Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 51 »


karelou
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Légèrement hors-sujet:

J'avais, étant plus jeune, un strabisme (corrigé aujourd'hui), tant et si bien que mon cerveau avait appris à ne voir que d'un oeil à la fois, en ignorant les infos de l'autre. Habitude qu'il a gardé.

Est ce que je peux voir la 3D?
J'étais allé voir Là-haut en 3D. Rien.

Mais je me dis, Avatar, c'est de la 3D augmentée (de ce que j'en ai compris). Je suppose que les techniques permettant de visualiser ladite 3D augmentée sont différentes.

Donc, est ce qu'un oeil tout seul, et sans pote pour l'épauler (les jeux de mots anatomiques, c'est ma grande passion) peut visualiser la 3D augmentée? Si non, n' y a-t-il pas une technique à la con pour rendre cela possible? Fermer un oeil, couper un des deux nerfs optiques, un truc tout simple dans le genre?^^

Si quelqu'un à la réponse qu'il me fasse signe!


(Et encore désolé du HS^^)

Contribution le : 03/01/2010 02:50
Signaler

Aethnight
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Karelou : la 3d jouant sur la "différence" d'infos perçues par les yeux, si les infos ne parviennent que d'un oeil, pas de 3D ...


Rec² : assez, déçu, son pourri (pareil pour tout le monde?), scénario un peu lourd (religion blabla), mais le cadre reste le même, y'a moins de pression je trouve mais reste sympa globalement, la fin est pas mal, mais j'ai pas aimé la phrase du gosse, ça cassait le trip...

Contribution le : 03/01/2010 03:01
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
alors mes petits chefs d'œuvre de dernières minutes :

Bons Baisers de Bruges :

ipfs Qmddd7j61hYaVEVfjqxUxyMjpx12ch9RnrnBNywK4DfPPo

Excellent film totalement inattendu. Je m'attendais à voir un énième film policier ou d'espionnage avec des scènes d'action en veux-tu en voilà et oh quelle surprise !!! Un scénario original très bien exploité. Des acteurs très convaincants pour des personnages ambigus. De l'humour noir jouissif. Des lenteurs voulues qui nous plonge dans l'atmosphère du film, dans les personnages et dans cette putain de Bruges.



Shane Black's Kiss kiss, bang bang :

ipfs QmVcT8oMJv4EuaF9Z71sbAWsdeDihXL6eK1Z8ApbUhCrnA

Il y a des films qui dès la première minutes vous emportent et ne vous lâche plus jusqu'à la fin. Il y a des films où la narration est si excellente qu'on reste scotché. Kiss Kiss Bang Bang fait partie de ces films: composé d'un casting avec des acteurs au meilleur de leur forme, d'une indécise à la fois sérieuse et totalement saugrenue, de suspens et d'humour. Robert Downey Jr et Val Kilmer sont excellents. Le film a également une excellente narration et un enchainement de situations plus loufoques les unes que les autres.



Mi$e à prix :

ipfs QmXpFvygQAC8rBLe7y3eQziE4JPx8qyEzLBEjZgDmWV9p3

De l'action, un casting à la hauteur. Ce film est un peu comme une recette de cuisine: d'abord on découvre séparément tous les ingrédients (les différents protagonistes) et en enfin on mélange le tout pour donner un feu d'artifice qui n'est même pas le finish! On ne s'ennuie jamais dans ce film où il y a constamment du mouvement, et pas du mouvement pour pallier une histoire insuffisante, non, mais du mouvement qui accompagne une histoire riche en rebondissements. Très bonne bande son notamment "Dead Reckoning" de Clint Mansell.

Contribution le : 03/01/2010 04:58
Signaler

Dave202
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
ipfs QmRuKzZ9Xs42mkeb1DPAnMG3sGAHmTr12uwBYae1ZbZWzy

Seven Pounds ou Sept Vies

Très bon film dramatique mais se rapproche trop de la mise en scène de Je suis une Légende.

Will Smith est très convaincant mais voilà peut-être qu'il arrivera a vous faire lâcher une ou deux larmes.

6/10 pour l'acteur.

Contribution le : 03/01/2010 15:17
Signaler

karelou
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

_Muse_ a écrit:
Karelou : la 3d jouant sur la "différence" d'infos perçues par les yeux, si les infos ne parviennent que d'un oeil, pas de 3D ...


Ok, merci de l'info!

(Et meeeerde....)

Contribution le : 03/01/2010 16:05
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Citation :

karelou a écrit:
Légèrement hors-sujet:

J'avais, étant plus jeune, un strabisme (corrigé aujourd'hui), tant et si bien que mon cerveau avait appris à ne voir que d'un oeil à la fois, en ignorant les infos de l'autre. Habitude qu'il a gardé.

