Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


CrazyCow
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18979
Karma: 29832
Moi je l'ai vu en direct sur France 2, et il me paraissait plutôt tendu pendant l'interview. Je trouve pas qu'il y ai besoin de s'indigner pour une phrase comme ça qui n'est pas préparée à l'avance. Ce serait une phrase tirée d'un livre ou d'un discours préparé on pourrait dire que ça reflète réellement la pensée de l'auteur, là non.

Sur le coup je pense qu'il a simplement sorti l'expression "travailler comme un nègre" pour dire travailler très dur, et qu'il s'est rendu compte en la disant que c'était peut-être pas une très bonne idée de l'utiliser, donc il a essayé de se rattraper en disant maladroitement que ce n'est peut-être pas une très bonne expression.

Je trouve pas qu'il y ai de quoi en faire des tonnes pour un choix d'expression qui peut être mal interprétée, et encore plus de reprocher à Élise Lucet de ne pas avoir réagi (ceux qui la critiquent n'ont sûrement jamais regardé l'interview des 5 dernières minutes)...

Contribution le : 01/11/2010 23:38
Signaler

 0  #62
Fantôme
C'est surtout la petite phrase après.

Et oui, il s'est rendu compte qu'il étai facho donc il a fermé sa gueule. *o*

Contribution le : 01/11/2010 23:46
Signaler

AzertY-
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
Il est toujours autant anti-sémite.. dommage, j'aurai peut être pu l'apprécier.

Contribution le : 02/11/2010 00:04
Signaler

-Melon-
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175

Contribution le : 02/11/2010 00:42
Signaler

Ca-pote
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

Ca-pote a écrit:
Moi je trouve pas sa très drôle...


ça

"Could not insert forum post"

Contribution le : 02/11/2010 01:14
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :
@yeah
Dans l'extrait qu'il a voulu nous montrer, dire que le mec était juif était aussi utile que de dire que c'était un homme, qu'il avait des lunettes...
Après je suis d'accord que dans certains contextes ça peut être utile de le préciser


Oui, je sais, mais je me sentais obligé de faire cette remarque à propos de ta comparaison, même si ça vas pas dans le sens de ma conclusion. ^^

Contribution le : 02/11/2010 13:59
Signaler

aioren
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

CrazyCow a écrit:

Je trouve pas qu'il y ai de quoi en faire des tonnes pour un choix d'expression qui peut être mal interprétée


+1

Surtout que le mec à plus de 70 ans. Sérieux, à cet âge-là, les trois quarts des gens qui le critiquent seront encore plus séniles que lui.

Sérieux, faut arrêter de faire toute une montagne d'une phrase maladroite sortie par un vieux qui s'oublie un peu.

A ce niveau-là, ce n'est même plus tirer sur l'ambulance, c'est carrément mitrailler l'hôpital. C'est quoi la prochaine étape ? Faire une expédition punitive dans une maison de retraite pour tabasser tous les gens atteint d'Alzheimer qui disent qu'il y a trop d'arabes en France ? :roll:

Si vous ne voyez pas la différence entre un vieux de plus de 70 piges qui débloque un peu et un bonehead de 20 ans pétri de haine, c'est que vous avez un sérieux problème de jugement doublé d'une capacité de discernement digne d'un ragondin crevé.



Désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte. Entre les lapsus à deux balles et "l'affaire Guerlain", on atteint les profondeurs de la débilité. Manquerait plus que Ségolène Royal fasse des excuses, tiens, ça serait la cerise sur le gâteau.

Contribution le : 02/11/2010 14:46
Signaler

Hyste
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

CrazyCow a écrit:

Je trouve pas qu'il y ai de quoi en faire des tonnes pour un choix d'expression qui peut être mal interprétée


+1

Surtout que le mec à plus de 70 ans. Sérieux, à cet âge-là, les trois quarts des gens qui le critiquent seront encore plus séniles que lui.

Sérieux, faut arrêter de faire toute une montagne d'une phrase maladroite sortie par un vieux qui s'oublie un peu.

A ce niveau-là, ce n'est même plus tirer sur l'ambulance, c'est carrément mitrailler l'hôpital. C'est quoi la prochaine étape ? Faire une expédition punitive dans une maison de retraite pour tabasser tous les gens atteint d'Alzheimer qui disent qu'il y a trop d'arabes en France ? :roll:

Si vous ne voyez pas la différence entre un vieux de plus de 70 piges qui débloque un peu et un bonehead de 20 ans pétri de haine, c'est que vous avez un sérieux problème de jugement doublé d'une capacité de discernement digne d'un ragondin crevé.



Désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte. Entre les lapsus à deux balles et "l'affaire Guerlain", on atteint les profondeurs de la débilité. Manquerait plus que Ségolène Royal fasse des excuses, tiens, ça serait la cerise sur le gâteau.

Entièrement d'accord, mais bon, certains ont besoin de remonter leur audience alors ils sautent sur n'importe quoi ! ( hein audrey )

Contribution le : 02/11/2010 15:26
Signaler

 0  #69
Fantôme
"
Sérieux, faut arrêter de faire toute une montagne d'une phrase maladroite sortie par un vieux qui s'oublie un peu.
"

J'aime. Ca blablate et ça fait quatre pages pour discuter du racisme ou non du vieil homme.

Dieudonné c'est la première fois que je le vois faire un coup médiatique. Donc c'est normal, tout le monde tombe dans le panneau on y est pas habitué.

Contribution le : 02/11/2010 15:32
Signaler

mlkpo
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

CrazyCow a écrit:

Je trouve pas qu'il y ai de quoi en faire des tonnes pour un choix d'expression qui peut être mal interprétée


+1

Surtout que le mec à plus de 70 ans. Sérieux, à cet âge-là, les trois quarts des gens qui le critiquent seront encore plus séniles que lui.

