Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Akano
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Le même genre

http://www.dailymotion.com/video/xcge3c_les-animaux-du-cirque_animals

Citation :

Kraiste a écrit:
Ca me fait toujours rire les montages vidéos avec un fond sonore qui doit nous faire chialer pour appuyer le but de la vidéo

+1, ça commence à me saouler la aussi ...
(vous remarquerez aussi qu'il y a beaucoup de musiques dans les films, sinon on s'emm*rderait grave !)


Après je sais pas trop. Au zoo du Parc de la Tête d'or à Lyon, certains éléphants font pareils, pourtant ils sont pas dans un cirques !

à méditer !

Contribution le : 04/11/2010 18:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Vitaly a écrit:
Tu es très con


Héh. 😃

Citation :

Malandrin a écrit:
Donc, Yeah(numéro complémentaire) tu ne considère pas dans ce cas ... Ça doit être pourri de vivre comme toi


T'as oublié un "te", et si, je me considère animal au sens 1, celui que tu cite, mais pas au sens 2, celui que j'ai utilisé dans ma phrase.

Citation :

LeRoux a écrit:
Yeah589, au lieu de sortir des définitions dès qu'on te met en défaut, tente une fois de réfléchir à un véritable argument. T'es ridicule.


En défaut ? c'est une blague ? 😕
Vitaly joue sur les mots, aucun argument, je vois pas où il m'as mis en défaut. Je répond à l'absurde par l'absurde, rien de plus.

Citation :

LeRoux a écrit:
Et "ce ne sont que des animaux", certes, mais ils ont bien le droit à des conditions de vie décentes, non?


Non, sont tellement cons, ils savent à peine qu'ils existent, et encore... 😃

Citation :

LeRoux a écrit:
J'aimerais bien te voir coucher dans ta merde dans une cage à peine assez grande pour toi.


Tant mieux pour toi, chacun ses fantasmes.

Contribution le : 04/11/2010 19:37
Signaler

 0  #23
Fantôme
Pauvres éléphants si vite oubliés 😃

Contribution le : 04/11/2010 19:45
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Il me parait évident qu'un animal comme un éléphant n'a pas à vivre en captivité, comme tous les animaux d'ailleurs. Nous sommes d'ailleurs les seuls animaux à infliger cela à d'autres et même à nos semblables.

(au fait la musique est pénible!)


Citation :

Noems a écrit:
Pauvres éléphants si vite oubliés :-D

Un connard de troll ouvre une porte et tout le monde s'y engouffre !


Citation :

Eshera a écrit:
Ben le sauvetage des pauvres zéléphants, c'est un délire perso.

Comme le montre le lien vers le site web de l'association Code Animal... :roll:

Contribution le : 04/11/2010 21:02
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Ca me fait toujours rire les montages vidéos avec un fond sonore qui doit nous faire chialer pour appuyer le but de la vidéo, alors que si on était au cirque, on entendrait tout un vacarme festif et bon enfant.

Apres concernant le sujet de la vidéo, vrai ou faux j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je vais jamais au cirque, donc je suis quelqu'un de bien?




On appelle ça l'effet Koulechov.

Contribution le : 04/11/2010 21:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :
Nous sommes d'ailleurs les seuls animaux à infliger cela à d'autres.


La captivité ?
T'es sûr là? Y'as des guepes, elles paralysent leur proie, elle les emmènent dans leur nid, et elle les laissent là.
Les proies sont vivantes, elles ne peuvent juste plus bouger. Et au bout d'un certain temps, la guêpe pond des œufs sur chaque proie, elle se casse, et lorsque les bébés guêpes naissent, elles mangent la proie sur la quelle elles sont collés.
C'est beau la nature ^^

Contribution le : 04/11/2010 21:18
Signaler

ouache13
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

-Les- a écrit:

On appelle ça l'effet Koulechov.

Tu m'as intrigué et je me suis vite fait renseigné, ce n'est pas exactement ça l'effet Koulechov.

L'effet Koulechov désigne la propension d'une image à influer sur le sens des images qui l'entourent dans un montage cinématographique. Les images ne prenant alors sens que les unes par rapport aux autres. Le spectateur étant amené inconsciemment à interpréter les images dans leur succession et non indépendamment les unes des autres. Cet effet est à la base de la narration cinématographique.

Très instructif ! 🙂



L'effet lié à la musique est trèèèèèès utilisé dans les films de merde pour combler le vide intersidéral de scénario ou de jeu d'acteur, ou alors pour nous happer dans des scènes, ce qui montre souvent la nullité du film. Maintenant je me demande comment ça s'appelle !! :bizarre:

Contribution le : 04/11/2010 21:20
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Nous sommes d'ailleurs les seuls animaux à infliger cela à d'autres.


La captivité ?
T'es sûr là? Y'as des guepes, elles paralysent leur proie, elle les emmènent dans leur nid, et elle les laissent là.
Les proies sont vivantes, elles ne peuvent juste plus bouger. Et au bout d'un certain temps, la guêpe pond des œufs sur chaque proie, elle se casse, et lorsque les bébés guêpes naissent, elles mangent la proie sur la quelle elles sont collés.
C'est beau la nature ^^



C'est pas exactement pareil que de faire souffrir pour amuser les beaufs du quartier, hum..

Contribution le : 04/11/2010 21:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Nous sommes d'ailleurs les seuls animaux à infliger cela à d'autres.


