Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Vilarix
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
des pays qui ont annoncé clairement qu'ils voulaient en rayer d'autres de la carte veulent l'obtenir


C'est un point de vue ça ?? Non. Je ne demande pas de refs sur le point de vue de geniegn mais sur la phrase ci dessus.


Et bah quoi ? J'ai cité une information, tu en fais ce que tu veux, j'ai très bien compris que tu voulais ces sources parce que tu sais toi aussi que c'est des conneries, je les attends moi aussi.

Contribution le : 24/12/2010 18:07
Signaler

Compteinutile
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
J'ai bien peur que la prophétie des 10 pages se réalisent.

Mais ce débat n'a pas lieu d'être. Qui sommes nous pour décider qui doit posséder le nucléaire (civil ou militaire) ?



La discussion est close...

Contribution le : 24/12/2010 18:36
Signaler

Vilarix
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Compteinutile a écrit:
J'ai bien peur que la prophétie des 10 pages se réalisent.

Mais ce débat n'a pas lieu d'être. Qui sommes nous pour décider qui doit posséder le nucléaire (civil ou militaire) ?



La discussion est close...


Son créateur ?

Contribution le : 24/12/2010 18:37
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :
Et bah quoi ? J'ai cité une information, tu en fais ce que tu veux, j'ai très bien compris que tu voulais ces sources parce que tu sais toi aussi que c'est des conneries, je les attends moi aussi.


Si tu met cette information juste en dessous d'une quote ou je demandais des refs, ça suppose que l'information est la ref en question.

Citation :
On remarquera quand même dans ce débat les éléments essentiels qu'on retrouve dans tous les débats sur koreus :
_ yeah qui prends la défense des arabes/noirs/gitans/[insérer l'éthnie du représentant agressif qu'on observe dans la vidéo du 1er post], quoi qu'il arrive et qui montrera qu'il a raison à grand coup de phrases rhétoriques ne voulant rien dire la plupart du temps (ou d'insultes quand ça marche plus)
_ les gens qui excusent tout et n'importe quoi : "ouais mais voila la vie a été trop injuste envers eux alors ils ont bien le droit de prendre leur revanche sur la vie !!1!!!1"
_ ceux qui reportent la faute sur les autres ("ouais mais israel ils ont des bombes et ils ont pas signé le bout de papier alors l'iran a le droit", dans le genre risible on fait pas mieux), après tout c'est bien connu que si quelqu'un d'autre l'a déjà fait / est en train de le faire ça devient tout à fait normal et autorisé.


T'as oublié les gens comme toi qui ne sont pas d'accord avec moi, et qui finissent humiliés. ^^

Contribution le : 24/12/2010 18:42
Signaler

Compteinutile
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
"Son créateur ?"

J'ai absolument pas crée le débat, j'ai fais partagé une vidéo que je trouvais insolite :

1) Pour l'espièglerie (lol) inhabituelle pour un président

2) Pour le fait qu'elle va a contre courant des médias main stream qui réduise l'Iran au mal absolu.




Et concernant ton lien, il dit justement que Ahmadinejad n'a jamais dit qu'"il veut rayer israel de la carte" et l'article que tu cites le démontre justement.

C'est contradictoire.

Contribution le : 24/12/2010 18:46
Signaler

Vilarix
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Compteinutile a écrit:
C'est contradictoire.


Oui, c'était le but...

Et "son créateur", c'était pour le créateur du nucléaire pas du topic.

Contribution le : 24/12/2010 18:47
Signaler

Rainheart
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Qui sommes nous pour décider qui doit posséder une arme a feu.. Qui sommes nous pour décider qui a accès aux explosifs, aux produits chimiques potentiellement dangereux a manipuler et a certains médicaments.
Mais qui sommes nous!!!?

Contribution le : 24/12/2010 18:51
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :
Qui sommes nous pour décider qui doit posséder le nucléaire (civil ou militaire) ?


Pas des personne en ayant la légitimité en tout cas, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'on se contente de débattre.

Contribution le : 24/12/2010 18:56
Signaler

00100
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Yeah589 a écrit:
T'as oublié les gens comme toi qui ne sont pas d'accord avec moi, et qui finissent humiliés. ^^


Le mec il s'invente des "victoires", c'est juste ahurissant. Il dit de la merde, insulte à tout vas, n'a aucun amis, se fait basher de partout mais non, c'est lui qui "humilie" les autres.

