Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


mlkpo
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Sous l'emprise d'un troll on sait plus trop ce qu'on dit 🙂
Après je préfère commenter des messages intéressants plutôt que de la fermer parce que j'ai dit que je le ferai.
Et puis vous me manquiez déjà...

Ou alors j'édite à l'infini 😉

Contribution le : 02/11/2010 16:27
Signaler

 0  #82
Fantôme
Vi loul jsuis une troll ^^^^

Contribution le : 02/11/2010 16:45
Signaler

ouache13
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

mlkpo a écrit:
Ce qui discrédite sa vidéo, c'est le fait de préciser qu'il y a un an un JUIF a dit quelque chose sur les nègres; et de comparer les propos de Guerlain qui seraient négationnistes à des propos mettant en question l'existence des chambres à gaz (en gros les négationnistes des chambres à gaz sont de pauvres martyrs).

Tout à fait, le coup du Juif et la vulgarité de ces propos détruisent totalement ce qui aurait pu être une très bonne intervention. Je trouve vraiment ça dommage car il a un gros potentiel mais il a oublié de rehausser un peu le niveau.

Est-ce qu'il a cherché un "style" particulier avec ces insultes ? Possible, mais je trouve ça vraiment lourd et fangeux.

Contribution le : 02/11/2010 18:10
Signaler

AshySlashy
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Dieudonné toujours aussi puant.

Pauvres types (les deux)

Contribution le : 02/11/2010 18:49
Signaler

Moonwalker
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Melon a écrit:


+1.

Contribution le : 02/11/2010 18:51
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :
Est-ce qu'il a cherché un "style" particulier avec ces insultes ?


Ça me parait évident pour les insultes, pour le juif, j'en suis moins sûr. 😕

Contribution le : 02/11/2010 20:33
Signaler

Tegoldara
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Perso j'aime ce que dieudo fait ! Il vise toujours juste, mais cela reste que mon avis bien sûr !

Moi ce que je vois sur la vidéo de dieudo c'est que vu qu'on laisse Guerlain insulter comme il le veut sans qu'il soit inquiété, ben autant faire pareil quitte a aller s'expliquer devant des tribunaux, de payer de sa personne, plutôt que de laisser faire ! Moi j'appelle ca du COURAGE !

Allé allé du courage, vous pouvez atteindre les 10 pages !

Contribution le : 02/11/2010 21:01
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

Tegoldara a écrit:
Allé allé du courage, vous pouvez atteindre les 10 pages !



J'y travaille.

Contribution le : 02/11/2010 21:04
Signaler

epozone
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Tegoldara a écrit:
Allé allé du courage, vous pouvez atteindre les 10 pages !



J'y travaille.

t'es le pire des loozer!!!
je te hais de tout mon cœur

Contribution le : 02/11/2010 21:59
Signaler

00100
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Je trouve ce sketch vraiment très très con.
Il trouve qu'on ne parle pas assez de cet "évènement", je trouve qu'on en parle trop.
Ça reste une pauvre phrase maladroite, pas si méchante, et prononcé par une personne qui est visiblement embrouillé par son âge et le direct.

En plus il a même pas été capable de retranscrire la phrase correctement, et comme par hasard, sa phrase ne laisse aucune ambiguïté et est bel et bien méchante, contrairement à l'originale.

Quant à la vulgarité, je n'en parle même pas...


Et pour la femme au dessus qui demande une condamnation de la part des politiques, personnellement j'en ai plein le cul d'entendre nos chers politiques condamner à tord et à travers alors que leur menace ne mènent à rien et ils le savent très bien.

Le pire c'est que ca ridiculise complètement toutes les actions anti-(vrai)racisme entreprises, et c'est dommage.

Contribution le : 02/11/2010 23:35
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :
t'es le pire des loozer!!!
je te hais de tout mon cœur


ahhh tu te reprend, ça me manquais ^^

Citation :
Il trouve qu'on ne parle pas assez de cet "évènement", je trouve qu'on en parle trop.


Nuance, il trouve qu'on en parle pas assez par rapport a si cette phrase aurait concerné les juifs par exemple, où là tout le monde se serait indigné.
Il le dit d'ailleurs, il ne demande pas de condamnation, parce qu'il pense que Guerlain a le droit de dire ce qu'il a dit.
Ce qu'il dénonce ici c'est le 2 poids 2 mesures

Citation :
Quant à la vulgarité, je n'en parle même pas...


