Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Olrik
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Colass j'ai l'impression que pour toi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....

Je vois pas qu'elle autre solution a le gros. Okay s'est disproportionné, mais il a pas d'autre choix que d'en venir aux mains. Les espèces de petits connards comme celui qui le fait chier, c'est pas en leur disant d'arreter ou en s'en plaignant au prof qu'ils vont changer de comportement. Bien au contraire d'ailleurs, si il a le malheur d'aller se plaindre, il va en prendre encore plus dans la gueule. Quant a maitriser le maitriser avec une clef de bras, c'est l'assurance que l'autre restera pas sur sa faim et tentera pas tous les moyens de se venger pour laver "l'affront" qui lui a été fait.

Le geste est dangereux je ne le nie pas, mais quand t'as 16 ans, que t'es pas très bien dans ta peau, qu'ont te bisute a longueur de temps, que t'es au bout du rouleau, malheureusement il tes reste plus vraiment de solutions.

Des histoires comme ca y'en a des centaines, de tetes de turcs qui ont craqué, parce qu'ils ont jamais pu s'en sortir autrement qu'en pétant les plombs

Contribution le : 16/03/2011 17:58
Signaler

 0  #102
Fantôme
Jambe cassée ?
... J'espère ...
😃

Contribution le : 16/03/2011 18:09
Signaler

deisuki
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2010 13:47
Post(s): 323
moi ce que je vois, c'est que le gros se fera plus emmerder par ce petit con , ni par les 3 autres couillons qui etaient la et qui attendaient visiblement leur tour pour le tabasser.

de plus, a l'avenir ce petit con reflechira a deux fois avant de s'acharner sur qeulqu'un et ca donnera a reflechir aux autres gamins de l'ecole qui seraient tentés de martyriser un autre eleve.


aussi pour pas gener colass.

le gros aurait pu attendre d'etre sorti de l'enceinte de l'ecole quand meme pour se defendre ou alors continuer a se faire martyriser en silence.

la question est: est ce que le conseil de discipline a vu la video avant de vider le gros?

Contribution le : 16/03/2011 18:45
Signaler

rouchka
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Voila ce que l'on peut trouver sur 4chan ces derniers jours.
On dirait que le petit n'a pas appris grand chose, mais porte fièrement sa béquille...


Contribution le : 16/03/2011 19:25
Signaler

Vilarix
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Le petit a 12 ans, le gros en a 16.

Le gros s'est pris 21 jours d’exclusion, le petit 4.

Contribution le : 16/03/2011 19:31
Signaler

Satanus
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2010 18:18
Post(s): 661
interêt? aucun.

Contribution le : 16/03/2011 19:39
Signaler

PampArgentina
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

MisterJudas a écrit:
Colass j'ai l'impression que pour toi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....

MisterJudas j'ai l'impression que pour toi tous les bahuts sont pareils, que si t'oses aller en parler à la vie scolaire ou aux surveillants rien ne sera fait...

Contribution le : 16/03/2011 20:32
Signaler

skytyler
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304

Contribution le : 16/03/2011 21:01
Signaler

deisuki
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2010 13:47
Post(s): 323
application stricte de la legitime defense
rien a redire

les papas vont s'expliquer ensuite
http://www.koreus.com/video/homme-enerve-vs-homme-calme.html

Contribution le : 16/03/2011 21:21
Signaler

Olrik
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

PampArgentina a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Colass j'ai l'impression que pour toi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....

MisterJudas j'ai l'impression que pour toi tous les bahuts sont pareils, que si t'oses aller en parler à la vie scolaire ou aux surveillants rien ne sera fait...