Est ce que je peux voir la 3D?
J'étais allé voir Là-haut en 3D. Rien.

Mais je me dis, Avatar, c'est de la 3D augmentée (de ce que j'en ai compris). Je suppose que les techniques permettant de visualiser ladite 3D augmentée sont différentes.

Donc, est ce qu'un oeil tout seul, et sans pote pour l'épauler (les jeux de mots anatomiques, c'est ma grande passion) peut visualiser la 3D augmentée? Si non, n' y a-t-il pas une technique à la con pour rendre cela possible? Fermer un oeil, couper un des deux nerfs optiques, un truc tout simple dans le genre?^^

Si quelqu'un à la réponse qu'il me fasse signe!


(Et encore désolé du HS^^)


Je continue le HS, mais globalement quand tu regardes quelque chose ça fait quoi alors ?

Contribution le : 03/01/2010 16:25
Signaler

avalon471
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Esther:
Comme dit précédemment,un jeu d'acteur impressionnant mais ces effets tout le long du film(particulièrement quand il n'y en a pas l'utilité) viennent plomber l'ambiance..
L'histoire est également bien ficelé et vaut le détour.

7/10

karelou>>>au moins t'as pas été déçu par le film "les simpsons"

Contribution le : 03/01/2010 19:57
_________________
Signaler

angetocard
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

avalon471 a écrit:
Esther:
Comme dit précédemment,un jeu d'acteur impressionnant mais ces effets tout le long du film(particulièrement quand il n'y en a pas l'utilité) viennent plomber l'ambiance..
L'histoire est également bien ficelé et vaut le détour.

7/10



esther les voix francaise sont a chier 😞

Contribution le : 03/01/2010 22:27
Signaler

Mitri
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

avalon471 a écrit:
karelou>>>au moins t'as pas été déçu par le film "les simpsons"


WTF ?
C'est quoi le rapport entre la 3D et le film des simpsons ?

Contribution le : 03/01/2010 22:48
Signaler

Dave202
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
ipfs QmXNTj6dvuJ7zPdHGGG625ooWhRCo8WjBycLPLzjKrLAGj

Malgré certaines bonne critiques je n'ai pas vraiment aimé ce film. Une tentative de faire une comédie sur un sujet longtemps prisé par Hollywood et maîtrisé par A. Romero le film manque quelque chose, peut-être d'originalité? Je sais pas trop quoi dire. Dans le style j'avais aimé Shaun Of The Dead qui était très original. C'est un peu un remake à l'américaine de ce dernier.

Par contre panoplie d'acteurs inconnu comme les 2 charmantes demoiselles et un des acteurs principale.

Bref 6/10 me paraît généreux mais bon il se laisse regarder en fin de compte 🙂

Contribution le : 03/01/2010 23:01
Signaler

Zanpakuto
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
District 9



4/10 pas vraiment aimé quand il est sorti il était déconseillé à combien ?
car les mecs qui explosent y en a
le scénario un peu pourries (youppi des visiteurs arrivent au tiens on va leur rendre visite dans leur vaisseau car il ne bouge plus depuis un moment mais ... les alens sont malades hop on les fous au sol dans le district 9 avec une saucée de nigériens qui croivent que si ils bouffent les aliens ils auront leur pouvoir ^^)

Contribution le : 03/01/2010 23:11

Edité par zanpacto sur 5/1/2010 9:09:48
Signaler

Corbeille
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Zanpacto t'es francais, unilingue, et tu l'as regarde en anglais.

Contribution le : 04/01/2010 00:43
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Citation :

Corbeille a écrit:
Zanpacto t'es francais, unilingue, et tu l'as regarde en anglais.


ah non, je croive pas qu'il soit français ...

Contribution le : 04/01/2010 00:49
Signaler

Corbeille
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
:lol:

Contribution le : 04/01/2010 00:53
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Pareil pour bon baisers de Bruges, scénario qui tient plus que la route, comme dit des acteurs très convaincants et un humour noir que j'adore 🙂
Un bon 9/10!

Paranormal Activity: Une grosse bouse, aucune action, scénario pourri et que du déjà vu.
3/10 me paraît encore assez généreux.

Contribution le : 04/01/2010 01:10
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Corbeille a écrit:
Zanpacto t'es francais, unilingue, et tu l'as regarde en anglais.


ah non, je croive pas qu'il soit français ...

