Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Problème des options du logiciel de son "Via HD Adeck"
 0  #1
FantômeInvité
Pour ceux qui aurait suivi mon périple ici, il devrait savoir que j'ai changé de carte mère. Bien sûr qui dit nouvelle carte mère dit nouveau pilote de son. Donc adieu HD realtek et "bonjour" HD Adeck.

Je vous passe les problèmes d'installation que j'ai dû résoudre en tapant "subst c: h:\\" grosso modo dans l'invite de commande parce que les abrutis de développeurs (je parle en connaissance de cause, vous verrez) pense que TOUS les disques durs au monde s'appelle "C"...

Bref, le sujet principal:
1) J'utilise uniquement un casque donc je ne branche pas d'enceinte et le fil est tellement long que je le branche à l'arrière (plus pratique pour éviter de tomber dessus). Bien sûr, les développeurs ne doivent surement pas faire ça donc pour eux personne ne le fait et donc à chaque démarrage j'ai comme option "deux enceintes" dans "sons et périphérique audio" dans le panneau de configuration au lieu de "casque". Ceci dit en passant, impossible de mettre comme option dans HD Adeck que j'ai un casque, non il y a uniquement comme option "haut-parleur" dans "back panel".
Comment y remédier?

2) Le coup de grâce:
Comme je vous l'ai dit, pour les développeurs, on ne branche les casques qu'à l'avant et bien entendu on utilise le micro qu'avec un casque. C'est donc pour ça qu'à chaque changement de map dans Left4Dead 2 par exemple, je dois faire la "touche windows", démarrer HD Adeck et rechoisir comme option d'enregistrement "microphone" et non "Front Mic". Il y a t'il aucun moyen pour que ce logiciel arrête définitivement de me casser les pieds?

Je devine que je ne peux pas réinstaller HD Realtek mais en attendant de changer de carte mère (oui, encore, si je laisse un CD au démarrage dans le lecteur DVD le PC gèle... lecteur DVD reconnu seulement après réactiver l'ordinateur après une mise en veille...) mais cependant il n'y a pas un système D avant que je règle enfin le problème Hardware?

PS: Bon, il faut avouer que les développeurs de HD Adeck ne manque pas d'humour tout de même, à chaque fois que je remets l'option d'enregistrement sur "Microphone", j'ai ce message:
Citation :
Le périphérique d'enregistrement par défaut va être modifié de Front Mic en Microphone. Êtes vous certain?

Contribution le : 26/05/2010 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.