Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme

Contribution le : 27/01/2010 22:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
problem solved.

Contribution le : 27/01/2010 22:40
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

miroman a écrit:
problem solved.


Ou pas, enlève là franchement.

Contribution le : 27/01/2010 22:41
Signaler

 0  #24
Fantôme
Archos aussi fait des tablettes tactiles, ils ont rien inventé mac, faut arrêter c'est juste le même truc que ça mais en plus évolué.

Contribution le : 27/01/2010 22:41
Signaler

Squalou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Citation :

Torino a écrit:


Good job!

Pour moi (et y'en a qui vont pas être content) ce n'est rien de plus qu'un gadget pour riche (en tout cas pour le moment).

C'est sur c'est classe. Mais voilà, à part certains avantages je pense que c'est un concept qui n'est pas assez poussé pour rendre le truc nécessaire. Mais c'est pas loin.

Contribution le : 27/01/2010 22:42
Signaler

 0  #26
Fantôme
Apple n'invente rien pour le coup, j'appelle pas ça une nouveauté mais un coup marketing.

Contribution le : 27/01/2010 22:43
Signaler

Swiggen
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

miroman a écrit:
problem solved.


On parle le meme anglais ???

Contribution le : 27/01/2010 22:47
Signaler

 0  #28
Fantôme
Miroman vire ton image s'il te plait.

Contribution le : 27/01/2010 22:48
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Swiggen a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
j'utilise les deux, mais si j'avais le choix ça serai mac, je ne comprends pas qu'il y est des détraqueurs pour critiquer mac,
comment est ce possible, vraiment vous n'avez pas essayer, de jouer à un jeu vidéo ou de surfer sur internet, ou de mixer du son.

alors le système d'exploitation demande quelques petites semaines d'adaptation pour les moins ardus,
mais alors, Mac c'est une Ferrari.
très cher mais, quand on a les moyens, quel intérêt d'acheter autre chose


D'accord avec toi mais ce n'est pas le sujet ici ! 🙂

L'un des premiers slides de SJ ce soir et ce qui a ete la problematique de la conception et du developpement de l'iPad est que ce nouvel appareil devait etre le compromis (parfait) entre 2 produits qui, a mon avis, surclassent tous les autres produits dans leurs categories respectives, l'iPhone et le MBP.

Or (meme s'il faut avouer que les plus amples details du site d'Apple ont nuance mon amertume) force est de constater que l'iPad est un iTouch +, une "simple" evolution, certes tres appreciable, mais qui ne remplit pas (encore) sa fonction de compromis !

Un possesseur d'iPhone et de MBP ne peut que rester sur sa fin alors que l'appareil "compromis" aurait fait le declic du "je n'ai plus besoin de mon iPhone ET de mon MBP". Ici, il faut encore un ordi pour synchroniser les donnees, on est encore "dependant" d'un autre appareil !

Le design est par contre toujours au top et le format est tres bien pense ! :-)


oui mais tu connais la politique des ces compagnies, les types de produits que tu sites existent déjà dans leurs labos, la preuve flash ne fonctionne même pas encore, comme si c'était au delà de leurs compétences ...
bref... le marché, lui, va au rythme de la consommation, et de manière sporadique, on a eu la même avec les téléphones portables, mais, cela dit, avec mes besoins et mes attentes l'ipad est l'outil qui comblera parfaitement mes lacunes du passé.

et encore une Fois, youppi mac, cocorico ^^^^^^^^^^^^^^^^

windows tu pues la mer*e !!

Contribution le : 27/01/2010 22:49
Signaler

pik4chu
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
MER IL EST FOU !

Contribution le : 27/01/2010 22:52
Signaler

 0  #31
Fantôme
Franchement freakyou, t'es en extases devant quelque chose qui existe déjà, mais sous prétexte que c'est mac tu considères ça comme "mieux".

Contribution le : 27/01/2010 22:53
Signaler

Squalou
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Citation :

-You- a écrit:
Franchement freakyou, t'es en extases devant quelque chose qui existe déjà, mais sous prétexte que c'est mac tu considères ça comme "mieux".


