Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


iPad la nouvelle tablette Apple
 0  #1
Fantôme
http://live.gdgt.com/2010/01/27/live-apple-come-see-our-latest-creation-tablet-event-coverage/

Nouveau produit Apple, ça décoiffe !!

ça va en ravir plus d'un ^^

je risque je m'en prendre un 😃

ipfs QmSMfTwt8NYnMhCRwuZcx6iKeoTY6BRPwSxes2Ubjkofak

Contribution le : 27/01/2010 19:35

Edité par freakyou sur 28/1/2010 10:16:00
Signaler

pik4chu
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Ouh Chympatique cha !

Contribution le : 27/01/2010 19:52
Signaler

Firstsection
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
un iPhone géant ^^
Difficile de le ranger dans la poche celui la !
J'ai du mal a voir l'utilité d'une telle chose alors que tout ce que peux faire le iPad le macbook peux le faire (mise a part la taille et si l'argument est la taille ben alors pour moi il n'est pas valable ^^ ahhh oui et c'est tactilllllle super!! ) !! et je ne sais pas le prix mais cela tournera certainement autour du prix d'un macbook non ??? bref je me trompe peut-être alors je m'excuse d'avance si j'ai dis une connerie !!!

Je n'ai rien contre mac hein je suis mac user moi même

Contribution le : 27/01/2010 19:52
Signaler

pouasse
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2009 19:00
Post(s): 242
Le truc c'est que le même existe mais pour Windows...

Contribution le : 27/01/2010 20:02
Signaler

Arnaod
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Magnifique phrase sortie a propos:
"Last time there was this much excitement about a tablet, it had some commandments written on it."

Contribution le : 27/01/2010 20:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
Comme d'hab, Apple sort un truc déjà existant et va à grand coup de marketing nous faire croire qu'ils ont inventé l'eau tiède...



Pour mémoire (vidéo datant de 2ans, projet initié en 2006):



Contribution le : 27/01/2010 20:12
Signaler

AikiNoodle
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Steve Jobs : "And the price of it will be .."
Mac fans : "I DON'T GIVE A SHIT ! I WANT ONE ! I WANT ONE ! I WANT ONE ! BLEH ERP DERP DUURRRR !"

Edit : C'est marrant de comparer Microsoft et Apple. Steve Jobs sort 5 mots et montre un truc blanc qui s'allume, le public hurle en déchirant ses vêtements ( portefeuille à la main ).
Chez Microsoft, le public ne dit pratiquement rien car c'est Steve Ballmer ( constamment sous crack ) qui court partout en hurlant comme un animal ..

Chacun sa façon de pratiquer le marketing, mais je dois avouer que le premier s'en sort mieux que le second.

Contribution le : 27/01/2010 20:14
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ce truc va ou être super ou alors vraiment à chier

Edit: BREAKING NEWS

Le prix 999$

Edit: BREAKING THE OTHER NEWS

Le prix était une feinte, le Ipad est à partir de 499$

Contribution le : 27/01/2010 20:18
Signaler

pouasse
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2009 19:00
Post(s): 242
L0L

Contribution le : 27/01/2010 20:20
Signaler

 0  #10
Fantôme

Contribution le : 27/01/2010 20:52
Signaler

Swiggen
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Je suis un MacUser de la premiere heure mais il faut quand meme avouer que ce produit n'a rien d'interessant ou tout du moins rien de revolutionnaire comme SJ l'annoncait encore avant hier :

- Aucune evolution majeure par rapport a un iTouch. Les applis sont plus grandes et donc proposent une version amelioree et plus conviviale des apps mais rien de transcendant.

- L'arrivee d'iWork est une bonne chose. Mais la synchronisation pour recuperer ses donnees sur son ordi est loin d'etre pratique (utiliser probablement iTunes) et je ne vois pas trop comment il sera possible de stocker ses fichiers sur l'iPad puisqu'il n'y a pas de Finder ! En plus, pour ceux qui possedent deja une licence iWork Mac, il va falloir se recoltiner l'achat des softs (10$ par softs !)

