Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Asmodee
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 11:18
Post(s): 294
faut croire que vous avez jamais regardé cette emission c'est tres rare qu'elle difuse une chanson en entier. il faudrais arreter de tripper juste parce que cette chanson en particulier a ete coupé.
voila mon avis

Contribution le : 06/07/2005 01:28
Signaler

lemarseill
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
C'est dingue le nombre de personne qui est pro-censure finalement...quand sa se passe aux states,tout le monde geule "pays intolérent","fausse info" et quand c'est en france on dit "ce n'est pas de la censure,c est du timming","il avait qu'a faire ce qui etait prevut,c'est leur faute",comme quoi il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien...C'est définitif mai 68 ne se reproduiras plus,le peuple francais c'est "moutonisé" 🙂

Contribution le : 06/07/2005 08:30
Signaler

Ankou
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
et si tu répondais à ma question : pourquoi ils ont pas chanté direct la chanson? elle aurait été moins censuré vu qu'il y aurait eu un trou de 30s dans le programme (et c'est énorme à la télé 30s).

Moi, j'adore les françaissssssssssssss.
Oh mon dieu, on censure un chanteur de 30 seconde !!!!!!!!!!!
on vit en dictature!!!!!!!!!
ils n'ont mis la chanson entière que sur le web !!!!!!!!!!!
🔨 🔨 🔨
vous nous chiez une pendule pour rien là, le pire est que si ça se trouve, sinsémilia n'a rien contre ça vu que c'est des contraintes de timing

et de grâce, arrêtez de parler des USA !!!!!!!!!!
Ils sont mille fois plus démocratique que nous !! (je rigole mais le pire c'est que c'est vrai 😞 )

Vous parlez de censure, de monarchie mais vous ne savez même pas pourquoi...

mai 68??? grosse arnaque, où vois tu une révolution dans cette mélasse des 60's ??

mais vive le "tous pourri", vive le "complot" pour nous faire taire !!!!!!
et écoutez du sinsémilia, c'est tellement rebelle 😃 😃

Contribution le : 06/07/2005 08:52
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Ankou a écrit:

et de grâce, arrêtez de parler des USA !!!!!!!!!!
Ils sont mille fois plus démocratique que nous !! (je rigole mais le pire c'est que c'est vrai 😞 )

:lolhit: :lolhit: C'est clair! C'est le pays où tu votes pour un gars et c'est l'autre qui est élu. Et très démocratique le système des grands élécteurs, tout comme les Noirs rayés des listes, etc... Mais heureusement qu'il s'agit de la plus grande démocratie du monde, sinon qu'est-ce que ça serait?!!

Sinon France2 n'a pas mis la chanson entière sur le web, c'est quelqu'un qui l'a diffusée. Sur le JT que l'on pouvait visionner sur leur site la fin était coupée.

Et franchement arrête avec le coup du timing: tu crois vraiment qu'ils avaient juste prévus une grosse minute pour Tout le bonheur du monde? Je veux bien que 30s c'est énorme à la télé, mais là ça n'a rien à voir.

Et chanter tout de suite Bienvenue en Chiraquie? Pourquoi pas, n'empêche je reste persuadé que ça n'aurait rien changé au timing, le générique aurait été lançé de la même façon.



Pour Floooo:

Je sais ce que tu penses de la politique et je sais très bien que tu ne fais pas ça pour défendre Chirac. Je comprends ton point-de-vue mais ne le partage pas. Pour moi, la censure n'a lieu d'être que si les propos tenus sont injurieux, racistes, homophobes, etc.
Où est la liberté d'expression? Si même les artistes ne peuvent pas chanter ce qu'ils veulent, où va-t-on?

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que s'attaquer à Chirac actuellement est un peu désuet. Le danger vient plutôt d'un nabot superflic hyperactif à gros derche.

