Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


 0  #121
Fantôme
"J'sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé".

Si là-dedans vous ne voyez pas qu'il sous-entend douter que les nègres aient toujours travailler, je ne sais ps ce qu'il vous faut.

Ca n'a rien à voir avec dire qu'on a pas toujours été un enfant.

Enffin bon, on s'excite sur une phrase, même si faut pas banaliser, faut pas diaboliser non plus 🙂

Contribution le : 03/11/2010 12:18
Signaler

 0  #122
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
"J'sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé".

Si là-dedans vous ne voyez pas qu'il sous-entend douter que les nègres aient toujours travailler, je ne sais ps ce qu'il vous faut.

Ca n'a rien à voir avec dire qu'on a pas toujours été un enfant.

Enffin bon, on s'excite sur une phrase, même si faut pas banaliser, faut pas diaboliser non plus =)


Hé ben, je pensais pas la discussion possible avec toi.
On peut y voir un sous-entendu, mais le tellement se rapporte au travail fourni pendant la traite négrière, et donc, il s'agirait de sous entendre qu'ils n'ont pas toujours travaillé autant que lorsqu'ils étaient esclaves. Et ça, c'est vrai..

Contribution le : 03/11/2010 12:21
Signaler

 0  #123
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
il s'agirait de sous entendre qu'ils n'ont pas toujours travaillé autant que lorsqu'ils étaient esclaves. Et ça, c'est vrai..



Bonjour Monsieur Jesaistout, moi c'est Monsieur Parfait.

Contribution le : 03/11/2010 12:43
Signaler

 0  #124
Fantôme
Tu as sûrement raison au final.

(Et même si je fais ma troll la plupart du temps, ça ne m'empêche pas de réfléchir par moment. Il y a toujours quelqu'un derrière un ordinateur. Sur cette phrase hautement philosophique, je te laisse méditer :))

Contribution le : 03/11/2010 12:44
Signaler

 0  #125
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
"maladroite" cette phrase...

Comment peux tu en être si sur de toi ?


Parce qu'elle est maladroite, et qu'avant de le juger comme un "sale raciste", je pense qu'il faudrait en savoir plus sur ce qu'il a fait dans sa vie, et en faire une seconde interview.

Après, c'est peut être tout a fait justifié de le considérer comme tel, mais je ne trouve pas qu'on puisse tirer de si grandes conclusions d'une si petite phrase.


En 2002, Guerlain est épinglée par l’inspection du travail pour les conditions de ses employés à Mayotte, un centre d’une vingtaine d'hectares qui produit la moitié de ses exportations de l’ essence d'ylang-ylang et emploie 500 petits producteurs. L'inspection du travail lui reproche notamment l’emploie de travailleurs clandestins et exige que ses employés aient des contrats de travail et des fiches de paie. Guerlain vend sa propriété de Mayotte, licencie le personnel et s’installe sur l’île voisine d’Anjouan.

Dans son rapport du 4 novembre 2009 consacré au fichage ethnique, SOS Racisme relate que l'entreprise emploie 95 % de « pure white » alors que son cabinet de recrutement en annonçait 50 %

Contribution le : 03/11/2010 12:44
Signaler

 0  #126
Fantôme
Citation :

Dexter a écrit:

En 2002, Guerlain est épinglée par l’inspection du travail pour les conditions de ses employés à Mayotte, un centre d’une vingtaine d'hectares qui produit la moitié de ses exportations de l’ essence d'ylang-ylang et emploie 500 petits producteurs. L'inspection du travail lui reproche notamment l’emploie de travailleurs clandestins et exige que ses employés aient des contrats de travail et des fiches de paie. Guerlain vend sa propriété de Mayotte, licencie le personnel et s’installe sur l’île voisine d’Anjouan.

Dans son rapport du 4 novembre 2009 consacré au fichage ethnique, SOS Racisme relate que l'entreprise emploie 95 % de « pure white » alors que son cabinet de recrutement en annonçait 50 %




Si ce que tu as marqué est vrai, alors je veux bien me ranger de votre côté. 😉

Contribution le : 03/11/2010 12:52
Signaler

Rainheart
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:



Chacun son avis sur la chose. J'ai jamais dit que c'est parce que c'est un vieil homme, il a toute sa tête.

Je ne trouve juste pas ça raciste, scandaleux, etc.. c'est tout.

On a bien brûlé les roux au moyen âge de manière assez systématique.


On aurait du continuer tiens.

