Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Aethnight
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
COD est devenu une pompe à fric, ils sortent un jeu bourré de bugs, et alors même que le jeu n'est toujours pas stable, annoncent un DLC à 15€ qui est tout sauf innovant, mais ils s'en foutent, ils savent que ça va se vendre...

CS c'est modulable par le joueur, mais presque aucune évolution de développeur non ? (je ne suis pas l'actualité :-D)

Bref 2 extrêmes, 2 publics, faudrait un truc entre les 2 🙂

Contribution le : 16/01/2011 17:18
Signaler

-Rom1-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

_Muse_ a écrit:
COD est devenu une pompe à fric, ils sortent un jeu bourré de bugs, et alors même que le jeu n'est toujours pas stable, annoncent un DLC à 15€ qui est tout sauf innovant, mais ils s'en foutent, ils savent que ça va se vendre...

CS c'est modulable par le joueur, mais presque aucune évolution de développeur non ? (je ne suis pas l'actualité :-D)

Bref 2 extrêmes, 2 publics, faudrait un truc entre les 2 :-)


+1

Contribution le : 16/01/2011 17:30

Edité par -Rom1- sur 19/1/2011 18:37:29
Signaler

MaZMan
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

gwenlt a écrit:
@MazMan : C'est comme une extension rien ne t'obliges d'acheter le map pack franchement n'importe quoi...
Rien de comparable en terme de prix et vous ferriez mieux de pas en parler parce qu'un jeu de plus de 6 ans à 20 euros sur steam et 30 en magasin...
@lordtiche Ce n'est pas le jeu le plus joué au monde(mario,pokémon et WOW me semble) et c'est pas parce qu'il y a moins joueurs sur un jeu que la proportion de pgm est élevé et puis si tu pars de ce principe moins il y a de joueurs plus il y a de noobs,or il y plus de joueurs sur CS:S que sur COD.


Ben si tu veux ton "nombre de maps impressionant",si. sur CSS, tout est gratuit. Mods, maps, etc... Tu n'as absolument rien à payer.

Par contre c'est loin d'être le jeu le plus jouer du monde. Il était très bien classé il y a encore un an, mais depuis la dernière grosse Maj, le jeu est de plus en plus déserté.

Contribution le : 16/01/2011 17:51
Signaler

Zanpakuto
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

gwenlt a écrit:
Les derniers COD ont bonne réputation pour leur graphisme et leur innovation, le marketing ne suffit pas à faire tourner un jeu.
@taporrr je connais aucun FPS ayant besoin d'abonnement, confond pas avec les MMORPG.


Tu possède une télé chez toi ? tu as vu les nombreuses pubs pour B.O et MW2 j’espère car depuis quand les graphisme sont un argument pour un bon FPS ?

Et en parlant d'innovation , il y a quoi dans B.O : presques toutes les armes étaient présentes dans les anciens , de nouveau killstreaks vraiment inutile , des modes de jeux déjà présent sur les counter-strike.

Contribution le : 16/01/2011 19:35
Signaler

Toyoyo
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Le succès de CS repose à l'origine sur la faible configuration requise et sur son prix : OK
C'est le FPS le plus joué au monde donc ça engrange d'autres joueurs : OK mais dommage
COD est une pompe à fric : OK
B.O. n'offre rien de plus que le précedent : OK
Les graphismes ne sont pas très importants dans un FPS : OK à 100%, c'est le gameplay et le réalisme du combat qui comptent.

Je dis juste que :
Les améliorations de gameplay apportées par CSS par rapport à CS sont sorties très tard comparé au marché du FPS donc pourquoi les joueurs sont restés accrochés à la série ?
Le système de visée (pour MaZMan), c'est la possibilité, avec CHAQUE arme, de te mettre en position de joue : mouvement réduit mais léger zoom de la vue et augmentation très nette de la précision. (tu sais : on est toujours dans la catégorie "réalisme du combat")
Le sprint (pour MaZMan toujours), ca permet de rendre le déplacement un peu moins soporifique (type Robocop).

Je suis d'accord pour dire que les concepts simples sont souvent les meilleurs, mais on attend un peu plus généralement du 1er FPS mondial...

Contribution le : 17/01/2011 11:38
Signaler

MaZMan
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

Le système de visée (pour MaZMan), c'est la possibilité, avec CHAQUE arme, de te mettre en position de joue : mouvement réduit mais léger zoom de la vue et augmentation très nette de la précision. (tu sais : on est toujours dans la catégorie "réalisme du combat")


C'est d'un réalisme :roll:

Contribution le : 17/01/2011 11:59
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :


Les graphismes ne sont pas très importants dans un FPS : OK à 100%, c'est le gameplay et le réalisme du combat qui comptent.



Non mais arrête là c'est du délire complet le réalisme sans les graphismes ça n'existe pas :Réalisme: Point de vue qui atteste la réalité du monde extérieur à l'observateur.

T'as déja vu dehors des bouillis de pixels ...
:bizarre:

Contribution le : 17/01/2011 12:16
Signaler

Hyste
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que les joueurs FPS se divisent énormément.

