Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
je disais juste que la réaction était juste un peu disproportionnée.



tu demandes donc à un pré-ado de réfléchir alors qu'il se fait emmerder depuis ??? à mon avis, assez longtemps pour réagir comme ça.

ensuite....viré... bien repousser le problème vers un autre établissement.La punition qui fait juste chier les parents et dont le gamin se fout royalement (et je sais de quoi je parle
😃 )

Contribution le : 16/03/2011 04:16
Signaler

nils123456
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Citation :

Pymous a écrit:
Tu réponds à coté de la question, la, tu explique comment EVITER tout ça.

Ma question était (je développe pour l'occasion):
- Si tu étais le p'tit grassouillet, et qu'un type venait te foutre des baffes comme ça, qu'est ce que tu proposes comme solution ? :)


Colass a été très clair: un gnon sur le nez, puis exclusion pour les deux puisque l'école ne peut pas cautionner la violence. Faut quand même admettre que sa prise était dangereuse, on est pas passé très loin d'un plus gros drame. T'imagine s'il lui avait brisé la nuque?

Après on est d'accord que la crevette méritait sa rouste, et il l'a bien cherchée. Au passage, tu noteras qu'il devient la risée du web avec cette video (avec 4chan pour aller éplucher sa page FaceBook et poster des photos privées de sa jambe platrée). on lui souhaite de grandir sans que ça ne le poursuive trop.

Contribution le : 16/03/2011 06:08
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

nils123456 a écrit;
[...] la crevette [...] on lui souhaite de grandir sans que ça ne le poursuive trop.


Non
Le petit gros qui se fait insulter et frapper tout les jours tu crois que ça ne va pas le poursuivre ?

Contribution le : 16/03/2011 06:45
Signaler

nils123456
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Évidemment que ça va le poursuivre, et à ce titre il a bien fait de se défendre. Mais au moins en ce qui concerne le web, il est du bon côté des choses, il a même des groupes de soutien. L'autre par contre peut se faire du soucis, vu que les forums vont pas se priver de le démonter sur la toile. Là, ça peut aller loin. Bref... Le web est un lieu ou t'as pas intérêt à étaler ta vie privée. Sinon, dès qu'une de tes conneries finit sur Youtube, tu pourras être sûr d'avoir une armée de geeks qui te colleront aux basques.
Du coup, je plussoie avec Galaad quand il dit que l'auteur de la vidéo aurait aussi dû être sanctionné.

Contribution le : 16/03/2011 06:57
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

nils123456 a écrit:
L'autre par contre peut se faire du soucis, vu que les forums vont pas se priver de le démonter sur la toile. Là, ça peut aller loin.


Et tant mieux, il le mérite

Contribution le : 16/03/2011 07:10
Signaler

ascanio
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

Kadridge a écrit:
Zangief win !!!


c'est tout à fait ma pensée !

bien fait pour le petit con

Contribution le : 16/03/2011 07:11
Signaler

 0  #87
Fantôme
vengeance :-x:-x:-x:-x :lol:

Contribution le : 16/03/2011 08:07
Signaler

Groscisco
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
Citation :

nils123456 a écrit:
Faut quand même admettre que sa prise était dangereuse, on est pas passé très loin d'un plus gros drame. T'imagine s'il lui avait brisé la nuque?


Il aurait été viré de son école ?

Contribution le : 16/03/2011 09:44
Signaler

Ilanos
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Un certain nombre de personnes sur ce forum sont reellemnt affligeante, c'est la même réaction que les mecs qui gueulaient de plaisir quand Zidane a foutu un coup de boule à Materazzi. C'est primaire tout comme cette stupide vidéo.

Si le gros st plus fort que lui il lui pose une clé de bras et c'est réglé y a pas besoin de l'eclater contre le bitume.

Contribution le : 16/03/2011 14:38
Signaler

PokePingouin
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Citation :

Ilanos a écrit:
Un certain nombre de personnes sur ce forum sont reellemnt affligeante, c'est la même réaction que les mecs qui gueulaient de plaisir quand Zidane a foutu un coup de boule à Materazzi. C'est primaire tout comme cette stupide vidéo.

Si le gros st plus fort que lui il lui pose une clé de bras et c'est réglé y a pas besoin de l'eclater contre le bitume.


