Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
T'as certains felins, quand ils ont pas faims, ils chassent quand même, pour le plaisir.
Le chat par exemple.
Des grands felins font pareille, ils laisse la proie morte, sans y toucher.



C'est vrai, mais alors selon ton raisonnement, si les animaux le font, on peut le faire.


Non, je repond juste a ouache.
Il dit que les humains sont les seuls à tuer pour le plaisir, je dit non.
Mon raisonnement ne vas pas plus loin.

Citation :
Mais c'est pas du tout pareil ! Soit tu fais ton gros troll soit tu es vraiment déficient mental !


Si c'est pareille, la guepe emprisonne d'autres animaux, donc l'homme n'est pas le seul a le faire. Alors oui ce n'est pas pour les même raison, mais ce n'était pas précise dans le message auquel j'ai répondu, on me dit que les humains sont les seuls à mettre en captivité d'autres animaux, je dit non, c'est tout, je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit...

Contribution le : 04/11/2010 21:47
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Non, je repond juste a ouache.
Il dit que les humains sont les seuls à tuer pour le plaisir, je dit non.
Mon raisonnement ne vas pas plus loin.


Je ne pense pas que les animaux aient conscience de la souffrance de l'autre, alors que l'homme si, et pourrait (devrait) donc l'éviter.

Contribution le : 04/11/2010 21:49
Signaler

Vilarix
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Y en a ils ont pas compris le "pourquoi la vie ?" à la fin de mon post...

Après, oui ce n'est pas normal qu'un lion naisse en Antarctique. Mais qu'un cirque s'installe en Antarctique pour divertir c'est tout a fait possible et très normal. (Bon OK il y a pas beaucoup de monde là bas...)

Contribution le : 04/11/2010 21:51
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Yeah589 a écrit:

Tu as juste parlé de captivité, pas spécialement destiné aux loisirs ou a quoi que ce soit.

Effectivement je n'ai pas été précis.



Citation :

T'as certains felins, quand ils ont pas faims, ils chassent quand même, pour le plaisir.
Le chat par exemple.
Des grands felins font pareille, ils laisse la proie morte, sans y toucher.

Je ne trouve pas de sources concernant les grands félins qui chassent par plaisir.

Les félins sont de purs chasseurs, ils en ont tous les atouts, et les chats bien que nourris par leurs maîtres suivent leur instinct. Y a-t-il une notion de plaisir là-dedans ? Je ne sais pas, en tout cas je sais qu'aucun félin ne décimera tout un troupeau par pur plaisir comme pourrait le faire un Homme.

Contribution le : 04/11/2010 21:52
Signaler

Vilarix
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
En quoi tuer un animal pour le plaisir est mal ? Il y a bien certains humains qui tuent d'autres humains pour le plaisir aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein

Contribution le : 04/11/2010 21:56
Signaler

Olrik
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Bon Yeah589, c'est bon, on a bien compris que t'es un gros dur, un méga ouf de la life quoi.

T'as ton avis ok, mais t'es pas obligé de convertir tout le monde au tien en reprenant chaque argument avancé en faveur des animaux. Y'en a qui aiment les animaux, d'autres qui s'en tapent, et c'est pas en répondant a leur posts avec un pseudo-répartie de trolleur que tu vas les faire changer d'avis.

Apreès libre a toi de jouer au troll

Contribution le : 04/11/2010 21:56
Signaler

Vilarix
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Et puis faut arrêter de comparer les hommes avec les animaux. (sinon on se sentirait le cul)

Contribution le : 04/11/2010 21:58
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Et puis faut arrêter de comparer les hommes avec les animaux. (sinon on se sentirait le cul)


Ca pourrait être sympa.

Contribution le : 04/11/2010 22:00
Signaler

 0  #49
Fantôme
Tu sais a quel point c'est épuisant pour un felin de courir après une proie ? Sous une chaleur de mort en Afrique, aucune félin, ne s'épuiserait pour le plaisir, quand ils sont près a courirent des kilometres pour mordre une antilope sous 45°, c'est qu'ils ont faim

Contribution le : 04/11/2010 22:00
Signaler

Vilarix
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

LeRoux a écrit:
Ca pourrait être sympa.


