Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


galaad
 0  #121
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Nan nan t'inquiète ^^
Pour la grosse commission j'attends tjs d'être rentré chez moi 🙂
(ma vie est passionnante je sais :p)

Contribution le : 17/12/2005 17:51
Signaler

PseudoX
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi je m'en sort plutot bien pour l'instant!!
La plus grosse honte de ma vie c'etait quand j'etais petit (7ans) jadoré eclater mes patés de sable!! Sur une plage de Biarritz, dans les rochers découvert durant la marée basse yavé un magnifique barrage de sable qui retenait pas mal d'eau et cela faisait une sorte de pitite piscine! Bin j'ai tout piétiné pour le peter ce barrage!! mais kan j'ai levé la tête j'ai vu au moins 5 gosses plus grand que moi revenant avec des seaus plein de sable pour (je présume) consolider LEUR barrage de sable! j'étais petit et je pense que c'est pour cela qu'ils m'ont laissé la vie sauve...j'ai vite tracé retrouver mes parents!! 😃

Contribution le : 17/12/2005 20:28
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai été découverte en train de regarder tripotin en cachette

le pire c'est que je rigole comme une andouille rien qu'à les entendre parler comme des couillons

bouhouhou j'ai hooonte

Contribution le : 10/03/2006 14:07
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
une taie de dessus de siege d'autocar en velcro accrochée à mon gilet toute la matinée au lycée (ah bon?je vous l'ai déjà racontée celle là?):-D

La fois aussi ou j'imitais Colombo en classe de Sixieme avec un gros batonnet de colle en guise de cigare...la prof a convoqué mes parents et moi meme parce qu'elle pensait que j'imitais un rapport bucco-génital et alors donc que j'avais un pb de comportement...ouch!!Elle a jamais voulu me croire,et pourtant...

Contribution le : 10/03/2006 14:14
Signaler

quenotte
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Aller dans une grande réception avec des gens prout-prout avec une petite robe du soir mignonne de chez Monop, surtout avec l'étiquette dans le dos marquée en gros "-50%"...

Contribution le : 10/03/2006 14:18
_________________
Signaler

gandalf
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

quenotte a écrit:
Aller dans une grande réception avec des gens prout-prout avec une petite robe du soir mignonne de chez Monop, surtout avec l'étiquette dans le dos marquée en gros "-50%"...


arfff on croit que ses situtaions n'arrivent qua miss fine....est bien en fait non!!! ca arrive aussi a quenotte!!!!!


pour moi c'est en 5éme monter dans le bus et arriver au collége et me rendre compte que je suis en chausson.....8 heures de cours avec des collégiens de 13-14 ans qui se foute de toi toute la journée!!!! horrible......

Contribution le : 10/03/2006 14:36
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

A-wax
 0  #127
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Il m'est arrivé pas mal de situations galères... Dont une qui me revient assez fréquemment, parce que aujourd'hui elle me fait bien marrer...
-----------------
En 1ère durant un cours d'électro, j'étais en train de faire un exo que le prof avait proposé.

Au bout d'une dizaine de minutes, je lève la tête, et je constate que tout le monde discute avec son voisin, ça papote, ça rigole, et personne ne fait l'exo.

J'me retourne à gauche, puis à droite et constate que le prof a disparu. Je décide donc d'ouvrir ma grand bouche afin de raconter quelques conneries, et comme de bien entendu je parle plus fort que les autres, je commence à faire le guignol, jusqu'au moment ou un feutre de tableau blanc me rase le nez !

Je me retourne en direction de la position supposée du lanceur, et je vois un de mes anciens potes de classe faire un mouvement de haut en bas avec le bras (rappelant un geste de lancer...).

Et là, en le regardant méchamment, je gueule à travers à la classe : "Espèce d'enc***, j'ai failli le prendre en pleine poire !!!!!". A ce moment précis, l'ambiance de rigolade s'estompe brutalement. Il règne alors un silence pesant.

Et là, sorti de derrière un élève, je vois le visage de mon prof d'élec qui était assis à coté d'un élève pour lui expliquer une bricole. Il me regarde avec un p'tit sourire aux lèvres du style "Toi, tu sais pas qui a tiré !!! héhéhé"

Et là fou rire général (sauf moi, rouge comme une pivoine).

Le prof me dit alors "Ben, tiens, va au tableau si t'as envie de parler..." Je me lève et arrivé au tableau blanc, j'entend une voie dire "La vaaaaache, il est transparent !"

Re-fou rire général... Et pour finir, qlq secondes plus tard, la sonnerie annonçant la fin du cours se fit entendre : La Délivrance !

