Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Skara
[Vidéo] Gilbert le grand , Génie en informatique
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Gilbert est un enfant précoce, c'est un génie en informatique
Mais je vous laisse voir la video c'est bien mieux expliqué:

http://www.cled17.com/phpBB2/ftopic498-0-0-asc-.php

Et voici trois lien de telechargement de plusieur video sur lui!!!

http://gilbert.est.un.plouc.net/0_gilbert_le_grand.avi 50Mo
http://gilbert.est.un.plouc.net/1_gilbert_le_grand_le_retour-2004.avi 75Mo
http://gilbert.est.un.plouc.net/2_gilbert_le_grand_la_mission.avi 50Mo

Bonne visualisation 😃

Skara

Contribution le : 09/07/2005 11:11
Signaler

 0  #2
Fantôme
je crois qu'on l'a deja vu
lol mais ce qui me dis dans la premiere video c'est les 26-27 secondes qu'est ce qu'on voit ? une peluche tux (la mascotte de linux) aie aie aie si bill gates voyait ca il serait vert de rage 🔨
ipfs QmakvckBdUPgNWFsNn8qQHibuBspVRFVSqaqUXPmoK9BP5

edit : j'viens de voir les autres videos, il fait de la peine quand même j'espere que ca va s'arranger pour lui

Contribution le : 09/07/2005 11:30
Signaler

Skara
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Oui c'est vrai il faudrait peut etre qu'il change son look

Contribution le : 09/07/2005 11:36
Signaler

BeBer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

skara a écrit:
Sur la photo c'est pas lui il a pas cette coupoe de cheveux il sont friser


Si tu avait lu ce qu'a marqué crezky303 c'est une foto de Bill gates...

Sinon ce cher petit "génie" n'est qu'un vieux truc de merde pour faire profiter à la TV les bonnes grace du public et ainsi empocher de bonnes sommes d'argents ^^

Faut faire gaffe à ce que l'on voit à la TV, faut pas se laisser manipuler les gars ^^

Contribution le : 09/07/2005 12:12
Signaler

Ankou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
le costume trop petit, ça arrache sa mère 😃

moi, ce que j'aime bien, c'est que le petit génie en informatique a affiché les mots clés du visual basic sur le mur. En a-t-il besoin? :bizarre: :bizarre:
sans vouloir être méchant, si c'est un petit génie, il aurait fait X, ou le MIT. Ses seuls diplômes sont de billou, c'est un peu juste je trouve.
Guère crédible quand même. Surtout quand on voit le logo de l'émission 😃
donc petit gars qui a des facilités, mais sans plus à mon avis

NB : Vous savez ce que fait notre petit génie en informatique : des sites webs 🔨 🔨

sérieux, c'est un canular, ça a l'air trop stupide ...

Contribution le : 09/07/2005 13:34
Signaler

AlanDay
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
C'est triste pour ce mec, même si c'est vrai que se fagotter en costard cravate à treize ans et en plus se rendre au collège comme ça, faut pas être très malin... 😃
Surtout que le collège a l'air d'être une école "difficile" d'aprés la camèra cachée... :bizarre:

Sinon, je ne connais pas la chronologie des emissions, mais celle diffusée sur la 3, ils sont bizarrement à nouveau dans l'appart de ses 13 ans (avec la même déco : affiche du professionnel... etc...) alors que celle de la 6, ils habitent un luxueux appart.

Un autre truc qui m'a choqué c'est (dans la deuxième vidéo) quand il rentre du boulot et que pour dire bonjour à sa mère, il lui serre la main, puis il se rattrape en lui faisant la bise... (je me doute que serrer des mains à longueur de journée ça conditionne, mais enfin, perso ça ne m'est jamais arrivé...) Etrange...

Bref, même si c'est la verité (ça doit pouvoir se verifier), ces emissions sont bien arrangées pour tromper leur monde... pourriture d'emission à la noix !

Contribution le : 09/07/2005 14:57
Signaler

Kekeboy
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/08/2004 04:34
Post(s): 88
A un moment il parle d un test qu il a réalisé en 4 minutes mais qu un ingénieur met en moyenne 4 à5 heures a réaliser : petite précision , il s agit en fait d'un"ingénieur microsoft" qui a besoin de tels délais

Contribution le : 09/07/2005 15:11
Signaler

 0  #8
Fantôme
c'est dommage pour lui.. bon c'est clair que si il marquait pas autant sa difference, ca se passerais mieux pour lui mais bon...

bonne chance, gars...