C'est pas terrible crois moi.

Contribution le : 04/11/2010 22:01
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:

C'est pas terrible crois moi.


Tu sais pas aller chez les personnes intéressantes alors :roll:

Contribution le : 04/11/2010 22:02
Signaler

ouache13
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Vilarix a écrit:
Et puis faut arrêter de comparer les hommes avec les animaux. (sinon on se sentirait le cul)

Ah ouais comme les escargots et les hirondelles hihi !

Faut arrêter de croire que parce l'Homme a un cortex très développé il n'est pas/plus un animal...

Contribution le : 04/11/2010 22:03
Signaler

Vilarix
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Techniquement il est un animal, oui.
Mais c'est tout, parce que justement, "il a un cortex plus développé".

Contribution le : 04/11/2010 22:09
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :
Je ne pense pas que les animaux aient conscience de la souffrance de l'autre, alors que l'homme si, et pourrait (devrait) donc l'éviter.


Tu change de sujet là ^^

Citation :
Effectivement je n'ai pas été précis.


Je ne t'en veux pas ^^

Citation :
Je ne trouve pas de sources concernant les grands félins qui chassent par plaisir.


Oui, moi non plus, pourtant j'en suis sur, jlai vu sur arte y'as pas longtemps 😞

Citation :
Bon Yeah589, c'est bon, on a bien compris que t'es un gros dur, un méga ouf de la life quoi.


Merci ^^

Citation :
T'as ton avis ok, mais t'es pas obligé de convertir tout le monde au tien en reprenant chaque argument avancé en faveur des animaux.


On est là pour discuter, voir débattre, c'est ce que je fait. Jvois quelque chose de faux, jle dit. 😕

Citation :
Y'en a qui aiment les animaux, d'autres qui s'en tapent, et c'est pas en répondant a leur posts avec un pseudo-répartie de trolleur que tu vas les faire changer d'avis.


Ça tombe bien, c'est pas ce que je veux faire.

Citation :
Tu sais a quel point c'est épuisant pour un felin de courir après une proie ? Sous une chaleur de mort en Afrique, aucune félin, ne s'épuiserait pour le plaisir, quand ils sont près a courirent des kilometres pour mordre une antilope sous 45°, c'est qu'ils ont faim


Oui, les Felins, ça n'existe qu'en Afrique, et en Afrique, il fait 45° toute l'année.

Contribution le : 04/11/2010 22:13
Signaler

Olrik
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Putain, il est loin le bon temps ou tu limitais ton flood au topic a jeux

Contribution le : 04/11/2010 22:16
Signaler

 0  #56
Fantôme
Si j'ai précisé en Afrique, c'est que justement, je m'arretais a cette exemple la

Contribution le : 04/11/2010 22:16
Signaler

salska
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Trolls et fouteurs de merde spotted
Sinon, si, l'Homme est un animal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens)

PS : Ah non j'ai pas bien lu les messages de Yeah, rectification, Giant troll spotted

Contribution le : 04/11/2010 22:19
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Vitaly a écrit:
Si j'ai présisé en Afrique, c'est que justement, je m'arretais a cette exemple la


Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de ton poste, il ne démontre rien.
Oui en Afrique sous 45° peu de félins se feraient chier a chasser pour le plaisir. Et donc ? Je vois pas où tu veux en venir.

Citation :

salska a écrit:
Trolls et fouteurs de merde spotted
Sinon, si, l'Homme est un animal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens)


Jme souvient pas avoir vu quelqu'un dire que l'homme n'était pas un animal au sens stricte du terme.

Contribution le : 04/11/2010 22:19
Signaler

 0  #59
Fantôme
Depuis 1997, l’Union européenne reconnaît les animaux comme des « êtres sensibles ». Ainsi, le droit européen oblige les Etats membres à « tenir pleinement compte des exigences en matière de bien-être animal. »

Contribution le : 04/11/2010 22:26
Signaler

Olrik
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Yeah589 explique moi juste pourquoi le fait qu'un animal soit inférieur a l'homme et n'ait soit disant pas conscience de son existence nous donne le droit de les faire souffrir?

Contribution le : 04/11/2010 22:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.