Ou dans mon commentaire j'ai dit que rien ne sera fait? :gratte:

J'entends par la que si il se plaint, y'en aura surement d'autres pour prendre la relève de la crevette, et si elle se fait renvoyer ca l'empechera pas de la faire chier a l'exterieur de bahut

Contribution le : 16/03/2011 21:42
Signaler

Aqwarius
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Article get ! :'-D

Contribution le : 16/03/2011 22:52
Signaler

sebi51000
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/03/2011 01:24
Post(s): 1
En tout cas le petit maigrichon na pas froid au yeux , le mec en fasse pèse au moins 80 Kilo et l'autre même pas 50 kilo il n y a pas photo.
Bien fait pour lui il n avais pas a le chercher et je vois pas l'intérêt de taper ce mec la ,juste pour faire son petit caïd ? LOL je serai dans cette école je l aurai remis a sa place en 2 seconde et ce serai lui la victime:-x

Contribution le : 17/03/2011 01:34
Signaler

wanjieming
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
Hey ! Les maigrichons ! Arretez de jouer a l'avocat de la défense !!

Le petit l'a largement très bien mérité.

C'est a cause de vous que les caïds en France sont protégés par la loi.

C'est a cause de gens comme vous qu'en France, si on est agressé et qu'on se défend contre l'agresseur, c'est nous qui prenons. Et l'agresseur s'en sort.

J'espère qu'un jour vous vous ferez très prochainement agresser.

Contribution le : 17/03/2011 05:59
Signaler

kertoz
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/03/2011 07:10
Post(s): 1
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

Pymous a écrit:
Dans ce cas, tu proposes quoi comme solution ? :)


Réponse par une patate (oui, tu as bien lu) et au niveau institutionnel, comme on ne peut pas cautionner la violence, sanction pour les deux.

Les profs ont d'autres moyens de pressions que la baffe, encore faut-il pour certains qu'ils veuillent bien s'en donner la peine et/ou qu'ils soient suivis par l'établissement et les collègues.

Exemple, dans mon école, si un élève a un comportement violent, il est puni de récré une fois. Si cela se reproduit deux fois, s'il recommence quatre, puis huit...Crois moi, c'est pas sympa mais efficace. Si tu rajoutes à cela le ramassage de papiers dans la cours, du balayage de salle de classe, des lignes...ça calme vite les ardeurs. En outre, nous sommes assez regardant sur ce qui se passe dans la cours et essayons d'agir avant que l'autre réponde. Mais c'est bien la première école que tout le monde dans l'école veuille bien agir et se donner les moyens pour que cela marche. C'est sûr, c'est fatigant, mais il faut ce qu'il faut.

@nakedgirl: à la base, je m'insurgeais contre le fait que certains trouvent qu'il ne méritait pas un renvoi pour son geste. Je n'ai jamais dit que son comportement n'était pas compréhensible.


je suis consterné, vive nos enseignant
disproportioné? il leur a pas rendu 1% de ce qu'il a subit

wahou les punition, tu crois qu'il en ont quelque chose a branler? au yeux des autre, ça les fait passer pour des rebelle, exactement ce qu'il veulent

dans une classe t'a en general 3 type de personne, les meneur, les autonome, et la victime.
les meneur victimise la victime pour se sentir mieux, les autonome rigole et evite la victime de peur de perdre leur statut et de passer victime

je me suis fais victimiser pendant 10 ans, tous les jours, en allant a l'ecole, je savais que j'allait me faire insulter, taper, humilier, c'etait la routine.

exemple : un jour j'ai eu des nike air, a la recré, ils m'ont attrapé a 4 et m'on emmener dans un coin, me les ont percé avec des compas, et apres je devais rigoler avec eux, sinon je m'en prenais une

et il faut penser qu'il n'y a pas que l'ecole, ils savent ou j'habite, par ou je rentre......
et non, je n'affabule pas, les victime qui balance, ont bien des problemme en dehors de l'ecole

comment ça c'est arreté?

