Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 51 »


Dave202
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
ipfs QmUJWxtM2EEg9q5hjzLQncCDJvRKNa885HMfWy883XvVFY

En Bluray.

Sympa, une vision à la Tarantino sur le nazi durant la seconde Guerre Mondiale.

Les acteurs sont convaincants mais le scénario manque un peu de finesse. Bref Tarantino n'a jamais été très doué pour cet apsect mais on sent une retenue niveau sang sur un sujet qui aurait été parfait pour le barbare.

Bref un film qui se laisse regarder mais pas re-regarder.

Je lui met 7/10 sans plus ni moins car j'aime bien ce que fait Tarantino.

Contribution le : 25/12/2009 21:15
Signaler

Billy-Bob
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

TheRealSam a écrit:
Bon bah je viens de voir Avatar et franchement j'ai été agréablement surpris.
Niveau histoire ça arrache pas des masses même si c'est bien amené mais en revanche, niveau visuel, grosse claque dans la gueule. Ca fourmille de détails, c'est super réaliste, les décors sont vivants et incroyablement vastes, franchement, rien à redire à ce niveau! Après faut aimer l'ambiance, mais elle est belle est bien là et fait oublier les petits clichés du scénario très "Danse Avec Les Loups".
Un bon 9,3/10 pour moi!


totalement d'accord avec toi, le scénario nous fait penser à la conquête de l'amérique par les colons européens et le massacre des Indiens (ici les Na'vi), visuellement c'est une bombe et la musique, composée par James Horner, est grandiose
Je l'avais vu en Imax VF et je vais bientôt le revoir en VOSTFR


Contribution le : 25/12/2009 21:49
Signaler

kabylus
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Dernier film vu, avatar aussi. Et là, bah j'ai pris la plus grosse claque visuelle of my life, mais bon sang quel scénario merdique ! Les gentils contre les méchants, j'ai jamais pu le supporter, mais là ça a atteint des sommets. Et les répliques niaises, bonjour !
Si c'est ça un bon film, et bien je dois dire que je ne m'y connais vraiment pas en cinéma. Ca me rappelle un peu le débat dans les jeux vidéos : est-ce qu'un jeu très beau peut se permettre d'être naze ? De plus en plus disent oui, j'espère que ça n'arrivera pas dans les salles obscures.

Bref, ce film ne mérite pas de succès en 2D.

Contribution le : 25/12/2009 22:42
Signaler

Dave202
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460


Bref un film avec quelques effets sympa mais ça en reste là.
Il me rappel un film un peu similaire traitant sur l'extinction du soleil "Solaris".

Je lui met un 4/10 car les effets sont sympa mais l'histoire est nul.

Contribution le : 27/12/2009 14:57
Signaler

Dave202
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460


Bon film, bonne ambiance bon suspense et surtout de bonne chutes.

Le film tiens l'intrigue de "qui baise l'autre" (désolé de l'expression) malgré parfois la perte du fil du film qui deviens plutôt complexe avec ses flashbacks répétitifs.

Le duo Julia Roberts et Clive Owen est très bon.

Aller un petit 7.5/10.

Contribution le : 28/12/2009 16:33
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Pandorum !!

je sentais le cliché venir et pourtant,
très bon film horreur/SF sans que ce soit plus horreur que SF ou l'inverse.

un rythme rare pour ce type de film.
Que l'on aime pas c'est une chose, mais s'ennuyer avec ce film, c'est impossible.



je le conseille à tous les amateurs de film d'horreur.

:9:

Contribution le : 28/12/2009 17:14
Signaler

-Rom1-
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618

Contribution le : 28/12/2009 17:16
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
The man from earth,


un type qui se prend pour un homme de cro-magnon, qui aurait traversé les ages, et qui se retrouve au milieu d'amis qu'il doit quitter comme il le fait avec tous ceux qu'il connait à travers sa longue vie.

Pas beaucoup d'action, une sorte de huit-clos, un jeu d'acteur correct, mais surtout des dialogues géniaux, sur un sujet un peu grave mais qui soulève des tonnes de questions. Vraiment génial pour ma part, pas une seconde de temps mort, et beaucoup d'interrogations pour après.

Un ovni scénaristique, a voir pour les curieux. Vraiment chouette! (L'affiche n'a rien à voir)

ipfs QmfE2jBWBYC3CJJNS8TL1jkyMiGJtT3kYXmf9nuEgtxv92

Lien imdb


excellent ^^ moi je suis tombé amoureux de l'histoire, j'en parle souvent de se film à mes proches, je ne connais personne qui a aimé ne serait ce que "moyennement",
bon c'est sûr que ceux qui ont aimé "transformers 2", risquent de trouver ça mou ...

