Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
en effet je doute que cela fonctionne encore avec la nouvelle MAJ

Contribution le : 24/01/2011 19:17
Signaler

Belnek
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
Post(s): 181
Je crois me souvenir avoir fait du trikz après la MAJ.
Le trikz consiste à utiliser les bugs du jeu pour faire des actions diverses et traverser une map truffé d'obstacle.
En l'occurrence, le bug de la flash permet de sauter de très haut obstacles, et je m'en suis servi il y a peu.
Maintenant, je sais pas trop si c'est faisable sans modification de la physique.

Contribution le : 24/01/2011 20:16
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
sinon quelqu'un connait il la map surf_rebel_resistance_2 ?
je la connait et j'ai trouver une rampe invisible mais pas celle qui se trouve sous les respawn une autre, d'autres joueurs voient de quoi je parle ?

Contribution le : 25/01/2011 14:39
Signaler

Belnek
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
Post(s): 181
Détaille un peu plus, car il y a sans doute une centaine de map surf_rebel_resistance avec chacune ses particularités, et je ne peut donc te dire si j'ai joué à celle-ci ou non.
De quelle rampe parles-tu ? Et ou est elle ?
Sinon, vu que c'est un thread d'astuce et que j'ai un peu joué à cette map, je vais tester une ancienne astuce pour me souvenir les détails et j'éditerais le post pour donner de plus amples détails.

Contribution le : 26/01/2011 05:11
Signaler

alixoux
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
J'aimerais savoir:
Sur MW2 si les joueurs arrivent a me cut avant, même si j'ai un couteau tactique, est ce parce qu'ils ont les graphisme baissé ?
Si oui, comment on fais ??

Contribution le : 26/01/2011 10:40
_________________
Rien.
Signaler

MaZMan
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

taporrr a écrit:
sinon quelqu'un connait il la map surf_rebel_resistance_2 ?
je la connait et j'ai trouver une rampe invisible mais pas celle qui se trouve sous les respawn une autre, d'autres joueurs voient de quoi je parle ?


Des truc cachés yen a un peu partout sur cette map ^^ Normalement ya des armes cachés sur la map. à la toute fin il faut sauter le plus haut possible pour obtenir des sniper, il y a des munitions de deagle derrière l'endroit où on les recup', il y a une mp5 cachés mais c'est pas facile de décrire où, Et il y a un moyen de sortir de la prison seul, mais pareil, pas facile à décrire.

Contribution le : 26/01/2011 11:17
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

alixoux a écrit:
J'aimerais savoir:
Sur MW2 si les joueurs arrivent a me cut avant, même si j'ai un couteau tactique, est ce parce qu'ils ont les graphisme baissé ?
Si oui, comment on fais ??


C'est tout simplement le plus rapide, couteau tactique permet surtout de cutter de plus loin mais pas forcément plus rapidement. Après la connection joue aussi ^^

Contribution le : 26/01/2011 11:38
Signaler

-Rom1-
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

ScoulBa a écrit:
Après la connection joue aussi ^^


Oui surtout ça, et l'hôte de la partie est plus rapide, il a un avantage...

Contribution le : 26/01/2011 13:38
Signaler

alixoux
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ouais mais en attendant, un mec me cuté a chaque fois plus rapidement que moi, mais vraiment a chaque fois, j'y suis pas arrivé 1 fois (Sauf en le choppant par derrière) cheat peut être ?!
Et sinon ScoulBa, je crois que si le couteau tactique permet de cut plus rapidement (Quel intérêt a avoir commando sinon ? Je cuterais de très loin sinon)

Contribution le : 26/01/2011 14:24
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Le couteau tactique permet de cutter un peu plus rapidement, mais il n'a aucun intérêt sans marathon et commando, associer à ces deux atouts tu dois cutter plus rapidement et de plus loin. Mais la connections joue énormément, étant très souvent l’hôte de la partie j'ai absolument pas besoin de jouer avec ses atouts ^^

Contribution le : 26/01/2011 14:54
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
le nom précis de la map est surf_rebel_resistance_final 2
mazman je connais toutes les astuces que tu as cité la rampe que je parle se trouve en face du spawn ct un peu à gauche elle se situe en hauteur et elle est très compliquée à atteindre il faut prendre beaucoup de vitesse grâce au lanceur pour y parvenir. Sinon donne ton steam ami comme ça je pense que je pourrai te montrer en direct et que sa sera donc plus facile.

Contribution le : 28/01/2011 15:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.