Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
j'ai toujours pensé que sa venait du fait qu'il avait un casque ou non 😃
mais si on prend ta theorie en compte sa veut dire que les casques ne servent à rien :bizarre:

Contribution le : 11/01/2011 12:02
Signaler

MaZMan
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Non non ! Le casque change quand même beaucoup de chose ! Par exemple, le one shot usp n'est plus du tout possible avec un casque. Tandis que sans casque, un OS usp tu ne le fais pas à tous les coup.

Contribution le : 11/01/2011 15:35
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
A donc avec un casque on prend pas de OS à l'usp 😃

Contribution le : 11/01/2011 19:57
Signaler

MaZMan
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Normalement non, mais j'ai la flemme de tester ^^

Contribution le : 11/01/2011 20:39
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
j'irai tester moi avec un pote 🙂

Contribution le : 12/01/2011 10:19
Signaler

Toyoyo
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Je sais que je m'éloigne un peu du sujet, mais comme je vois de nombreux fan de CSS sur ce post j'aimerais quand même poser une question :

Pourquoi CS, puis CSS ont-ils eu autant de succès ??

Personnellement je ne comprends pas comment un jeu qui est aussi pauvre en développement a réussi à arriver en tête des FPS :
- Pas de système de visée (tu tires sans viser et t'es aussi précis, vive le réalisme...)
- Pas de sprint
- Pas de mode couché au sol
- Pas de possibilité de dégoupiller une grenade (donc pas de timing possible)
- Très peu de maps
- Grande pauvreté des maps existantes

Avez-vous joué à la série Call of Duty, pour voir la différence ? (je précise que tout le gameplay cité plus haut était disponible dès le 1er, qui est sorti peu après CS).

Contribution le : 14/01/2011 14:07
Signaler

Zanpakuto
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

Toyoyo a écrit:
Je sais que je m'éloigne un peu du sujet, mais comme je vois de nombreux fan de CSS sur ce post j'aimerais quand même poser une question :

Pourquoi CS, puis CSS ont-ils eu autant de succès ??

Personnellement je ne comprends pas comment un jeu qui est aussi pauvre en développement a réussi à arriver en tête des FPS :
- Pas de système de visée (tu tires sans viser et t'es aussi précis, vive le réalisme...)
- Pas de sprint
- Pas de mode couché au sol
- Pas de possibilité de dégoupiller une grenade (donc pas de timing possible)
- Très peu de maps
- Grande pauvreté des maps existantes

Avez-vous joué à la série Call of Duty, pour voir la différence ? (je précise que tout le gameplay cité plus haut était disponible dès le 1er, qui est sorti peu après CS).


Très peu de map ? tu a déjà joué aux jeux ? (il y plus de 500 maps a DL sur Css)

Counter strike (le mod de half life) est sorti en 1999 , Call of duty (premier du nom) est sorti en 2003.

Depuis quand parle t'on de réalisme dans 2 séries de jeux qui ne se sont jamais vues réaliste ?

Contribution le : 14/01/2011 14:30
Signaler

Toyoyo
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

zanpacto a écrit:
Très peu de map ? tu a déjà joué aux jeux ? (il y plus de 500 maps a DL sur Css)

Pour les maps, je parlais de CS. En ce qui concerne CSS, quand tu retires les maps quasiment identiques, il en reste combien ?

Citation :

Counter strike (le mod de half life) est sorti en 1999 , Call of duty (premier du nom) est sorti en 2003.

Tu jouais à Counter en 1999 toi ? Je l'avoue, pas moi perso. je pense que le FPS en ligne s'est banalisé vers 2001.
Et sinon, à part son ancienneté, quels sont les avantages de CS ?

Citation :

Depuis quand parle t'on de réalisme dans 2 séries de jeux qui ne se sont jamais vues réaliste ?

Depuis toujours. Ca a toujours été le point clé des FPS. Si ce n'est pas le cas pour toi, je te conseille Wolfenstein 3D, (sorti bien avant CS, il est super 🙂 ou Unreal Tournament

Non sans rigoler, le réalisme, c'est aussi le gameplay du jeu : viser, s'accroupir, se coucher, sprinter, etc.
Je parle de la richesse en général du jeu.