Contribution le : 03/11/2010 13:00
Signaler

 0  #128
Fantôme
La deuxième partie, que j'ai bien aimé. ^^


Contribution le : 10/11/2010 22:16
Signaler

 0  #129
Fantôme
Tout simplement énorme ce nouveau sketch xD

Qu'est-ce qu'il est enfoiré. x)

Contribution le : 10/11/2010 22:28
Signaler

 0  #130
Fantôme
Dans un article que je viens de lire (ici) :

Citation :
Une phrase m'a sidérée : "Quand j'entends Patrick Bruel, je n'ai plus aucun doutes sur l’existence des chambres à gaz..."
Donc, Dieudonné reconnait qu'il avait "des doutes" sur l'existence des chambres à gaz. Soit. Ok. On note. Mais que dit en réalité cette phrase ? Elle dit qu'un juif, de toute façon, d'une manière ou d'une autre, mérite la chambre à gaz. Il aurait été compréhensible que Bruel, comme d'autres juifs, subisse ce sort. Pourquoi ? Parce ce que "Son oeuvre est de la merde".


Comment peut on sortir autant de connerie par phrase ? ^^

Contribution le : 10/11/2010 23:01
Signaler

 0  #131
Fantôme
Oui j'ai lu moi aussi toute la critique.
Ca fait peur de telles réactions quand même.

Contribution le : 11/11/2010 00:00
Signaler

Overs
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
-pitoyable roquet prétentieux aux allures de rongeur- 🔨

Contribution le : 11/11/2010 00:16
Signaler

Biiiiiip
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Dexter a écrit:
Dans son rapport du 4 novembre 2009 consacré au fichage ethnique, SOS Racisme relate que l'entreprise emploie 95 % de « pure white » alors que son cabinet de recrutement en annonçait 50 %


bordel j'aurais dû postuler.

Contribution le : 11/11/2010 00:46
Signaler

Achilles
 0  #134
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
-

Contribution le : 11/11/2010 02:33

Edité par Achilles sur 13/9/2017 15:50:44
Signaler

LeCromwell
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Leroux est un fantome...

Contribution le : 11/11/2010 04:18
Signaler

 0  #136
Fantôme
Il avait bien démarré a une époque, dommage de sombrer à ce point.Un "humoriste" qui commence a se prendre au sérieux, commence déjà a ne plus être drôle, mais si en plus, il commence à insulter tout le monde, il devient parfaitement ridicule.

Franchement, faut qu'il laisse tomber "l'humour", la poltique... en gros, qu'il se fasse oublier... il pourrait vendre ses "oeuvres" écrites à des personnes qui les signeront à sa place 😉

Contribution le : 11/11/2010 05:49
Signaler

 0  #137
Fantôme
Ou alors t'as pas le monopole de l'humour et ce que toi tu ne trouves pas drôle d'autres trouveront ça hilarant.

Fin c'est qu'une hypothèse, hein.

Contribution le : 11/11/2010 06:05
Signaler

 0  #138
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
Ou alors t'as pas le monopole de l'humour et ce que toi tu ne trouves pas drôle d'autres trouveront ça hilarant.

Fin c'est qu'une hypothèse, hein.



personne n'a le monopole de quoi que ce soit, ce mec se permet d'insulter les autres, je ne vois pas ce qu'il y a de drole à insulter les autres.(ce qui ne le met pas à un niveau plus élevé que celui qu'il insulte)

Au départ, il était pas plus mal qu'un autre, mais depuis quelques temps, je le trouve pas marrant, et les deux extraits présents dans ce topic sont tout simplement minables. ce n'est ni drole, ni insolite, juste débile.

Je respecte le fait que des personnes trouvent ça drole, mais pour moi, il se prend beaucoup trop au sérieux et le monde peut parfaitement se passer de ses interventions.

Contribution le : 11/11/2010 06:24
Signaler

 0  #139
Fantôme
Ah je préfère ta dernière phrase au reste de ton argumentation. 🙂

Mais le monde peut se passer de ses interventions certes, mais ça c'est de la rhétorique bateau. Le monde peut se passer de n'importe quel humoriste, politique. Le monde peut même très bien se passer de l'homme. Moi aussi j'peux faire dans la grande envolée philosophique. 🙂

"je ne vois pas ce qu'il y a de drole à insulter les autres."

Justement, tu ne vois pas ce qu'il y a de drôle alors que d'autres le verront. Et généraliser son sketch de 7 minutes en une suite d'insultes, c'est pas franchement malin.

Contribution le : 11/11/2010 06:42
Signaler

 0  #140
Fantôme
Citation :
Il avait bien démarré a une époque, dommage de sombrer à ce point.


On prend souvent l'exemple de sont duo avec Semoun, comme quoi Elie Semoun à réussit, et lui à sombré. Semoun ayant des grands sucées et dieudo devenant antisémite et s'enfermant dans une spiral toussa toussa.
Mais quand on regarde un spectacle de Semoun, aujourd'hui, et un spectacle de dieudo, aujourd'hui toujours, on voit bien de quel coté était le talent.

Citation :
Au départ, il était pas plus mal qu'un autre, mais depuis quelques temps, je le trouve pas marrant, et les deux extraits présents dans ce topic sont tout simplement minables. ce n'est ni drole, ni insolite, juste débile.








Avant le mariage :



Après le mariage :




Le génie à l'état pur. 😃

Contribution le : 12/11/2010 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.