Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Billy-Bob
Problème Battlefield Bad Company 2
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
voila j'ai acheté ce jeu sublime pendant une promo de noël sur ce steam sauf qu'après l'avoir téléchargé il ne semble pas vouloir se lancer : j'obtiens à chaque fois l'erreur steam "ce jeu n'est pas disponible", j'ai essayé de le désinstaller et de le re-télécharger rien n'y fait toujours la même erreur
pour ce qui est de la configuration du pc requise pour y jouer je suis bien au-dessus du strict minimum (je peux faire tourner cod6 sans problème), j'ai bien les droits d'administrateur sur Steam, par contre je tourne sous XP 64 bits peut-être que ça pourrait être une source du problème, autre fait notable Steam ne m'a demandé que 8Go d'espace disque pour ce jeu (ce que je trouve fort peu alors qu'ils parlent de 15Go sur JVC) et n'occupe que 5Go lorsque je vais voir dans les propriétés Steam du jeu

si quelqu'un avait une solution à mon problème ça serait fort sympa

EDIT : d'après ce que j'ai pu glaner sur les forums EA il faudrait décocher l'option "lancer en tant qu'administrateur" dans les propriétés de l'application, j'essaye et je verrais si ça marche

Contribution le : 23/12/2010 11:17
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Les question pour BF:BC2 c'est par là 🙂

Contribution le : 26/12/2010 19:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.