Contribution le : 14/01/2011 15:58
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:
- Pas de possibilité de dégoupiller une grenade (donc pas de timing possible)

Par curiosité, tu entends quoi par là? Parce que si tu reste appuyé sur la touche de tir avec une grenade a la main tu l'as dégoupille et tu la garde en main jusqu'au relâchement de bouton.

Bon moi je suis assez HS car mes ennemis sont les bots du jeux (et en facile). Avant qu'un "noob" ne soit prononcé, je dois expliquer ma philosophie du jeu: j'aime gagner, sans trop me prendre la tête pour passer un bon moments.

Donc les serveurs avec les mouleux qui te shoote au fusil a pompe et te fait une headshot du bout de la carte, très peu pour moi.

Contribution le : 14/01/2011 17:19
Signaler

Toyoyo
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

legrandxav a écrit:
Par curiosité, tu entends quoi par là? Parce que si tu reste appuyé sur la touche de tir avec une grenade a la main tu l'as dégoupille et tu la garde en main jusqu'au relâchement de bouton.

Sur COD, tu peux garder en main une grenade, bien sûr, mais tu peux aussi la dégoupiller, après quoi elle explose au bout de quelques secondes, y compris si tu l'as toujours en main. Ca permet entre autre de faire exploser une grenade sur quelqu'un avec un bon timing, ou de faire des opérations kamikaze grenade en main 🙂
Sur CS, j'avais été très déçu par le fait que quand tu balances une grenade, a part sur un "pas de bol", les gens ont 10 fois le temps de partir pour ne pas se manger l'explosion.

Après, pour ce qui est du solo, tous les COD disposent d'un mode campagne qui te plonge dans un scénario de guerre (style tranchées, vietnam, etc.) qui, à mon sens, présente plus d'intérêt qu'une partie personnalisée avec des bots. Et les headshots de l'autre bout de la map (Ca aussi, ca m'avait vraiment choqué sur CS...), c'est tout simplement presque impossible à part si tu es un très, très bon sniper (le viseur bouge, tu peux retenir ta respiration un court moment pour te stabiliser).

Contribution le : 14/01/2011 17:35
Signaler

-itz-
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Cs reste un mod a la base, et pas un jeu a par entière. Normal donc, qu'il soit moins réaliste q'un COD.

Contribution le : 14/01/2011 19:54
_________________
Signaler

Zanpakuto
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Euh.. Les Counter-Strike sont des jeux fait pour le multijoueur et non donc pas de solo donc tu pense bien que des maps seront a DL quand tu vas jouer. Les Mods des cs leur fournissent une durée de vie 50 fois plus longue qu'un COD avec les 25 modes qui datent. Mais il faut savoir que les COD ne sont plus des bons FPS mais juste une machine a fric pour Activision qui n'a aucun respect pour les joueurs.

Contribution le : 15/01/2011 01:31
Signaler

gwenlt
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Faut pas tout mélanger :
-Ça m'étonnerait que CS ait une durée de vie 50x plus longue tu dis vraiment n'importe quoi cela dépend de chacun... perso j'ai passer 400 heures sur le 6 et je n'ai toujours pas renoncer et j'ai bien du passer plus de 500 sur le 2 plus de 300 sur le 4 et plus de 150 sur le 5.

-"Activision qui n'a aucun respect pour les joueurs", si c'était le cas as-tu une explication à pourquoi il y a de plus en plus de joueurs sur COD depuis le 4 jusqu'au 7 d'aujourd'hui ?

-CS:S possède vraiment un nombre de maps suffisant: pas trop : On a ses repères sur chaque map.
pas trop peu : il y a de quoi ne pas s'emmerder.

Après c'est vrai: de moins beau graphisme moins de réalisme mais je pense qu'aucun FPS n'est réaliste à 100% et perso je trouve que sur les jeux "réaliste" l'habitude suffit à être "fort" alors que sur les jeux "moins réaliste" il faut forcément de bon réflexes, de la technique.