Contribution le : 06/07/2005 09:31
Signaler

toinecorse
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 13:47
Post(s): 25
salut à tous,

alors comme ça mai 68 ne se reproduira plus?? mais tant mieux!!!!!!!!! les gars il faut vous réveiller, et arrêter de croire que cette révolution à engendrer un monde meilleur. N'oublier pas que les gens qui ont fait mai 68 sont les mêmes qui dirigent les grandes entreprises françaises voire internationales. Les mots censure, répression... sont à la mode et sont utilisés à tord et à travers. Dans ce cas, lorsque un modérateur de forum ferme un topic, c'est de la censure?
Sérieusement il faut que vous soyez acteur dans le monde d'aujourd'hui, et cela commence par réfléchir un peu avant de critiquer à tord et à travers. On tape sur chirac, puis vite sur Sarko, et on vit dans un monde contrôlé par l'état... Dans un pays où la censure existe (je parle de la vrai) , koreus n'existerai pas, tout comme les autres forums d'opinions. Et je parle en connaissance de cause pour avoir beaucoup voyagé.

Contribution le : 06/07/2005 09:47
Signaler

bigbaboon
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2005 00:20
Post(s): 16
bonjour à tous

à priori, de ce que j'ai lu, personne n'a vu le JT de 13h00 EN DIRECT ce jour là, personne sauf moi.

donc, à mon humble avis, sinsémillia n'a pas été censuré et je vous donne les indices dont je me souviens qui font penser cela (je n'ai pas regardé les liens sur les vidéos, je parle uniquement du direct):
- ils entament une première chanson (tout le bonheur du monde) puis après un couplet stoppe et attaque "chiraquie" en annonçant le titre ! je crois qu'en cas de censure, le réalisateur aurait balancé le générique dès l'évocation de la chanson.
- je pensent qu'ils savaient qu'ils n'avaient que peu de temps puisque lors du direct, à la fin de "chiraquie" qu'ils n'ont pas chanté entièrement, ils remercient de façon ironique le peu de public présent qui n'applaudit même pas juste avant que le générique ne démarre. Ils avaient tous les deux un petit sourire en coin, montrant bien qu'ils étaient content de leur coup.

je crois sincèrement que le titre de ce topic n'est écrit que dans le but de susciter la polémique.
Et s'ils avaient été véritablement censurés, ne les auraient-on pas entendu crier aux censeurs ? Sinsémillia ne serait donc plus qu'un groupe polissé et obéissant ? même si je ne suis pas fan de leur chanson et de leur positions parfois un peu trop démago, je doute qu'en cas de censure flagrante, ils se soient laissés faire de même que de nombreux téléspectateurs qui ne sont quand même pas tous des boeufs scotchés devant leur écran.

Voilà, désolé d'avoir été un peu long.

Contribution le : 06/07/2005 10:06
Signaler

Ankou
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

ouache13 a écrit:
:lolhit: :lolhit: C'est clair! C'est le pays où tu votes pour un gars et c'est l'autre qui est élu. Et très démocratique le système des grands élécteurs, tout comme les Noirs rayés des listes, etc... Mais heureusement qu'il s'agit de la plus grande démocratie du monde, sinon qu'est-ce que ça serait?!!

tu en connais beaucoup de pays où la cours suprême peut envoyer balader le président? Les USA ont beaucoup de défauts, mais tu ne peux pas leur enlever leur démocratie. Le coups des noirs ne s'est produits que dans quelques counties, pour quelques milliers de personnes (sur 200 millions de votants...). Ils ont un mode d'élection différent du notre, et alors, c'est leur problème. Imposer un mode électorale relève de la dictature pour moi, c'est au peuple du pays de décider. De quelques problèmes, tu extrapoles pour le pays entier.
Et aux dernières nouvelles, Bush a été élu avec 3 millions de voix d'avances au dernière élection.

Et la France, elle a envoyé qui contre chirac en 2002? un démocrate pur souche? En généralisant comme tu le fais pour les USA, je dirais quoi d'après toi? Un président élu à 82%, tu crois que ça fait sérieux, démocratique? Là, c'est la faute des électeurs, seulement des électeurs. Pas des médias, pas des politiques. Ne cherche pas à infantiliser les électeurs, ils ont voté en connaissance de cause.
Tu vois tout blanc/ tout noir, tu es trop manichéen. C'est dommage, tu n'as pas l'air con, mais tu t'arrêtes au fait qui conforte tes idées, tu ne cherches pas à connaître la vérité, tu cherches seulement ta vérité.
Bien des dictatures ont commencé comme cela...


Citation :

ouache13 a écrit:
Et chanter tout de suite Bienvenue en Chiraquie? Pourquoi pas, n'empêche je reste persuadé que ça n'aurait rien changé au timing, le générique aurait été lançé de la même façon.

