Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


doumden
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
tant mieux si il est acquitte tous ces gens qui voulais se prendre de la thunes sur son dos

Contribution le : 14/06/2005 11:44
Signaler

SpongeBob
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
Aaaaah, merci pour cet article très interessant. Enfin un point de vue objectif et impartial!! (parce que c'est vrai que depuis quelque temps j'ai l'impression que tout le monde s'acharnait un peu sur lui: médias, rumeurs...) Et je suis content qu'il soit acquitté, sans etre un grand fan, tout ce qu'il a fait reste extraordinaire!!!(aussi bien la musique que les aides aux enfants du monde...et j'en passe!) meme si le fonctionnement de la justice américaine me laisse perplexe.. :gratte: (qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour de l'argent.. :-? )

Contribution le : 14/06/2005 12:02
Signaler

Invincible
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
Citation :

acidezabs a écrit:
... mais c'est sûr que ce mec est complètement givré !


c'est certain .... et toi tu es completement NORMALE.

Contribution le : 14/06/2005 13:03
_________________
😃
Signaler

zabibounette
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Invincible a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
... mais c'est sûr que ce mec est complètement givré !


c'est certain .... et toi tu es completement NORMALE.


non moi je suis psychopate:-x

Contribution le : 14/06/2005 14:24
Signaler

Etanne
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
C'est normal qu'il ait été aquitté:
- Il est blanc (enfin d'apparence)
- Il est riche
- Il a de la notorité.

Imaginons que c'était un autre gars, pas connu, pauvre et noir, ben il n'aurait même pas été aquitté.

Franchement, ca me dégoute quand je lis que des personnes le soutiennent.. ..pour ma part: j'aime sa musique, mais je pense qu'il cache trop de choses.. ..il ne mérite pas l'aquitement.

Contribution le : 14/06/2005 14:32
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Etanne a écrit:
C'est normal qu'il a été aquitté:
- Il est blanc (enfin d'apparence)
- Il est riche
- Il a de le notorité.

Imaginons que c'était un autre gars, pas connu, pauvre et noir, ben il n'aurait même pas été aquitté.

Franchement, ca me dégoute quand je lis que des personnes le soutiennent.. ..pour ma part: j'aime sa musique, mais je pense qu'il cache trop de choses.. ..il ne mérite pas l'aquitement.

ouf !
+1 😉

Contribution le : 14/06/2005 14:34
Signaler

zabibounette
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Etanne a écrit:
C'est normal qu'il a été aquitté:
- Il est blanc (enfin d'apparence)
- Il est riche
- Il a de le notorité.

Imaginons que c'était un autre gars, pas connu, pauvre et noir, ben il n'aurait même pas été aquitté.

Franchement, ca me dégoute quand je lis que des personnes le soutiennent.. ..pour ma part: j'aime sa musique, mais je pense qu'il cache trop de choses.. ..il ne mérite pas l'aquitement.


- moui paussible mais tu commets une grave erreur !
on ne dit pas "C'est normal qu'il a été" mais "C'est normal qu'il ait été"

- ne jouez pas sur les mots Melle Deray !

Contribution le : 14/06/2005 14:36
Signaler

Minmay
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Je trouve l'acquittement de MJ moins "choquant" (de toute façon, je pense que les jurés ne sont pas si cons) que l'affaire dernièrement de la jeune femme tuée par un jeune homme et... un ex-prisonnier condamné à perpetuité pour avoir tué une jeune femme et libéré

commençons par faire le ménage chez nous avant de critiquer les autres

Contribution le : 14/06/2005 14:39
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Etanne
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

Minmay a écrit:
commençons par faire le ménage chez nous avant de critiquer les autres
Je m'en bat les steacks (belle expression, non ?) de savoir si le problème se trouve dans une autre pays. Pour moi un acte pédophile d'un autre pays, ou en France me révolte !

Contribution le : 14/06/2005 14:43
Signaler

-Flo-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En ce qui me concerne je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum puisse décider si Michael Jackson mérite ou non d'être condamné, ou alors nous n'avons pas la même conception de la justice...

Contribution le : 14/06/2005 14:44
_________________
Signaler

Minmay
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Etanne a écrit:
Je m'en bat les steacks (belle expression, non ?) de savoir si le problème se trouve dans une autre pays. Pour moi un acte pédophile d'un autre pays, ou en France me révolte !


ça me révolte aussi, et pour cause. Seulement je pense que nous n'avons aucune compétence pour juger MJ coupable ou non (surtout qu'il n'y avait pas de preuves pertinentes à part le témoignage du gamin dont la mère était plus attirée par le nombre de dollars qu'elle pourrait se faire que par son gosse).

Contribution le : 14/06/2005 14:47
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invincible
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
quel niveau intellectuel ! jsuis soufflé là !

