Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
NFL 2010
 0  #1
FantômeInvité
La saison de foot us 2010 commence dans 2 semaines

je ne sais pas si il y a des fans sur koreus mais on verra bien

ce topic est donc réservé au pronostic et a suivre la saison 2010

le site oficiel (anglais) ici

le calendrier des matchs ici

Sur ceux pour ma part cette année je supporte les Eagles de Philadelphie.

et pour le match d'ouverture du 8 aout je donne les Bengals gagnant!

Contribution le : 29/07/2010 14:46
Signaler

Rodhar
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Rahh bien bien, j'allais zappé la date en plus thx Atx_now 🙂

maintenant faut faire pression sur les chaines de la TNT pour avoir des retransmissions 😃

Cette année je reste comme l'année derniere, supporter des Saints. (et les Giants sinon j'aime bien)

Et juste pour te faire chier je mise sur Dallas pour l'ouverture 😃

Contribution le : 29/07/2010 15:24
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
c'est vrai que les rediffusions sue les chaines françaises c'est pas ca du tout

mais ya moyen en cherchant bien de trouver touts les matchs sur internet.

bon c'est pas légal mais en attendant c'est le seul moyen

sinon sortir le porte feuille

Contribution le : 30/07/2010 00:15
Signaler

Rodhar
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Bah en fait j'ai trouvé un site de torrent qui devrait normalement mettre en ligne les matchs, c'est pas encore 100% sur, je verrais si ils partagent l'ouverture deja.

Contribution le : 30/07/2010 10:14
Signaler

Beija
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Pas beaucoup de fan sur Koreus

Pour ma part cette année, je m'étais dit que je soutiendrais les Bears,
mais quand je vois la défense de m*rde qu'ils ont fait la semaine dernière, j'ai des doutes
verdict ce weekend contre les Panthers (la dernière équipe de cette saison)

sinon comme tout les ans, mon coup de coeur va aux Seahawks,
mais une fois de plus ils ont l'air mal barré,
surtout quand on perd face au Rams

Contribution le : 08/10/2010 05:04
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Week 5 pas exceptionnelle

Jolie retour des Cardinals sur les Saints
Victoire facile mais pas impressionnante des Bears sur les Panthers
Jolie retour des Redskins sur Green Bay

Pas énormément de gros jeux au finale.
Mais beaucoup de match sont resté indécis jusqu'à la fin, beaucoup de come-back

Contribution le : 12/10/2010 05:51
Signaler

Beija
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
week 6 tranquille

Bonne démonstration de Washington qui n'aura pas payé contre les Colts
Belle victoire de Seattle contre Chicago (1ère victoire en visiteur depuis... longtemps)
Serré entre Dallas et Minnesota (les Vikings gagnent en overtime - Bret Favre power!!!)
Même chose entre les Patriots et les Ravens (victoire des Patriots)

Monday night football juteux (mais probablement pas spectaculaire) à venir entre les Titans et les Jaguars

Contribution le : 18/10/2010 07:23
Signaler

MicAy
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Dur dur d'être fan d'une seule équipe 😞


C'est pour illustrer le topic c'tout!
http://www.thesmokingjacket.com/girls/hail-mary-jaime-edmondson-models-football-fashions-for-women

Contribution le : 19/10/2010 06:33
Signaler

Beija
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

MicAy a écrit:
Dur dur d'être fan d'une seule équipe 😞

J'en veux un! 😛
(... tin!!! y a pas une seule équipe que j'aime! 😢 )


Sinon, la NFL va annoncer mercredi l'implémentation d'une nouvelle règle.

Après de nombreuses études démontrant les méfaits des coups sur les joueurs de Foot US sur le long terme (perte de mémoire, tremblements, ...), et après les coups brutaux reçu par les joueurs de Cleveland et de Philadelphie ce weekend,
la NFL annonce qu'elle sanctionnera par la suspension, les joueurs bloquants trop violemment ou en fonçant tête le 1ère.
(traduction de "devasting hits" et "head shots")

Il sera effectivement dur de définir exactement ce qu'est un blocage trop violent, mais l'idée de la NFL est d'avertir les joueurs et leur demander de ne pas viser à blesser mais uniquement de bloquer/arrêter les joueurs adverses.

Pour ma part, je considère ça comme une règle positive car elle permettra d'éviter à certains jeux à ressembler à des boucheries et permettra aux joueurs de se concentrer plus sur le jeux. En effet, l'impact physique et psychologique de certains chocs peut être tel que le joueur préfère se focaliser sur la partie adverse plutôt que de se focaliser sur le ballon.
La brutalité à ses limites.