Rien que pour être fier "d'humilier" quelqu'un, ça montre à quel point tu es débile, mais en plus tu hallucines...
Je vois bien le tableau quand il rentre de l'école :
_ Han maman je me suis encore fait frappé à l'école aujourd'hui, mais je les ai bien humilié en retour !!
_ Ah bon mon poussin, qu'est-ce que tu as fait ?
_ Ils m'ont cassé toutes mes dents, mais je leur ai répondu "miroir", je les ai trop humilié t'as vu


Histoire d'alimenter un peu le troll que tu es, je te retourne ton argument : des références de mon "humiliation" ? :gratte:

Contribution le : 24/12/2010 19:01
Signaler

Rainheart
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Avant de penser au progrès technologique, il faut déjà avoir un pays stable socialement et culturellement, un climat sain. Sinon on se retrouve comme avec la chine, un pays high tec, qui pollue toute patate, bouffe ses animaux de compagnie, exporte de la merde sans état d'âme, fait des concours a qui découpera un animal et le fera cuir assez vite pour qu'il soit encore vivant dans l'assiette, fout en l'air tout nos meuporg et emmerde le reste du monde.
Zont pas d'âme ces gens moi jvous le dit...

Contribution le : 24/12/2010 19:05
Signaler

floflo94
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/12/2010 18:50
Post(s): 35
Selon Wikipédia:


<< La catastrophe de Tchernobyl est un accident nucléaire qui s'est produit le 26 avril 1986 dans la centrale nucléaire Lénine en Ukraine. Cet accident a conduit à la fusion du cœur d'un réacteur, au relâchement de radioactivité dans l'environnement et à de nombreux décès, survenus directement ou du fait de l'exposition aux radiations. Il est le seul accident classé au niveau 7 sur l'échelle internationale des évènements nucléaires (INES), ce qui en fait le plus grave accident nucléaire répertorié jusqu'à présent.
La centrale nucléaire Lénine est située sur un affluent du Dniepr à environ 15 km de Tchernobyl (Ukraine) et 110 km de la capitale Kiev, près de la frontière avec la Biélorussie. L'accident de Tchernobyl est la conséquence de dysfonctionnements nombreux et importants : un réacteur mal conçu, naturellement instable dans certaines situations et sans enceinte de confinement ; un réacteur mal exploité, sur lequel des essais hasardeux ont été conduits ; un contrôle de la sûreté par les pouvoirs publics inexistant ; une gestion inadaptée des conséquences de l'accident.>>

Sachant que l'Iran n'est pas vraiment un pays très riche...
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles l'Iran ne devrait pas se doter de l'énergie nucléaire.

Contribution le : 24/12/2010 19:06
Signaler

iRaniann
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Woaw.

Jamais j'aurais cru une seule seconde qu'un tel débat serait lancé sur Koreus, c'est assez impressionnant.

On voit bien qu'il y a une grosse divergence de convictions à droite et à gauche et c'est tout à fait normal.

Quelqu'un à dit plus haut, que je devais être fier de mon pays. Tu penses que je peux être fier d'un pays, où règne un islamisme conservateur et extrémiste, qui a bloqué le développement humain et culturel du pays, terni l'image du pays et qui aujourd'hui fait rimer iranien avec terroriste ? J'ai du mal à reconnaitre mon pays aujourd'hui, et à vrai dire, ce n'est plus le même Iran. Je reste fier de l'Iran qui rime avec la Perse (Cf, mes premiers messages).

Le débat ne tourne pas autour du fait qu'il veuille la bombe, ou de ce qu'il veut en faire. Mais a t-on vraiment le droit d'empêcher l'Iran de se doter du nucléaire ? Et si oui, quels sont ces droits ?
Premièrement, Ahmadinedjad est complètement con. Il n'a pas de culture, n'est pas digne de représenter un pays tel que l'Iran. Deuxièmement, il ne contrôle rien du tout. Tout le monde sait que c'est le conseil des gardiens qui a la main mise sur le pays (et encore, y'en a encore au dessus). Donc quand on me répond :

- "Oui mais vous étonnez pas qu'on vous empêche d'avoir le nucléaire. Ahmadinejad a dit qu'il veut rayer Israel de la carte."

Quoi de mieux que de mettre la main sur des paroles sans aucun sens et sans fondement, sortant de la bouche d'un "bissavad" comme on dit en persan (un ignorant, étymologiquement parlant), et de s'en servir comme excuse pour empêcher un pays de s'enrichir nucléairement et de se doter de l'arme nucléaire.