C'est un des trucs qui font que apple...ça marche.

Contribution le : 27/01/2010 22:55
Signaler

 0  #33
Fantôme
Ouep, c'est un excellent coup de com comme d'habitude, mais en tant que consommateur je suis déçu. C'est donc pas encore pour ce produit que je m'achèterai quelque chose de chez Apple.

Contribution le : 27/01/2010 22:57
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Ouep, c'est un excellent coup de com comme d'habitude, mais en tant que consommateur je suis déçu. C'est donc pas encore pour ce produit que je m'achèterai quelque chose de chez Apple.



bein oui squalou à raison et puis tu l'as dit toi même, tu n'utilises pas de mac, c'est normal que tu ne comprennes pas.

Contribution le : 27/01/2010 23:00
Signaler

 0  #35
Fantôme
L'ipad ne supporte pas le flash...

enfait c'est un itouch mais fois 5

Contribution le : 27/01/2010 23:01
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

freakyou a écrit:
bein oui squalou à raison et puis tu l'as dit toi même, tu n'utilises pas de mac, c'est normal que tu ne comprennes pas.


Donc parce que j'utilise pas de mac je peux pas juger de l'utilité d'un produit Apple ?

Ta logique me déroute.

Contribution le : 27/01/2010 23:16
Signaler

Etanne
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

freakyou a écrit:

oui mais tu connais la politique des ces compagnies, les types de produits que tu sites existent déjà dans leurs labos, la preuve flash ne fonctionne même pas encore, comme si c'était au delà de leurs compétences ...
bref... le marché, lui, va au rythme de la consommation, et de manière sporadique, on a eu la même avec les téléphones portables, mais, cela dit, avec mes besoins et mes attentes l'ipad est l'outil qui comblera parfaitement mes lacunes du passé.

et encore une Fois, youppi mac, cocorico ^^^^^^^^^^^^^^^^

windows tu pues la mer*e !!


C'est vrai, windows tu pues la mer*e. Mais Mac aussi pue la me*de (Finder horrible, iMac qui plante, etc...). Et Linux aussi pue la me*de (difficulté d'installation et compréhension pour les néophytes).

Bref, je crois que tu devrais un peu doser tes paroles 😉

Contribution le : 27/01/2010 23:19
Signaler

Biiiiiip
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
après avoir lu ici et là les rumeurs, j'avoue avoir bien explosé de rire en voyant Jobs présenter cette connerie.

ipfs QmSMfTwt8NYnMhCRwuZcx6iKeoTY6BRPwSxes2Ubjkofak

- ok, viziz ze niou appeul producte !
- wwwoooowwww
- yaisse, itiz eu bigue scrine
- wwwoooowwww
- yaisse, ite causte 1000$
- wwwoooowwww
- ouante ite ?
- yaisse ! bate ouate iz ze iouze ?
- donte no, bate itiz appeul !
- wwwoooowwww

Contribution le : 27/01/2010 23:24
Signaler

 0  #39
Fantôme
/me prend des popcorns

J'aime ce genre de poste à rage pcvsmac =')


(pour ceux qui comparent encore avec un itouch/iphone, le but de cette tablette n'est pas de faire un "itouch 5 fois plus grand", mais de concurrencer les netbook, innovation ou pas on s'en fou, le produit est la, les gens qui veulent l'acheter l'achèteront, et on verra par la suite ce qu'il va se passer, mais à mon avis c'est le début de la fin des netbook...

Wait and see 😉

Contribution le : 27/01/2010 23:25
Signaler

Etanne
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

freakyou a écrit:
j'utilise les deux, mais si j'avais le choix ça serai mac, je ne comprends pas qu'il y est des détraqueurs pour critiquer mac,
comment est ce possible, vraiment vous n'avez pas essayer, de jouer à un jeu vidéo ou de surfer sur internet, ou de mixer du son.

Quel est la différence de jouer à un jeu sous Mac ou PC (à part la configuration plus onéreuse pour jouer sous Mac) ?

Quel est la différence de navigation en un PC, MAC et Linux ? Il faut me l'expliquer !!!!

Contribution le : 27/01/2010 23:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.