Certains voudront jouer à un beau jeu qui graphiquement envoie la sauce, comme BFBC2, ou cod7 ( même si ce dernier n'est pas vraiment différent de cod4/6 ). La plupart de ces joueurs qui recherchent un niveau de graphisme élevé seront loin d'être les meilleurs mais le but étant de jouer pour s'amuser ( ce que beaucoup oublie ) ba ils seront heureux.

Après ça il y a une autre catégorie importante ( à laquelle j'appartient x) ) et c'est ceux qui joues à un FPS pour le gameplay, ceux qui haïssent les GL LAST STAND & CLAYMORE et qui, dans la minute après avoir lancé le jeu pour la première fois, baissent le jeu au minimum, lissent les murs, enlèvent les impacts de balles, enlèvent les cadavres et se moquent totalement du graphisme, préférant mettre des têtes et rager sur les newbie GL.


Et c'est ça qui fait que des joueurs font encore vivre les anciens jeux, c'est qu'une fois avoir essayé black ops, avoir vu que le jeu est certes beau, mais pauvre dans la fluidité, ba qu'on retourne sur un cod4 voir en dessous.


CSS est lui super pauvre graphiquement, mais il a un gameplay assez énorme comparé à d'autre jeu. Mais la MAJ qu'ils ont fait a complètement flingué le jeu et maintenant je pense qu'il a entamé son déclin...

Niveau gameplay, j'ai jamais pu retrouvé un aussi bon que cod 1.4 / 1.5, même si cod4 s'en rapproche, le fait de pouvoir traversé les murs ( pas un mal hein c'est moderne ) mais ca me gène...

Bref le débat que vous avez est obsolète tant que vous comprendrez pas que chacun à sa propre vision de se que doit être un jeu 🙂

Contribution le : 17/01/2011 13:01
Signaler

gwenlt
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Le nombre de map sur COD est largement suffisant.
Il y a des innovations :
Killstreaks ( RC-XD , tourelle anti-aérienne -> plus stratégique qu'un stinger)
Armes ( réticules a personnaliser )
Perso Peinture de visage

CS n'a rien d'innovant ..
Laisse tomber darkluffy : ils comparent deux jeux en prenant comme critère : COD c'est une arnaque qui n'a rien d'innovant et CS c'est le jeu le plus joué et le moins chère.

Vous êtes totalement à côté de la plaque, on juge pas un FPS qu'on connait pas soit vous l'achetez pour pouvoir appuyer vos propos et vous arrêterez de dire des conneries soit vous arrêtez de vanter votre jeu sans connaître COD

Contribution le : 17/01/2011 13:01
Signaler

Hyste
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

gwenlt a écrit:
Le nombre de map sur COD est largement suffisant.
Il y a des innovations :
Killstreaks ( RC-XD , tourelle anti-aérienne -> plus stratégique qu'un stinger)
Armes ( réticules a personnaliser )
Perso Peinture de visage

CS n'a rien d'innovant ..
Laisse tomber darkluffy : ils comparent deux jeux en prenant comme critère : COD c'est une arnaque qui n'a rien d'innovant et CS c'est le jeu le plus joué et le moins chère.

Vous êtes totalement à côté de la plaque, on juge pas un FPS qu'on connait pas soit vous l'achetez pour pouvoir appuyer vos propos et vous arrêterez de dire des conneries soit vous arrêtez de vanter votre jeu sans connaître COD


Pourtant on dirait que c'est toi qui n'a jamais jouer à CSS. CSS à complètement révolutionné les FPS, TOUS.

C'est grâce à lui qu'on à découvert les nombreux mods qui ont fai revivre plus d'un jeu...

Et je suis vraiment pas d'accord avec toi sur le Black Ops, il est sympa à jouer, mais ayant suivis toute la série de cod je peux te dire que c'est de loin le moins innovant de tout les COD.

Le problème chez activision, c'est qu'ils se dépêchent de sortir des jeux et oublient totalement les finitions, exemple : il à fallu quelques MAJ avant de stabiliser le jeu sur pc tellement qu'ils l'avaient sorti à l'arache...


Tu me fais penser aux joueurs qui critiquent wow, on peut critiquer css, mais faut toujours garder en tête que c'est un des jeu les plus joué, qui a fait un des plus gros succès fps, et qui en plus n'est qu'un pauvre mode d'un autre jeu 😉

Contribution le : 17/01/2011 13:08
Signaler

Toyoyo
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

darkluffy a écrit:
Non mais arrête là c'est du délire complet le réalisme sans les graphismes ça n'existe pas :Réalisme: Point de vue qui atteste la réalité du monde extérieur à l'observateur.

T'as déja vu dehors des bouillis de pixels ...
:bizarre:


"REALISME DU COMBAT" lis les posts jusqu'au bout stp. Il y a différents types de réalismes, et je ne parlais pas du graphisme.