1/ - il est noir - sa maladie de peau s'apelle le vitiligo
2/ - respecte les gens et leur boulot
3/ - il est riche - il a travaillé pour l'être
4/ - l'argent n'a rien voir avec la décision des jurés
5/ - il est célèbre - et...? à en croire tes préjugés, sa célèbrité n'était pas un atout.


extrait de la conférence de presse donnée par les jurés à la sortie du verdict :

"Ensuite, lors d'une conférence de presse, les 12 jurés détaillent comment, après sept jours de délibérations et trois mois et demi de procès, ils ont innocenté la star. Parmi les 8 femmes et 4 hommes de la classe moyenne de Santa Maria, morne petite ville agricole de Californie, aucun ne livre de commentaires sur l'innocence ou la culpabilité du chanteur... Une éducatrice de 42 ans affirme n'avoir pas été influencée par la célébrité du chanteur: «Je me suis rendue compte pendant le procès que même s'il est une superstar, il est un être humain. Et à l'observer, je le considère comme une personne normale. Si je le voyais dans la rue, je lui dirais: “Comment ça va ?”»"

Contribution le : 14/06/2005 14:51
_________________
😃
Signaler

pogoX
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2004 11:33
Post(s): 87
Vous voulez la vérité? Alors je vous offre la vérité!! 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 14/06/2005 14:52
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
En ce qui me concerne je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum puisse décider si Michael Jackson mérite ou non d'être condamné, ou alors nous n'avons pas la même conception de la justice...

c'est exact !
cela dit comme disait Etanne s'il avait été pauvre et noir j'pense sincèrement que l'issue lui aurait été défavorable (même innocent)
.. Et là c'est une forme d'injustice

Contribution le : 14/06/2005 14:55
Signaler

Etanne
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
J'ai pas la compétence de la justice, mais à mon avis, des choses restent caché. Et la justice se trompe un peu trop aux USA..

Contribution le : 14/06/2005 14:55
Signaler

Invincible
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
En ce qui me concerne je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum puisse décider si Michael Jackson mérite ou non d'être condamné, ou alors nous n'avons pas la même conception de la justice...

c'est exact !
cela dit comme disait Etanne s'il avait été pauvre et noir j'pense sincèrement que l'issue lui aurait été défavorable (même innocent)
.. Et là c'est une forme d'injustice


extrait de la conférence de presse donnée par les jurés à la sortie du verdict :

"Ensuite, lors d'une conférence de presse, les 12 jurés détaillent comment, après sept jours de délibérations et trois mois et demi de procès, ils ont innocenté la star. Parmi les 8 femmes et 4 hommes de la classe moyenne de Santa Maria, morne petite ville agricole de Californie, aucun ne livre de commentaires sur l'innocence ou la culpabilité du chanteur... Une éducatrice de 42 ans affirme n'avoir pas été influencée par la célébrité du chanteur: «Je me suis rendue compte pendant le procès que même s'il est une superstar, il est un être humain. Et à l'observer, je le considère comme une personne normale. Si je le voyais dans la rue, je lui dirais: “Comment ça va ?”»"

Contribution le : 14/06/2005 14:56
_________________
😃
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
ben ils allaient pas dire le contraire ! Désolé Invincible, je n'accorde aucun crédit à ce type d'interview 😉

Contribution le : 14/06/2005 15:00
Signaler

Etanne
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

andrea a écrit:
ben ils allaient pas dire le contraire ! Désolé Invincible, je n'accorde aucun crédit à ce type d'interview ;-)
+1

Contribution le : 14/06/2005 15:05
Signaler

SpongeBob
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
S'il avait été PAUVRE (noir ou blanc, peu importe) vous pensez qu'il aurait eut un procès??? :gratte: enfin bon, après je dis pas qu'il est innocent, mais je pense pas non plus qu'il soit coupable (surtout vu le "CV" des plaignants..hem :roll: franchement, tout ca, si c'est pas juste pour de l'argent ca m'étonnerais ) :-?

Contribution le : 14/06/2005 15:05
Signaler

Invincible
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
Citation :

andrea a écrit:
ben ils allaient pas dire le contraire ! Désolé Invincible, je n'accorde aucun crédit à ce type d'interview ;-)


ah oui tu préfères accorder du crédit à Voici ou autre France Dimanche...

pour préciser, ce n'était pas une interview 😉

juste en passant et pour finir (la mauvaise foi de Certain m'agace), quand on se forge des opinions sur du vide et Des "on dit", on essaye juste de garder ses convictions non fondées pour sois,.... ou essayez juste un peu de regarder autour de vous, ça pourrait tout juste vous aider à être objectif. Vous paraitrez un peu plus crédible.

Les fast-food de l'information font leur boulot... ils dictent vos idées et vos opinions et cela sur tous les sujets.

Contribution le : 14/06/2005 15:21
_________________
😃
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.