- Le prix est prohibitif par rapport a l'interet d'un iTouch. L'arrivee de la 3G est certes un point positif mais a priori impossible de s'en servir comme telephone (via des ecouteurs), et l'abonnement coute encore un rein (30 USD par mois pour le data illimite alors que la plupart des utilisateurs auront surement un abo tel deja avec data illimite et ne seront pas en mesure de faire du tethering !)

- Pour le modele juste wi-fi, un MB (voire un MBP) fait la meme chose et meme plus pour a peine plus cher.

- L'OS est celui de l'iTouch/iPhone ce qui signifie completement ferme et bien evidemment cloisonne au bon vouloir d'Apple pour la validation des apps. Ca signifie donc qu'il faut se palucher le reencodage de ses videos, y ajouter les ss-titres au cas ou avec des logiciels tierces. Pour un systeme qui se veut plus polyvalent et pratique qu'un iTouch, ca fait mauvais genre ! Bye-bye VLC, FF ou encore Adobe Suite !). En plus je sens que les pdf ne seront pas synchronisables et que du coup on sera limite dans le contenu !

- Pas de webcam... Outre le cote gadget, ca signifie pas de visio via Skype ! Aieaieaie !


Ca reste un constat (a chaud) tres negatif et j'espere juste qu'ils sauront la faire evoluer rapidement et intelligemment !

Une tablette avec le cote pratique de l'iTouch (multitouch, accelerometre, etc) avec la puissance software de Mac OSX, ca, ca le ferait grave ! 😉

Une prochaine fois peut-etre !

Contribution le : 27/01/2010 21:14
Signaler

djbennyj
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2008 23:37
Post(s): 115
Karma: 58
@thelord

Tu craques total avec ta microsoft surface. Evidement on en a etendu parlé il y a 2 ans, mais microsoft parle de ses projets, pendant ce temps là, apple, quand il parle d'une nouveauté, c'est qu'elle arrive dans les magasins... (pour info le ipad est dispo dans 60 jours).

De plus ce genre de surface, ca fait bien plus que 2 ans que l'on en entend parler, et c'est des developper indépendants, chercheurs, etudiants, qui on mis au point les premiers prototypes

Concernant la tablette, j'ai suivi en live la keynote, et je doi dire que c'est allechant.
Le seul et GROS problème, ca me semble fermé pas moyen d'installer un vlc, teeorld ou autre), on reste bloqué comme sur l'iphone.

Bien sur, des jailbreak vont apparaitre de tout côtés, mais cela serai tellement mieux cette même tablette, avec un mix entre l'iphone os pour sa simplicité, sa parfaite adequation avec le multitouch et sa beauté, mixé avec la souplesse et tout ce que l'on connais d'un osx....

Contribution le : 27/01/2010 21:47
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

djbennyj a écrit:
@thelord

Tu craques total avec ta microsoft surface. Evidement on en a etendu parlé il y a 2 ans, mais microsoft parle de ses projets, pendant ce temps là, apple, quand il parle d'une nouveauté, c'est qu'elle arrive dans les magasins... (pour info le ipad est dispo dans 60 jours).

De plus ce genre de surface, ca fait bien plus que 2 ans que l'on en entend parler, et c'est des developper indépendants, chercheurs, etudiants, qui on mis au point les premiers prototypes




Hum, vivement que tu puisse acheter une paire de "I-Lunette" pour bien lire tout ce que j'écris 🙂






PS. Si une nouveauté c'est redesigner un truc existant, et le vendre 2 fois plus cher, nous n'avons pas la même définition l'ami (ou pas)


PPS. Espérons qu'ils incorporent le copié/collé dès la sortie, et non à la V3 ^^

Contribution le : 27/01/2010 21:53
Signaler

djbennyj
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2008 23:37
Post(s): 115
Karma: 58
Le truc c'est que ca existe pas !
C'est là ou tu te trompe, pendant que microsoft se faisai mousser en annoncant le futur, peut etre que les ingenieurs de chez apple avaient deja commencé à bosser en prod sur le projet.

