Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

lolololololol a écrit:
Alors leroux (déjà que t'es pas aidé avec ce pseudo) je te propose d'aller te pendre.


Toi, par contre, vu ton pseudo, je te propose un cd de justin bieber.


Je préfèrerais être fan de justin bieber qu'être roux 😉

Contribution le : 01/11/2010 17:09
Signaler

Billy-Bob
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
une damnation pour une autre

Contribution le : 01/11/2010 17:10
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
sur le fond il a pas tort, sur la forme il est ridicule.

c'est dommage.

Ah ben je vois qu'on peut être d'accord sur certaines choses !

Effectivement ce n'est pas ce genre d'intervention qui va redorer le plus que terni blason de Dieudo. Dommage car ce mec est vraiment doué, c'est vraiment con qu'il persiste dans la fange.

Contribution le : 01/11/2010 17:12
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je suis un grand fan des spectacles de Dieudonné, mais là il faut reconnaître qu'il est vraiment ridicule...

Répondre à la vulgarité par la vulgarité c'est du niveau cour d'école, même en se donnant des grands airs derrière un pupitre.

Contribution le : 01/11/2010 17:17
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Je suis un grand fan des spectacles de Dieudonné, mais là il faut reconnaître qu'il est vraiment ridicule...

Répondre à la vulgarité par la vulgarité c'est du niveau cour d'école, même en se donnant des grands airs derrière un pupitre.


T'entends par vulgaire ce que Guerlain a dit?


Je vois rien de choquant à ce point dans la petite phrase qu'il a dit.
On peut voir beaucoup de choses comme vulgaires et racistes, si on continue dans cette voie.


Ce qu'il a dit n'a aucune arrière-pensée raciste..

Contribution le : 01/11/2010 17:22
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

LeRoux a écrit:
T'entends par vulgaire ce que Guerlain a dit?

Bien vu !

Citation :

On peut voir beaucoup de choses comme vulgaires et racistes, si on continue dans cette voie.

C'est effectivement mon cas.

Citation :
Je vois rien de choquant à ce point dans la petite phrase qu'il a dit.
Ce qu'il a dit n'a aucune arrière-pensée raciste..

C'est ton point de vue. Le mien est différent.

Contribution le : 01/11/2010 17:32
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :
Je vois rien de choquant à ce point dans la petite phrase qu'il a dit.
Ce qu'il a dit n'a aucune arrière-pensée raciste..

C'est ton point de vue. Le mien est différent.



Je sais pas ce que Guerlain a fait/dit d'autre dans sa vie, donc peut être que c'est tout a fait justifié de le qualifier de raciste, je n'en sais rien.

Mais je trouve ça exagéré que de le traiter de raciste pour si peu.
Vous pensez vraiment qu'une phrase comme celle-là signifie "je nie la traite négrière, et de toutes manières, ils ont jamais travaillé ces nègres" ?
Faut chercher loin..

Contribution le : 01/11/2010 17:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

LeRoux a écrit:

Vous pensez vraiment qu'une phrase comme celle-là signifie "je nie la traite négrière, et de toutes manières, ils ont jamais travaillé ces nègres" ?
Faut chercher loin..


C'est comme si quelqu'un disait " je ne sais pas si les juifs ont vraiment souffert"

pour moi c'est clairement raciste, après aujourd'hui en plus rien que le terme "nègre" est considéré comme raciste

Contribution le : 01/11/2010 17:45
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

C'est comme si quelqu'un disait " je ne sais pas si les juifs ont vraiment souffert"


Ah nan, c'est comme si quelqu'un disait "je ne sais pas si les juifs ont toujours autant souffert", ce qui ne veut pas du tout dire la même chose.

Contribution le : 01/11/2010 17:47
Signaler

Welicom
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

C'est comme si quelqu'un disait " je ne sais pas si les juifs ont vraiment souffert"


Ah nan, c'est comme si quelqu'un disait "je ne sais pas si les juifs ont toujours autant souffert", ce qui ne veut pas du tout dire la même chose.


A partir du moment où une phrase suscite autant de points de vue différents oui elle a vraiment une connotation raciste. Maintenant c'est pas une phrase réfléchie il l'a peut être mal tournée. Cependant il est assez vieux, et vous seriez surpris de voir le nombre de gens de cette génération qui ne considèrent pas normal qu'un noir puisse travailler dignement comme tout le monde...

Contribution le : 01/11/2010 17:56
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Je suis un grand fan des spectacles de Dieudonné, mais là il faut reconnaître qu'il est vraiment ridicule...

Répondre à la vulgarité par la vulgarité c'est du niveau cour d'école, même en se donnant des grands airs derrière un pupitre.


Je vois rien de choquant à ce point dans la petite phrase qu'il a dit.


