Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Hé Ho, tu parles un peu mal à Andrea je trouve. Je ne pense pas qu'elle lise Voici et France Dimanche.
Par contre, tu demandes aux gens d'avoir des opinions qui leurs sont propres et à côté, tu leur interdis de les exprimer si elles ne sont pas conformes aux tiennes.

Un peu de courtoisie que diable!

Contribution le : 14/06/2005 15:26
Signaler

Invincible
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
bon allez c'est le dernier :lol:

1 - je ne lui parle pas mal.
2 - je suis certain qu'elle n'a besoin de personne pour répondre à sa place.


3 - pour finir je faisais juste remarquer que sur ce coup, Michael Jackson n'a pas été jugé par les médias mais par la justice - le dossier lui ne reposait pas sur du vide puisque le procès a duré près de 2 ans ! 12 jurés ont ainsi pu juger l'HOMME et prononcer que Michael Jackson était reconnu innocent pour les 10 chefs d'inculpations instruits lors du procès.

Point final.

Contribution le : 14/06/2005 15:38
_________________
😃
Signaler

back4
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 04:43
Post(s): 85
Moi tres sincerement je ne pense pas que la justice américaine est jugé l'affaire a la légére vu le temps que le procés a durée et egalement l'enquete.
Au contraire je pense que pour les juges ça aurait ete une aubaine de juger une star et de la foutre en prison non pas parceque c'est une star mais pour des actes de pédophilie car pour une fois c'est autre chose que la cocaïne ds le milieu du show-biz.
Le fait qu'elle soit célébre et riche pouvait au contraire lui jouait des tours car bcp de gens etaient pres a dire nawak pour gagner de l'argent mais en plus il ne pouvait meme plus s'en servir pour etouffer l'affaire.

Voila c'est tout.

Contribution le : 14/06/2005 15:46
_________________
Vacance de rêve ICI
Signaler

SpongeBob
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
C'est vrai, ca ne sert a rien de s'énerver..meme si en certains points je suis d'accord avec toi Invincible, notament sur le "point de vue objectif" , la plupart des journaux et autres médias ont TOUT fait pour descendre M.J. et c'est vrai que ca a plutot bien fonctionné (je ne critique pas les avis des koreusiens mais je constate autour de moi.. 😃 ) Pour ceux qui ne l'aurait pas fait, je recommande très fortement de lire l'article posté par invincible au debut du topic (en entier!!!!) et qui nous donne un avis relativement neutre et très complet sur tout le procès!!(en tout cas pour ce que j'en ai pensé)..a partir de la, on peut se forger un avis raisonnable..et puis chacun peut bien dire ce qu'il en pense!! (on evite juste les expressions un peu violentes qui font passer les autres pour des imbéciles voilivoilou..)

Contribution le : 14/06/2005 15:47
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
bon allez c'est le dernier!

Je trouve que tu lui parlais un peu mal quand même.

Je ne prétends pas répondre à la place d'Andrea mais je pense avoir le droit moi aussi de prendre la parole dans une discussion ouverte.

Tant mieux si Jackson a été acquitté, je crois en la justice des hommes même si elle n'est ni aveugle, ni infaillible.
Et franchement, je me demande même comment tant de passions ont pu se déclencher autour d'un événement aussi mineur en comparaison de ce qui arrive tous les jours dans le monde. Mais cette dernière phrase n'engage que moi, bien sûr!

Au fait, Invincible, es-tu président du fan-club de Mickael Jackson? (simple curiosité, comme tu inscris le lien du site dans ton profil).

Contribution le : 14/06/2005 15:49
Signaler

SpongeBob
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
Citation :

petitelili a écrit:

Tant mieux si Jackson a été acquitté, je crois en la justice des hommes même si elle n'est ni aveugle, ni infaillible.
Et franchement, je me demande même comment tant de passions ont pu se déclencher autour d'un événement aussi mineur en comparaison de ce qui arrive tous les jours dans le monde. Mais cette dernière phrase n'engage que moi, bien sûr!


Completement d'accord avec toi!!! 😃

Contribution le : 14/06/2005 15:55
Signaler

Invincible
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
Citation :

petitelili a écrit:
bon allez c'est le dernier!

Je trouve que tu lui parlais un peu mal quand même.

Je ne prétends pas répondre à la place d'Andrea mais je pense avoir le droit moi aussi de prendre la parole dans une discussion ouverte.

Tant mieux si Jackson a été acquitté, je crois en la justice des hommes même si elle n'est ni aveugle, ni infaillible.
Et franchement, je me demande même comment tant de passions ont pu se déclencher autour d'un événement aussi mineur en comparaison de ce qui arrive tous les jours dans le monde. Mais cette dernière phrase n'engage que moi, bien sûr!

Au fait, Invincible, es-tu président du fan-club de Mickael Jackson? (simple curiosité, comme tu inscris le lien du site dans ton profil).

allez le dernier pour te répondre lol.
Le comble dans tout cela c'est que Michael Jackson n'a pas demandé qu'il y est tout ce remu ménage.

