Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


aioren
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
...

T'as 12 ans ou t'es juste un demeuré ?...

[Edit Marsu_Xp : le reste de ton post étant du même accabit, j'édite... A croire que ça ne sert à rien de prévenir que ce genre de posts sera viré...
Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Et oui j'écris en rouge, parce que j'ai envie. [edit]

Contribution le : 17/02/2011 10:41
Signaler

angetocard
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
les suisse ils sont drôle aux même titre que les belge HIHI !

Contribution le : 17/02/2011 10:45
Signaler

Remkage
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Sans vouloir déraper sur le débat religieu, ni même tomber dans l'intolérance plus généralement : rappelons juste que les Suisses finalement ne sont pas si intolérants.

En effet combien de nouvelles églises on été construites dans des pays musulmans? Prenons, l'Egypte où les coptes n'ont même pas le droit d'agrandir leur églises, prenons l'Arabie Saoudite où la prière chez soi est interdite au non musulmans. Donc les religions défendent chèrement leurs intérêts dans les pays dans lesquelles historiquement elles se sont développées.

On dit les suisses sont intolérants je dits non ils interdisent pas les lieux de cultes c'est à dire les Mosquées mais juste les minarets et c'est là deux choses différentes. Un peu comme en France où l'on interdit le port de la Burka pour des raisons morales.

Il faut vraiment différencier les signes de prosélytismes rattachés à un dogme (ou non d'ailleurs) et la foi.

Oui car les minarets ne sont historiquement que des édifices à but prosélyte et politique qui servent surtout à montrer le triomphe de l'Islam sur les autres religions. Rien dans le Coran n'oblige une mosquée à avoir un minaret, le prophète Mahomet n'a rien préconisé là dessus (même pour le lieu de diffusion de l'appel à la prière). Comme rien dans la bible n'oblige une église à avoir un clocher. Je sais c'est con mais il faut le dire. Le clocher comme le minaret s'est sensé représenter la puissance, la richesse de la religion et plus accessoirement on vous dira que c'est pour se rapprocher de Dieu (Mais on ignore l'altitude à laquelle vit ce(s) dernier(s) 😃 Dsl pour le blasphème).


Et bon pour finir je suis pas contre les minarets même en France du moment que leurs taille et leur aspect s'accorde avec les plans locaux d'urbanismes. D'ailleurs je trouve les Mosquées très jolies, tout comme les églises ou les temples etc. Pour moi les plus belles choses que font les religions c'est au niveau architecturale.

Dans la vidéo on note la frilosité des personnes à causes d'amalgames stéréotypés "terrosimes/vandalismes=islam" et c'est vraiment dommage, heureusement que les pays musulmans par leur révolutions démocratiques ont commencés une transition politico-religieuse menant vers plus de tolérance et qui fera changer les mentalités dans les pays occidentaux espérons le.

Contribution le : 17/02/2011 11:26
Signaler

 0  #64
Fantôme
C'est chiant de voir qu'il y a un thread à troll alors qu'il y a déjà 4 pages ... faut le courage de lire plein de débilités à la suite.

Sinon j'ai pas regardé la vidéo son accent m'a gonflé

Contribution le : 17/02/2011 13:21
Signaler

Orque89
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 16:16
Post(s): 199
Citation :

THOR63 a écrit:

En effet combien de nouvelles églises on été construites dans des pays musulmans? Prenons, l'Egypte où les coptes n'ont même pas le droit d'agrandir leur églises, prenons l'Arabie Saoudite où la prière chez soi est interdite au non musulmans. Donc les religions défendent chèrement leurs intérêts dans les pays dans lesquelles historiquement elles se sont développées.


Disons que le fait d'interdire de construire des minarets, c'est se rabaisser au niveau de ces pays... Perso, j'en m'en fou qu'il y ait des églises là-bas.

Contribution le : 17/02/2011 16:46
Signaler

Ellinas
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Filochard a écrit:

Ca me rappelle le FN en France, qui se la joue anti-capitaliste alors que les Le Pen sont une grosse famille d'actionnaires majoritaires dans certaines entreprises (OCB à une époque par exemple).


lol

Ouai je sais, ça prête à sourire 😉. Mais c'est la triste vérité. A cette époque, je ne fumais plus que des Rizzla+. Mais je crois qu'il n'a plus de parts dans la société aujourd'hui.