La captivité ?
T'es sûr là? Y'as des guepes, elles paralysent leur proie, elle les emmènent dans leur nid, et elle les laissent là.
Les proies sont vivantes, elles ne peuvent juste plus bouger. Et au bout d'un certain temps, la guêpe pond des œufs sur chaque proie, elle se casse, et lorsque les bébés guêpes naissent, elles mangent la proie sur la quelle elles sont collés.
C'est beau la nature ^^


Ouais, elles les bouffent par la suite, mais elles ne leurs font pas faire sauter dans un cerceau en flamme pour les beaux yeux de leur amis

Contribution le : 04/11/2010 21:24
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Nous sommes d'ailleurs les seuls animaux à infliger cela à d'autres.


La captivité ?
T'es sûr là? Y'as des guepes, elles paralysent leur proie, elle les emmènent dans leur nid, et elle les laissent là.
Les proies sont vivantes, elles ne peuvent juste plus bouger. Et au bout d'un certain temps, la guêpe pond des œufs sur chaque proie, elle se casse, et lorsque les bébés guêpes naissent, elles mangent la proie sur la quelle elles sont collés.
C'est beau la nature ^^



C'est pas exactement pareil que de faire souffrir pour amuser les beaufs du quartier, hum..


Oui, ce n'est pas pareil. Et donc ?

Citation :
Ouais, elles les bouffent par la suite, mais elles ne leurs font pas faire sauter dans jn cerceau en flamme pour les beaux yeux de leur amis


Idem.

C'est de la captivité, dans les deux cas.

Contribution le : 04/11/2010 21:25
Signaler

 0  #31
Fantôme
Mais c'est. pas du tout pareil ! Soit tu fais ton gros troll soit tu es vraiment déficient mental !

Contribution le : 04/11/2010 21:27
Signaler

ouache13
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Yeah589 a écrit:

La captivité ?
T'es sûr là?

Je ne peux le jurer à 100%.

Ton exemple des guêpes n'est pas pareil car il s'agit de reproduction. Ces guêpes ne capturent pas gratuitement ces proies.

Les Hommes sont les seuls animaux à tuer pour le plaisir et non pas pour survivre. Quoique j'ai lu l'exemple de buffles qui jouaient à la baballe avec un lion, juste pour s'amuser, mais ce genre de cas est très rare.

Contribution le : 04/11/2010 21:30
Signaler

Vilarix
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
J'ai voulu quand même regarder en vitesse quelques passages.
Je n'ai rien vu de choquant, "l'animal est contraint à s'asseoir." OK, c'est un spectacle de cirque, les gens veulent un numéro pas un mammouth qui chie.
"Regardez l'outil dans la main droite." OK, bah moi j'irai dresser un lion avec une fourchette.

Contribution le : 04/11/2010 21:30
Signaler

NeoDave
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Bon c'est pas grave les gars, oubliez Yeah589 ou un truc comme ça...

C'est juste que les éléphants n'ont pas leur place dans un cirque ou dans une cage.

Contribution le : 04/11/2010 21:32
Signaler

Vilarix
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

NeoDave a écrit:
Bon c'est pas grave les gars, oubliez Yeah589 ou un truc comme ça...

C'est juste que les éléphants n'ont pas leur place dans un cirque ou dans une cage.


Comment sais-tu où est leur place ? Pourquoi auraient ils une place attribuée ? Pourquoi la vie ?

Contribution le : 04/11/2010 21:34
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Comment sais-tu où est leur place ? Pourquoi auraient ils une place attribuée ?


Alors ça c'est la phrase du siècle
Bordel, y'a que des con ici

Contribution le : 04/11/2010 21:36
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
"Regardez l'outil dans la main droite." OK, bah moi j'irai dresser un lion avec une fourchette.


Justement, un animal aussi sauvage n'est pas fait pour être dressé et divertir.
T'aimerais bien, qu'on t'embarque dans une cage, et qu'on te force à faire le mariole devant des gens qui se foutent de toi, sinon quoi tu reçois des coups de fouet?

Contribution le : 04/11/2010 21:40
Signaler

ouache13
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Vilarix a écrit:

Comment sais-tu où est leur place ? Pourquoi auraient ils une place attribuée ?

L'Origine des espèces par le moyen de la sélection naturelle.

Bonne lecture !

Contribution le : 04/11/2010 21:43
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :
Ton exemple des guêpes n'est pas pareil car il s'agit de reproduction. Ces guêpes ne capturent pas gratuitement ces proies.


Tu as juste parlé de captivité, pas spécialement destiné aux loisirs ou a quoi que ce soit.

Citation :
Les Hommes sont les seuls animaux à tuer pour le plaisir et non pas pour survivre.


T'as certains felins, quand ils ont pas faims, ils chassent quand même, pour le plaisir.
Le chat par exemple.
Des grands felins font pareille, ils laisse la proie morte, sans y toucher.

Contribution le : 04/11/2010 21:43
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
T'as certains felins, quand ils ont pas faims, ils chassent quand même, pour le plaisir.
Le chat par exemple.
Des grands felins font pareille, ils laisse la proie morte, sans y toucher.



C'est vrai, mais alors selon ton raisonnement, si les animaux le font, on peut le faire.
Donc je peux te pisser dessus que tu diras rien.

Contribution le : 04/11/2010 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.