Citation :

MaZMan a écrit:
C'est d'un réalisme :roll:
(en parlant du système de visée)


Ben t'en connais beaucoup toi des gens qui tirent sans viser à part dans les films de John Woo ? j'ai oublié de dire que quand tu "vises" dans COD, tu vois le profilement de ton arme et tu ajustes ton viseur avec le réticule du bout de l'arme, excatement comme quand tu tires en situation réelle. Voilà ce que j'appelle du "réalisme".

Citation :

Budhill a écrit:
Et je suis vraiment pas d'accord avec toi sur le Black Ops, il est sympa à jouer, mais ayant suivis toute la série de cod je peux te dire que c'est de loin le moins innovant de tout les COD.

Le problème chez activision, c'est qu'ils se dépêchent de sortir des jeux et oublient totalement les finitions, exemple : il à fallu quelques MAJ avant de stabiliser le jeu sur pc tellement qu'ils l'avaient sorti à l'arache...


D'accord à 100%. Par contre quand tu dis que CSS a révolutionné les FPS, je pense que c'est complètement faux.
Et moi qui aime les COD, les rares fois où j'ai pu jouer à CS avec des habitués, je finissais devant eux en fin de partie.

=> J'aime le gameplay donc je joue à COD, pour les nombreux avantages de GAMEPLAY que j'ai cités plusieurs fois, et que les gens qui jouent à CSS ne connaissent même pas.

Contribution le : 17/01/2011 14:09
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
il se barre en couille le topic mais sa me fait marrer 😃

A mort BO vive les cs tous quel qu'il soit 😎

Contribution le : 17/01/2011 16:59
Signaler

Srash
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Le topic parle des astuces fps, alors svp on ne dérive pas trop et on reste sur le sujet principal, merci. Pour parler de css et/ou de COD, il y a des topics fait exprès pour ça ici et là.

Contribution le : 17/01/2011 17:45
Signaler

gwenlt
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Ouais désolé de toute façon ça n'aboutit à rien, il faut savoir de ce qu'on parle avant d'en parler ..

Contribution le : 17/01/2011 18:59
Signaler

Hyste
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :
D'accord à 100%. Par contre quand tu dis que CSS a révolutionné les FPS, je pense que c'est complètement faux.
Et moi qui aime les COD, les rares fois où j'ai pu jouer à CS avec des habitués, je finissais devant eux en fin de partie.


Je comprends pas ce que ces 2 phrases on en rapport ^^

Bref j'ai déjà dit ma façon de penser, par contre pour le coté astuce, ba il faut jouer, faire des matches, et tu les trouveras tout seul tes astuces 😉

Contribution le : 18/01/2011 00:02
Signaler

lordtiche
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

gwenlt a écrit:
@MazMan : C'est comme une extension rien ne t'obliges d'acheter le map pack franchement n'importe quoi...
Rien de comparable en terme de prix et vous ferriez mieux de pas en parler parce qu'un jeu de plus de 6 ans à 20 euros sur steam et 30 en magasin...
@lordtiche Ce n'est pas le jeu le plus joué au monde(mario,pokémon et WOW me semble) et c'est pas parce qu'il y a moins joueurs sur un jeu que la proportion de pgm est élevé et puis si tu pars de ce principe moins il y a de joueurs plus il y a de noobs,or il y plus de joueurs sur CS:S que sur COD.


non j'ai dit que quand il y a plus de joueur la difficulté des adversaires est plus varié donc on tombe moins sur des pgm

Contribution le : 18/01/2011 23:06
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
sinon vous connaissait quoi comme bug map que se soit pour mdw2 ou css entre autre ?

Contribution le : 19/01/2011 16:00
Signaler

-Rom1-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

taporrr a écrit:
sinon vous connaissait quoi comme bug map que se soit pour mdw2 ou css entre autre ?


Sur de_dust2, y'a le flashboost mais c'est connu...



Sur Karachi, connu aussi:


Contribution le : 19/01/2011 18:36
Signaler

MaZMan
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

-Rom1- a écrit:
Citation :

taporrr a écrit:
sinon vous connaissait quoi comme bug map que se soit pour mdw2 ou css entre autre ?


Sur de_dust2, y'a le flashboost mais c'est connu...





Je suis pas sur qu'on puisse encore le faire avec la dernière MaJ 😉

Contribution le : 19/01/2011 18:47
Signaler

Toyoyo
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

srash a écrit:
Le topic parle des astuces fps, alors svp on ne dérive pas trop et on reste sur le sujet principal, merci. Pour parler de css et/ou de COD, il y a des topics fait exprès pour ça ici et là.


Ben ton lien "ici" avait été fermé parceque le sujet avait dérivé vers une guerre ouverte console/pc. Faudrait savoir !! 😃 On se demande qui l'a lancé d'ailleurs.. Hum.

Citation :

Budhill a écrit:
Je comprends pas ce que ces 2 phrases on en rapport ^^

Ben si ma mémoire est bonne (ce qu'on peut vérifier un peu plus haut), tu disais que les gens qui préféraient un meilleur graphisme n'était en général pas les meilleurs au FPS...
Bah, on se retrouvera sur un prochain topic 🙂

PS : ton icone, c'est vraiment trop la classe

Contribution le : 20/01/2011 09:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.