Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


 0  #41
Fantôme
Ca discrédite rien, il fait pas ça pour se faire entendre de tous, il fait ça pour ceux qui l'aiment et qui sont ravis de voir Dieudonné foutre des quenelles à des abrutis 🙂

Contribution le : 01/11/2010 19:20
Signaler

 0  #42
Fantôme
jsuis bien d'accord avec Eshera ^^

Contribution le : 01/11/2010 19:30
Signaler

angetocard
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

MUNSTERRR a écrit:
jsuis bien d'accord avec Eshera ^^


exactement !

Contribution le : 01/11/2010 19:41
Signaler

Welicom
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Scoyz a écrit:
A partir du moment où une phrase suscite autant de points de vue différents oui elle a vraiment une connotation raciste. Maintenant c'est pas une phrase réfléchie il l'a peut être mal tournée. Cependant il est assez vieux, et vous seriez surpris de voir le nombre de gens de cette génération qui ne considèrent pas normal qu'un noir puisse travailler dignement comme tout le monde...


Et dire que la majorité des personnes âgées sont racistes, c'est pas du racisme aussi?

Citation :

lolololololol a écrit:
C'est bien normal de dire que les noirs (enfin les nègres) n'ont jamais travaillé.


Ce n'est pas ça qu'il a dit.


Je n'ai jamais dis "la majorité" 😑 Je dis simplement qu'il y en a beaucoup, et ils ne sont pas à blamer puisque ç'était une façon "normale" de penser à leur époque...

Contribution le : 01/11/2010 20:00
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Budhill a écrit:
J'ai connu Mr Guerlain personnellement....

Après maintenant :

On peut plus mentir
On peut plus dire la vérité
On peut plus rigoler
On peut plus parler au second degrès

Alors évidemment chaque mots qui sort de la bouche d'un people plus ou moins connu fait scandale 😞

Pour finir je dirai qu'il a certainement vu des choses que l'on a pas vu.



L'histoire nous a montrer des faits, certes pas assez pour avoir tout vu , mais suffisamment non ?

ensuite,

On peut plus mentir (ça n'a jamais aider...)
On peut plus dire la vérité (quel vérité de ça part ?)
On peut plus rigoler (sur les millions de mort?)
On peut plus parler au second degrès (et ta mère???)

Certes on peut aussi réfléchir non ?


😃

Contribution le : 01/11/2010 20:33
Signaler

mlkpo
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Ce qui discrédite sa vidéo, c'est le fait de préciser qu'il y a un an un JUIF a dit quelque chose sur les nègres; et de comparer les propos de Guerlain qui seraient négationnistes à des propos mettant en question l'existence des chambres à gaz (en gros les négationnistes des chambres à gaz sont de pauvres martyrs).
Bref, Dieudonné, fais du spectacle pas de la politique , au moins t'es bon à ça.

Contribution le : 01/11/2010 20:50
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :
Ce qui discrédite sa vidéo, c'est le fait de préciser qu'il y a un an un JUIF a dit quelque chose sur les nègres;


Jvois pas où est le probleme.

Citation :
et de comparer les propos de Guerlain qui seraient négationnistes à des propos mettant en question l'existence des chambres à gaz (en gros les négationnistes des chambres à gaz sont de pauvres martyrs).


Idem.

Contribution le : 01/11/2010 20:55
Signaler

mlkpo
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Il a fait une vidéo politique sous la forme d'une vidéo drôle. J'aime bien certains de ses sketchs, je suis ouvert à tout débat politique mais là y a un peu des deux et c'est totalement vide à la fois.
C'est bien sûr mon opinion.

Contribution le : 01/11/2010 21:00
Signaler

MasterChief
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Budhill a écrit:


suicide toi à 40ans alors.


C'est déjà prévu!! 😉

Contribution le : 01/11/2010 21:17
Signaler

 0  #50
Fantôme
Dieudonné n'est pas un messager politique, certes il fait de la politique mais c'est un humoriste avant tout.

Vous débarquez sur Terre, vous n'avez jamais vu Dieudo qui parle de politique avec son humour toujours grinçant, même hors spectacle? Fin j'sais pas, vous étiez dans le coma ces dix dernières années?

Contribution le : 01/11/2010 21:18
Signaler

mlkpo
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Là il propage certaines de ses idées politiques, moi je ne vois que ça dans sa vidéo. Il se contente pas de parler de certaines politiques qu'il tourne bien dérision dans ses sketchs, il en fait dans cette vidéo.
C'est le sentiment que j'ai eu.

Contribution le : 01/11/2010 21:36
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :
Là il propage certaines de ses idées politiques


A part dire que le négationnisme ne devrait pas être condamner, discourt avec le quelle je suis plutôt d'accord, je vois pas quelle autre idée il propage.