Sérieux, faut arrêter de faire toute une montagne d'une phrase maladroite sortie par un vieux qui s'oublie un peu.

A ce niveau-là, ce n'est même plus tirer sur l'ambulance, c'est carrément mitrailler l'hôpital. C'est quoi la prochaine étape ? Faire une expédition punitive dans une maison de retraite pour tabasser tous les gens atteint d'Alzheimer qui disent qu'il y a trop d'arabes en France ? :roll:

Si vous ne voyez pas la différence entre un vieux de plus de 70 piges qui débloque un peu et un bonehead de 20 ans pétri de haine, c'est que vous avez un sérieux problème de jugement doublé d'une capacité de discernement digne d'un ragondin crevé.



Désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte. Entre les lapsus à deux balles et "l'affaire Guerlain", on atteint les profondeurs de la débilité. Manquerait plus que Ségolène Royal fasse des excuses, tiens, ça serait la cerise sur le gâteau.


+1
Faut péter un coup de temps en temps, on doit être à des kilomètres de ce qu'il sort à des repas de famille ou entre amis en faisant de l'humour...

@Eshera
Les 4 pages parlent plutôt de Dieudonné, et c'est toi qui tombes dans son panneau en te contentant de regarder ce qu'il montre à son fidèle public ( toi par exemple ). Dérrière son humour ( dans cette vidéo en tout cas ) peuvent se cacher quelques trucs qu'il faut savoir repérer.
Mais bon, contente-toi de croire qu'il fait de l'humour partout sans penser qu'il a été candidat aux éléctions présidentielles si tu trouves ça confortable.
Heureusement que des types comme lui existent, ils combattent d'une certaine façon la diminution de la liberté d'expression en France et permettent de se forger un esprit critique à qui écoute bien.

Contribution le : 02/11/2010 15:50
Signaler

 0  #71
Fantôme
Ouaip, une rumeur dit même qu'il est le descendant direct d'Hitler, mais ça ne colle pas, ne serait-ce qu'au niveau de l'âge.

Contribution le : 02/11/2010 15:56
Signaler

mlkpo
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Hop, troll + Godwin , merci.
Instruis-toi et intéresse-toi à la politique, c'est le dernier conseil et message que j'écrirai dans ce sujet 😉

Contribution le : 02/11/2010 16:00
Signaler

Slade
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
+1 mlkpo

Contribution le : 02/11/2010 16:02
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

mlkpo a écrit:
Hop, troll + Godwin , merci.
Instruis-toi et intéresse-toi à la politique, c'est le dernier conseil et message que j'écrirai dans ce sujet ;-)


C'est pas la peine de t'emporter comme ça pour ce que dit Eshera. Elle/Il ne cherche que ça.

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que ça soit Slash qui se cache derrière.

Contribution le : 02/11/2010 16:07
Signaler

Vilarix
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Bah je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'a dit Guerlain, il n'y a pas eu tant de morts que ça pendant la deuxième non plus.

Contribution le : 02/11/2010 16:09
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

mlkpo a écrit:
Hop, troll + Godwin , merci.
Instruis-toi et intéresse-toi à la politique, c'est le dernier conseil et message que j'écrirai dans ce sujet ;-)


C'est pas la peine de t'emporter comme ça pour ce que dit Eshera. Elle/Il ne cherche que ça.


Surtout que y'avais pas de quoi s'emporter. 😕

Contribution le : 02/11/2010 16:11
Signaler

onoff
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2010 22:05
Post(s): 61
Dieudonné est un gros con de base.
il critique les racistes comme guerlain( gros con aussi ) alors que lui même est antisemite et donc raciste !
De plus Mr dieudonné n'a jamais réussie a faire un sketch en sortant moins d'une insulte par phrase !
Que dieudonné soit noir jaune blanc, je m'en tape, c'est un petit con de nature qui n'a pas a critiqué un mec qui a fait une boulette a la télé sur les negroo alors que lui même a sortie des tonnes de propos scandaleux dans ces sketchs en carton !

Contribution le : 02/11/2010 16:12
Signaler

 0  #78
Fantôme
+1 Les gens qui s'excitent le beignet.

"De plus Mr dieudonné n'a jamais réussie a faire un sketch en sortant moins d'une insulte par phrase !"

J'aime les phrases qui discréditent tout un discours.

Contribution le : 02/11/2010 16:15
Signaler

mlkpo
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Bof, je me suis juste dit qu'on avait atteint le point de non retour avec Eshera, mais si c'est un troll pro alors je suis tombé dans le panneau 🙂
Moi j'aime bien les sketchs de Dieudonné quand tout le monde s'en prend plein la gueule, y a le sketch sur les juifs de Desproges qui est excellent aussi ! Faut faire la part entre humour et prise de position.

Contribution le : 02/11/2010 16:17
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

De plus Mr dieudonné n'a jamais réussie a faire un sketch en sortant moins d'une insulte par phrase !


Si :



Citation :
Que dieudonné soit noir jaune blanc, je m'en tape, c'est un petit con de nature qui n'a pas a critiqué un mec qui a fait une boulette a la télé sur les negroo alors que lui même a sortie des tonnes de propos scandaleux dans ces sketchs en carton !


Il peux être la pire des raclure, il a quand même le droit de critiquer qui il veut 😕
Et puis l'objet principal de la video c'est pas les propos de guerlain en eux mêmes mais l'absence de réaction après ceux ci.

-----------------------------------------
EDIT :

Citation :

mlkpo a écrit:
c'est le dernier conseil et message que j'écrirai dans ce sujet.


Citation :

mlkpo a écrit:
Bof, je me suis juste dit...


🙂

Contribution le : 02/11/2010 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.