D'un autre côté, le Foot US c'est ça. Mettre cette règle en vigueur, c'est changer la base de ce sport. Personne n'obligent les joueurs à jouer.

Certains considère que cela ne peut être implémenter car on ne peut changer les habitudes des joueurs
Ce à quoi ils leur a été répondu "les joueurs ont évolué au fil des ans avec l'implémentation de nouvelles règles, les joueurs jouent les règle. Alors ils joueront avec cette règle également"

Pour les anglophones, visionnez la vidéo sur espn:
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=5701512&campaign=rss&source=NFLHeadlines

Contribution le : 19/10/2010 10:25
Signaler

Beija
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Une week 7 au gout de cette saison: plein de rebondissements

- Victoire à l'arrachée des Steelers vs Dolphins
- Les Ravens gagnent en OT après une remontée des Bills au 4ème quart-temps (les Bills qui n'ont donc pas gagné un seul match de la saison)
- Grosse victoire des Browns sur les Saints (30 à 17)
- Chicago réussit à perdre contre Washington (vive McNabb!)
- Victoire à l'arraché de Tampa Bay contre St Louis (4 victoire pour TP contre 3 seulement en 2009)
- Les Eagles écrasés par les Titans (mené à l'origine 19 à 10) après un retour en force au 4ème quart: 27 points en 15 minutes
- Nouvelle victoire des Seahawks vs Cardinals. Seattle pas convainquant mais suffisamment fort contre une équipe d'Arizona mené pendant la moitié du jeu par un QB dans la précipitation et sans précision
- Victoire de Green Bay contre les Vikings d'un Brett Favre qui décidément fini par se faire vieux. Cela, dit, à 10cm prêt, les Vikings gagnait (voir l'avant dernière action)

beaucoup d'incertitude concernant les prétendant au titre cette année
tout est encore possible

A ne pas manquer, ce Monday Night Football qui s'annonce juteux entre les Cowboys et les Giants (Dallas qui doit absolument gagner s'il veut encore avoir une chance de jouer la finale sur son sol)

Contribution le : 25/10/2010 08:05
Signaler

Beija
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Bonjour à vous qui me suivez.

Voici le résumé de la week 8

Une semaine molle comme on n'aime pas

- Jets et les Packers, le match le plus attendu de la semaine, fut une boucherie. 0 à 9. aucun TD, 3 field goals seulement pour GreenBay.
- Défaite des Vikings vs Patriots: 18 à 28. Mais un Brett Favre incroyable: une cheville cassé et toujours sur le terrain. Il a fini par être mis KO après un coup de casque dans la mâchoire. Victoire de New England
- Le match de Londres de la saison: 49ers vs Broncos. Victoire après un 4ème quart plein d'action de San Francisco, 24 à 16! Si!
- Défaite de Seattle vs Oakland: 3 à 33.
Une bataille annoncé comme féroce, un champ vide d'actions pendant les 3 premiers quart
- Victoire de Tampa Bay (ils assurent cette saison!) malgré une très belle remonté des Cardinals. 38 à 35
- Défaite de Washington après avoir concédé 17 points aux Lions dans les 5 dernières minutes. 25 à 37
- Défaite de Steelers vs Saints. Le choc des défenses. Des 4th down et des punt en veux-tu en voila! Victoire des Saints 10 à 20

Ne manquez pas le monday night football, pour la 3ème place de la conférence (et la 1ère de la division) entre les Colts et les Texans

Contribution le : 01/11/2010 08:39
Signaler

Beija
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
It's time for week 9!

- Écrasante victoire des Packers sur les Cowboys en ce moment. Dallas est donc assuré de ne pas jouer le superbowl dans son propre stade
- Écrasante victoire des Giants vs Seahawks, 41 à 7.
- Le retour des Jets, autant après la lourde défaite de la semaine dernière que lors de ce jeu: mené tout le long, beau retour, victoire en overtime 23-20
- Pareil pour les Vikings contre Arizona. Mené, remonté, victoire en overtime 27 à 24
- Victoire des Bears 22 à 19 vs Buffalo
- Beau match et belle victoire des Eagles vs Colts 26 à 24

N'oublier pas de manquer le match de demain, Steelers vs Bengals

Et jeudi, fêtez l'arrivée du thursday night football avec Baltimore vs Atlanta!