Et non je ne suis pas le président du fan club français - je suis juste le webmaster du site figurant dans mon profil. 😉 Le Michael Jackson MediaZine

Contribution le : 14/06/2005 16:02
_________________
😃
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
allez le dernier pour moi aussi :
sisisi petitelili je lis Voici France Dimanche et Gala, j'ai bon quand même ?? 😉
***se dit que c'est bien pratique d'avoir une petitelili sous la main*** 😃

Contribution le : 14/06/2005 16:11
Signaler

brytnini
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2004 22:37
Post(s): 92
Que l'on mette Jackson dans une cage au zoo !! il a le physique pour ça... 🔨

Contribution le : 14/06/2005 16:11
Signaler

Ankou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

andrea a écrit:
allez le dernier pour moi aussi :
sisisi petitelili je lis Voici France Dimanche et Gala, j'ai bon quand même ?? 😉
***se dit que c'est bien pratique d'avoir une petitelili sous la main*** :-D


ouais, surtout pour te gratter le dos 😃 😃 😃 😃

sinon pour l'autre, justice a été rendu, il faut respecter le jugement. RIP

Contribution le : 14/06/2005 16:15
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Ankou a écrit:
ouais, surtout pour te gratter le dos 😃 😃 😃 😃

et c'est là qu'il faut rire ??

Contribution le : 14/06/2005 16:23
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Ahahahahahaha!!!!!

Ai-je assez ri?

Allez Ankou, va t'acheter des bracelets! (je plaisante).

Contribution le : 14/06/2005 17:07
Signaler

Mad_Donkey
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
j'aurais pas cru que ce topic puisse déchainer tant de passion! 😃

Contribution le : 14/06/2005 17:11
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Jackson "blanchi"!Dans les deux cas c'est n'importe quoi.
Pour moi c'est un enfoiré de pervers pédophille qui s'en est sortit grâce à sa popularité. :0:

Contribution le : 14/06/2005 19:43
Signaler

ouache13
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Alors qu'il était encore très jeune, le père de Michael Jackson l'obligea à répéter le chant et la danse toute la journée. De plus, il buvait et le battait régulièrement, et n'hésitait pas à le surnommer "gros nez". Michael Jackson n'a donc eu aucune vraie enfance et a été traumatisé par son père.

D'après des psychologues, tout ceci l'aurait rendu d'une certaine façon "fou" (je ne sais plus quel terme médical était employé). Les dégâts infligés à son visage et son corps viendraient de là, ne voulant plus ressembler à ce que son père raillait. Ceci explique également son intérêt pour les enfants: il leur construit un parc d'attraction énorme, fait plein d'autres choses pour eux, aime énormément passer des moments avec eux, voire dormir avec. N'ayant pas eu d'enfance, quelquechose est "bloqué au stade gamin" dans sa tête, et il vit son enfance alors qu'il est adulte.

Source: je ne sais plus, mais il me semble que c'était dans une émission sur la TSR (Télévision Suisse Romande)

Cette théorie me paraît très plausible, c'est pour ça que j'ai toujours pensé qu'il était innocent.

Contribution le : 14/06/2005 19:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

-Flo-
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

nicou a écrit:
Jackson "blanchi"!Dans les deux cas c'est n'importe quoi.
Pour moi c'est un enfoiré de pervers pédophille qui s'en est sorit grâce à sa popularité. :0:


Nicou tu sais que je t'aime bien, donc ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais est-ce que tu penses que tu es mieux placée pour donner un verdict que les personnes qui ont étudié l'affaire pendant 3 mois?
Sur quoi te bases-tu pour être aussi catégorique? :gratte:

Contribution le : 14/06/2005 19:59
_________________
Signaler

eider
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ouache13 a bien résumé mon opinion sur cette histoire. Je crois effectivement que ce verdict a des chances d'être juste.

Cependant, ça ne m'empêche pas de penser que, même innocent, il s'en serait moins bien sorti s'il avait dû convaincre les jurés en étant resté noir, et avec un simple avocat commis d'office.
La justice aux Etats-Unis (mais aussi en France) reste plus accessible pour les riches que pour les pauvres. Et avec une justice à plusieurs vitesses, on alimente les fractures sociales...

Contribution le : 14/06/2005 20:37
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invincible
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2002 22:58
Post(s): 36
Citation :

eider a écrit:
s'il avait dû convaincre les jurés en étant resté noir, ...


lol
1/ se faire blanchir la peau ça n'existe pas

2/ le VITILIGO existe par contre - c'est une dépigmentation de la peau qui touche toutes les races.

Certain se demande peut-être pourquoi MJ est protégé par un parapluie en plein soleil ?

Photos et Explications :
http://www.avrf.org/MainPages/vit_voices.html

Le vitiligo est une dermatose acquise, caractérisée par l'apparition de plaques blanches et dépigmentées, augmentant en surface et en nombre avec le temps. Cette dermatose est due à la disparition des mélanocytes fonctionnels et à la diminution du taux de mélanine dans l'épiderme. Elle peut être défigurante d'un point de vue esthétique et les zones lésées sont plus sensibles aux coups de soleil.

http://www.avrf.org/MainPages/vit_voices.html

Contribution le : 14/06/2005 21:22
_________________
😃
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Je suis assez d'accord avec Ouache13. Il vit maintenant une enfance qu'il n'a jamais eue.

Contribution le : 15/06/2005 09:02
_________________
"Reste l'ennui, reste l'orage, reste la fraîcheur du soir et le droit éternel de rester immobile dans le temps suspendu." RMSH
Signaler

Koreus
 0  #60
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895

Contribution le : 15/06/2005 09:52
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.