Contribution le : 01/11/2010 21:40
Signaler

mlkpo
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Je ne suis pas contre le révisionnisme, le négationnisme va un peu loin à mon goût en ce qui concerne les chambres à gaz.
Sinon il précise que le mec ayant sorti " c'est normal, c'est un nègre" est juif. De là à dire que c'est une propagation d'idée politique c'est un peu exagéré d'accord, mais on reste dans la transmission de pensée personnelle. Dieudonné aime bien dire que telle ou telle personne est juive, comme si c'était un facteur de faute commise.
Perso je vais pas dire : Dieudonné le noir a critiqué un personnage politique. Pas quand il n'y a aucun contexte ( ça peut parfois éclairer dans certains discours ou prises de position).
Bref je suis pas choqué par ses propos, je les trouve juste camouflés.

Contribution le : 01/11/2010 22:03
Signaler

 0  #54
Fantôme
Mais c'est toujours comme ça, c'est Dieudonné.

Moi je serai toujours étonnée qu'il y ai tant de réactions face aux mêmes coups d'éclats. Parce que c'est les mêmes, tout le temps, et les mêmes qui commentent, et les mêmes qui s'offusquent d'un mot, toujours.

Dieudonné vous prend surtout bien pour des cons.

Contribution le : 01/11/2010 22:22
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :
Dieudonné le noir a critiqué un personnage politique


"Ce riche producteur noir a..."

C'est pas exactement la même chose ^^

Et puis juif ce n'est pas une race, là ou dire que quelqu'un est noir n'apporte strictement rien, comme tu le dit, parce que être noir c'est uniquement posséder certains gènes au lieux d'autres, être juif c'est quand même avoir une certaine culture, donc ça n'as rien avoir.

Si on disait " Ce riche producteur musulman" par exemple, ça paraitrait tout de suite moins "insultant".

Citation :
Bref je suis pas choqué par ses propos, je les trouve juste camouflés.


Perso je sais pas trop si il est antisémite ou pas, j'ai fini par me dire qu'il est antisémite, comme ça je me pose plus la question et je regarde ses spectacles sans y penser, il n'aborde pas beaucoup la question ans ses spectacle donc bon. Mais la par exemple récemment Alexandre Astier a dit que dieudonne n'était pas antisémite et qu'il s'est juste mis dans une merde de la quelle il n'arrive plus a se sortir, jcrois qu'AA a eu l'occasion de travailler avec lui sur un sketch de Kaamelott qui a finalement été annulé parce que dieudo pouvais pas se débloquer, alors jsais pas trop.
Sur ce sketch, jtrouve aussi que dire que l'autre est juif ne sert a rien, sauf si c'est un procédé comique, mais j'en doute.

Contribution le : 01/11/2010 22:28
Signaler

mlkpo
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Citation :

Eshera a écrit:
Mais c'est toujours comme ça, c'est Dieudonné.

Moi je serai toujours étonnée qu'il y ai tant de réactions face aux mêmes coups d'éclats. Parce que c'est les mêmes, tout le temps, et les mêmes qui commentent, et les mêmes qui s'offusquent d'un mot, toujours.

Dieudonné vous prend surtout bien pour des cons.



j'ai dit que je n'étais pas choqué, il a ses opinions avec lesquelles on n'est pas forcément d'accord, ça je m'en fous.
Dans sa vidéo, il fait des "private jokes" à ses potes antisionistes et la vidéo perd de son humour. Je déplore pas du tout ses propos ( enfin pas ici ), mais le fait de les caser discrètement comme ça.
En tout cas on est d'accord sur le fait qu'il prenne beaucoup de gens pour des cons, que ce soit nous, vous, toi ou moi 😉

@yeah
Dans l'extrait qu'il a voulu nous montrer, dire que le mec était juif était aussi utile que de dire que c'était un homme, qu'il avait des lunettes...
Après je suis d'accord que dans certains contextes ça peut être utile de le préciser

Contribution le : 01/11/2010 22:40
Signaler

Ca-pote
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Moi je trouve pas sa très drôle...

Contribution le : 01/11/2010 23:16
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Ca-pote a écrit:
Moi je trouve pas sa très drôle...


ça

Contribution le : 01/11/2010 23:20
Signaler

Gzeus
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2008 22:26
Post(s): 208
uép

Contribution le : 01/11/2010 23:36
Signaler

-Melon-
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
J'aime bien sa réaction sauf la petite chansonnette à la fin qui casse un peu son attaque. Sinon c'est la 1ière fois que j'écoute Dieudonné plus de 30 secondes et ses énièmes comparaisons avec les juifs ne me font pas rire car du coup en supportant son attaque envers le politicien j'ai l'impression de me ranger dans son camp, ce qui n'est qu'à moitié le cas.

Je trouve limite qu'en attaquant un politicien raciste on se retrouve petit à petit dans le discours négationniste de Dieudonné.

De toutes manières je n'aime pas les one man show. Pour le reste j'ai pas lu, donc c'est pas faux.

Contribution le : 01/11/2010 23:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.