Bon, tu vois, il y a peut être un peu de censure, si tu considères que couper un événement imprévu c'est censuré. Mais tu es d'accord que l'émission a une fin à une heure précise 🙂

Citation :

ouache13 a écrit:
Le danger vient plutôt d'un nabot superflic hyperactif à gros derche.

Franchement, Fabius n'est pas mieux, c'est un Chirac en puissance, seul le pouvoir l'intéresse.
LO et LCR ne savent rien du pouvoir et ne feront que des conneries si ils arrivent aux pouvoirs. (le smic a 10 000 francs..., vous y croyez?)
PCF : tous les cadres datent de l'époque ou le parti était encore stalinien, donc perso, j'ai pas trop confiance, mauvais souvenir de partis stalinien.
PS : hollande est pas terrible, le ps trop fracturé pour jouer un rôle.
UMP : si c'est le parti au pouvoir, c'est qu'à cause du fait qu'il soit le seul en état de marche, à peu près.

Contribution le : 06/07/2005 10:09
Signaler

pioupiou
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2005 10:49
Post(s): 65
Je ne pense pas que sinsemilia ait été censuré pour la bonne et simple raison que les "directs" sont en realité decalés de 5 minutes (merci les lofts story etc ...).
Donc je pense que le producteur a dit "aller va pour 30 sec mais pas plus faut pas abuser qd meme".
Aprés pour ce qui est des etats unis et du reste ... Pffuuu vaut mieux rester silencieux ... (he les gars toute l'info qui nous est servi sur un plateau est censurée a la base par les 5, 6 gros groupes d'edition/production/imprimerie du monde alors revez on ne saura rien de toute facon lol.

Dernier Espoir -> INTERNET !!! (haha ils doivent bien se mordre les doigts les militaires americains)

PS : un tit livre a telecharger (interdit de diffusion puisque jugé "subversif") de Jan Van Helsing (pas sur de l'orthographe) <b> Les Sociétés Secretes </b>.
Ca fait trés théorie du complot mais sachant qu'il a été ecris en 1995, les evenements du 11 septembre 2001 font froid dans le dos ....

Contribution le : 06/07/2005 11:21
Signaler

Ankou
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

pioupiou a écrit:
Je ne pense pas que sinsemilia ait été censuré pour la bonne et simple raison que les "directs" sont en realité decalés de 5 minutes (merci les lofts story etc ...).
Donc je pense que le producteur a dit "aller va pour 30 sec mais pas plus faut pas abuser qd meme".

les JT se font avec 5 min de décalages? Tu mets les concerts et les real tv dans le même sac?
Il n'y a que moi qui a l'impression de rêver?

Citation :

pioupiou a écrit:
Aprés pour ce qui est des etats unis et du reste ... Pffuuu vaut mieux rester silencieux ... (he les gars toute l'info qui nous est servi sur un plateau est censurée a la base par les 5, 6 gros groupes d'edition/production/imprimerie du monde alors revez on ne saura rien de toute facon lol.

Dernier Espoir -> INTERNET !!! (haha ils doivent bien se mordre les doigts les militaires americains)


:bizarre: :bizarre: le dernier espoir repose sur une structure passant par les grands groupes téléphoniques qui ne possèdent aucun éthique à part le profit? étrange monde
quelle belle théorie que la théorie du complot : on nous cache tout. Encore un petit effort, et tu pourras nous donner une catégorie de personne à lincher.
5 groupes ne font pas un monopole pour moi, ni un oligopole. Enfin bref, si tu es mal informé, c'est juste peut être que tu ne cherches pas les informations, ou que tu regardes juste le JT de TF1.

Et pour internet, les militaires US n'ont rien à voir. Depuis quand ils inventent des trucs les militaires? Ils ne font que reprendre ce qui existent. Ce sont les universités US qui créé le premier internet , qui était un intranet mais le principe est le même. Source du net.

Citation :

pioupiou a écrit:
PS : un tit livre a telecharger (interdit de diffusion puisque jugé "subversif") de Jan Van Helsing (pas sur de l'orthographe) <b> Les Sociétés Secretes </b>.
Ca fait trés théorie du complot mais sachant qu'il a été ecris en 1995, les evenements du 11 septembre 2001 font froid dans le dos ....


pour ton livre, ça serait bien de mettre le lien... enfin je dis ça ...