Contribution le : 28/12/2009 17:32
Signaler

avalon471
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2053
Karma: 1482
sunshine
Citation :
Bref un film avec quelques effets sympa mais ça en reste là.
Je lui met un 4/10 car les effets sont sympa mais l'histoire est nul.

dave202,le plus important dans les films de Danny Boyle c'est l'analyse qu'il fait du comportement de ses personnages lorsqu'ils sont plongés dans une situation peu commune.
Bien souvent dans ses films l'un d'entre eux vire à la folie(cf petits meurtres entre amis,la plage,28 jours plus tard..) et les autres sont capable du pire dans un sursaut d'instinct de survie.
Et ça c'est intéressant à voir,l'histoire on est d'accord n'est pas le plus important(ni le meilleur)

Contribution le : 28/12/2009 19:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:


Bref un film avec quelques effets sympa mais ça en reste là.
Il me rappel un film un peu similaire traitant sur l'extinction du soleil "Solaris".

Je lui met un 4/10 car les effets sont sympa mais l'histoire est nul.

Oh purée comment je suis pas d'accord avec toi !!

ce film est juste énorme visuellement parlant, bon ok je l'ai vu au ciné, mais l'atmosphère incroyable !

cette sensation d'oppression et d'enfermement alors que tout est bercé d'une lumière chaude et vive....

perso je lui mets 10/10

Contribution le : 28/12/2009 21:33
Signaler

twiggy
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
ipfs QmU8ED8Q1YBocSGUj6DEpoUjnMPpzMZkhvMW1EMUCzec2z

Je l'ai regardé hier alors que j'arrivais pas à dormir... OH LE NAVET !
J'ai pris Jack Black en flagrant délit de mauvais film ! Vous me direz qu'il est pas connu pour faire de grands films... Ouais. Mais d'habitude ça détend, c'est gentil. Là c'est très lourd, les gags sont mauvais, l'ambiance préhistorique est loupée, le scénario tient en 3 lignes. Bref une bonne grosse bouse !

2/10 (parce qu'on sourit des fois quand même)

Contribution le : 29/12/2009 03:19
Signaler

Mitri
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

kabylus a écrit:
Dernier film vu, avatar aussi. Et là, bah j'ai pris la plus grosse claque visuelle of my life, mais bon sang quel scénario merdique ! Les gentils contre les méchants, j'ai jamais pu le supporter, mais là ça a atteint des sommets. Et les répliques niaises, bonjour !
Si c'est ça un bon film, et bien je dois dire que je ne m'y connais vraiment pas en cinéma. Ca me rappelle un peu le débat dans les jeux vidéos : est-ce qu'un jeu très beau peut se permettre d'être naze ? De plus en plus disent oui, j'espère que ça n'arrivera pas dans les salles obscures.

Bref, ce film ne mérite pas de succès en 2D.


J'ai été le voir en 2D, bah c'est super joli aussi, mais vala, ne merite pas plus qu'un 7/10 a mon gout

Contribution le : 29/12/2009 17:40
Signaler

Dave202
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

avalon471 a écrit:
sunshine
dave202,le plus important dans les films de Danny Boyle c'est l'analyse qu'il fait du comportement de ses personnages lorsqu'ils sont plongés dans une situation peu commune.
Bien souvent dans ses films l'un d'entre eux vire à la folie(cf petits meurtres entre amis,la plage,28 jours plus tard..) et les autres sont capable du pire dans un sursaut d'instinct de survie.
Et ça c'est intéressant à voir,l'histoire on est d'accord n'est pas le plus important(ni le meilleur)


Oui, d'accord avec toi, mais bon je suis pas vraiment fan de ce que fait Danny Boyle. 28 jours plus tard avec le même acteur, ne n'avait pas fait plus d'effet que ça. Oui son analyse du comportement humain qui pète un cable est intéressante alors si tu veux de l'analyse je te conseil The Myst ou la nature humaine est de mise sous divers aspects.

Non il me faut plus que ça dans un film. Mais bon heureux de lire des avis différents sur ce film 🙂

Citation :

OzzyO a écrit:
Oh purée comment je suis pas d'accord avec toi !!

ce film est juste énorme visuellement parlant, bon ok je l'ai vu au ciné, mais l'atmosphère incroyable !

cette sensation d'oppression et d'enfermement alors que tout est bercé d'une lumière chaude et vive....

perso je lui mets 10/10


Le 10/10 je le trouve un peu de trop, tu dirai que c'est "le film" pour toi? Chacun son avis et je le respecte. Tu semble bien aimé ce qu'il fait en tout cas.

Je ne pense pas qu'un film mériterait un 10/10, même un film français que je me lasse pas de voir qui est la Grande Vadrouille ne mérite pas un 10/10 un 9/10 voir un 9.5/10 car tout est filmé et joué limite à la perfection avec le grand Louis de Fùnes et Bourville.

Attention je ne souhaite pas lancer un débat mais juste donner mon avis comme vous l'avez fait. En tout cas merci les cinéphiles.

Edit:

ipfs QmaN3XdQQZ7qkcaeR8DpfMr8taE51MjfjeKcjoiKScegAm

Très bon films pour ma part. Des acteurs très convaincant, une mise en scène grandiose et de bon moments d'action. Bref un film à voir.

