Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8)


Olrik
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Colass a écrit:


Entièrement d'accord, il faut le punir ,même si je pense qu'il est largement en mesure de comprendre que ce qu'il a fait est mal, et aussi pour eviter que d'autres éleves agissent de même, au détriment de solutions plus pacifistes.

Quand au groupe de l'autre connard, j'aurais sévèrement puni, voir exclu toute sa petite bande de fouinasse qui l'encouragent et gloussent derrière, et plus particulièrement le cameraman.

Je vois qu'on arrive aux mêmes conclusion, ca fait plaisir 🙂

EDIT: t'inquète pour ce qui est du respect de mon hypothétique gamin fasse aux profs. Mes parents étant amis avec des profs, on m'a deja fait part de telles situation ou les gamins se croient tout permis, parce qu'ils ont le soutient de leur parents.

Contribution le : 21/03/2011 00:50
Signaler

00100
 0  #142
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
Bien fait pour le maigrichon.

Harceler un enfant, c'est perturber son développement cognitif de façon irréversible. Une jambe cassée, ça se répare.

Mais comme d'hab on trouve toujours des gens (tiens, sur ce topic c'est un prof, quelle surprise!) qui viennent prendre la défense des parasites de la société.


Où as-tu vu que je défendais le petit maigrichon ? Où as-tu lu ça dans mes posts ?

Je pensais pourtant avoir été clair, ces deux gamins ne valent pas mieux l'un que l'autre. Je parlais juste du fait que la réaction était disproportionnée, qu'il aurait pu lui mettre une simple patate (quand on voit sa corpulence, il lui aurait fait bien mal) et que l'on ne peut glorifier un tel acte. Je veux bien comprendre qu'il en est eu ras le bol, que ça faisait peut être longtemps qu'il prenait sur lui. En outre, on ne sait pas ce qui s'est passé, ni quel est le passif de ces deux élèves. Peut être se cherchent-ils mutuellement depuis des lustres et que là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Quant à l'émission qui glorifie ce genre d'acte...ça me laisse pantois. L'ultra violence prônée comme mode de réponse...pauvre monde.

De toute manière, un prof (quand on n'en est pas un) reste pour beaucoup un bouc émissaire. Un prof qui engueule un élève parce qu'il s'est défendu par la violence sera un con, et s'il le laisse faire et ferme les yeux, il en sera également un...la boucle est bouclée. Les profs ont toujours tord et les pauvres élèves que vous êtes (ou que vous avez été) supportent rarement de se faire remonter les bretelles en pensant avoir TOUJOURS agit pour le mieux et être dans votre plein droit...mais bon, je vais arrêter de me plaindre, sinon on va encore dire que les profs ne sont jamais contents.

Quand je vois la façon de penser de certains ici, je suis content de savoir qu'il reste des gardes-fous pour vous donner quelques limites aussi minimes soient-elles, sinon, tout porte à croire que nous serions depuis bien longtemps revenu à l'époque du far west. En cela, je sais pourquoi je fais ce métier, et je vous en remercie.

Il est clair que l'équipe éducative est fautive dans ce cas. Le premier fauteur de trouble aurait du depuis belle lurette être sanctionné. Auquel cas, rien de tout cela ne serait arrivé.

Alors oui, peut être suis-je trop utopiste, mais jamais, je ne pourrais prôner la violence.

Après avoir exposé mon point de vue plusieurs fois, je vous laisse maître de déformer à mes propos, de les interpréter et de ne pas en être d'accord. Pour moi, ce sera la dernière fois que je reviens là-dessus.



Dire que les 2 gamins ne valent pas mieux l'un que l'autre c'est clairement défendre le parasite. Tu vois pas la différence entre un qui fait le choix d'aller faire chier et l'autre qui fait le choix de ne plus subir?

Après dire que ça aurait été mieux d'être un peu plus soft, peut-être, mais sur le coup tu réfléchis pas à "tiens comment ne pas trop faire mal à quelqu'un qui cherche à me faire très très mal".

Parce qu'on parle de "moins de chance" si l'agresseur avait été plus blessé, mais vous ne parlez pas de "moins de chance" si l'agressé en avait eu plein le cul et se donne la mort, ou tue tous ses camarades (des "complices passifs")

Pour moi c'est une potentielle situation dramatique désarmorcée d'avoir explosé le gamin. Et si le parasite y perds une jambe ou la vie, ben ça lui fera les pieds. Faut assumer ses actes.

Contribution le : 21/03/2011 08:51
Signaler

Txiii
 0  #143
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643

Contribution le : 21/03/2011 11:20
Signaler

Overs
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😃

Contribution le : 21/03/2011 18:25
Signaler

-Flo-
 0  #145
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ça devient vraiment n'importe quoi !

Faire un reportage de 7 minutes 30 à la télé autour d'une histoire de bagarre de cour d'école avec les interviews en mode pathos et les musiques de fond qui passent du dramatique à l'émotion...

Quand les pires côtés de l'internet rejoignent le pire de la télévision, on touche vraiment le fond !

Parfois on a vraiment l'impression de vivre dans un épisode des Simpsons tellement le monde devient débile...

Contribution le : 21/03/2011 19:30
Signaler

kerabera
 0  #146
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
quand tu subis des railleries toutes ta scolarité un jour çà fini par péter.
ils y en a qui prennent un fusil et font un carnage et d'autre qui se fond un mano à mano histoire de remettre les pendules à l'heure.

Contribution le : 21/03/2011 19:33
Signaler

PampArgentina
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

PampArgentina a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Colass j'ai l'impression que pour toi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....

MisterJudas j'ai l'impression que pour toi tous les bahuts sont pareils, que si t'oses aller en parler à la vie scolaire ou aux surveillants rien ne sera fait...



Ou dans mon commentaire j'ai dit que rien ne sera fait? :gratte:

Citation :

MisterJudas a écrit:
Je vois pas qu'elle autre solution a le gros.
??
Citation :

J'entends par la que si il se plaint, y'en aura surement d'autres pour prendre la relève de la crevette, et si elle se fait renvoyer ca l'empechera pas de la faire chier a l'exterieur de bahut

Une main courante 🙂

Contribution le : 23/03/2011 22:59
Signaler

Overs
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
le jeu:lol:

Contribution le : 24/03/2011 21:41
Signaler

Moonwalker
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Oh my god le buzz que ça provoque cette histoire... Le jeu est Marrant mais un peu trop répétitif xD

Contribution le : 24/03/2011 21:45
Signaler

 0  #150
Fantôme
Bien fait pour ce petit vermisseau, et bravo au costaud d'avoir su se retenir de lui casser la nuque( Ce qui ne m'aurait pas attrister, faut bien qu'il y ait des exemples:-x )

pas de pitié pour la racaille 🙂

Contribution le : 24/03/2011 22:25
Signaler

Overs
 0  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

zangief et justin bieber à melbourne :lol:

Contribution le : 03/05/2011 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.