Comme tu l'as dit, c'est un sketch.

Contribution le : 02/11/2010 23:54
Signaler

00100
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Bof, y aurait eu une phrase de même "gravité" (= pas vraiment méchante, juste un peu déplacée) sur les juifs on en parlerais pas plus... Regarde lui il critique les juifs et personne ne s'indigne.

Sinon je vois pas bien le rapport entre sketch et vulgarité, pour faire de l'humour il faut obligatoirement être grossier de nos jours?

Contribution le : 03/11/2010 00:05
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :
Regarde lui il critique les juifs et personne ne s'indigne.


Lui ne fait pas ça sur france2 a une heure de grande écoute.

Citation :
Bof, y aurait eu une phrase de même "gravité" (= pas vraiment méchante, juste un peu déplacée) sur les juifs on en parlerais pas plus...


La dernière fois qu'il l'a fait d'ailleurs (il avait d'ailleurs critiqué les sioniste, pas les juifs, et sur france3), ça lui a couté très cher.

Citation :
pour faire de l'humour il faut obligatoirement être grossier de nos jours?


Non, mais le fait que c'est un sketch explique qu'il y'ai des grossièreté, étant donné que c'est pas tout à fait sérieux.

Contribution le : 03/11/2010 00:13
Signaler

 0  #94
Fantôme
Vous êtes un peu lourd "Si on avait dit pareil à propos des juifs, qu'est ce qu'on entendrait!"

Ah bon? Citez un exemple d'antisémitisme qui a fait scandale récemment alors.
On nous emmerde beaucoup moins avec le racisme envers les juifs, que celui envers les gens de couleur (c'est comme ça qu'il faut dire, nan?).

Et puis bon, comme argument, y'a plus pertinent aussi..

Sérieusement, racisme, c'est devenu un mot qu'on balance à tort et à travers, faudrait un peu se ressaisir, et s'occuper du vrai racisme, plutôt que d'histoires sans gravité..

Contribution le : 03/11/2010 08:19
Signaler

durheim
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2009 21:34
Post(s): 40
dieudo president !

Contribution le : 03/11/2010 08:41
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Vous êtes un peu lourd "Si on avait dit pareil à propos des juifs, qu'est ce qu'on entendrait!"

Ah bon? Citez un exemple d'antisémitisme qui a fait scandale récemment alors.



Une cinquantaine de tombes profanées au cimetière juif
le 31.10.10

http://www.20minutes.fr/article/616019/france-bar-le-duc-cinquantaine-tombes-profanees-cimetiere-juif

Contribution le : 03/11/2010 08:45
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

LeRoux a écrit:
Vous êtes un peu lourd "Si on avait dit pareil à propos des juifs, qu'est ce qu'on entendrait!"

Ah bon? Citez un exemple d'antisémitisme qui a fait scandale récemment alors.



Une cinquantaine de tombes profanées au cimetière juif
le 31.10.10

http://www.20minutes.fr/article/616019/france-bar-le-duc-cinquantaine-tombes-profanees-cimetiere-juif



Y'a un monde entre la phrase de Guerlain et une profanation de tombes juives.. Faut comparer ce qui est comparable..
Et ça a fait scandale? Ca arrive tout le temps ce genre d'incident, on en parle presque plus, à force.

Contribution le : 03/11/2010 09:01
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
bla



Nier le fait que des noirs aient été réduits à l'esclavage est aussi grave que la profanation.

Contribution le : 03/11/2010 09:13
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

-Les- a écrit:

Nier le fait que des noirs aient été réduits à l'esclavage est aussi grave que la profanation.


Ecoute ce qu'a dit Guerlain avant de croire ce que dit Dieudonné.
Je trouve que ce qui est choquant dans cette affaire, c'est de considérer qu'une phrase comme celle-là signifie "nier l'esclavagisme".

On a qu'à attaquer tout le monde pour racisme, tant qu'à faire.

Contribution le : 03/11/2010 09:16
Signaler

 0  #100
Fantôme
"J'sais pas si les nègres ont toujours tellement travailler, m'enfin".



T'as raison.

Contribution le : 03/11/2010 09:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.