C'est bien normal de dire que les noirs (enfin les nègres) n'ont jamais travaillé.

Contribution le : 01/11/2010 18:03
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Scoyz a écrit:
A partir du moment où une phrase suscite autant de points de vue différents oui elle a vraiment une connotation raciste. Maintenant c'est pas une phrase réfléchie il l'a peut être mal tournée. Cependant il est assez vieux, et vous seriez surpris de voir le nombre de gens de cette génération qui ne considèrent pas normal qu'un noir puisse travailler dignement comme tout le monde...


Et dire que la majorité des personnes âgées sont racistes, c'est pas du racisme aussi?

Citation :

lolololololol a écrit:
C'est bien normal de dire que les noirs (enfin les nègres) n'ont jamais travaillé.


Ce n'est pas ça qu'il a dit.

Contribution le : 01/11/2010 18:04
Signaler

Billy-Bob
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
vous êtes tous racistes

ipfs QmcXyGB4QovFTfpBbsur8rMQTyefUeLrfBUAwmDTFbdEFj

Contribution le : 01/11/2010 18:07
Signaler

Hard-Gay
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime
Dieudonné on t'aime

Contribution le : 01/11/2010 18:12
Signaler

MasterChief
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Billy-Bob a écrit:
vous êtes tous racistes



Essaye de lire les postes précédents avant de lancer des propos aussi creux et dénués de sens.

PS: Pour moi ses propos son profondément pensés, mais le problème est que les personnes de cette génération n'ont pas la même vision des personnes et nombreuses sont celle qui ne respectent pas les personnes de couleur. Mais franchement c'est loin de l'excuser, justement se pseudo buzz créé par guerlain peut, peut être créer une petite prise de conscience tardive chez les vieux :gratte:
Vivement que les vieux crèvent, disparaissent, ça nous fera moins de soucis avec les retraites blablablabla (fichus papy-boom)

Contribution le : 01/11/2010 18:22
Signaler

Hyste
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

MasterChief a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
vous êtes tous racistes



Essaye de lire les postes précédents avant de lancer des propos aussi creux et dénués de sens.

PS: Pour moi ses propos son profondément pensés, mais le problème est que les personnes de cette génération n'ont pas la même vision des personnes et nombreuses sont celle qui ne respectent pas les personnes de couleur. Mais franchement c'est loin de l'excuser, justement se pseudo buzz créé par guerlain peut, peut être créer une petite prise de conscience tardive chez les vieux :gratte:
Vivement que les vieux crèvent, disparaissent, ça nous fera moins de soucis avec les retraites blablablabla (fichus papy-boom)


suicide toi à 40ans alors.

Contribution le : 01/11/2010 18:24
Signaler

Billy-Bob
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

MasterChief a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
vous êtes tous racistes



Essaye de lire les postes précédents avant de lancer des propos aussi creux et dénués de sens.


essaye de pas tout prendre au 1er degré avant de dire quoi que ce soit

Contribution le : 01/11/2010 18:27
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Citation :

LeRoux a écrit:


Je vois rien de choquant à ce point dans la petite phrase qu'il a dit.

Citation :

lolololololol a écrit:
C'est bien normal de dire que les noirs (enfin les nègres) n'ont jamais travaillé.


Ce n'est pas ça qu'il a dit.



Non c'est ce que toi tu as dit (sous-entendus du moins).

Contribution le : 01/11/2010 18:30
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :
sur le fond il a pas tort, sur la forme il est ridicule.

c'est dommage.


Moi j'aime bien. 😃
J'adore le passage à 3:05. 😃

Citation :
Dommage que la chanson à la fin est minable


C'est tellement minable que j'en ai ris ^^

Citation :
Citation :

Ah nan, c'est comme si quelqu'un disait "je ne sais pas si les juifs ont toujours autant souffert", ce qui ne veut pas du tout dire la même chose.


Non, c'est comme si quelqu'un disait "Pour une fois j'ai souffert comme un juif, je ne sais pas si les juifs ont toujours tellement soufferts mais enfin..."

Ou bien "Pour une fois j'ai travaillé comme un juif, je ne sais pas si les juifs ont toujours tellement travaillé mais enfin..."


Franchement, si lui ou quelqu'un d'autre avait dit l'une de ces deux phrases, on aurait entendus le CRIF, BHL, finkelkraut et cie crier au scandale avec à la clef une couverture médiatique beaucoup plus importante.

Contribution le : 01/11/2010 18:48
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
n'importe qui, aurait pu défendre les noir sur ces propos, que ne l'a fait Dieudonné, dommage pour lui, il a encore perdu une occasion de se taire, ce qu'il voulait défendre était juste, mais sa façons de faire étant des plus ridicule, ça discrédite tout.

Contribution le : 01/11/2010 19:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.