Les 4 teams les plus fortes en cette mi-saison, avec 6 victoires pour 2 défaites chacun:
AFC
Baltimore, Ravens
New-York Jets
NFC
New-York, Giants
Atlanta, Falcons

Contribution le : 08/11/2010 05:25
Signaler

Beija
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Beija a écrit:
N'oublier pas de manquer le match de demain, Steelers vs Bengals

tout compte fait ce fut un bon match.
je m'attendais à une défaite cuisante des Bengals,
chose promise dans la 1ère mi-temps, mais très bon retour par la suite, avec l'aide de nombreuses fautes des Steelers.
Du suspense jusqu'à la fin
Victoire des Steelers 27 à 21

Contribution le : 09/11/2010 05:49
Signaler

Beija
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
WEEK 10!
une semaine bien sympa avec de l'action et de beaux jeux

- Victoire des Falcons vs Ravens 26 à 21! Du suspens jusqu'au bout! Victoire pour Atlanta qui devient un sérieux prétendant au titre cette année
- Retour en force de Dallas pour une victoire massive face aux Giants 33 à 20 - belle victoire pour le nouveau coach instauré cette semaine (c'est la 2ème victoire de Dallas pour 7 défaites)
- Victoire "chanceuse" des Seahawks vs Cardinals 36 à 18. Après la débâcle face aux Giants et aux Raiders, ça fait du bien
- Victoire de Jacksonville sur Houston 31 à 24, avec un TD de dernière seconde assez hallucinant (la vidéo: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59712.html )
- Défaite à l'instant des steelers vs Patriots, 39 à 26
- Victoire des Jets vs Browns, après un overtime très stressant, 26 à 20
- Victoire de San francisco vs St Louis en overtime, 23 à 20

Monday night football avec les Eagles vs Washington!
McNaab face à son ancienne équipe où il a joué pendant 10ans

Contribution le : 15/11/2010 06:53
Signaler

Beija
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Say whaaaaat?
Week 11
Du jeu du jeu du jeu!

Tout d'abord: Victoire facile des Eagles vs Washington lundi dernier

- Victoire des Bears vs Dolphins pour le thursday night football
16 à 0, rien d'intéressant (à noter que les Dolphins utilisaient leur 2ème QB de réserve après que les 2 autres aient été blessés)
- Incroyable retour des Bills sur les Bengals! 49 à 31
Dominé par 17 points à la fin de la 1ère mi-temps, remontée de Buffalo avec 5 TD dans la 2ème partie. BOUM!
- Victoire des Jets vs Texans. Facile? Comment? Domination des Jets tout le long du jeu? Retour des Texans à 55sec de la fin??? QUOI!? "DO WHAT YOU DO SANCHEZ"!!!? 1st down 1st down 1st down TOUCHDOWN en 45sec!!! 30-27 pour les Jets
- Écrasage des Vikkings vs Green Bay 3-31
- Victoire de Washington vs Titans en OT grâce à 3 grosses fautes des Titans 19-16
- Domination des Cowboys vs les Lions? Leur victoire de la semaine dernière serait-elle du à la chance? Non! Big come back! Victoire des Cowboys 35 à 19
- Défaite des Seahawks 19 à 34 face aux Saints
- Victoire d'Atlanta en route pour le Superbowl 34-17 vs St Louis
- Choc des Titans 1: Colts vs Patriots. Victoire des Patriots 31 à 28. 0:37 au Chrono "DO WHAT YOU DO MANNING!!"à 20 yards de l'en-but... interception!!!

- Choc des Titans 2: Eagles vs Giants. Victoire des Eagles 27 à 17. Domination des Eagles en 1ère mi-temps, puis des Giants au 3ème quart. Puis de grosses erreurs des Giants qui ont permis au Eagles de se reprendre.


Tuesday night football: Broncos vs Chargers. Bof

Contribution le : 22/11/2010 04:08
Signaler

Beija
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Week 12!

J'avais des exams donc j'ai pas pu voir les match de dimanche.

