Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


Gnatit
 0  #101
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 19:04
Post(s): 33
Une anecdote qui arrive souvent au garcon aux cheveux longs je pense mais la ca avait un peu trop dure. Donc debut lycee, j avais les cheveux mi long. Il arrivait des fois qu on m appelle mademoiselle mais les gens se reprenaient assez vite.
Sauf une fois ou avec un copain on va acheter une bague pour sa copine de l epoque. On rentre deja la vendeuse me fait bonjour mademoiselle, je reponds non c est monsieur, bonjour. La mon copain lui explique le pourquoi de notre visite et elle fait ah, c est une bague pour la jolie demoiselle ici en me montrant, mon pote lui fait non, c est un garcon et c est pour quelqu un d autre. Et la elle insiste en disant que ca m irait bien aussi. Donc je sais pas, elle avait du mal, moi j etais dans un coin du magasin j avais trop honte et ca m enervait trop, et mon pote essayait de lui expliquer que meme si j etais mignonne, j etais un mec, mais apparement elle le croyait pas... Au final je me suis barre parce que j etais completement calme et j ai laisse mon pote choisir la bague tout seul!

Contribution le : 08/09/2005 12:02
Signaler

sliders200
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 10:50
Post(s): 15
Ma plus grande honte je crois c'etait en colonie, j'avais genre 12 ans, et dasn l'enceinte de la colo il y avait une piscine. Tout les apres midi apres les activité : Piscine! le pied sauf que le 3eme jour je me suis pas aperçu en sortant de ma chambre (ou je venais de me changer) qu'une de mes cou.... depassait de mon slip de bain (un peu petit c'est vrai)! mes potes se sont bien gardé de me dir quoi que ce soit!!! donc devant les filles sur le bord de la piscine, une couille a l'air!!! bon! pas cool pour la suite de la colo! maisje suis toujours vivant.

Contribution le : 08/09/2005 12:27
_________________
😃
Signaler

Tseuke
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Moi ce fût quand j'avais 14-15 ans l'âge où les hormones travaillent.
Comme tout garçon qui se respecte j'ai plus ou moins découvert le plaisir solitaire. Jusque là rien de sensationnel. Le truc c'est que je me suis fait capté par ma famille ce qui évidemment ne m'a pas réjoui. Mais en fait, la chose qui m'a vraiment mis la honte et mal à l'aise c'est qu'ils ont fait comme s'ils avaient rien vu ou pas compris (alors que je savais qu'ils avaient captés)donc c'est passé sous silence et j'etais vraiment mal à l'aise après.
Depuis je ne me suis plus jamais... euh non c'est pas crédible... depuis je fais attention 😃 😃

Contribution le : 08/09/2005 13:20
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

Mad_Donkey
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Gnatit a écrit:
Une anecdote qui arrive souvent au garcon aux cheveux longs je pense mais la ca avait un peu trop dure. Donc debut lycee, j avais les cheveux mi long. Il arrivait des fois qu on m appelle mademoiselle mais les gens se reprenaient assez vite.
Sauf une fois ou avec un copain on va acheter une bague pour sa copine de l epoque. On rentre deja la vendeuse me fait bonjour mademoiselle, je reponds non c est monsieur, bonjour. La mon copain lui explique le pourquoi de notre visite et elle fait ah, c est une bague pour la jolie demoiselle ici en me montrant, mon pote lui fait non, c est un garcon et c est pour quelqu un d autre. Et la elle insiste en disant que ca m irait bien aussi. Donc je sais pas, elle avait du mal, moi j etais dans un coin du magasin j avais trop honte et ca m enervait trop, et mon pote essayait de lui expliquer que meme si j etais mignonne, j etais un mec, mais apparement elle le croyait pas... Au final je me suis barre parce que j etais completement calme et j ai laisse mon pote choisir la bague tout seul!


peut être qu'elle te draguait 😉

Contribution le : 08/09/2005 15:49
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
moi j'ai des grosses hontes tout le temps mais je m'en branle completement car je prend tout en dérision !!

en vrac cki me vient à l'esprit:

- je prend mon scoot pour partir du lycée, tlm est devant le lycée, moi je démarre normalement, tourne à peine d'1/4 la poignée de gaz et hop je me retrouve étalé par terre coincé quelques secondes sous le scoot devant tlm...

