Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 51 »


Invité
 0  #581
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/08/2011 09:58
Signaler

A_Rod
 0  #582
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Harry Potter la fin m'a déçu, personne n'a remarqué que si on enlevait Harry on voyait plus rien ? Sur 2h et quelques il disparait l'espace de quoi ? 3 minutes ? J'exagère à peine, c'est soulant quand un vieux joue un jeune, surtout quand il a toujours du mal à jouer... Quand à l'acharnement des fans à en faire le meilleur film de tous les temps. Je rajoute que le livre n'est toujours pas bien respecté, qu'il y a des longueurs tout le long du film, mais que malgré ça le réalisateur zappe encore des parties du livre. J'adore Potter en livre, mais les films ont trop souvent résumé l'histoire pour que ça soit aussi bien, et les fans devraient ouvrir les yeux un peu ils s'en rendraient compte aussi.
Néanmoins de belles bastons (bien que pas aussi longues que prévues), de beaux FX donc la moyenne.

Pour la planète des singes le préquel c'était sympa, mais j'ai du mal à voir le rapport avec l'original puisque ce n'est pas sur Terre que ça se passe normalement. Par contre James Franco joue super bien, Serkis aussi, la motion capture atteint un bon niveau grâce à lui. L'histoire st émouvante, les décors et les émotions sont là, un :7: sans problèmes.

Par contre Captain America jamais, les fans non plus devraient pas apprécier, rien que la bande annonce avec Cap qui prend un flingue, hop en 2 minutes on voit que les scénaristes ont pas pigé le perso (il n'en utilise jamais). Dire que l'acteur a signé pour 6 volets...

Contribution le : 28/08/2011 20:04
Signaler

-Ninja-
 0  #583
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
ipfs QmXR2sr2xdyYKN4vh2Q5j6ig8ckfQpVDgwr7BCPax6y71J

Un film sur une rencontre entre musiciens et leur relation qui evolue avec le temps sur un fond musical quasi continu. Tres agreable a regarder, musique magnifique (Ils ont un groupe: The Swell Season). A regarder pour tous les musiciens et ceux qui apprecient la musique! :9/10:

Contribution le : 28/08/2011 22:08
Signaler

IV-Snake
 0  #584
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170


Super 8


J'étais pas vraiment emballé quand j'ai su que les héros étaient une bande de gamins, je m'attendais au pire... mais la sauce a pris, on a eu droit à un Cartman pas trop vulgaire, un Vomito, un fou d'explosifs, une jolie gamine, etc... bref des bonnes personnalités et de bons acteurs, de ce côté là je trouve que c'est réussi, si ce n'est un petit bémol, concernant le héros qui me semblait être le seul parmi la bande à être doté d'un sang froid exceptionnel, à 12-13 ans ? , n'importe quoi :lol:

Bon après les effets spéciaux sont comme d'habitude bien réussis, tout comme Txiii j'ai trouvé que la scène du train était très bien réussie.

Le scénario est pas mal, on commence doucement puis progressivement les évènements sont de plus en plus importants jusqu'au dénouement final que j'ai trouvé trop simple à mon goût, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Après y a aussi cette scène de fin que j'ai trouvé très émouvante (avec le père et le fils).


Encore une fois, une très bonne surprise :8:

Contribution le : 28/08/2011 23:36
Signaler

Young
 0  #585
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
ipfs QmXPk4d8ShoZ5QjRPFh1f2HiywE8Wb1UuFhHt6KSUSE1u3

:8:

Un destination final, fun et marrant 😃

Contribution le : 01/09/2011 12:52
Signaler

T0rtle
 0  #586
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
9.5 / 10, merci topic des films inconnus, super film gore et comic 😃 on passe un super moment.



Contribution le : 10/09/2011 15:45
Signaler

Zertyy
 0  #587
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

IV-Snake a écrit:




La Planète des singes : les origines

Là pour le coup, je m'attendais à un navet où on enchaînerait bataille sur bataille entre l'armée et les singes, il n'en est rien.

Les effets spéciaux sont excellents, Les expressions des visages des singes sont vraiment bien réussis, les acteurs sont corrects et le scénario est très bon, assez émouvant, mettant en avant la grande cruauté des hommes.

Une très bonne surprise :8:


Très septique en y allant, je ne regrette pas !
Je suis totalement d'accord avec l'appréciation d'IV-Snake !