Contribution le : 09/07/2005 15:18
Signaler

Xenon
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2005 18:14
Post(s): 404
Ouais c'est un peu douteux tout de meme... mais si c'est un génie !

Merci Skara pour ces videos j'ai regardé ça avec intéret ^^ 😃

Contribution le : 09/07/2005 15:51
Signaler

nerik
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2005 09:45
Post(s): 10
Petit génie ? Petit blaireau prétentieux, oui !

Contribution le : 09/07/2005 15:59
Signaler

ivory
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
je trouve quand meme qu'il est un peu pretentieux sur les bords, mais bon son avenir est assurer, il va pas gagner 1000€ par moi 😃

Contribution le : 09/07/2005 16:02
Signaler

Ankou
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
honnêtement c'est monté, c'est pas possible. Les bureaux sont minables, ils ont 3 feuilles qui se battent en duel sur le bureaux, ils ont des imprimantes epson :lol:
il reçoit les contrats à son domicile, pas au bureau ...

vous avez entendu son commentaire sur le vin? :0:
citation " le vin, c'est quasiment quelque chose qui vient du terroir"
c'est connu, le vin, ça vient QUASIMENT du terroir...
Un gars qui a 8 diplôme de billou, pkoi il irait chez epita? à sa place, je serai allé ds une grosse école (X, central) ou ds une école commerciale.
Nan, sérieusement, c'est un gag...

Contribution le : 09/07/2005 16:26
Signaler

vanfredolina
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
ouais ou encore une ecole d'oenologie...

Contribution le : 09/07/2005 17:40
Signaler

AlanDay
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Tenez, j'ai trouvé ça : ICI

Et en plus, il y a un post qui serai (soi-disant) de lui... 😃

Pourquoi se justifier ???

Contribution le : 09/07/2005 18:12
Signaler

Koreus
 0  #15
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Citation :

AlanDay a écrit:
Tenez, j'ai trouvé ça : ICI

Et en plus, il y a un post qui serai (soi-disant) de lui... 😃

Pourquoi se justifier ???


Merci très intéressant le site, j'ai également trouvé les vidéos dans les commentaires :

http://www.noprob.ch/gilbert/0_gilbert_le_grand.avi
http://www.noprob.ch/gilbert/1_gilbert_le_grand_le_retour-2004.avi
http://www.noprob.ch/gilbert/2_gilbert_le_grand_la_mission.avi

Vous pouvez voir également un extrait de Gilbert le grand sur le site.

Contribution le : 09/09/2005 10:56
Signaler

 0  #16
Fantôme
MDR, y scroit meilleur que tt le monde parcqu'il a resolu en 4 mn un truc qu'il connait :lolhit:

Voudrais bien le voir a l'oeuvre sur de la pratique reelle et non de la theorie qui generalement ne sert pas a grand chose.

En tous cas, vu l'habillage et les discours, pas etonnant qu'il prennent quelques tapes sur le nez 😃

Contribution le : 09/09/2005 13:46
Signaler

Traedre
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
c'est trop bon de voir les soit disantes productions de gilbert (a priori il aurait soudoyé un éléve pour lui faire) et de voir les utilisateurs qui essayent de compiler son programme:
Trivial poursuit de gilbert

edit: mais personne n'a parlé de son site web qui tue???
SoonWeb - la boiboite à Gigi
à savoir que le design a été refait!!! 😃 😃 😃

il faut absolument voir la section vidéo de son site

edit2: finalement, cliquez sur n'importe quelle section de son site, chaque animation est un régal pour les yeux. 😃

Contribution le : 09/09/2005 14:47
Signaler

Koreus
 0  #18
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Non mais ca existe un site plus moche que Koreus.com ? 😃

Contribution le : 09/09/2005 14:53
Signaler

Traedre
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Koreus a écrit:
Non mais ca existe un site plus moche que Koreus.com ? :-D


lol tu es dur avec toi même 😉

Contribution le : 09/09/2005 15:04
Signaler

Srash
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
UP d'un topic vieux de 3 ans pour une nouvelle énormissime :

Des gendarmes découvrent une voiture accidentée dans un champ de colza : le conducteur est un génie informatique de 17 ans : Gilbert Stoyanov !