Contribution le : 10/03/2006 22:54
_________________
Le comble de la misère c'est l'absence de papier cul.
:bizarre:
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Aller dans une grande réception avec des gens prout-prout avec une petite robe du soir mignonne de chez Monop, surtout avec l'étiquette dans le dos marquée en gros "-50%"...



j'adore !!! :lolhit:


hmmm sinon c'est plutot un souvenir d'enfance honteux

je jouais au foot dans le salon

j'ai fait un shoot sur le lustre du plafond

parti en mille morceaux bien sur...

mais le pire dans tout ça

j'ai convaincu mon frere de porter le chapeau

histoire qu'il se prenne une fessée à ma place

au retour de ma "madre"...

j'y repense aujourd'hui , aie aie aie j'ai honte

je n'avouerai ce crime que sur mon lit de mort 😉

Contribution le : 10/03/2006 23:18
Signaler

Vince27
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
pas une grosse honte mais un souvenir qui me reviens là, j'étais en 4e, en cours de maths et j'avais mal au bide alors pour soulager je défais un bouton de mon pantalon, ça va mieux directement. Jusqu'au moment où la prof me fait "Vincent tu va corriger l'exo au tableau ?"
mes voisins qui m'ont vu remettre le bouton se sont demandés ce que je faisais avant, sachant que tous les garçons de la classe fantasmaient sur notre prof de maths...

Contribution le : 11/03/2006 02:06
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

sissite
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai moi aussi ma plus grosse honte à raconter.
Donc voilà c'est tout récent, lors de mes vacances en Thaïlande... Je nage dans la mer tranquille quand tout à coup, une personne de mon groupe éclate de rire... en disant tout haut, tout fort, pour que toute la plage entende mdr..."Sylvie, tu perds ta protection hygiénique"... Bref je sors ni vu, ni connu de l'eau, je m'allonge sur mon transat pour ne plus en bouger du reste de la journée mdr !

Contribution le : 19/03/2006 20:22
Signaler

sissite
 0  #131
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
J'étais en classe de CM1. On était en train de faire des exercices. On n'entend pas un bruit. D'un seul coup... PROUOUOUOUOUOUOOUOUOUT !!!!!!!!! Bien évidemment, tout le monde me regarde et explose de rire. Et l'instit qui dit :"Sylvie, tu aurais pu te retenir quand même !".

Contribution le : 19/03/2006 20:26
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
sissite, tout dans la poésie ! 😉

PS: Le bouton "edit" permet de ne pas accumuler les messages les uns en dessous des autres..a bonne entendeuse

Contribution le : 19/03/2006 20:29
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
Citation :

sissite a écrit:
"Sylvie, tu perds ta protection hygiénique"...


What, in the sea?!! c'était pas plutot un tampon? 😃 😃

En tout cas,tu fais une entrée sur les "chapeaud'roux",Bienvenue Sissite;-)

Contribution le : 19/03/2006 20:36
Signaler

sissite
 0  #134
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Ok, j'en prends note...
Non non... c'était bien une protection, une serviette !

Contribution le : 19/03/2006 20:36
Signaler

edwige55
 0  #135
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2006 17:17
Post(s): 22
bon aller, jme lance... j avais 5 ou 6 ans. Je me leve la premiere le matin de noel, comme tout le monde, j avais un calendrier avec du chocolat pour tous les jours.Je mange le mien super contente, apperemment ca ma pas suffit parce que je mange aussi celui de mon grand frere. ma grande soeur et mon grand frere descendent, mon frere ouvre et ya rien, ma soeur remarque tout de suite que c moi(ayant deja un passe de chipie), jme suis pris le savon de ma vie et ca me suit jusqu a aujourd hui...

Contribution le : 19/03/2006 21:45
Signaler

Arkona
 0  #136
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

sissite a écrit:
J'étais en classe de CM1. On était en train de faire des exercices. On n'entend pas un bruit. D'un seul coup... PROUOUOUOUOUOUOOUOUOUT !!!!!!!!! Bien évidemment, tout le monde me regarde et explose de rire. Et l'instit qui dit :"Sylvie, tu aurais pu te retenir quand même !".


un grand moment de solitude 😃

Contribution le : 19/03/2006 22:03
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
Oui,c'est les aventures de Sylvie en Thailande et Sylvie à l'école:-) tu en as d'autres des comme ça?

Contribution le : 19/03/2006 23:02
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
a mon avis elle, c'est la plus grosse honte de sa vie 😃

http://www.dailymotion.com/search/blooper/video/32024

Contribution le : 19/03/2006 23:36
Signaler

nanougua
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
en terminale,alors que pour je ne sais plus quelle raison le cours de latin avait été reporté,direction le café d'à-côté où je retrouve un pote qui me demande à quoi ressemble mon prof de latin...je précise qu'il était très con...je vous laisse donc imaginer la description que j'en ai fait...évidemment j'vous l'donne émile,il était en train de boire un café juste derrière moi!il était tout rouge...(moi aussi je pense )

Contribution le : 20/03/2006 09:56
Signaler

sissite
 0  #140
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
stripmax... ce n'est pas très très gentil ce que tu dis à mon sujet lol ! tu ne me connais même pas !

Contribution le : 20/03/2006 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.