j'ai demenagé, du au boulot de mon pere, quand je suis arriver dans une nouvelle classe, il y avait deja une victime.
et j'en suis pas fier, mais j'ai fait comme les autonomes, j'ai tourné les yeux et j'ai rigolé avec eux

alors de quel droit je me plains si j'ai eux ce type de comportement?
CAR TU EST UN ENSEIGNANT, moi je fais parti de leur groupe social, un mauvais pas et c'est des année de persécution, toi tu est l'autorité et tu est en dehors du groupe
et me fais pas croire que tu le vois pas, tous le monde est au courant de qui est la victime dans quelle classe, mais personne ne veut agir

la difference est qu'a l'epoche j'avais peur du systeme, les caid non, je pensais que si je me defandais, je me ferais exclure, etc
ça aurait été le cas, mais en primaire, ça n'aurais pas vraiment affecté mon parcours scolaire/proffessionel. seulement je l'ignorait a l'epoque.

et si 2 semaine d'exclusion avait pu me donner une enfance normale, ça valait largement le coup

si jamais j'avais a re-vivre ce genre de comportement, je ne me laisserais pas faire, et je ne serais pas aussi gentil que le gamin dans cette video....

Contribution le : 17/03/2011 07:21
Signaler

AshySlashy
 0  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

skytyler a écrit:


Vidéo supprimée...
Mais pour vous, je l'ai retrouvée 🙂

http://www.break.com/usercontent/2011/3/16/bullied-kid-fights-back-full-street-fighter-remix-2024968

Contribution le : 17/03/2011 11:08
Signaler

AshySlashy
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

kertoz a écrit:

alors de quel droit je me plains si j'ai eux ce type de comportement?
CAR TU EST UN ENSEIGNANT, moi je fais parti de leur groupe social, un mauvais pas et c'est des année de persécution, toi tu est l'autorité et tu est en dehors du groupe
et me fais pas croire que tu le vois pas, tous le monde est au courant de qui est la victime dans quelle classe, mais personne ne veut agir


Je te confirme: beaucoup d'enseignants voient très bien ce qui se passe, mais font comme les meneurs: ils considèrent les victimes comme des lavettes parce qu'ils ne se défendent pas, et donc qu'ils sont responsables de ce qui leur arrive.

C'était en tout cas la logique des enseignants contre lesquels un père a porté plainte il y a quelques semaines, après que son fils ait été martyrisé pendant des années.

Et oui, les profs ne sont pas toujours bienveillants, ils y a des gros cons parmi eux; un peu comme partout dans la société d'ailleurs.

Après, du harcèlement y'en a partout, pas qu'à l'école (ya qu'à voir le nombre d'employés de France Télécom ou Renault qui se suicident); mais on peut avoir la chance de tomber sur la bonne école où les profs sont attentifs et savent contrôler les "indésirables". Mais c'est sur qu'en ZEP c'est nettement moins évident.

NB: kertoz je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé.

Edit: une autre juste pour le fun (oui je kif street figher dsl!)




re-Edit: quelques nouvelles neuves:

Citation :

On Mach 15th, TMZ reported that both Casey and Ritchard were suspended as a result of the fight:

TMZ spoke with a family member of one of the kids … who told us the bully was suspended for twenty-one days following the incident and the kid being bullied was suspended for 4 — since he was violent as well.

We’re also told the kid on the receiving end of the vicious body slam did not suffer any serious injuries … despite the fact he came off the ground with a severe limp.

Sources tell us the kid who was being bullied is handling the media attention surprisingly well — and is “very happy” he’s received so much support.

Contribution le : 17/03/2011 11:21
Signaler

Overs
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

1 émission sur ça 😃

Contribution le : 18/03/2011 22:25
Signaler

Moonwalker
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Overs a écrit:

1 émission sur ça :-D



... No comment.

Contribution le : 18/03/2011 22:40
Signaler

Niork
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Overs a écrit:

1 émission sur ça :-D



... No comment.

bah chez les ricain tu te défent,tu sauve quelqu'un ou un animal,si t'es filmé,t'es presque sure qu'une émission va t'appeler, les ricain aime bien ce genre de truc

Contribution le : 19/03/2011 07:24
Signaler

Beija
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
sauf que là c'est en Australie

Contribution le : 19/03/2011 07:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.