


17/20

J'y suis allé alors que je ne connaissais rien du film, sinon qu'il était réalisé par Almodovar.
J'ai vraiment été très agréablement surpris, que ce soit par le jeu d'acteur (Antonio Banderas a la top classe et Elena Alaya est jolie 🙂 ), le scénario (c'est du Almodovar, donc c'est très poussé, mais je trouve que ça nous immerge vraiment dans le film), les plans de caméra, la bande son...
Un très bon film!

Contribution le : 20/08/2011 15:15
Signaler

IV-Snake
 0  #578
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170


Le complexe du castor

Citation :
La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à sa famille et ses collègues.


Le scénario me semblait très intéressant puisqu'il était question d'une maladie reconnue: la dépression, et d'une voie vers la guérison, en l’occurrence ici, à travers une simple marionnette.

Je suis plutôt déçu, je m'attendais à être ému, d'ailleurs le but premier de ce film est d'émouvoir le public, mais finalement non:p

4 choses m'ont déplu et je pense que c'est ces 4 points qui font que le film n'a pas eu le succès escompté.

Primo, pas assez de profondeur à mon goût, le sujet de la dépression est assez sensible, je m'attendais à d'avantage d'émotions fortes, à des remises en question plus pertinentes, on a pas assez creusé.

Segundo, l'histoire ne se centre pas seulement sur Walker(Gibson) mais également sur son fils et de ses états de pensée qui m'ont donné l'impression qu'on abandonné lâchement le personnage de Gibson, alors que c'est lui le malade et à qui on doit accorder le plus d'attention, sans quoi, le film perd en intensité.

Tertio, mis à part le jeu d'acteur de Gibson qui est plus que correct, sans pour autant toucher l'excellence, les acteurs, incluant la réalisatrice: Jodie Foster, sont d'un bof...

Quarto, la fin est trop simple est bien décevante.

Ce film m'aura quand même appris une chose: Jodie Foster est bien mieux devant les caméras quand ce n'est pas elle la réalisatrice.

:4:




La Planète des singes : les origines

Là pour le coup, je m'attendais à un navet où on enchaînerait bataille sur bataille entre l'armée et les singes, il n'en est rien.

Les effets spéciaux sont excellents, Les expressions des visages des singes sont vraiment bien réussis, les acteurs sont corrects et le scénario est très bon, assez émouvant, mettant en avant la grande cruauté des hommes.

Une très bonne surprise :8:

Contribution le : 21/08/2011 19:36
Signaler

Invité
 0  #579
FantômeInvité
CARS 2 :

cette fois ci pour le retour de notre ami Troy (enfin plutôt de Buck le remorqueur, vraie star de ce nouveau volet) Pixar fait fort : l'animation est particulièrement superbe(surtout dans les scènes de gros plans sur les voitures), le scenario enlevé malgré quelques longueurs, bref, pas déçue du tout !

9/10 (7/10 pour le court métrage avec les personnages de toys story au début)

Contribution le : 21/08/2011 22:13
Signaler

Txiii
 0  #580
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
ipfs QmQySWBG4qQuvcCYiawzzA39XZiMvkvabkCpyaahAzjNa7

Vraiment très sympa j'ai passé un super moment on ne s’ennuie pas une seconde!

10/10

A voir absolument

Ps: 2° film (après inception) qui montre que les meilleur film sont jamais en 3D

Pps: le bonus pendant le générique, on été les 3/4 de la salle debout a le regarder, on s'est tous barrer cash et avant de sortir de la salle on s'est dit merde :-D


J'suis allé le voir vendredi, il est super :8:

PS: la scène du train = awesome 🙂

Contribution le : 21/08/2011 23:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.