Allez le voir. 😉

Contribution le : 12/09/2011 19:02
Signaler

Sebmagic
 0  #588
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2115
Si votre cinéma du coin passe encore Melancholia, courez courez courez le voir... C'est un film extrêmement cinégénique, la fin va vous trouer le cul comme jamais un film ne l'a fait.

Contribution le : 16/09/2011 02:04
Signaler

Frann
 0  #589
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Votre Majesté (merci au topic super films inconnus 😃 )

ipfs QmbE95MKBAhgn1A76Pk3sXceMdbs4aB6oWnXWnDTeDZ2aw

Un très bon film qui m'a fait beaucoup rire. L'humour est parfois (souvent) stupide mais le contexte va tellement bien avec que ç'en est très drôle :lol:

Enfin bref, regardez le, il est excellent !
8/10 pour les quelques longueurs du débuts 😃

Contribution le : 16/09/2011 07:05
Signaler

IV-Snake
 0  #590
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

Frann a écrit:
Votre Majesté (merci au topic super films inconnus)

ipfs QmbE95MKBAhgn1A76Pk3sXceMdbs4aB6oWnXWnDTeDZ2aw

Un très bon film qui m'a fait beaucoup rire. L'humour est parfois (souvent) stupide mais le contexte va tellement bien avec que ç'en est très drôle :lol:

Enfin bref, regardez le, il est excellent !


On a regardé le même film ?:-o

Pour ma part, ce film est aux antipodes de l’excellence et du bon humour où on rit à gorge déployée et j'espère très sincèrement ne pas être le seul à le penser.

Pour commencer, Le scénario est à chier mais bon ça c'est un peu normal vu que le but premier est de faire rire, les effets spéciaux sont très moyens mais là encore on s'en fout.

Non le gros problème de ce film c'est son humour, bien évidemment la quasi-totalité des blagues tournent autour du sexe, ça peut être marrant si c'est bien maîtrisé et s'il y a de bonnes répliques, mais il y en a en gros 4 ou 5 dans ce film qui m'ont faire rire, le reste est très très très médiocre.
D'autant plus qu'à la base je pensais que ce film allait être drôle au vue de sa bande annonce, mais j'ai remarqué qu'il y a les 75% des blagues du film qui ont réussi à me faire rire...

Et quand je pense qu'il y a Nathalie Portman et James Franco dans ce film ! des brillants acteurs dans ce caca... ça donne envie de pleurer 😢

Bon je vais être gentil, les paysages sont beaux et les costumes relativement réussis.

Tout ça pour :3: amplement mérité, merci pour ce gros caca M.David Gordon Green 😉



Destination final 5

Je suis loin de ton avis Young, Pour faire court: c'est le plus raté des 5.

L'accident du début est vraiment pas terrible, rien de bien spectaculaire comparé aux précédents.

Les morts des personnages principaux sont globalement ratés, j'ai bien aimé le suspense qui se dégageait dans la première mort alors que pour les autres il y en avait pratiquement aucun.

Quant au scénario et aux acteurs, comme toujours ils sont très loin d'être bons. Mais en même temps on s'en fiche un petit peu puisque le seul divertissement de ce film est de voir la façon atroce dont vont mourir les personnages les uns après les autres, malheureusement, comme je l'ai dit précédemment, c'est globalement raté.

La fin est bien trouvée par contre.

En espérant qu'ils fassent mieux la prochaine fois, :5:



J'espère que tu dis vrai Sebmagic 😉

Contribution le : 16/09/2011 22:47
Signaler

T0rtle
 0  #591
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
Film génial, bande son géniale un 10/10 pour ce chef d'oeuvre trop peu connu, A VOIR !!!


Contribution le : 18/09/2011 21:18
Signaler

Undead
 0  #592
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

IV-Snake a écrit:

[votre majesté]

On a regardé le même film ?:-o

Pour ma part, ce film est aux antipodes de l’excellence et du bon humour où on rit à gorge déployée et j'espère très sincèrement ne pas être le seul à le penser.

Pour commencer, Le scénario est à chier mais bon ça c'est un peu normal vu que le but premier est de faire rire, les effets spéciaux sont très moyens mais là encore on s'en fout.

Non le gros problème de ce film c'est son humour, bien évidemment la quasi-totalité des blagues tournent autour du sexe, ça peut être marrant si c'est bien maîtrisé et s'il y a de bonnes répliques, mais il y en a en gros 4 ou 5 dans ce film qui m'ont faire rire, le reste est très très très médiocre.
D'autant plus qu'à la base je pensais que ce film allait être drôle au vue de sa bande annonce, mais j'ai remarqué qu'il y a les 75% des blagues du film qui ont réussi à me faire rire...