[edit]J'oubliais : Bolloré aussi est un des actionnaires (sûrement l'actionnaire principal aujourd'hui). Il est écrit sur les feuilles OCB, en filigrane : "BOLLORE". En tout cas, c'était écrit il y a quelques années quand jfumais encore des roulées. [/edit]



Atterris ... je me moquais juste de cette affirmation qui circule depuis 15 ans et qui est complètement bidon. 😉

En ce qui concerne Bolloré, ça fait longtemps qu'il ne roule plus (~10 ans)

Contribution le : 17/02/2011 18:16
Signaler

eider
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Ellinas a écrit:
Atterris ... je me moquais juste de cette affirmation qui circule depuis 15 ans et qui est complètement bidon. 😉

Je ne l'avais jamais entendue celle-là (faut dire, vu ce que je fume...) mais je la trouve énorme. La belle légende urbaine comme on les aime. 😃


- Hein ? Tu veux dire qu'à chaque fois que je me roule un pet' je nourris le FN ? Ha les salauds !!!

Contribution le : 18/02/2011 00:48
Signaler

Filochard
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Ellinas a écrit:

Atterris ... je me moquais juste de cette affirmation qui circule depuis 15 ans et qui est complètement bidon. 😉

Totalement vrai. Mais bon... Tu confonds avec le délire selon lequel OCB finance le FN. Ce que je dis n'a rien à voir et est une réalité. Le Pen était actionnaire de OCB (il y a moult années). Il est d'ailleurs actionnaire de beaucoup de grosses entreprises Françaises (minoritaire généralement).

edition : (hmmm, après recherches, il semble qu'il n'ait été actionnaire de OCB qu'accidentellement suite à un héritage. Actions qu'il a revendues directement. Donc effectivement, il n'a pas été gros actionnaire de la marque. C'est pourtant ce qui se disait il y a une dizaine d'années et c'était assez réputé et non démenti).

Citation :
En ce qui concerne Bolloré, ça fait longtemps qu'il ne roule plus (~10 ans)

Moins de 10 ans je pense. Je ne roule plus depuis 2 ans, et à l'époque il y avait encore son nom sur les feuilles OCB. A moins que le nom soit resté après qu'il ait lâché l'affaire.

Contribution le : 18/02/2011 01:12
Signaler

ouache13
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Sympa cette petite vidéo, une belle brochette "d'ignorants" avec la tête remplie de clichés !!

Au regard de l'Histoire on peut se rendre compte des résultats catastrophiques de l'ignorance, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! :-?

Contribution le : 18/02/2011 10:26
Signaler

 0  #70
Fantôme
Moi aussi je veut troll moi aussi moi aussi

Contribution le : 18/02/2011 10:46
Signaler

Ledjo
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Fake.

C'est pas possible d'être si con

Contribution le : 18/02/2011 10:51
Signaler

Ellinas
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
En ce qui concerne Bolloré, ça fait longtemps qu'il ne roule plus (~10 ans)


Moins de 10 ans je pense. Je ne roule plus depuis 2 ans, et à l'époque il y avait encore son nom sur les feuilles OCB. A moins que le nom soit resté après qu'il ait lâché l'affaire.


Depuis juillet 2000 et le rachat par la société américaine RT.
http://www.republic-technologies.com/fr/index_fr.htm

Contribution le : 18/02/2011 18:28
Signaler

Still
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
En ce qui concerne Bolloré, ça fait longtemps qu'il ne roule plus (~10 ans)


Moins de 10 ans je pense. Je ne roule plus depuis 2 ans, et à l'époque il y avait encore son nom sur les feuilles OCB. A moins que le nom soit resté après qu'il ait lâché l'affaire.


Depuis juillet 2000 et le rachat par la société américaine RT.
http://www.republic-technologies.com/fr/index_fr.htm


Pour clore le sujet et revenir au débat, je vous affirme solennellement qu'il y a écrit en toutes lettres "BOLLORE" sur les feuilles OCB encore aujourd'hui.

Au revoir.

ps: je me demandais toujours pourquoi il y avait cette inscription sur mes feuilles.

Contribution le : 18/02/2011 19:54
Signaler

Crazy-13
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
c'est le dernier qu'on entend s'exprimer qui me tue, les jaunes en Asie, les noirs en Afrique et les blancs ici, et de penser ça ce n'est pas du racisme qu'il dit :oops:

Contribution le : 21/02/2011 14:52
Signaler

papives
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3885
C'est étonnant comme une décision sur un projet urbanistique peut faire causer les gens :lol:

Contribution le : 21/02/2011 18:22
Signaler

Orque89
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 16:16
Post(s): 199
Citation :

Crazy-13 a écrit:
c'est le dernier qu'on entend s'exprimer qui me tue, les jaunes en Asie, les noirs en Afrique et les blancs ici, et de penser ça ce n'est pas du racisme qu'il dit :oops:


En même temps, je suis sur que si tu va au States, dans un état du sud, ce ne sera pas forcément mieux...

Contribution le : 21/02/2011 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.