- une fois en primaire j'étais ds la cours, je me retourne, et hop un arbre dans la tête ! bah mon arcade a gonflé, gonflé, gonflé, c'était atroce car je suis resté dans la salle de classe en attendant mes parents pour qu'on m'emmene à l'hopital. Les autres me regardaient mais avaient plus peur qu'autre chose en fait car c'était vraiment ignoble, en fait je ressemblait à Frankeinstein car ma tete était completement déformée.

- une chouille en sortant de cours, 5h plus tard je me réveille à l'hosto en ne me rapellant plus grand chose (2.5g ça ma calmé). De retour au lycée je me rend compte que tous les pions me connaissent et moi jles connais pas... Je finis par apprendre que j'ai vomi et pissé partout dans le bvs du lycée (j'avais tenté de reprendre mon scoot au lycée mais un prof ma grillé et m'a emmené au bvs). Bref la grosse honte dès que je voyais les pions de loin qui souriaient en me voyant... Le même jour je me suis retrouvé en calbute devant mon prof d'SVT mais je ne sais rien de plus...

Contribution le : 09/09/2005 00:53
Signaler

zabibounette
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Gnatit a écrit:
Une anecdote qui arrive souvent au garcon aux cheveux longs je pense mais la ca avait un peu trop dure. Donc debut lycee, j avais les cheveux mi long. Il arrivait des fois qu on m appelle mademoiselle mais les gens se reprenaient assez vite.
Sauf une fois ou avec un copain on va acheter une bague pour sa copine de l epoque. On rentre deja la vendeuse me fait bonjour mademoiselle, je reponds non c est monsieur, bonjour. La mon copain lui explique le pourquoi de notre visite et elle fait ah, c est une bague pour la jolie demoiselle ici en me montrant, mon pote lui fait non, c est un garcon et c est pour quelqu un d autre. Et la elle insiste en disant que ca m irait bien aussi. Donc je sais pas, elle avait du mal, moi j etais dans un coin du magasin j avais trop honte et ca m enervait trop, et mon pote essayait de lui expliquer que meme si j etais mignonne, j etais un mec, mais apparement elle le croyait pas... Au final je me suis barre parce que j etais completement calme et j ai laisse mon pote choisir la bague tout seul!


dans ce cas là il suffit de porter la barbe (ou un minimum poil au menton) et on te fais plus ch***

Contribution le : 09/09/2005 08:08
Signaler

Gnatit
 0  #107
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 19:04
Post(s): 33
A 16 ans ca poussait pas encore. Surtout que j etais pas precoce. Une autre honte dans le meme genre c etait aller au cinema a 15 ans voir un film interdit au moins de 12. J avais pas pris ma carte d identite et du coup le gars me croyait pas et voulait pas me laisser rentrer! Mes potes morts de rire et au final je suis rentre mais le vendeur a eu l impression de faire un geste a un gamin. C est pas facile d etre chetif aux cheveux longs a cet age la!

Contribution le : 09/09/2005 09:37
Signaler

karelou
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
je confirme pour le chétif

Contribution le : 09/09/2005 18:17
Signaler

calbar
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2005 16:26
Post(s): 1
moi c'etait en 4°
j'avais un jogging et mes lacets etaient défaits
y'a un con qui vient et qui me dit:tes lacets sont
défaits j'vais les refaire
j'ai pas le temps de bouger que l'autre au lieu de me refaire
les lacets il me tire le froc vers le bas
( ce qui voulait pas, c'etait me tirer le caleçon avec)
tout ça au milieu de la cour