Et quand je pense qu'il y a Nathalie Portman et James Franco dans ce film ! des brillants acteurs dans ce caca... ça donne envie de pleurer 😢

Bon je vais être gentil, les paysages sont beaux et les costumes relativement réussis.

Tout ça pour :3: amplement mérité, merci pour ce gros caca M.David Gordon Green 😉



Ben franchement, j'ai vraiment apprécié ce film.

Effectivement il est bâclé sur plein de points, y'a pas mal d'humour sous la ceinture, mais il n'est jamais lourdingue et ne tombe pas dans le scato ou l'allusion au cul pour le cul comme un scary movie (sérieux y'a des gens qui pensent que c'est un film marrant ça ?)

Pour un film en direct to dvd, donc ne bénéficiant pas d'un budget énorme, et ayant du faire des choix commerciaux (genre foutre portman pour faire parler de soi, mais en sacrifiant 80% du budget du film, alors que n'importe quelle blondasse aurait suffit) je l'ai trouvé franchement sympa.
Assez frais pour se regarder, pas trop con ni lourd.

Okay, l'histoire est fade, y'a des tas d'incohérence vis à vis des personnalités, et la fin à du être abrégée pour coller au format 1h30. Mais on se fait quand même bien plaisir à endormir doucement nos neurones et à rire aux conneries des persos.

J'aime bien vu que ça tente un peu de sortir de ce qu'on à l'habitude, et de se tourner vers d'autres formes d'humour (tout en restant quand même trop près de la tendance Q du moment.)

:7: pour moi vis à vis des autres films du genre.

Contribution le : 18/09/2011 21:39
Signaler

Sebmagic
 0  #593
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2115
Je ne peux que confirmer T0rtle, La 25e heure est un sacré chef d'oeuvre du début à la fin... Edward Norton pour moi c'est ça, Fight Club et American History X. 3 purs chefs d'oeuvre.

Contribution le : 19/09/2011 15:09
Signaler

pipotroi
 0  #594
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
J'ai vu "The Artist" en avant-première en présence de l'équipe du film. Un bon 7/10.

Critique complète : http://pulpmymind.com/2011/09/la-critique-de-the-artist/

Contribution le : 21/09/2011 11:20
Signaler

IV-Snake
 0  #595
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
@Undead: Effectivement, avec du recul je me rend compte que ce film est loin d'être lourdingue, ils auraient très bien pu enchaîner blagues sur blagues mais au lieu de ça, ils ont préférés se focaliser sur le scénario tout en essayant de placer leurs "blagues" au bon moment, mais vu que le scénario est aussi pourri que les blagues, pour ma part ça reste toujours le gros navet de 2011.

@T0rtle: Merci pour cette découverte, je reconnais que c'est un très bon film mais de là à parler de chef d’œuvre, dans l'ensemble tout est plus que correct mais y a des moments où je me suis un peu ennuyé, je m'attendais pas à des scènes d'action de malade à la Die Hard mais à un semblant de suspens voire de rebondissements.

J'imagine que tout comme moi vous avez adoré la fin et le "j'emmerde" :8:




Les Schtroumpfs

Adorant l'univers de la célèbre bande dessinée des Schtroumpfs, c'était LE film que je me refusais de voir, je savais d'avance que ces enfoi**** de producteurs américains allaient les modeler à leur façon sans respecter la bande dessinée, mais il y a qu'à lire le Synopsis:

Citation :

Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.


Les Schtroumpfs à New York... et puis regarder le grand Schtroumpf sur l'affiche du film:



Le grand Schtroumpf avec des lunettes de soleil... et puis c'est quoi ce Schtroumpf écossais ?! et dieu qu'ils sont moches en 3D !!

Bref, j'avais toutes les bonnes raisons de penser que ce film serait un gros navet, mais bon, je me suis forcé et j'ai plutôt été surpris.

Pour commencer, les producteurs ont relativement bien respecté la bande dessinée, si on ne compte pas certains Schtroumpfs qui n'auraient jamais dû exister, notamment l'écossais alias le téméraire dans le film, le Schtroumpf alarme et le Schtroumpf narrateur, mis à part ces 3 là tout baigne.
Dès le début du film, on retrouve le fameux village des Schtroumpfs et une grande partie des Schtroumpfs connus de la bande dessinée (le farceur, le patissier, etc...) mais bon on ne les voit même pas 5 secondes dans ce film... pour faire court, les seuls principaux Schtroumpfs que vous retrouverez dans la quasi-totalité du film sont sur l'image précédente, c'est pas vraiment un reproche puisque j'imagine qu'ils auraient eu trop de boulot mais ils auraient quand même pu virer l'écossais !