😃
au moins avec les smileys on ne fait pas de fautes ^^

Contribution le : 04/01/2010 01:24
Signaler

Nexobe
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

zanpacto a écrit:
District 9



4/10 pas vraiment aimé quand il est sorti il était déconseillé à combien ?
car les mecs qui explosent y en a
le scénario un peu pourries (youppi des visiteurs arrivent au tiens on va leur rendre visite dans leur vaisseau car il ne bouge plus depuis un moment mais ... les alens sont malades hop on les fous au sol dans le district 9 avec une saucée de nigériens qui croivent que si il bouffent les aliens ils auront leur pouvoir ^^)


T'es vraiment cons. Le film est une critique de l'appartheid et des bidons villes en Afrique du Sud. Les aliens n'ont pas rendu visite d'après mais souvenir mais ne savent tous simplement plus bougé leur vaisseau. Et puis l'installation des discticts à pris du temps. Y a rien avoir avec le Nigéria qui est a plus de 100km du lieux où se passe l'histoire.

J'ai aimé le début, très belle présentation, très bon film de science-fiction. L'effet reportage avec les aliens était très bien reproduit. Seul hic, la fin qui tourne à l'action. Je supporte pas les films boum boum bam bam. Mais effectivement, il fallait bien quelque chose pour faire tourner l'histoire. La tournure que prend les choses aussi, en rendant le chercheur à la tête de ce projet de district fait réfléchir sur l'idée du:"et si on était à leur place, imaginez vous".

Film critiquant donc l'histoire de l'afrique du sud, mais aussi la soif de pouvoir.

Vraiment dommage que ce film tourne à l'action en plein milieu...

Contribution le : 04/01/2010 03:33
Signaler

Zanpakuto
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

zanpacto a écrit:
District 9



4/10 pas vraiment aimé quand il est sorti il était déconseillé à combien ?
car les mecs qui explosent y en a
le scénario un peu pourries (youppi des visiteurs arrivent au tiens on va leur rendre visite dans leur vaisseau car il ne bouge plus depuis un moment mais ... les alens sont malades hop on les fous au sol dans le district 9 avec une saucée de nigériens qui croivent que si il bouffent les aliens ils auront leur pouvoir ^^)


T'es vraiment cons. Le film est une critique de l'appartheid et des bidons villes en Afrique du Sud. Les aliens n'ont pas rendu visite d'après mais souvenir mais ne savent tous simplement plus bougé leur vaisseau. Et puis l'installation des discticts à pris du temps. Y a rien avoir avec le Nigéria qui est a plus de 100km du lieux où se passe l'histoire.

la seul raisons qui m'a déplus avec toi c'est l'action omniprésente à la fin

J'ai aimé le début, très belle présentation, très bon film de science-fiction. L'effet reportage avec les aliens était très bien reproduit. Seul hic, la fin qui tourne à l'action. Je supporte pas les films boum boum bam bam. Mais effectivement, il fallait bien quelque chose pour faire tourner l'histoire. La tournure que prend les choses aussi, en rendant le chercheur à la tête de ce projet de district fait réfléchir sur l'idée du:"et si on était à leur place, imaginez vous".

Film critiquant donc l'histoire de l'afrique du sud, mais aussi la soif de pouvoir.


Vraiment dommage que ce film tourne à l'action en plein milieu...
oui jsuis d'accord avec toi sur ce point :bizarre: le film à un bon scénario qui claque mais l'action toujours la meme chose pauvre humains avec leur armes de merd* ils se font exploser (dans les 2 sens par les armes aliens

Contribution le : 05/01/2010 09:15
Signaler

Dave202
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
ipfs QmWPNgH2qwdE3q9hmK5ppte2Gvjg6XbywXtoRDUmCFGYcz

Vraiment déçu de ce dernier, ayant apprécié le premier du nom je m'attendais a beaucoup mieux de celui-là.

L'humour est vraiment naze seules quelques répliques sont amusante.

3/10 pour les quelques moments qui m'ont fais rire.



Excellent dans l'ensemble, humour toujours là, accentué par des pingouins toujours plus hilare que jamais. Le tout est très bien pensé avec de l'humour pour tous ages. Digne suite du 1er du nom.

Vaut la peine 8.5/10

Contribution le : 05/01/2010 15:27
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
ipfs QmWPNgH2qwdE3q9hmK5ppte2Gvjg6XbywXtoRDUmCFGYcz

Vraiment déçu de ce dernier, ayant apprécié le premier du nom je m'attendais a beaucoup mieux de celui-là.

L'humour est vraiment naze seules quelques répliques sont amusante.

3/10 pour les quelques moments qui m'ont fais rire.


tiens une question : le pseudo accent débile que prend Dujardin ne t'a -t-il pas exaspéré pendant le film ?

pourquoi se met à parler façon rétro !!! perso c'est ce qui a commencé de me gacher le visionnage....je suis d'accord avec toi pour le 3/10

Contribution le : 06/01/2010 01:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.