Quoiqu'il en soit:

- Victoire des Chargers vs Broncos jeudi dernier. Qui l'eut cru?
- Eh bah victoire des Chargers vs Colts aujourd'hui! et pas qu'un peu: 36 à 14
- Défaite des Broncos vs St Louis malgré un bon retour au 4ème quart, 36 à 33
- Défaite des Eagles vs Bears! Bon retour des Eagles au 4ème quart, pas suffisant: 31 à 26
- Victoire à l'arrachée des Falcons vs Packers. Packers recollent au score à 1min de la fin. Mais victoire avec field goal des Falcons, après un très vilain geste de Green Bay pour empêcher un TD après leur kick. Victoire méritée donc. Les falcons dominent 9 victoire contre 2 défaites
- Victoire normale des Steelers vs Bills? Pas tant que ça! 2 balles de match pour les Lions qui ont complètement laissé passer leur chance après une interception à 1mètre de l'en-but à 2min de la fin. Et un ballon mal rattrapé qui aurait pu finir en TD en OT. 19 à 16
- Défaite des Cowboys, dommage, contre les Saints, et de peu: 30 à 27.
- Victoire facile de NE vs Lions 45 à 24
- Victoire des Jets 26 à 10
- Beau retour des Giants au 4ème quart vs Jaguars: 24 à 20

les leaders:
AFC
Jets et New Englang avec 9 victoires pour 2 défaites
NFC
Falcon 9-2
Bears 8-3
Saint 8-3

Contribution le : 29/11/2010 07:59
Signaler

Beija
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Week 13

- Victoire des Falcons vs Tampa Bay, 4ème quart décisif avec retour des falcons après être mené par 10 points. 28 à 24
- Victoire des Eagles vs Houston pour le thursday night football, 34 à 24
- Victoire des Giants vs redskins, 31 à 7
- Très beau match Saints vs Bengals, avec des Bengals très accrocheur. Le match auraient dû finir en overtime, mais après une guerre des nerfs dans les dernières secondes, la défense des Bengals succombent et laisser filer le nul.
- Les Bears remportent face aux Lions 24 à 20
- Victoire des Seahwaks vs Carolina 31 à 14
- Match des Titans 1: Colts vs Cowboys. Surpuissante équipe de Dallas qui n'a perdu qu'un seul match depuis le remplacement du coach. Manning, le QB des Colts sombre. Victoire des cowboys 38 à 35.
- Match des Titans 2: Les steelers vole la vedette aux Baltimore 13 à 10, qui tombe à la 5ème place de l'AFC après avoir longtemps dominé la 1ère.
- Match des Titans 3: Jets vs New-England. Titans? Titans? les Jets dans la bataille pour le titre de leaders d'AFC se fait écraser par NE 45 à 3!!
NE obtient devient le leader d'AFC et les Jets sont relayé à la 3ème place

A l'heure actuelle, les qualifiés sont:
AFC
Patriots
Steelers
Jets
Chiefs
Ravens
Jaguars
NFC
Falcon
Bears
Saints
Eagles
Giants
Rams

Jetez un oeil sur http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81c2d42c/article/playoff-picture-2010

Contribution le : 08/12/2010 05:05
Signaler

Beija
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
j'étais en vacances pendant les weeks 14 et 15, donc pas vu les matchs

mais s'il y a un résumé à ne pas louper, c'est le match Giants vs Eagles du week 15.
Victoire énorme des Eagles avec un retour énormissime!!! 4 TD dans les 7 dernières minutes
Match de l'année!!!

Week 16
- Victoire normale des Steelers vs Carolina
- Victoire à l'instant des Cardinals vs Cowboys dans un dernier quart de folie!! Superbes actions réalisées par le 3ème QB de Dallas, retour au score 2 minutes avant la fin du match. Mais le kicker rate la conversion et Cardinals peut donc remporter le match avec un simple kick... et ils y arrivent!! victoire 26 à 24 pour Arizona

Contribution le : 26/12/2010 04:58
Signaler

Beija
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Dernière semaine de jeu!
Avec une série de match important

- Malgré une belle victoire de TB sur les Saints (23-13), et une petite victoire des Giants sur les Redskins (17-14), c'est GreenBay qui ira au playoff grâce à une victoire donnée par les Bears (10-3)
- Défaite de Jacksonville vs Houston 34 à 17, et victoire des Colts vs Titans 23 à 20. Les colts vont en playoff
- Victoire sans surprise des falcons vs carolina / steelers sur les browns / NE sur Dolphins / Jets sur Bills
- Petite frayeur de dernière minute des Ravens vs Bengals 13 à 7

Sans oublier le dernier match: Seahawks vs Rams. Le vainqueur ira en playoff

Les nominés sont donc:
AFC
New England
Steelers
Ravens
Jets
Kansas City
Colts

NFC
Falcons
Bears
Eagles
Saints
Green Bay
? Seahawks/Rams ?

Contribution le : 03/01/2011 01:25
Signaler

Beija
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Victoire des Seahawks!

Les Seahawks vont en playoff, en étant la première équipe à remporter un titre de division en ayant plus de défaites que de victoires à son actif!

Contribution le : 03/01/2011 05:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.