Contribution le : 06/07/2005 11:52
Signaler

ouache13
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Ankou a écrit:

tu en connais beaucoup de pays où la cours suprême peut envoyer balader le président?

Non, mais il me semble que dans le cas des USA ça sert pas à grand chose, vu comme elle s'est comportée au moment de la 1ère éléction de Bush.

Citation :

Ils ont un mode d'élection différent du notre, et alors, c'est leur problème. Imposer un mode électorale relève de la dictature pour moi, c'est au peuple du pays de décider..

Je ne veux pas imposer de système éléctoral, c'est juste que celui-çi me semble injuste. Beaucoup d'Américains voudraient réformer ce système d'un autre âge, mais les conservateurs ont la tête dure.


Citation :

De quelques problèmes, tu extrapoles pour le pays entier.
Et aux dernières nouvelles, Bush a été élu avec 3 millions de voix d'avances au dernière élection.

Je n'extrapole pas, j'essaye toujours de raisonner objectivement, même si c'est pas facile. J'ai donné quelques exemples, mais il y en a plein.
Si les USA étaient la démocratie que tu dis, il y aurait eu de nouvelles éléctions à l'époque, des enquêtes, les copains de papa de la cour suprême n'auraient pas choisi deubeule you. Le sénat aurait tenu compte des députés et aurait invalidé l'éléction.

Le gouvernement US actuel est le plus arrogant qu'il n'y a jamais eu. Il chie sur l'ONU puis revient quand il a besoin d'argent, il chie sur le monde entier d'ailleurs, sauf si ça peut lui rapporter. La politique menée par ce gouvernement n'est faite que pour satisfaire leurs propres intérêts (personnels). Je trouve pas ça digne d'une démocratie.

Et pour les 3 millions, on voit bien à quel point l'opinion américaine est conditionnée par les médias. On va me traiter d'anti-américain, mais c'est un peuple inculte dans sa globalité. Et ce phénomène est entretenu sciemment par l'Etat. C'est malheureux à dire, mais pour moi c'est ça. il suffit de regarder les "news" américaines, c'est consternant!
Il faut aussi voir la tête des programmes d'histoire et de géographie, rien à voir avec la France!



Citation :

Et la France, elle a envoyé qui contre chirac en 2002? un démocrate pur souche? En généralisant comme tu le fais pour les USA, je dirais quoi d'après toi? Un président élu à 82%, tu crois que ça fait sérieux, démocratique? Là, c'est la faute des électeurs, seulement des électeurs. Pas des médias, pas des politiques. Ne cherche pas à infantiliser les électeurs, ils ont voté en connaissance de cause

T'inquiètes! Je rappelle de temps en temps aux gens qui critiquent trop les américains qu'on est pas beaucoup mieux (cf 82%), ça doit figurer dans quelques topics. Je ne sais plus qui a dit que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent, et c'est souvent vrai.
Par contre tu ne peux pas nier l'impact des médias à ce moment-là, qui ne parlaient que d'insécurité. Comment expliquer autrement tout ces votes FN? Quand tu vois la tête de leur programme, il n'y que les riches (voire très) qui devraient voter pour eux, et c'est loin d'être le cas.
Je ne veux pas infantiliser les élécteurs, mais pour moi Chirac a un rôle essentiel dans cette histoire, car c'est lui qui a focalisé la campagne sur des thèmes sécuritaires, faisant le jeu du FN et obligeant Jospin à en parler aussi.


Citation :

Tu vois tout blanc/ tout noir, tu es trop manichéen. C'est dommage, tu n'as pas l'air con, mais tu t'arrêtes au fait qui conforte tes idées, tu ne cherches pas à connaître la vérité, tu cherches seulement ta vérité.

J'espère que non! MA vérité n'existe pas. Depuis que je m'intéresse à la politique et à-côtés, je n'ai pas arrêté de changer d'idées, découvrant sans cesse et attendant de me faire convaincre. Si c'est ce que tu ressents, j'espère bien que tu te trompes ou alors je suis complètement à côté de la plaque! 😞



Citation :

Franchement, Fabius n'est pas mieux, c'est un Chirac en puissance, seul le pouvoir l'intéresse.
LO et LCR ne savent rien du pouvoir et ne feront que des conneries si ils arrivent aux pouvoirs. (le smic a 10 000 francs..., vous y croyez?)
PCF : tous les cadres datent de l'époque ou le parti était encore stalinien, donc perso, j'ai pas trop confiance, mauvais souvenir de partis stalinien.
PS : hollande est pas terrible, le ps trop fracturé pour jouer un rôle.
UMP : si c'est le parti au pouvoir, c'est qu'à cause du fait qu'il soit le seul en état de marche, à peu près.