Oui, parce que la bombe nucléaire, l'Iran la veut, ça ne fait pas de doute. Et elle l'a déja. Tout comme l'ont des dizaines et des centaines d'autres pays dans le monde. Rares sont les pays développés ou en développement qui ne sont pas dotés du nucléaire. N'oublions pas, s'il vous plait, que l'Iran, du temps du Shah, était un des pays les plus développés au monde. L'arrivée de l'Islamisme au pouvoir nous a freiné et aujourd'hui, voilà ce qu'il en est.

Mais je me répète, c'est un débat sans fin. Les occidentaux choppent toutes les excuses possibles pour venir mettre leur nez là où y'a du business à faire. Pas étonnant qu'ils tournent autour du moyen-orient depuis 20 ans, et qu'ils l'ont même rebaptisé "Zone chaude".

N.

Contribution le : 24/12/2010 19:10
Signaler

 0  #53
Fantôme
Bah putain j'ai bien cru que c'etait fini, j'ai eu peur 😕

Citation :

00100 a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
T'as oublié les gens comme toi qui ne sont pas d'accord avec moi, et qui finissent humiliés. ^^


Le mec il s'invente des "victoires", c'est juste ahurissant. Il dit de la merde, insulte à tout vas, n'a aucun amis, se fait basher de partout mais non, c'est lui qui "humilie" les autres.


Je dit de la merde, ça c'est pas nouveau.
J'insulte à tout vas, c'est faux.
Je n'ai aucun amis, bah un peu comme 99% des membres de ce forum, toi y compris.
"Basher" je connais pas.
Pour finir, apparemment même avec un ^^ tu ne comprend pas le second degrés.

Citation :
Rien que pour être fier "d'humilier" quelqu'un, ça montre à quel point tu es débile,


Et c'est moi qui insulte ^^

Citation :
mais en plus tu hallucines...
Je vois bien le tableau quand il rentre de l'école :
_ Han maman je me suis encore fait frappé à l'école aujourd'hui, mais je les ai bien humilié en retour !!
_ Ah bon mon poussin, qu'est-ce que tu as fait ?
_ Ils m'ont cassé toutes mes dents, mais je leur ai répondu "miroir", je les ai trop humilié t'as vu


T'es pas doué pour les métaphores, mais t'es pas loin de la vérité, faut juste que tu mettes que personne ne m'as cassé de dents, et que leur coups étaient inutiles, par contre moi je les ai sérieusement amoché. 🙂

Citation :
Histoire d'alimenter un peu le troll que tu es, je te retourne ton argument : des références de mon "humiliation" ? :gratte:


Bon tu comprends pas le second degrés mais je vais quand même te répondre pour te faire plaisir :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic56283.html

Par défaut, parce que y'en a pas d'autre.

Citation :
Oui, parce que la bombe nucléaire, l'Iran la veut, ça ne fait pas de doute. Et elle l'a déja. Tout comme l'ont des dizaines et des centaines d'autres pays dans le monde. Rares sont les pays développés ou en développement qui ne sont pas dotés du nucléaire.


Refs ?

Citation :
L'accident de Tchernobyl est la conséquence de dysfonctionnements nombreux et importants : un réacteur mal conçu, naturellement instable dans certaines situations et sans enceinte de confinement ; un réacteur mal exploité, sur lequel des essais hasardeux ont été conduits ; un contrôle de la sûreté par les pouvoirs publics inexistant ; une gestion inadaptée des conséquences de l'accident.>>

Sachant que l'Iran n'est pas vraiment un pays très riche...
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles l'Iran ne devrait pas se doter de l'énergie nucléaire.


Sachant aussi que les normes de sécurité ont evolué depuis et que même si l'Iran n'est peut être pas la première puissance économique mondial, elle a largement de quoi entretenir une centrale nucléaire.

Contribution le : 24/12/2010 19:16
Signaler

00100
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Yeah589 a écrit:

J'insulte à tout vas, c'est faux.

Quand tu dis de quelqu'un que c'est une tafiole, ce n'est pas l'insulter ?


Citation :

Yeah589 a écrit:

Citation :
Rien que pour être fier "d'humilier" quelqu'un, ça montre à quel point tu es débile,


Et c'est moi qui insulte ^^


Il faut appeler un chat un chat. A voir IRL, mais si tu te comportes comme tu le fais ici, alors oui tu l'es.



Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Histoire d'alimenter un peu le troll que tu es, je te retourne ton argument : des références de mon "humiliation" ? :gratte:


Bon tu comprends pas le second degrés mais je vais quand même te répondre pour te faire plaisir :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic56283.html

Par défaut, parce que y'en a pas d'autre.