Contribution le : 02/11/2005 16:38
Signaler

mimil
 0  #110
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 15:46
Post(s): 72
Cela se passait devant la machine à café de la boîte où je faisais mon stage à l'époque.
Je mets l'argent pour choisir ma boisson, je sélectionne mon café, la machine fait son petit bruit tranquillement et puis je veux prendre ma boisson ... mais y a rien. ALors j'étais là à gueuler sur cette machine, mais ca ne comprend rien ces trucs là.
Donc voilà je remets une seconde fois la monnaie nécessaire à mon premier/second café. LA boisson est sélectionnée, la machine faiit son petit bruit et ... le café coulàe à flots youhou !!! victoire pour moi !!!
Malheureusement je me rend vite compte que le niveau ne monte pas beaucoup. Un peu normal lorsque le gobelet est fissuré. Tiens, allez, paye ton café !

Au final j'ai du payer 3 fois le prix du café pour en avoir un. Au moins j'ai pu faire rire les gens autour de moi.

En en reparlant ca me fait penser à la publicité où deux hommes prennent chacun un café dans 2 machines différentes. L'un paye 1euro, l'autre 2euros pour la même chose...avec le slogan qui demande "pourquoi payer + cher pour le même service" je crois.

Contribution le : 17/11/2005 00:49
_________________
... et c'est en sciant que Léonard DeVinci ...
Signaler

vanfredolina
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
mouais, pas de quoi avoir honte je trouve, non?

Contribution le : 17/11/2005 00:53
Signaler

A_Rod
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
hum moi c'est plutot plus... sensuel allez mais un classique :
quand on décide d'assouvir un doux fantasme de ma chérie dans le jardin, à l'abri des regards indiscrets, et c'est la que la mere qu'on avait pas vu se pointe d'on ne sait ou... juste le temps de se cacher et de dire un "hello" pourquoi je sais pas grimper aux arbres pour me cacher ?

Contribution le : 17/11/2005 01:00
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

DarkMoMo
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Ca c'est passé le 29 décembre 2004, je n'en reviens toujours pas et ca me poursuivra toute ma vie.
J'ose pas le raconter mais bon je vais quand même le dire tant pi...
Ce jour... je me suis inscris sur Koreus. La Honte 😃


Non sérieux... j'adOooore Koreus. :10:

Contribution le : 17/11/2005 15:21
_________________
Signaler

petolit
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 01/06/2005 21:21
Post(s): 129
Alors moi je vous raconte un truc qui s'est passé y a presque 30 ans! Je devais avoir 12-13 ans. Je suivais des cours de cuisine dans une école catholique. A chaque cours de cuisine, on avait pour habitude de ne pas jeter les blancs d'oeufs dont on ne servait pas, on les mettait alors dans un bol au frigo . La direction avait décidé d'organiser une grande fête pour le départ de la soeur supérieure à la retraite et les classes supérieures de cuisine avaient confectionné un énorme gâteau à la crème fraîche et l'avaient déposé dans le frigo. Moi, lors d'un cours, je vais dans le frigo pour y placer un truc et vla ti pas que je fais basculer le bol avec les blancs d'oeufs sur le gâteau placé juste en dessous. Je vous raconte pas le carnage, le blanc répandu sur les rosaces de crème fraîche, ça faisait pas joli joli. Punaise, la honte, j'ai redressé le bol vite fait et j'ai fermé le frigo sans rien dire a personne. Un peu après la prof ouvre le frigo et découvre l'horreur, elle questionne tout le monde mais évidemment personne ne dit rien et tout le monde est étonné. J'avoue je n'ai jamais rien osé dire et même après 30 ans j'y pense encore parfois, c'est vous dire si ça m'a marqué! :0:

Contribution le : 17/11/2005 20:21
Signaler

LaPanthere
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Tiens subitement je viens de me r'appeller d'une anecdote qui met ariver

Alors c'étais au collège,je devait avoir 13-14 ans et j'avais les béquilles et ma copine de l'époque me tenais mon sac et moi je marché derrière avec mes béquilles et cette idiote c'est mise devant moi et je suis tombé par terre comme une m**** devant tous le monde dans la cours arff !! 😃