Je plutôt d'accord avec ce constat, il n'empêche que pour moi Sarko est la pire menace. J'ai pas envie d'un Etat policier et économiquement aux mains des barons de la finance dirigé par le fils de Napoléon et Tatcher. De plus il est complètement fan des USA, or pourquoi les copier? Ca lui suffit pas l'uniformisation des masses? Et qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous qui l'intéresse tant?

Contribution le : 06/07/2005 11:54
Signaler

ivory
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Je plutôt d'accord avec ce constat, il n'empêche que pour moi Sarko est la pire menace. J'ai pas envie d'un Etat policier et économiquement aux mains des barons de la finance dirigé par le fils de Napoléon et Tatcher. De plus il est complètement fan des USA, or pourquoi les copier? Ca lui suffit pas l'uniformisation des masses? Et qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous qui l'intéresse tant?


et moi j'en n'ai marre des delinquants qui ce croivent tout permis, le raquette, la drogue, le viol etc etc...Sarkozy par rapport a d' autres ouvre ca geulle et dis tout haut ce que tout le monde pensse tout bas. c'est un des rares ministres qui a de la poigne alors je suis avec lui a 100% 🙂

Contribution le : 06/07/2005 11:57
Signaler

 0  #52
Fantôme
hou là là, ça s'enflamme ici!

Merci Ouache 13 pour ce lien. Sinsé remonte dans mon estime. Je trouve ça assez gonflé à l'heure actuelle de ne pas chanter la chanson attendue de tous pour celle qui critique un système politique en place (même si c'est assez gentil).
Pour ce qui est de la censure, n'ayant pas vu exactement ce qui a été diffusé à la télé, je ne me prononcerai pas.

Je n'entre pas non plus dans des polémiques sur les USA même si j'ai déjà pu prendre certaines positions dans d'autres topics.

En revanche, pour Mai68, j'ai vu l'autre jour Laurence Parisot, fille spirituelle du Baron, dans son bureau d'IPSOS, avec une belle affiche de Mai68 bien encadrée!!!
On aura tout vu!
Et du coup, j'en reviens à la manipulation de l'info : j'ai vu dans la même journée deux reportages quasi jumeaux sur elle sauf que les commentaires des mêmes images avaient été modifiés (dans le 1er on la disait "ultra libérale mais aussi ouverte au dialogue social" dans l'autre "très ouverte au dialogue social bien que libérale"). C'est un détail, mais il faut souvent être attentif face à ce qu'on nous balance à la télé!

Contribution le : 06/07/2005 12:20
Signaler

Ankou
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
T'inquiètes ouache13, c'est juste que c'est dur de se faire une opinion sur quelqu'un seulement via un forum.
Moi, à part la valeur de la vie humaine et le libre arbitre, je peux changer d'avis sur tout, suffit de me convaincre. Humm, je rajoute que mon hétérosexualité est irréversible, j'aime trop les femmes 😃

Le système US a des failles, comme le système français.
mais c'est comme toutes les démocraties.

Pour sharko, il reste 2 ans avant les élections, je ne sais pas si il va tenir 2 ans sans faire de gaffe.
Il s'attaque à la justice, il commence à faire de très grosses gaffes.
Comme disait chirac, le pire ennemi de sharko, c'est lui-même.
Mais le problème avec sharko, c'est qu'il faut bien avouer qu'il est doué avec les médias. Et que l'électeur français devient de + en + con aussi 😞

Contribution le : 06/07/2005 12:20
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Ankou a écrit:
PS : hollande est pas terrible, le ps trop fracturé pour jouer un rôle.
UMP : si c'est le parti au pouvoir, c'est qu'à cause du fait qu'il soit le seul en état de marche, à peu près.


Je ne suis pas vraiment sûr que le PS soit plus fracturé que l'UMP... :gratte:
A mes yeux les deux possèdent leur propre guerre des clans.

Contribution le : 06/07/2005 13:44
Signaler

ouache13
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

ivory a écrit:

et moi j'en n'ai marre des delinquants qui ce croivent tout permis, le raquette, la drogue, le viol etc etc...