Il était 21 heure hier soir lorsque les hommes du peloton de Gendarmerie de Meaux (Seine-et-Marne) ont retrouvé un véhicule accidenté dans un champ de colza. Mais la découverte qu’ils firent par la suite est des plus surprenante…

« Il aurait pu être mon fils… »

Approchant à l’aide de lampes torches, les gendarmes ont rapidement découvert que le conducteur et sa passagère étaient encore dans l’habitacle du véhicule. Prévenant immédiatement les secours, les hommes, devant l’urgence de la situation essaient d’abord d’entrer en communication avec les victimes. A leur grand soulagement elles sont encore conscientes. Mais ce que le colonel Armand découvre lui glace le sang : « le conducteur était mineur, cela ne faisait aucun doute, il aurait pu être mon fils ! ». Les secours arrivent rapidement et le jeune homme est conduit aux urgences de l’hôpital de Pontoise. Les légères blessures constatées sur le jeune garçon permettent aux gendarmes de l’interroger rapidement.

C’est alors que le conducteur en herbe révèle son identité. Il s’agit en fait de Gilbert Stoyanov, le petit génie en informatique, que les téléspectateurs ont pu découvrir il y a quelques mois lors des reportages « Affaires de Famille » sur M6 ainsi que de nombreux autres diffusés sur TF1 et France 3.

« Ze voulais m’amuzer »

Le récit de Gilbert est surprenant. Vendredi soir le petit cerveau de l’informatique décide de décompresser.
Il passe un coup de téléphone à son ami Pierre Alexis (31 ans, PDG d’une PME en banlieue parisienne) qui lui propose alors de retrouver sa ‘‘bande’’ de copains habituelle au bar ‘‘l’excellor’’ dans le 16ème arrondissement de Paris. Seulement la présence de filles lors de cette sortie va bouleverser Gilbert. « Ze n’ai pas l’habitude de côtoyer la zente féminine de ma zénération mentale, ze voulais donc ce nonobstant m’amuzer un peu. » Et le jeune garçon n’y va pas de main morte puisqu’il décide d’emprunter la voiture de sa mère : une Porsche 911 coupé de couleur jaune. « le zaune z’est l’exczellence, l’or z’est l’exczellence, la Porsche z’est la vitesse, bref la vitessze et l’exczellence c’est assez novateur pour conquérir le marché de la zente féminine ». Le seul problème est que Gilbert n’a jamais touché à un volant de voiture de sa vie. Pire, sa mère n’est pas au courant de la petite virée nocturne de son fils et ne semble pas pressentir le drame qui va se produire.

Gilbert confie que le démarrage de la voiture lui a posé quelques problèmes : « ze cherchais le bouton ‘‘démarrer’’, ze n’ai compris que 4 minutes après qu’il fallait utiliser une clé pour utiliser la licence de ce véhicule ».

Une naïveté qui innocenterait presque le petit Gilbert de ses déboires. En tout cas les gendarmes, eux, en sont restés bouche bée. « Une question nous brûle les lèvres » nous confie le colonel Armand, « comment le garçon a-t-il pu rouler si loin sans aucune connaissance sur la conduite ? ». Peut-être que la suite de l’histoire du génie en herbe nous donne une explication.
Elever un ‘‘Gilbert Stoyanov’’

Sur la route, Gilbert suit le cortège de ses amis. Jusque là il n’y a pas de problème particulier, le jeune homme semble maîtriser son véhicule. Néanmoins à la sortie du périphérique un élément semble précipiter les choses. Une altercation entre le conducteur et la passagère pousse Gilbert à quitter le convoi de voitures et à s’engager sur une petite départementale. Il semble qu’à ce moment là le conducteur ne maîtrise plus son bolide et tente désespérément de l’arrêter. « Ze cherchais a arrêter la voiture, cependant en actionnant le bouton ‘‘démarrer’’ ze ne trouvais pas l’option ‘‘éteindre’’. Z’ai alors cherché les touches ‘‘ctrl+alt+suppr [NDLR : une combinaison de touches utilisées en informatique pour redémarrer un ordinateur qui plante] et ze ne les ai pas trouvé. Z’ai alors vu un vaste champ de couleur zaune, ze me suis précipité dedans car le zaune ne pouvait que me zortir de zette impasse. Après z’est le trou noir. ». Le garçon a été cohérent avec lui-même jusqu’au bout : il visait l’excellence. Une cohérence qui lui a sauvé la vie puisque le champ de colza a amorti le choc de l’impact.

Des explications qui plus que troublantes et touchantes posent à nouveau la question de la place des jeux vidéo chez les adolescents. La responsabilité parentale n’est pas écartée dans cette affaire. Les reportages télévisés sur le ‘‘cas Gilbert’’ l’ont parfaitement illustré. Pas facile d’élever un enfant comme Gilbert. Il y aurait en France des centaines de cas similaires. Gilbert Stoyanov, serait-il devenu un adjectif ?

Contribution le : 25/07/2008 05:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.