Niveau scénario ça vole pas haut mais ça passe, bien qu'ils soient moches, les Schtroumpfs ont chacun une bonne personnalité qui les définis bien. J'ai trouvé que les acteurs étaient vraiment pas terribles hormis un: Hank Azaria dans le rôle de Gargamel, alors lui je l'ai trouvé excellent, il m'a bien fait rire pendant tout le long du film tout comme son chat: Azraël.

Bien qu'ils soient moches, j’admets que la modélisation 3D des Schtroumfs est plutôt bien réussi, je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux, peut-être pire mais pas mieux.

Bah au final j'ai plutôt passé un bon moment avec les pitreries de Gargamel et ces attachants petits Schtroumpfs
:7:

Contribution le : 25/09/2011 18:56
Signaler

Marsu_Xp
 0  #596
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952

Esther... :10:!!!
A regarder le soir dans le noir, mieux 😃!

Contribution le : 02/10/2011 20:03
Signaler

Invité
 0  #597
FantômeInvité
ipfs QmPUAyD34jfso8Pvz9N5WC9Q28P4KoyccysyhapdDbManD

Superbe film par la réalisatrice de Caramel.

On rit devant cette comédie (aux accents dramatiques) décrivant la vie en équilibre d'une communauté musulmane et d'une communauté catholique coincées dans un village perdu du Liban.

La fin est surprenante, les femmes du films toutes excellentes, un grand moment de cinéma

Je recommande ! 9/10

Contribution le : 02/10/2011 20:44
Signaler

A_Rod
 0  #598
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Comme Yves le serpent j'ai refusé de voir les schtruompfs pour la même raison que Cap America : des producteurs US qui comprennent rien à l'essence même du héros, et ça se voit dès l'affiche, c'est vrai que le grand schtroumpf qui se la pète, il a qu'à violer la schtroumfette pendant qu'on y est, un peu d'action qui intéressera du monde...
Et là je me dit : heureusement que c'est Peter Jackson et Spielberg qui font Tintin sinon... déjà que je crains un peu vu les graphismes en motion capture bizarre

Contribution le : 05/10/2011 22:07
Signaler

Invité
 0  #599
FantômeInvité
ipfs QmTT7GvpajzMgCFGbsKwURicmqrZcdeuPo29M2dyBZ93nW

J'été assez emballé par la critique de ce film et l'histoire me semblé intéressante

Au final assez déçu malgré une bonne réalistaion et un bon jeu d'acteur le reste est très moyen voire carrément ennuyeux!

le début fait de nombreuses longueurs, puis vers le milieu/fin du film on reprend un peu l’intérêt grâce à la reprise un peu de l'intrigue jusqu'à arriver à une fin simplement...bidon!
😞

ipfs Qmf2vWnEqYUKGqCofAPXV6pJFDLMuXhvG6LbT4gw9sGGpF

Mon premier destination finale.

Assez bidesque les mort sont simplement le reflet du sadisme tordu des scénaristes.

La première scène du pont met déjà la note avec des mort toutes plus irréaliste et grossières les unes que les autres.

Ensuite la première mort:10min a retenir son souffle grâce à un suspens jusqu'à la dernière seconde pour au final avoir une chute vraiment...nulle!

J'ai quand même bien rit mais grâce uniquement aux blagues douteuses qu'on a faite avec mon pote sur le ridicule de ce film.

Et une fois de plus la 3D montre sa grande inutilité (hormis le générique de fin avec l'impression que le sang vient sur nous), si ce n'est que du marketing et renflouer les caisses des cinémas..

Contribution le : 05/10/2011 22:28
Signaler

Txiii
 0  #600
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ipfs QmXZP9GtxvaScPZir21edxu7GC2vNGynUDqCQAEbwjSJu6

10/10, un bijou !

Alors je ne sais pas si j'ai été influencé par toutes les critiques positives ou encore par le fait qu'il n'y ai que de la merde depuis quelques temps au ciné, mais bref, j'ai adoré.
Une ambiance calme, très peu de dialogues pourtant on ne s'ennuie pas, on accroche du début à la fin.
Doux et violent à la fois !

Contribution le : 08/10/2011 11:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.