Tu crois vraiment qu'avec Sarko plus de viol, plus de meurtres, plus de petite délinquance? Hé bé!
A part lobotomiser tous les gens, je vois mal comment tu comptes empêcher des viols ou des meurtres d'arriver, ça fait malheureusement partie intégrante de l'homme. Pour la drogue c'est pareil, tu t'attends à quoi? Au cas où tu n'as pas remarqué, ça fait 3 ans qu'il est là. Qu'est-ce qui a changé? Le mode de comptage des crimes et délits!! Et bien sûr le nombre de flics dans les rues. Est-ce que c'est ça qui va faire baisser le nombre de viols ou de meurtres... on voit bien que ça marche pas!
Tu te fait avoir par son discours sécuritaire à la mormoilneu.

Tu crois vraiment que Sarko va faire baisser la petite délinquance (racket, deal, vols...)?? En mettant 2 flics et une caméra à chaque coin de rue?
La plupart de la délinquance vient de la pauvreté et de la misère sociale. Franchement je me demande comment on peut encore croire que mettre des flics partout résouds ce genre de problèmes.

Citation :

Sarkozy par rapport a d' autres ouvre ca geulle et dis tout haut ce que tout le monde pensse tout bas. c'est un des rares ministres qui a de la poigne alors je suis avec lui a 100% :-)

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'il faille nettoyer les cités à coup de Kärcher. Ni que renvoyer de pauvres immigrés clandestins par charter va résoudre les problèmes de la France. Je ne chie pas non plus sur la justice. Et je ne suis pas non plus à l'extrème-droite de l'UMP, avec un pied sur les plate-bandes FN. Si ce que Sarko dit c'est ce que tu penses tout bas, pauvre de toi!
Et pour la poigne, qu'est-ce que ça fait? Hitler ou bien Pinochet avaient de la poigne, c'est pas pour ça que je suis d'accord avec eux!!

Contribution le : 06/07/2005 15:30
Signaler

ivory
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Franchement je me demande comment on peut encore croire que mettre des flics partout résouds ce genre de problèmes.


ba moi dans ma cité je le vois tres bien, j'en n'ai marre de voir des mecs assis sur un banc a t'insulté quand tu passe devant eux et le pire c'est que tu peus rien faire puisque ils sont toujours a plusieurs, et quand tu rentre dans ton immeuble et que tu vois plein d'abrutis en train de fumer leur merde et ceux qui font chier les vieilles quand elles rentrent de leurs courses, je dis pas que le probleme va completement disparaitre mais il y a deja beaucoup moins de probleme dumoins dans ma cité ou ca commencait vraiment a craindre et depuis que la police fait de nombreuses ronde le probleme a casi disparu, enfin je crois qu'il faut habiter dans ce genre d'endroit pour ce rendre compte du changement, enfin bon c'est pas le sujet de ce topic si tu veus en parler avec moi fait le en mp je me ferais une joie d'en parler avec toi

Contribution le : 06/07/2005 19:15
Signaler

lemarseill
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Petit résumé de ce topic...sinsémilia,group ultra commerciale et manipulateur,ne c'est pas fait censuré par france 2,chaine public et ouverte a la critique de l'élysée.DE toute façons ce n'est pas grave car Chirac,qui n'est pas aussi bete qu il en a l'air,ne seras pas reélut car sarko vas etre élue pour defendre les tits blanc qui se font insulté par deux merdeux de 12 ans posé le cul sur un banc fumant de l'herbe qui finance des réseaux terroriste "islamique" bien sur...Dis donc l'avenir de la France repose sur vous...
---bon ok je déménage--- 😃

Contribution le : 06/07/2005 22:51
Signaler

Ankou
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
mais si
chirac va déclarer la guerre au Royaume Uni à cause des JO.
On conquiert l'europe et voila 🙂
On avait napoléon, maintenant chirac bonaparte 😃

Contribution le : 07/07/2005 00:24
Signaler

katamino
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ca par en sucette ici. j'ai même pas envie de tout lire.

Contribution le : 07/07/2005 10:54
Signaler

ouache13
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

katamino a écrit:
ca par en sucette ici. j'ai même pas envie de tout lire.

C'est dommage, y'a des choses intéressantes.

Contribution le : 07/07/2005 11:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.