Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Dewey
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2004 13:20
Post(s): 3
En meme temps Ouache, j'ai vraiment l'impression que t'es un revolté de la vie (Heu... jremets pas en cause ta joie de vivre ou autre heiin), un rebelle comme on en voit partout, ou si tu prefere : un "anarchyste". Jpense que ce n'est pas toi qui me prouvera le contraire, il suffit de voir :
ton avatar => "Rage", avec le point
ton adresse MSN => Ganja_revolution
ton "lieu de residence" (lol) => Decheance
(et les nombreux propos que tu as...)

Tout cela pour dire que, voir un article sur la censure (moi j'en vois pas dutout, maintenant ta ton opinion) venant de toi (c'est pas un reproche, je precise), ca m'etonne pas + que ca.
Bon c'est vrai jte connais pas dutout pour pouvoir te juger, mais j'ai juste essayé de dresser un profil (mouais, j'ai essayé, jdis pas que je detiens la verite :-D)

Voila, à bon entendeur, Salut 😉


(1er post d'un fidele membre Koreusien) 🙂

Contribution le : 29/07/2005 20:14
Signaler

ouache13
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Dewey a écrit:
En meme temps Ouache, j'ai vraiment l'impression que t'es un revolté de la vie

Si c'est être révolté par la condition de millions d'êtres humains, par l'ignorance des peuples, par l'arrogance et le méprix des gouvernants, par le pouvoir de l'argent, par la façon dont tourne le monde en général, alors oui je suis un révolté de la vie!


Citation :

un rebelle comme on en voit partout, ou si tu prefere : un "anarchyste".

Euh... non jsuis pas spécialement anarchiste, je suis plutôt partisan d'un Etat fort qui ne baisse pas son froc devant les banques et les multinationales.


Citation :

ton avatar => "Rage", avec le point

En-dessous de Rage il y a écrit Against The Machine.
Rage Against The Machine est mon groupe préféré, et c'est vrai que je partage plusieurs de leurs concepts, comme Michael Moore d'ailleurs.


Citation :

ton adresse MSN => Ganja_revolution

C'était un moment d'égarement, j'étais jeune... 😃
Mais je pense toujours qu'il faudrait une révolution pour que les choses changent vraiment, évidement pas une révolution l'arme au poing, mais une révolution des Etats et de l'économie (à reléguer au second plan).


Citation :

ton "lieu de residence" (lol) => Decheance

Y'avait défracté, depardieu l'alcoolique, ça dépend de mon humeur quand j'ai envie de changer.



Citation :

Tout cela pour dire que, voir un article sur la censure (moi j'en vois pas dutout, maintenant ta ton opinion) venant de toi (c'est pas un reproche, je precise), ca m'etonne pas + que ca.

Oki, donc jsuis catalogué dans la catégorie rebelle anar qui voit des complots partout :lol:
Soit. J'sais pas trop quoi dire... si ce n'est que je pense que c'est faux, et que des gens de droite qui ont vu la vidéo m'ont dit que c'était bien de la censure (pas tous).

Contribution le : 29/07/2005 20:32
Signaler

-bNj-
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
merci pour la news ouache13 ipfs QmQ1g2SvFEaDdpve8pTYsTdfhp7zEqJVJDcYM8LDRUpQMx

Contribution le : 29/07/2005 20:35
Signaler

Fedox
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Eh bah di donc et on est en démocratie on dirai pas !!

Contribution le : 29/07/2005 20:52
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ah le politiquement correct en tout cas l'aret est bien préparé ^^
sa se voit qu'ils en on discuté avant ^^

Contribution le : 29/07/2005 20:52
Signaler

bigmoose
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Hum, je serais tenté de dire censure déguisée mais bel et bien censure.

Pour info, l'anarchisme c'est pas gueulé sans aucune revendications en foutant le gros boxon, ça c'est juste un collégien avec un T shirt du Che qui se rapproche plus du nihilisme qu'autre chose. L'anarchie c'est tout simplement l'absence de hierarchie...