Ouais enfin je voulais un passage précis. Tout ce que tu fais sur ce topic, c'est démontrer qu'un être humain n'a pas 2 bras et 2 jambes car il existe une toute petite proportion qui est amputé, ça joue plutôt en ta défaveur


PS : merci de me faire plaisir.

Contribution le : 24/12/2010 19:32
Signaler

Compteinutile
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
"Oui, parce que la bombe nucléaire, l'Iran la veut, ça ne fait pas de doute. Et elle l'a déja. Tout comme l'ont des dizaines et des centaines d'autres pays dans le monde. Rares sont les pays développés ou en développement qui ne sont pas dotés du nucléaire."



^^^

T'as oublié de dire aussi qu'il y avait des armes de destruction massives en Irak, et que Ben Laden était en Afghanistan !

Contribution le : 24/12/2010 19:40
Signaler

Vilarix
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Je reste sur ce que j'ai dit, les lois sont mal foutues, heureusement que certains pays ont la capacités de refuser un droit par simple bon sens.

(Comme dit plus haut, pays relativement pauvre, mauvaises conditions pour du nucléaire, des idéologies suspectes...)

Ceci dit, ils n'arriveront pas à empêcher l'Iran d'avoir la bombe, ça sera simplement surveillé, comme la Corée du Nord.

Mais si on se réfère aux lois, et qu'on pense que tout les chefs d'États se doivent de les respecter, alors oui, c'est pas normal tout ce bruit pour le nucléaire en Iran.


Je rappelle quand même que la vidéo était surtout sur Ben Laden se trouvant à Téhéran ou à Washington 😃

Contribution le : 24/12/2010 19:40
Signaler

Compteinutile
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
"Ceci dit, ils n'arriveront pas à empêcher l'Iran d'avoir la bombe, ça sera simplement surveillé, comme la Corée du Nord."


Mais par qui jeune homme ! 🙂


Qui possède ce droit quasi divin de surveillance, de regard, d'agissement sur le reste du monde ?

Surement pas les 118 pays non alignés qui se sont déclarés en faveur de la position de l'Iran, ni les 57 pays musulmans ayant soutenu la position iranienne. (source : la vidéo)

Car, bien sûr, "ceux-là" ne comptent pas / sont incapables / sont les barbares / sont les méchants. (rayez la mention inutile)

Contribution le : 24/12/2010 19:44
Signaler

iRaniann
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2008 14:44
Post(s): 175
Citation :

Vilarix a écrit:

Je rappelle quand même que la vidéo était surtout sur Ben Laden se trouvant à Téhéran ou à Washington :-D


C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier 😃

Contribution le : 24/12/2010 19:45
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:

J'insulte à tout vas, c'est faux.

Quand tu dis de quelqu'un que c'est une tafiole, ce n'est pas l'insulter ?


Bien de pas faire la difference entre "insulter" et "insulter à tout vas" ? :roll:

Citation :
Citation :

Yeah589 a écrit:

Citation :
Rien que pour être fier "d'humilier" quelqu'un, ça montre à quel point tu es débile,


Et c'est moi qui insulte ^^


Il faut appeler un chat un chat. A voir IRL, mais si tu te comportes comme tu le fais ici, alors oui tu l'es.


Ok mais ça ne m'intéresse pas ce que tu me raconte là, le fait est que tu m'as insulté. Que ce soit vrais ou non. :roll:

Citation :
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Histoire d'alimenter un peu le troll que tu es, je te retourne ton argument : des références de mon "humiliation" ? :gratte:


Bon tu comprends pas le second degrés mais je vais quand même te répondre pour te faire plaisir :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic56283.html

Par défaut, parce que y'en a pas d'autre.

Ouais enfin je voulais un passage précis. Tout ce que tu fais sur ce topic, c'est démontrer qu'un être humain n'a pas 2 bras et 2 jambes car il existe une toute petite proportion qui est amputé, ça joue plutôt en ta défaveur


Ok donc enfaite toi et la compréhension écrite ça doit bien faire pas loin de 4585646.

Allez je t'aide, ta partie commence ici :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic56283-120.html#forumpost1127711
Contribution le : 24/12/2010 19:46
Signaler

Vilarix
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Compteinutile a écrit:
Mais par qui jeune homme ! :-)


Les US, l'Angleterre, la France etc.

Contribution le : 24/12/2010 19:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.