Contribution le : 17/11/2005 22:10
_________________

Blog
Signaler

zabibounette
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

LaPanthere a écrit:
Tiens subitement je viens de me r'appeller d'une anecdote qui met ariver

Alors c'étais au collège,je devait avoir 13-14 ans et j'avais les béquilles et ma copine de l'époque me tenais mon sac et moi je marché derrière avec mes béquilles et cette idiote c'est mise devant moi et je suis tombé par terre comme une m**** devant tous le monde dans la cours arff !! 😃

Citation :

LaPanthere a écrit (#61):
Ben moi une fois j'était au collège en 5ème il me semble, et j'avais les béquilles (pas cool déjà) et puis d'après mes vieux souvenirs c'était a la récré en plein milieu de la couleur uen copine a moi porter mon sac et cette imbécile lool et passé devant moi du coup ma béquille c'est entraver dans sa jambes et je suis tombé par terre devant tous le monde!!!! ayaaaa la honte quand même, mais bon c'était pas trop marrant d'autant plus que j'aurais pût me faire encore plus mal lool mais bon sa va plus de honte que de mal dmrrrrrrr!!

à part la couleur ça ressemble vachement à la même histoire... on a la mémoire courte ? 😃


sinon bin j'avais envie de upper ce petit topic pour que d'autres nous racontent leurs plus belles hontes... héhéhé ipfs QmVaXMeG9ehB1iKgVUGp6LF6eG8NQGpjAjRo9N4CW87RZB

Contribution le : 17/12/2005 16:54
Signaler

galaad
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
C'était en eps, au collège... J'avais une envie pressante, donc je suis allé aux toilettes, mais y'avait pas de lumière... Donc je repère la cuvette, je ferme la porte, et c'est une fois le besoin accompli que je me rends compte que j'avais oublié de soulever l'abattant... Je me disais aussi que ça faisait un drôle de bruit..

Je sais que c'est pas drôle, mais je suis pété de rire à chaque fois que j'imagine la tête horrifiée de celui ou celle qui m'aura suivi :lol:

Contribution le : 17/12/2005 17:40
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
j'espere que c'etait pipi et pas caca...

Contribution le : 17/12/2005 17:47
Signaler

Vince27
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
une de mes pires honte, c'est quand tout le monde m'a vu en train de chanter en playback devant ma webcam ^^ maintenant ça va mais en attendant les réactions j'avais un peu la honte...
maintenant je l'ai un peu quand on regarde mes "oeuvres" en ma présence...

Contribution le : 17/12/2005 17:50
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

LaPanthere
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

LaPanthere a écrit:
Tiens subitement je viens de me r'appeller d'une anecdote qui met ariver

Alors c'étais au collège,je devait avoir 13-14 ans et j'avais les béquilles et ma copine de l'époque me tenais mon sac et moi je marché derrière avec mes béquilles et cette idiote c'est mise devant moi et je suis tombé par terre comme une m**** devant tous le monde dans la cours arff !! 😃

Citation :

LaPanthere a écrit (#61):
Ben moi une fois j'était au collège en 5ème il me semble, et j'avais les béquilles (pas cool déjà) et puis d'après mes vieux souvenirs c'était a la récré en plein milieu de la couleur uen copine a moi porter mon sac et cette imbécile lool et passé devant moi du coup ma béquille c'est entraver dans sa jambes et je suis tombé par terre devant tous le monde!!!! ayaaaa la honte quand même, mais bon c'était pas trop marrant d'autant plus que j'aurais pût me faire encore plus mal lool mais bon sa va plus de honte que de mal dmrrrrrrr!!

à part la couleur ça ressemble vachement à la même histoire... on a la mémoire courte ? 😃


sinon bin j'avais envie de upper ce petit topic pour que d'autres nous racontent leurs plus belles hontes... héhéhé ipfs QmVaXMeG9ehB1iKgVUGp6LF6eG8NQGpjAjRo9N4CW87RZB


Ah ben oui effectivement je radotte en + d'avoir la mémoire courte !! 😃

Contribution le : 17/12/2005 17:50
_________________

Blog
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.