Contribution le : 29/07/2005 21:18
Signaler

A_Rod
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui c'est vrai moi je trouve qu'il ya petite censure sympathique on va dire 😃 car si un grand de la chanson française avait été sur le plateau pour chanter qu'il aime la politique actuelle la grille de programmes aurait été retardée de quelques minutes meme sans problemes, mais bon... sinon pour le terme d'anarchie ou anarchistes je le redits je trouve qu'en france le français se perd, ainsi que la definition de ses mots... si dans un post de ouache13 et selon ceratins indices dont on essaie de deviner le sens et qu'on se trompe, si dans tout ça on arrive a trouver que cette personne est contre tout pouvoirs et lois je tire mon chapeau au sens de la deduction bancale...

Contribution le : 30/07/2005 02:07
Signaler

Dewey
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2004 13:20
Post(s): 3
Citation :

sans aucune revendications en foutant le gros boxon, ça c'est juste un collégien avec un T shirt du Che qui se rapproche plus du nihilisme qu'autre chose.

Je parlais belle et bien de celui la (pas forcement un collegien), celui qui est le premier à crier sur le toit des maisons qu'il est pas d'accord, le premier qui dit que n'autre democratie "c'est dla m****", le premier qui à chaque vote de lois est la pour montrer son opposition... Tout cela en ne sachant pas, lui meme, de quoi il en retourne !! (meme si apparament, Ouache a l'air plutot informé)

Citation :
sinon pour le terme d'anarchie ou anarchistes je le redits je trouve qu'en france le français se perd, ainsi que la definition de ses mots... si dans un post de ouache13 et selon ceratins indices dont on essaie de deviner le sens et qu'on se trompe, si dans tout ça on arrive a trouver que cette personne est contre tout pouvoirs et lois je tire mon chapeau au sens de la deduction bancale...

Lol, houla tu t'emporte un peu la... 😃
Jme suis peut-etre mal exprimé, je n'ai pas dis qu'il etait un anarchiste (loin de là), j'ai seulement supposé qu'il se prenait pour un anarchiste (ce qui n'est pas dutout la meme chose), car bon, à tout les coins de rue je peux voir des gens (jeunes, ou moins jeunes) revendiquer qu'ils sont anarchistes et montrer de nombreux symboles de l'anarchisme. Sans qu'ils ce que tout cela veut dire (on en revient tjrs au meme point !)

Contribution le : 30/07/2005 12:09
Signaler

ouache13
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour en finir sur moi, je sais très bien ce qu'est l'anarchisme au sens politique, comme la plupart des mouvements existants. Je m'informe parce que ça m'intéresse et je ne veux pas parler de choses sans les connaître.
Maintenant ça me déçoit beaucoup que tu me prennes pour un de ces "rebelles de pacotille" avec des T-shirts Anarchie qui traduisent plus une révolte adolescente qu'un engagement politique et militant. C'est peut-être l'image que tu as de moi, mais ce n'est pas ce que je suis.

Contribution le : 30/07/2005 13:10
Signaler

Dewey
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2004 13:20
Post(s): 3
Arf, jpourrais donc pas faire une carriere de "Profiler" (avec l'accent Anglais, svp 😃 )... Sniff


[Fin de la polémique] 😉

Contribution le : 30/07/2005 14:04
Signaler

Guismo
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/11/2005 13:56
Post(s): 1
Normal Que sinsé groupe qui puisent leur inspiration de grenoble ainsi que de ce pays qui franchement risque de + tenir debout bientot se fasse censuré il y a quelque mois maintenant alors ke + dernierement des jeunes des banlieues crammé des véhicules de riverain assez pauvre en pronant l évacuation de sarkozy; mais les gars faut pas réver meme si les média vous supporte en y trouvant une fatalité inéxistante Sarko vou le ferez élir au présidentiel de 2007 alors merci bcp grace a vos agissement Tout le monde va payé pour un gars ki s en fout de tout ! Sinsémilia eux ont moins marqué les esprits,mai avec leur intervention tout le monde a pris concience sans payé les pots cassés!

Contribution le : 22/11/2005 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.