:9: pour ce film

Contribution le : 29/12/2009 20:24
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
arg décidémment on va pas s'entendre Dave, j'ai trouvé que public ennemies était une bonne grosse daube

la caméra numérique donne un effet gerbatif on dirait que c'est filmé comme les goûters d'anniversaire, les fusillades qui durent un milliard d'années...des personnages creux creux creux, Cotillard incarne la vacuité totale en termes d'interprétation


sinon je viens de voir Esther

un thriller/fantastico-horrifique toujours des effets vus et revus, la gamine qui joue Esther est impressionnante mais ça s'arrête là, les effets de style pénibles (la fin qui connaît 3 ou 4 rebondissements attendus, les faux sursauts musicaux...)

le p'tit navet de noël 4/10


😎

Contribution le : 01/01/2010 14:11
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
ipfs QmUJWxtM2EEg9q5hjzLQncCDJvRKNa885HMfWy883XvVFY

En Bluray.

Sympa, une vision à la Tarantino sur le nazi durant la seconde Guerre Mondiale.

Les acteurs sont convaincants mais le scénario manque un peu de finesse. Bref Tarantino n'a jamais été très doué pour cet apsect mais on sent une retenue niveau sang sur un sujet qui aurait été parfait pour le barbare.

Bref un film qui se laisse regarder mais pas re-regarder.

Je lui met 7/10 sans plus ni moins car j'aime bien ce que fait Tarantino.


pareil, hyper déçu,
on attend tellement de tarantino aussi mais quand même ...

le seul truc cool de ce film ce'st qu'il a totalement changé l'histoire, tellement qu'il y aura bien quelques américains qui vont penser que ça c'est vraiment passé comme ça ^^

:5:

Contribution le : 01/01/2010 19:28
Signaler

JayJay95
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Avatar : 10/10, j'ai vraiment été pris dans l'univers et j'vais surement aller le voir une deuxième fois pour profiter autant que possible de Pandora sur grand écran. Mon coup de coeur de l'année.

Rec² : 7/10
Pas vu le premier donc je peux pas comparer mais il est surement meilleur que celui-ci, qui se laisse suivre quand même et qui est quand même angoissant 🙂

Contribution le : 01/01/2010 20:25
Signaler

Dave202
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

OzzyO a écrit:
arg décidémment on va pas s'entendre Dave, j'ai trouvé que public ennemies était une bonne grosse daube

la caméra numérique donne un effet gerbatif on dirait que c'est filmé comme les goûters d'anniversaire, les fusillades qui durent un milliard d'années...des personnages creux creux creux, Cotillard incarne la vacuité totale en termes d'interprétation


Ah non, ne sois pas si dramatique veux-tu. C'est juste une histoire de goût. J'aime un style de film que toi tu n'apprécie pas et vis-versa. Je trouve cela plus intéressant car on voit bien que les films ne sont pas destinés a tous type de personne.


Citation :
sinon je viens de voir Esther
un thriller/fantastico-horrifique toujours des effets vus et revus, la gamine qui joue Esther est impressionnante mais ça s'arrête là, les effets de style pénibles (la fin qui connaît 3 ou 4 rebondissements attendus, les faux sursauts musicaux...)

le p'tit navet de noël 4/10
8-)


La preuve est là, j'ai vraiment bien aimé Esther. J^étais accroché au film du début à la fin certes les faux moments de rebondissement avec un orchestre en plein délire de crise sont ennuyant. Mais le jeux de l'actrice la petite Esther est très bon.

ipfs QmcYREWEwVAfHtuxQ2UGjLWp4D6AxS1QWiCkCBGvqcYHNv

Déçu par le film, le thème clone avait déjà été traité mais dans ce sens là pas vraiment seul point positif du film. Mais Bruce Willis n'est malheureusement pas a son grand art.

Se laisse regarder mais sans espérer plus qu'un simple divertissement.

5/10 car l'histoire est bien sympa et visuellement c'est asser bien fait.

Contribution le : 02/01/2010 18:40
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
Mais le jeux de l'actrice la petite Esther est très bon.



ah chouette là on est d'accord 😃

Contribution le : 02/01/2010 21:02
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Solomon Kane: Histoire et époque qu'on peut traiter de bien meilleure façon et un jeu d'acteur moyen. Le début fait vraiment flipper, je me suis dit que si ça allait être comme ça tout le film, je partirai au bout de 15 minutes 🙂

6.5/10 parce que le scénario n'est pas si désagréable que ça, mais comme déjà dit, ils auraient pu et dû traiter de façon largement meilleure cette époque.

Contribution le : 02/01/2010 21:05
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Semaine cinéma :

Après avoir vu Avatar et Rec ², je viens de voir Esther et j'ai beaucoup aimé. Je lui donne facilement un 8/10. Alors oui, ça révolutionne pas vraiment le genre, mais je trouve que le scénario tient la route (ce qui devient rare dans le genre) et la petite joue très bien.
Ce film aurait mérité le buzz du navet Paranormal Activity.

Contribution le : 02/01/2010 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.