Bref c'est pas parce que vous êtes du parti d'un jeu qu'il faut faussement rabaisser l'autre 😉

Contribution le : 15/01/2011 12:34
Signaler

Zanpakuto
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Modern Warfare est un très bon jeux , j'y joue encore mais à partie de 5 , c'est devenue le bordel non ? les derniers jeux ont une bonne réputation à cause du marketing fait par Activision.

De plus les DLC à 14,99 avec des maps recyclées , c'est pas du foutage de gueule ? bon pour B.O , le futur DLC de février aura 5 nouvelles maps donc 1 zombie et c'est juste pour cela qui je le prendrai (à ma façon) car le jeux est juste naze sauf en Hardcore.

Les Cs possèdent (et je garde ce verbe) une durée de vie vraiment longue avec tout les mods et les serveurs disponibles.

Contribution le : 15/01/2011 21:55
Signaler

MaZMan
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :


- Pas de système de visée (tu tires sans viser et t'es aussi précis, vive le réalisme...)
- Pas de sprint
- Pas de mode couché au sol
- Pas de possibilité de dégoupiller une grenade (donc pas de timing possible)
- Très peu de maps
- Grande pauvreté des maps existantes


Pas de système de visée ? C'est quoi un système de visée pour toi ?
Pas de sprint ? Ouais... Ok. Et donc ?
Pas de mode couché au sol : Pas indispensable mais pourrait être utile.
Pas de possibilité de dégoupiller une grenade (donc pas de timing possible) ? Joue à CSS, on verra après
Très peu de maps ? Sans commentaire. Il doit exister au moins 30 000 maps différentes.
Grande pauvreté des maps existante ? Ben vas jouer à CSS, on verra après. Autant ya des maps customs pas bien recherché, autant certaines offi son bien développés, et ÉNORMÉMENT de custom sont tout simplement hallucinante.

Comme gros argument pour le jeu, on peut tout simplement parler de l'incroyable diversité de ses mods, qui n'existent nul par ailleurs.

Contribution le : 15/01/2011 22:57
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
il est vraiment pourris pour dire sa lui sérieux cs depuis sa création a été un jeu qui à beaucoup fonctionné parce que tout d'abord il ne coute pas cher à l'achat et à l'utilisation ( pas d'abonnement ) et parce qu'il n'a pas besoin de beaucoup de connexion pour jouer normalement voila tout

Contribution le : 16/01/2011 00:00
Signaler

gwenlt
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Les derniers COD ont bonne réputation pour leur graphisme et leur innovation, le marketing ne suffit pas à faire tourner un jeu.
@taporrr je connais aucun FPS ayant besoin d'abonnement, confond pas avec les MMORPG.

Contribution le : 16/01/2011 14:07
Signaler

MaZMan
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429

Contribution le : 16/01/2011 16:03
Signaler

lordtiche
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
css est surtout bien parce qu'il nécessite pas un ordi très puissant pour des graphismes acceptables

de plus c'est encore le jeu le plus jouer au monde (il me semble jetez moi la premiere pierre si c'est faux) du coup on ne tombe pas que contre des allemands pgm

et pis pour les nostalgique c'est un must ce jeux les map de aztec dust2 assault italy...t'as toujours autant de plaisir à jouer

et pour le viseur au moins il y a pas d'auto AIM...

Contribution le : 16/01/2011 16:43
_________________

Signaler

gwenlt
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
@MazMan : C'est comme une extension rien ne t'obliges d'acheter le map pack franchement n'importe quoi...
Rien de comparable en terme de prix et vous ferriez mieux de pas en parler parce qu'un jeu de plus de 6 ans à 20 euros sur steam et 30 en magasin...
@lordtiche Ce n'est pas le jeu le plus joué au monde(mario,pokémon et WOW me semble) et c'est pas parce qu'il y a moins joueurs sur un jeu que la proportion de pgm est élevé et puis si tu pars de ce principe moins il y a de joueurs plus il y a de noobs,or il y plus de joueurs sur CS:S que sur COD.

Contribution le : 16/01/2011 17:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.