Oui mais non, je peux t'assurer que dans ces cas-là, tu prends pas le temps de réfléchir, tu cherches à faire le plus mal possible.

Contribution le : 16/03/2011 14:53
Signaler

Ilanos
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

PokePingouin a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
Un certain nombre de personnes sur ce forum sont reellemnt affligeante, c'est la même réaction que les mecs qui gueulaient de plaisir quand Zidane a foutu un coup de boule à Materazzi. C'est primaire tout comme cette stupide vidéo.

Si le gros st plus fort que lui il lui pose une clé de bras et c'est réglé y a pas besoin de l'eclater contre le bitume.


Oui mais non, je peux t'assurer que dans ces cas-là, tu prends pas le temps de réfléchir, tu cherches à faire le plus mal possible.


je suis pas contre l'idée de se defendre loin de la, il a surement craqué mais de la à le glorifier c'est ca que je trouve vraiment stupide.

Contribution le : 16/03/2011 14:55
Signaler

Colass
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Ilanos a écrit:

je suis pas contre l'idée de se defendre loin de la, il a surement craqué mais de la à le glorifier c'est ca que je trouve vraiment stupide.


C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis deux jours...bienvenue dans le monde malheureux de la loi du Talion fois 10.

Edit: un petit extrait du code pénal : "Code Pénal français, article 122-5 :

« N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte. N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction. »

Contribution le : 16/03/2011 14:58
Signaler

SamOw
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2010 17:48
Post(s): 1130
Futur star de catch

Contribution le : 16/03/2011 15:02
Signaler

lvishd
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
ca lui apprendra

Contribution le : 16/03/2011 15:23
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Un certain nombre de personnes sur ce forum sont reellemnt affligeante, c'est la même réaction que les mecs qui gueulaient de plaisir quand Zidane a foutu un coup de boule à Materazzi. C'est primaire tout comme cette stupide vidéo.

Si le gros st plus fort que lui il lui pose une clé de bras et c'est réglé y a pas besoin de l'eclater contre le bitume.


Ouais puis la prochaine fois il fait une dissert et il prépare son coup avec trois années de licence.

Non mais sérieusement, sois pas débilos. Tu vois bien qu'il a agit sous le coup de l'émotion et qu'il se retenait depuis le début. C'est toujours plus facile d'analyser après coup. (c'est le cas de le dire, fufufu)

Contribution le : 16/03/2011 15:50
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:

C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis deux jours...bienvenue dans le monde malheureux de la loi du Talion fois 10.

Edit: un petit extrait du code pénal : "Code Pénal français, article 122-5 :

« N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte. N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction. »



Sauf que si il avait juste maitrisé le petit con, il aurait été emmerdé toute l'année par un groupe de petits crétins.et c'est pas des profs, pions ou autre, qui vont surveiller, la cour, la sortie, le car.... il y a toujours un endroit qui n'est pas surveillé....
En agissant comme ça, c'est terminé, plus personne ne l'emmerde.

Contribution le : 16/03/2011 15:57
Signaler

Slade
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Juste pour savoir Colass, tu enseignes où ?

Contribution le : 16/03/2011 16:19
Signaler

Ilanos
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
Un certain nombre de personnes sur ce forum sont reellemnt affligeante, c'est la même réaction que les mecs qui gueulaient de plaisir quand Zidane a foutu un coup de boule à Materazzi. C'est primaire tout comme cette stupide vidéo.

Si le gros st plus fort que lui il lui pose une clé de bras et c'est réglé y a pas besoin de l'eclater contre le bitume.


Ouais puis la prochaine fois il fait une dissert et il prépare son coup avec trois années de licence.

Non mais sérieusement, sois pas débilos. Tu vois bien qu'il a agit sous le coup de l'émotion et qu'il se retenait depuis le début. C'est toujours plus facile d'analyser après coup. (c'est le cas de le dire, fufufu)


Eshera, je confirme tu es vraiment la personne la plus stupide et primaire de ce forum (pour ce que tu laisses voir de toi en tous cas). T'es réac et je hais les réacs

Contribution le : 16/03/2011 16:43
Signaler

 0  #99
Fantôme
Réac, comme le film espagnol?

Contribution le : 16/03/2011 17:17
Signaler

-Luciole-
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
On se calme ici, si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par MP.
Tout post à troll contre un autre membre sera supprimé.

Contribution le : 16/03/2011 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.