De plus, tu parles de prix, ca me fait marrer tout ces gens qui achete des samsung corby, des LG tactiles etc, en disant que c'est pareil qu'un iphone, alors que tout le monde sais, que ca fai 3 ans que tout les fabriquants de mobil essaient de le copier, mais aucun n'arrive à etre aussi fluide.

Peut etre les systèmes android que je ne connais pas trop, mais ca n'a quand même pas grand chose à voir.

Contribution le : 27/01/2010 22:09
Signaler

 0  #15
Fantôme
bein moi suis qui l'auteur de ce topic ^^
zarma jme la pète !!!

j'utilise les deux, mais si j'avais le choix ça serai mac, je ne comprends pas qu'il y est des détraqueurs pour critiquer mac,
comment est ce possible, vraiment vous n'avez pas essayer, de jouer à un jeu vidéo ou de surfer sur internet, ou de mixer du son.

alors le système d'exploitation demande quelques petites semaines d'adaptation pour les moins ardus,
mais alors, Mac c'est une Ferrari.
très cher mais, quand on a les moyens, quel intérêt d'acheter autre chose

Contribution le : 27/01/2010 22:13
Signaler

Swiggen
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

freakyou a écrit:
j'utilise les deux, mais si j'avais le choix ça serai mac, je ne comprends pas qu'il y est des détraqueurs pour critiquer mac,
comment est ce possible, vraiment vous n'avez pas essayer, de jouer à un jeu vidéo ou de surfer sur internet, ou de mixer du son.

alors le système d'exploitation demande quelques petites semaines d'adaptation pour les moins ardus,
mais alors, Mac c'est une Ferrari.
très cher mais, quand on a les moyens, quel intérêt d'acheter autre chose


D'accord avec toi mais ce n'est pas le sujet ici ! 🙂

L'un des premiers slides de SJ ce soir et ce qui a ete la problematique de la conception et du developpement de l'iPad est que ce nouvel appareil devait etre le compromis (parfait) entre 2 produits qui, a mon avis, surclassent tous les autres produits dans leurs categories respectives, l'iPhone et le MBP.

Or (meme s'il faut avouer que les plus amples details du site d'Apple ont nuance mon amertume) force est de constater que l'iPad est un iTouch +, une "simple" evolution, certes tres appreciable, mais qui ne remplit pas (encore) sa fonction de compromis !

Un possesseur d'iPhone et de MBP ne peut que rester sur sa fin alors que l'appareil "compromis" aurait fait le declic du "je n'ai plus besoin de mon iPhone ET de mon MBP". Ici, il faut encore un ordi pour synchroniser les donnees, on est encore "dependant" d'un autre appareil !

Le design est par contre toujours au top et le format est tres bien pense ! 🙂

Contribution le : 27/01/2010 22:28
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

freakyou a écrit:
Mac c'est une Ferrari.
très cher mais, quand on a les moyens, quel intérêt d'acheter autre chose


merci pour le sandwich torino.

ipfs QmVt6NqfYSH6xoHy7ikmmxRcNGG1DyHUxiAhJD2PubEUrp

Contribution le : 27/01/2010 22:32
Signaler

 0  #18
Fantôme
t'as pas plus grand comme photo ? !!!!!! ?!?!?!?

Contribution le : 27/01/2010 22:34
Signaler

 0  #19
Fantôme
si mais ça loge pas.

Contribution le : 27/01/2010 22:35
Signaler

 0  #20
Fantôme
Tu pourrais resize s'il te plait ? J'arrive pas à suivre la conversation là.

Contribution le : 27/01/2010 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.